Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Akisa-saa [Mon studio] TRAILER PARK || MàJ. 28/03/2021

«13456714
Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
Modifié (mars 2021) dans Votre Studio
Salut à toutes et à tous :smiley:

Joueuse invétérée depuis, pffff, au moins depuis la sortie de sims 1 :) j'ai toujours adoré créer et décorer les maisons (bah ça coûte moins cher la déco sur les Sims que chez moi hein ) du coup j'ai quelques créas qui trainent dans un tiroir et qui me supplient d'en faire quelque chose, alors voilà j'ai eu l'idée : Mon petit studio, en même temps c'est fait pour ça :wink:


SOMMAIRE :

La petite Bleu (résidentiel)
Single Lady Starter (résidentiel)
Résidence Tudor (résidentiel)
Loft en hauteur (résidentiel)
Similand (parc de jeux)
La Fabrik et Small Snack (restaurants)
Ivania Madlafa et Sa Bohémian & art (foyer et résidentiel)
Centre Arti'Sims (centre artistique)
Trois Starters et leur occupant (foyer et résidentiel)
Manoir Art Déco (résidentiel)
Paradis Reculé (résidentiel)
Modernité Noir (résidentiel)
Restaurant Asiatique et La Catarina (restaurants)
Un mariage de rêves (parc)
Witch House (résidentiel) :naughty:
Spécial Halloween (café et restaurant)
Modernité de la jetée (résidentiel)
Spécial Walking Dead 1(résidentiel et foyer)
Honeymoo on the trees (résidentiel/lieu de vacances)
Fairytale Park (parc de jeu)
Old Factory (résidentiel)
Cubistic (résidentiel)
Spécial Walking Dead #2 (résidentiels)
Fun, Sport ou Connaissance ? ( 3 lieux communautaires
Ecole Originale
WILLOW CREEK MAKEOVER #1
Basegame School
Rénovation WILLOW CREEK #1 (3 résidentiels)
Desert School (communautaire)
Royaume des Fées
High School (communautaire)

Je commence donc en vous présentant Café des dunes
Petit café sur l'île de Windenburg, ce lieu est idéal pour se poser dans un cadre bucolique et agréable :smile:

zndwg4o9soye.jpg
dxgadkn1aw0x.jpg

Suivez moi donc ne restez pas dehors comme ça :smiley:

Nous voici donc dans l'entrée de ce café, où vous apercevez la porte des commodités j'adore ce mot hihihi ainsi que l'escalier menant à la salle de "réception" si l'on peut dire.

u62asxc7hgtt.jpg

En montant ces fameux escaliers nous tombons sur une petite salle, avec quelques tables pour les plus frileux, avec au fond le bar :)

59ofxtn2b7jg.jpg

Les propriétaires ont fait le choix de miser essentiellement de l’extérieur qui est fort agréable avec sa grande terrasse au premier étage

zuol02k79rfa.jpg

Et surtout, le coeur de ce café, ce magnifique espace pour profiter des embruns marins et de toute cette verdure

n9uodjq3oaac.jpg


Continuons dans notre lancée :smiley:

Le chef et son équipe sont heureux de vous accueillir Chez Jules votre nouveau restaurant chic en plein coeur de Magnolia Promenade

s564utabkivs.jpg

Dans l'entrée, le grand escalier et la réception,
k5srh8txzrps.jpg

Et en haut des escaliers le bar et le piano :)
f6vlz08tzmbe.jpg

Et enfin on vient au restaurant pour y manger, alors voilà une partie de la salle de réception 1zgpttu5qpt0.jpg




En espérant que cette première visite vous a plu :smiley:

A très vite



Post edited by Akisa_saa on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    C'est une très bonne idée d'ouvrir ton studio @Julyni ! Ce restaurant est très sympa et j'ai hâte de découvrir la suite ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bienvenue sur les Studios ! J'aime bien ton restaurant à mettre à Magnolia Promenade, ca le modernise ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Une belle terrasse comme cela en front de mer, c'est sûr, je m'installe siroter un capuccino et je ne décolle plus ; enfin si, pour aller tester ce nouveau restaurant avec mon chéri qui a demandé au pianiste de jouer une balade et a commandé du champagne ...car l'ambiance y est idéale :)

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Modifié (juin 2017)
    "Bonjour, moi c'est Lola RONFELLER , votre agent immobilier. Je vous accompagnerai tout au long de nos visites :)
    Voici donc pour commencer Petite Bleu jolie maisonnette comprenant une pièce à vivre, une salle de bain et une mezzanine pour le coin nuit. Vous pourrez apprécier les deux espaces dans le jardin, dont cette "entrée" aménagée pour les barbecue, avec les voisins peut être :smiley: " "

    xa5x40xmclwz.jpg
    bba9067jt6ws.jpg

    "Dans cette charmante maison vous trouverez une belle cuisine moderne et , avec son petit coin repas. "
    h262ghtbyy59.jpg
    7uvx3kihuv5w.jpg

    "Vous pourrez aussi profiter d'un agréable séjour coloré et accueillant, avec tout le cofort nécessaire, baigné de lumière grâce aux grandes baies vitrés sur la facade."

    8ovvacjna1a9.jpg

    "Pour finir la visite du rez-de-chaussé, voyez donc cette petite salle de bain parfaitement fonctionnelle."

    rypco2f81i47.jpg

    "La maison dispose, au second étage, d'une belle mezzanine pour le coin nuit. Très pratique elle possède tout le confort moderne."

    loqwo4y8fj95.jpg

    "Voilà pour cette première visite ensemble, en espérant que celle ci vous a plu. Pour peut être finir de vous convaincre, cette maison est actuellement au prix de 31131 Simflouz. A très vite :wink: "
    Post edited by Akisa_saa on
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre

    "Bonjour, Bonsoir :)

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir Single Lady Starter , charmante petite starter, très chaleureuse et fonctionnelle. L'idéale pour votre jeune simsette qui souhaite prendre son envol :) Elle est assez moderne, et ce bleu sur la façade l'agrémente à merveille et lui apportes une originalité assez chic. Les propriétaires ont tenus a garder l'esprit bucolique du quartier en agrémentant, dans leur moyen, le jardin devant la maison. Vous pourrez aussi y trouvez deux petits pots dans lesquels vous pourrez faie pousser quelques tomates, quelques concombre, pour une bonne salade maison l'été :) "

    tmqysc9e2e59.jpg


    udcpoo0ynfnj.jpg


    "La maison est composée d'une pièce à vivre assez agréable, avec face à la porte le petit coin repas. Sur le mur à droite vous trouverez la cuisine sur la longueur du mur. Les meubles blancs sur le mur blanc allongent l'impression d'espace et viennent contrebalancer le bois des murs de la chambre...
    - [...]
    - Les longues étagères offrent une surface de rangement supplémentaire, pour pallier l'absence des meubles hauts, comme vous venez de le remarquer. C'est une petite maison pour une personne seule, ou avec un chien ou un chat, ... ou même un serpent bien sur :), donc d'une certaine manière ça fait moins de choses à ranger, et puis ces étagères permettent aussi d'avoir tout sous la main, ça peut parfois être pratique :).

    0zx33ebtb3ov.jpg

    "Ici vous avez le peit coin détente, un fauteuil et un petit pouf pour lire un live ou regarder la télé :) "

    jzack1u4jkjh.jpg


    "Vous trouverez aussi une petite chambre très chaleureuse avec ce joli ton argile orangé {alors là j'avoue, impossible de mettre un nom sur cette couleur :wink:}, on peut y caser son lit, simple, et une belle commode pour ranger tout les mystères, et bien entendu une agréable petite salle de douche, avec wc, joliment décorée."

    4xfnej9jct52.jpg

    "Voilà pour cette visite, cette charmante petite starter est proposée au prix de 13259 Simflouz. A très vite :) "
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Pari tenu pour le budget ;)

    Pour ce qui est de la déco, il me semble que j'en aurais mis un peu moins dans la salle de bain et dans la chambre, et un peu plus dans la pièce de vie. Mais ce sont des choix tout-à-fait personnels ;)

    Attention tout de même au placement de certains objets avec le moveobjects : les serviettes posées sur le panier à linge ne le touchent pas, et la serviette accrochée à côté du lavabo me semble positionnée un peu trop haut, ainsi que le peignoir. La difficulté est qu'en mode construction, tout paraît être bien placé, et en mode vie, et bah non, c'est pas ça...

  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Ah oui effectivement je viens de voir pour les serviettes, pourtant je les ai déjà rabaissées. Apparemment elles ne veulent pas rester sur le panier :)
    Pour ce qui est de la déco du salon, d'accord avec toi, mais j'ai toujours plus de mal dans les salles/salons, c'est pareil chez moi, bien décoré partout mais le salon vide, je sais pas j'ai pas le feeling dans les salons lol. J'essaierais de miser plus sur le salon la prochaine fois :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    un faible pour petite bleu, déjà c'est un joli nom et la structure et la décoration intérieure sont sobres mais élégantes, j'aime bien cette ambiance ; la structure de la starter est sympa aussi mais je suis moins fan de l'intérieur par tendance personnelle à apprécier le très moderne ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Cette starter est petite mais très efficace ! Au cout de 13 000, il reste pas mal d'argent de poche en plus ! Ca veut dire que c'est réussi, bravo :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre

    "Bonjour, bonsoir :) "

    "Nous sommes la famille Xiora , vous pouvez voir mes parents et moi, Azénia, sur cette jolie photo, juste devant notre maison à nous :smile: "
    vlv02pa26bhd.jpg

    "Mes parents ont eu un vrai coup de cœur pour cette belle maison, style Tudor, comme dit maman, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais si maman le dit. On l'a appelé Résidence Tudor , alors oui effectivement nous n'avons aucune imagination pour les noms, mais beaucoup plus pour la déco :). Pour la suite je vais laissez maman faire, mes poupées et Mr Nours m'attendent dans ma chambre. A bientôt :wink: "

    mxi7egtckomd.jpg

    "Moi c'est Ashka Xiora, et avec mon mari nous avons surtout eu un coup de coeur face à ceci, magnifique piscine naturelle baignée de fleurs colorées. Le charme très bucolique du jardin nous a tout de suite attiré. Et puis le jardin à aussi un charmant petit coin repas / détente caché dans dérriere un des massifs de fleurs.

    6luzg8z5odsn.jpg


    "La maison principale compte deux chambres et deux salles de bain, mais nous avons aussi transformer la dépendance pour un faire un petit studio d'invités, une chambre, une salle de bain et un petit salon, tout pour recevoir vos proches confortablement. "

    rhve6vebq6d0.jpg
    2ikzott1eppe.jpg
    6dllg0y5esfc.jpg

    "Allez suivez moi dans la maison principale :smile: Nous avons donc au rez de chaussée une grande entrée avec les escaliers, et un grand dressing pour les manteaux et chaussures. Nous avons aussi une très belle salle de bain, baignoire et lavabo, avec les toilettes séparés."
    9nvpj2nj69jz.jpg

    "Ensuite, le coeur de la maison, la très grande pièce à vivre, avec une partie salle à manger pour 6 à 8 personnes, avec son grand bar. Vous pouvez apercevoir au fond la cuisine, que je vous présenterez bientôt :smiley:
    Et en face nous jouissons d'un élégant et confortable salon, avec sa magnifique cheminée, un même un espace bureau."

    favg615an7wg.jpg
    yvbb94xjm3ac.jpg

    "Voici donc notre cuisine équipée, grande cuisine pour partager de très bons moments en famille."

    fluev3j8yel9.jpg

    "Au premier étage nous avons donc notre chambre, avec cheminée bien sur :wink: , une deuxième salle de bain et la chambre d'Azénia."

    1th3jovky0wr.jpg
    9bfqtkeu2nta.jpg
    kdlz55iudge7.jpg

    "Pour parfaire ce magnifique cocon familial la maison dispose aussi d'une agréable cuisine extérieure et d'un deuxième petit bout de jardin, idéale pour les activités créatives de notre petite famille, car comme vous l'avez remarquer nous avons fait le choix de vivre éloigné des technologies modernes tels que la télévision ou les ordinateurs, mais rien de tout ceci n'est essentiel et nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ici."
    1py0wff0cxbw.jpg
    eponn35wpkkw.jpg

    "Et voilà notre chez nous, en espérant que cela vous ai plu, en attendant nous nous y sommes parfaitement heureux. Bisous de la famille Xiora."



    ************************************************************************************************************************
    fs4xpw56p996.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Oh, je comprends que Mme Xiora ait craqué pour cette charmante maison au jardin buccolique et elle a parfaitement décoré la maison ; le salon est très sympa et j'ai flashé sur la salle de bains de l'étage et sur la chambre du studio, en mezzannine. Une belle maison ! :smile:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    L'architecture de cette maison est vraiment jolie ! Comme toujours, idéale pour Windenburg.
    Hate de voir ton projet suivant, une prison ? :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    @meliaone Merci :smiley: Oui elle a adoré la décoré cette maison, tout comme moi ;) Je me suis dit en créant le petit studio d'invité que j'en viendrai presque à préférer y vivre :)

    @Memordream Merci pour les compliments :) Pour le projet haha surprise, mais c'est assez long je dois l'avouer alors je glisse quelques petites créas en attendant de finir celui ci et comme je suis une eternelle insatisfaite ça me prend un temps fou :smiley:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Une jolie maison, mais ce qui a retenu toute mon attention, c'est le jardin ! Bravo ! :)
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Que de magnifiques créations que tu nous présentes là :smile:
    Mais j'avoue que c'est le jardin de la "Résidence Tudor" qui a retenu toute mon attention <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top