Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Akisa-saa [Mon studio] TRAILER PARK || MàJ. 28/03/2021

145791014

Réponses

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est joli! J'aime bien la grande suite, et la pièce de vie qui promet de passer de superbes moments en famille ou avec des amis ! Tu as de quoi inviter du monde avec ces grandes pièces ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    J'adore tes créations d'Halloween, surtout la petite auberge qui pourrait être redécorée pour d'autres fêtes de l'année sans perdre de son charme. :)
    Et ta dernière est vraiment très belle, spacieuse et lumineuse, superbement aménagée et bien implantée dans ce décors naturel, le tout dans une ambiance très paisible. Bravo ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    J'aime beaucoup ta maison, elle est so chic... Et tu sais très bien la mettre en valeur avec tes belles photos et le choix de leur angle !! Bravo !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    J'ai adoré la visite de ce fabuleux studio, c'était vraiment agréable à regarder.
    La maison de sorcière est vraiment top, on s'y croit tellement !
    Le café d'Halloween est vraiment super chouette .
    Et ta maison, WAHOU, c'est vraiment clair, beau, les couleurs sont douces et agréable, j'adore tout dans cette maison, la déco est vraiment bien faite et l'extérieur est vraiment divin.
    Je reviendrais avec plaisir voir tes créations :kissing_closed_eyes:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Salut tout le monde :smiley:
    Après un petit temps d'absence sur ce post je reviens avec un projet spécial.

    Grande fan de Walking Dead, et des Sims, je me suis amusée à mixer les deux. J'ai donc essayé au mieux de recréer les lieux de la série à la mode Sims. A l'origine j'ai tout fait dans mon jeu mais avec des tonnes et des tonnes de CC, pas le top pour partager, alors j'ai tout refais avec uniquement le contenue du jeu, dur dur ^^

    Je commence donc ma présentation par deux lieux de la saison , ainsi que les personnages qui vont avec.

    Voici donc Rick Grimes, Morgan Jones et son fils Duane

    8l0ttv3gd702.jpg

    Et bien sur la maison où Morgan soigne Rick.

    3hdo9a94vrde.jpg

    Les pièces principales en bas.
    l2htwydnz24k.jpg
    n8nelgq5edcz.jpg
    dhd39u8qgild.jpg
    gi4ywr7rzics.jpg
    sm0abpwouiyg.jpg
    i2vrgdqczlha.jpg

    La chambre au rez-de-chaussé.

    d0wkw2479kup.jpg

    La chambre bleu de l'étage

    yzb7todnkxxd.png
    2jojcsz7368t.jpg

    L'autre chambre de l'étage, quelques peu abandonnée.
    ipxidkrqek4l.jpg

    Et pendant que Rick se remet tout doucement et découvre le nouveau monde, d'autres ont installé un camp de fortune, perdu au milieux de la forêt.

    otx9q7vhtdhw.jpg

    Retrouvez Lori, Carl, Amy, Andrea, Carol, Dale, Glenn et Shane ici

    qu5p9qta41ev.jpg
    1f1s4hh7pep4.jpg
    px4kn9p0q3kb.jpg
    ufv2d0bsz77b.jpg
    43lb7ud8xv4e.jpg
    m3enaw7cvefp.jpg
    qaxnbvvd4r6i.jpg
    lwg8zbm71ej2.jpg

    A retrouver ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'avoue que je ne regarde pas TWD, mais la structure de la maison est pas mal j'aime bien ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je repasse par ici et j'ai encore apprécié la visite, notamment de ta maison Modernité de la jetée, tout à fait le style que j'aime et que je construisais en priorité, une très jolie maison.Très sympa le camp de fortune :) ( si on ne s'attend pas à ce qui se passe dans la série ;) )
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'avoue également ne pas regarder cette série :blush:

    Mais la maison est très sympa et l'ambiance "camp de fortune" j'adore :smiley:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Je ne connais la série que de nom, mais ce que tu nous proposes là est très sympa :)
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Bonjour, Bonsoir :smiley:

    Je reviens pour vous présenter ma dernière création : HoneyMoon in the trees

    0u2zsc7qjobz.jpg
    ksjrxfvr8dqd.jpg

    Cette cabane dans les arbres est le lieu idéal pou des vacances dépaysantes.

    c388a4cpn804.jpg

    Vous y trouverez une grande terrasse, avec une première petite cabane pour la cuisine.

    y1q7vfz79cpp.jpg
    bb2owr6d0qll.jpg
    lfgul53xjbpa.jpg

    iwoyuqzsnupk.jpg
    bsa0kbnnns8u.jpg

    Dans la continuité de ce "premier étage" vous trouverez un petit coin bar, pour l'apéro de début de soirée.

    lr17zm9i63y7.jpg

    Ces escaliers mènent à la deuxième cabane, la chambre, qu possède aussi un petit coin salle de bain.

    z535vbevfj0q.jpg

    Et il y a aussi une petite terrasse pour la table d'échec, avec une vue magnifique.

    vmb0mtice3ju.jpg

    0v19ih4qgfu9.jpg
    rfq3ip6binfw.jpg
    macinfnnuvqu.jpg
    04fla1m0lbrg.jpg
    i42dpf9vbw7f.jpg

    Quelques vues de nuit pour terminer cette visite.

    em41i99yxt0i.jpg
    77xs56mje8cj.jpg
    p7wh5rz9c374.jpg












  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Très sympa :) Beau travail ! :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Quel endroit féérique, parfait pour se reposer à l'écart de la ville... Très belle maison ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2018)
    très sympa cet endroit pour se ressourcer dans la nature et passer des moments priviligiés entre amis ou en famille :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    @sirhc59 @Fezet & @meliaone Merci pour vos commentaires :smiley: J'aimais beaucoup l'idée de maison suspendue, mais je suis assez "déçue" que nous ne puissions pas colorer les plafonds. Tout ce blanc partout ça m'a vraiment embêté, et j'ai eu du mal à terminer cette créas à cause de ça.
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je suis tellement d'accord pour les plafonds ! J'espère que les développeurs du jeu auront l'idée un jour de nous laisser la possibilité d'utiliser les revêtements de sol au plafond comme ils l'avaient fait avec Les Sims 3. Ça apporterait tellement au réalisme des constructions ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top