Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Akisa-saa [Mon studio] TRAILER PARK || MàJ. 28/03/2021

Réponses

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Encore une fois, j'aime la chambre des parents pour la premiere famille et aussi celle de la petite ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
    Très sympa ces dernières constructions, et c'est vrai qu'elles semblent correspondre point par point à leurs occupants :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très sympa de nous présenter cette famille et leurs logements, joliment décoré et bien représentatifs avec une préférence personnelle pour celle de Virginie, j'aime le bleu ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Pas envie de cuisiner ce soir? Envie de sortir un peu? Envie de vous retrouvez en famille ou entre amis?
    Que vous préfériez un bon hamburger ou un saumon grillée, venez vite découvrir les différentes saveurs que l'on retrouve au quatre coin de Willow Creek.


    Nous avons tout d'abord un charmant snack champêtre. Le propriétaire à installer son petit cabanon sur un joli terrain arboré, en misant essentiellement sur la simplicité et le goût.
    wvs8wtzuy42v.jpg
    Vous pourrez tranquillement vous installer sur une de ces tables pour déguster vos délicieux hamburgers. N'hésitez pas à venir avec vos enfants, le patron a penser à tout en installant un petit coin jeu pour les occuper. Et pour le soir pas de panique les radiateurs sont là pour pallier à la fraîcheur.
    2hk4xacqvr6k.jpg
    xy0icxctg8ur.jpg
    Il a même accepter de nous montrer son petit espace de travail à lui, très fonctionnel et d'où il peut voir tout ce qui se passe.
    sjx8ynk01bnh.jpg

    Vous recherchez plus une ambiance tendance et urbaine?
    Venez découvrir La Fabrik charmant restaurant grill ouvert dans une ancienne usine.
    v8vn41jdqm5g.png
    Le batiment étant très grand, trop grand pour un restaurant, un petit café à ouvert dans la deuxième partie du bâtiment {essentiellement dans un but architecturale et decoratif parce que ça ne sert pas à grand chose ^^}
    Nous avons donc l'espace réception, juste à l'entrée, où vous pouvez apercevoir la salle à l'arrière.
    43350fli920i.jpg
    28v8z9dcv0nh.jpg
    mxtrzvq6zhx4.jpg
    Il y a aussi un petit coin bar, juste en face du passe-plat des cuisines, c'est toujours sympa de voir comment les cuisiniers cours pendant que l'on déguste tranquillement son plat :smiley:
    b8lav3rwg83h.jpg
    A l'étage il y a aussi une très belle mezzanine pour prendre de la hauteur.
    xazdmd17i5ld.jpg
    dn1vm1jt1m75.jpg
    Et pour finir il y a bien sur une joli terrasse pour profiter des belles soirées d'été.
    j3k5eh60w4i6.jpg

    Pschtt, par ici, découvrons l'antre de nos chefs, en exclusivité :smile:
    m2nzipckfgoc.jpg
    340cdqeg8luu.jpg

    Vous voulez découvrir le café de la Fabrik ? Suivez le guide :smiley:
    m9tluca5s91h.jpg
    x7oehngfjo5i.jpg
    fa6skv6wtpaq.jpg

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
    C'est ce qu'on appelle du deux en un ;) Sympa :)
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    @sirhc59 C'est en effet un deux en un de deux en un même :) Ce n'est pas vraiment les créas que j'aime le plus (surtout La Fabrik) mais elles dorment depuis deux ans dans ma bibliothèque je me suis dit que j'allais le faire prendre l'air en les rafraîchissant un petit peu ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Coup de coeur pour ta première proposition ! C'est tout simple, et ça donne envie !
    Même IRL, j'aime le genre de restaurant qui fait du tout simple, mais du fait maison, avec du goût comme tu dis ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    @Memordream, j'ai justement fait le premier petit resto/snack un jour où je n'avais pas la motivation de faire a manger, et je me suis dit c'est un endroit de ce genre que j'aimerais pas loin de chez moi :smiley:
    Aujourd'hui nous faisons connaissance avec Ivania Madalfa.
    iivtdsmvwdk1.jpg
    Jeune femme passionnée d'art et de peinture, et quelque peu loufoque il faut bien le dire c'est installée dans un petit coin de verdure perdu au milieu de nul part avec sa petite cabane toute en couleur parfaite pour laisser exprimer sa créativité.
    dskfc3f5osjv.jpg
    ewqon4agdvny.jpg
    5setivmpi9uz.jpg
    Nous la retrouvons d'ailleurs au fond du jardin en plein exercice créatif, très concentrée la demoiselle :smiley:
    bjt6f5txbvr8.jpg
    Laissons la terminer, elle n'a pas l'air décider à nous parler, quand je vous avais dit qu'elle pouvais parfois être bizarre. Les voisins racontent qu'on la voit souvent en grand conciliabule avec elle même.
    La maison a une très grande terrasse, idéale pour s'installer tranquillement, avec son coin cuisine, et oui la place est cher dans cette bicoque alors zou la gazinière dehors
    kiad7olqws2x.jpg
    2wrt85arbnel.jpg
    39afc90udf25.jpg
    L'intérieur de cette maison est un amalgame de bric et de broc, toujours tout en couleur. Il y a même une cheminée ainsi qu'un bel espace pour la cuisine. :wink:
    67zetgqku24g.jpg
    z4haas9c683b.jpg
    f755ocl9gk3z.jpg
    h55u55zfrotz.jpg
    La salle de bain est coincée là où il y avait le place mais ça ne l’empêche pas d’être très agréable, dans son genre.
    9iu9qrb3ywhn.jpg
    nzqgcbtih3zs.jpg
    Pour finir nous avons un charmant coin nuit/création avec l'obligatoire chevalet bien sur.
    hh60qpkb5hr5.jpg
    ysnkgv8wwtjv.jpg
    Et si mes calculs, et les votre, sont exact il nous manque quelque chose d'assez essentiel dans cette maison : les WC. Eh bien ici pas de chichi, et pas de place vous irez dehors :wink:
    b6nvvq9l2odd.jpg
    krr1w2ab9vjc.jpg

    Ne vivant que pour l'art, Ivania à récemment fondé son club Les Créasims. Et quel meilleur endroit pour se retrouver que le nouveau Centre Artisim's en plein coeur de Winderburg.
    kr93lbeutu4u.jpg
    5avpi9uebyyk.jpg
    vc7ziwz4qp15.jpg
    Tout nouveau centre artistique récemment inauguré, le Centre Artisim's regorge d'activité pour vos sims créatifs, amateurs d'art ou de musique. Venez découvrir les dernières toiles cotées sur le marché de l'art, les sculptures les plus tendances, ou venez vous essayer à la peinture, ou bricolage ou même au piano. Chaque recoin de ce centre est fait pour vous initier à l'art et à ces multiples facettes.
    Pour bien commencer vous trouvez au RDC au très beau bar, et des confortables tables pour vous installer siroter votre cocktail et vous laissez bercer par la musique.
    2x5t65767zg7.jpg
    k2cscz9zweow.jpg
    9sfatayyi4qy.jpg
    Vous y trouverez aussi une magnifique verrière, propice à la lecture ou pourquoi pas une petite partie d'échec.
    jvk7p4lmm8ik.jpg
    59txs7nkykmg.jpg
    Au deuxième étage nous avons la salle d'art, vaste scène d'expositions des dernières œuvres peinture ou sculpture. Des chevalets, encore des chevalets, et même jusque sur la petite terrasse, laissez vous porter par l'environnement inspirant et Peignez :smiley:
    9sj7760jji8o.jpg
    ajcdmu18xzxs.jpg
    np9ry4wq7tzj.jpg
    v5hi3p0w046k.jpg
    rr4w33hr7mj3.jpg
    Pour les enfants avec une âme d'artiste un coin leur est même réservé.
    0jl0sqpg2d45.jpg
    Prenons encore un peu de hauteur et découvrons le dernier étage maintenant. Grand espace de créations pur vos sims, qu'ils soit peintres ou bricoleurs n'y verront pas le temps passé.
    eqvoiffli7u5.jpg
    egesp407n7yz.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
    Joli travail :) Que ce soit la simette ou sa cabane hautes en couleurs, tout comme le centre artistique :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très sympa ton snack champêtre, on s'y croirait avec la vue de la cuisine ! et la terrasse est bien agréable.
    La fabrik, j'accroche moins même si je n'ai rien à y redire , c'est bien construit avec de beaux espaces mais question de ressenti personnel , il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi.
    Ivania est bien jolie et j'adore sa petite cabane avec son ambiance gaie, colorée et son côté chiné et accumulation d'objets au fil des années.
    La décoration et l'architecture du centre artistique correspond bien à ce à quoi je pourrais m'attendre, donc c'est cool. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Très joli tout ça ! Merci pour le partage :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Bonjour bonjour :)
    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir 3 foyers et leur Starters respectives


    Voici donc Lydia Camulet jeune femme sure d'elle fraîchement installée à Willow Creek.
    cphhbg8cadvb.jpg
    Quand on débute dans la vie les moyens ne sont malheureusement pas extensible mais avec un peu d'idée et d'huile de coude on peut arriver a des choses sympas :smiley:
    djggwdreql4o.jpg
    Une belle petite pièce a vivre fonctionelle, une chambre mezzanine, une salle de bain et même une jolie terrasse.
    5axfbb4srdx7.jpg
    c7snmlum05g1.jpg
    fl0gs21fhjyw.jpg
    i4dj8f1ki7vc.jpg
    stjgtomcpdg7.jpg
    Cottage Starter Prix : 16841$
    Poursuivons avec Tom Wyatt.
    pp8shpz8zfbn.jpg
    Tout juste sorti de la fac, Tom est un jeune homme un peu geek beaucoup plus préoccupé par son apparence et sa bande de copain que par le travail. Après de nombreux petits boulots durant ses études il a réussi à mettre suffisamment d'argent de coté pou s'offrir cette petite studette très masculine.
    plxc17d9qtc3.jpg
    Composée d'une grande pièce avec cuisine, coin salon et coin nuit, ainsi que d'une salle de bain et même d'une terrasse, la maison est l'endroit idéal pour se retrouver autour d'un apéro ou d'une partie de console entre copain.
    3auwg2xa27q0.jpg
    lu6dxu4szy7u.jpg
    zgmav95ch2l9.jpg
    ag0v3k6ikkan.jpg
    wkkd0zw2fmo1.jpg
    vy5hdfmyu2kc.jpg
    Black Studette Prix : 16468$
    Nous finissons notre présentation du jour avec les Viguard .
    2pufj77ab68p.jpg
    Evie et Enzo Viguard, habitués de la grande ville, ont eu une vrai coup de cœur pour cette starter en plein cœur d'un quartier résidentielle de Willow Creek.
    gvhc8lgqfvrr.jpg
    La maison comprend un élégant petit extérieur, une belle pièce de vie tout confort, une salle de bain et une belle chambre.
    z2lijnxd82ca.jpg
    wt75ow9l19zp.jpg
    cqszblq7eh17.jpg
    k8doxz7ieshn.jpg
    o7b40v69e5hm.jpg
    yzbtq451qw2c.jpg
    White Starter Prix : 16925$

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
    Très sympas ces petites starters ! Tout comme leurs occupants d'ailleurs ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Chaque starter est bien pensée pour ses occupants ! En tout cas tes sims me plaisent, j'irai surement les prendre ^^

    J'aime bien 'laménagement du studio masculin, les couleurs et l'architecture de la starter me plaisent beaucoup !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top