Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le foyer Girard

Réponses

  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @meliaone
    Merci Méli Mélo :)
    J'ai essayé de faire dans l'originalité, même si il peut y avoir un petit air de déjà-vu. En tout cas, merci du commentaire et de la visite, toujours très plaisants :blush::kissing:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @RickenTroll : wow...wow...wow... tu m'épates! J'aime vraiment tes créations.
    Quand on voit l'entrée, on a de suite envie de s'installer à une table ;)
    J'espère que la nourriture est à la hauteur de l'enseigne :p:p
    Le local à poubelles très réaliste, est extra...
    Beaucoup de charme à ce resto. Chapeau monsieur le constructeur :)
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Kannelia
    Toujours le petit mot qui fait plaisir :blush:
    Merci beaucoup, Kannelia :)
    La nourriture est plutôt axée sur le fast-food, d'où le nom du restaurant :wink:
    Ceci dit, j'ai légèrement personnalisé le menu afin d'y mettre ma petite touche ^^
    Merci à toi, comme d'habitude, pour ta visite et pour ton gentil commentaire :blush::kissing:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    de rien :)
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Obligée de me délocaliser pour avoir internet (c'est ça quand on change de FAI), me voilà !
    Je peux réserver une table pour deux pour ce soir dans ton resto ? Serait-ce possible d'avoir une bougie à la citronnelle sur la table ? :tongue:

    J'aime beaucoup ce petit restaurant. J'aime également le soin que tu apportes aux détails (cf : le local à poubelle par exemple). Bravo :smiley:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Lino769 Aucun souci pour la réservation, il y aura une bougie à la citronnelle pour vous.
    Merci pour ta visite et ton commentaire :smiley:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Wouaw ce Troll-burger est vraiment très réussi et réaliste (et je sais de quoi je parle, je m'y connais en fast-food :wink: )
    Mais je crois que c'est vraiment ton local poubelle (oui, oui :blush: ) qui m'a le plus plu. On s'y croirait... Manque plus que l'odeur :smiley:

    Encore une fois, chapi-chapo bas l'artiste :p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Salutations à vous, si toutefois quelqu'un vois ce message. Suite à de gros soucis personnels ( je n'entre pas dans les détails, vie privée oblige ), j'ai dû m'absenté pour une très gosse période. Au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas dire que les choses vont mieux mais, elles s'arrangent. Je pense me remettre à l'oeuvre en guise de thérapie, si je puis dire. Il va sans dire que le temps n'aidant pas, j'ai quelque peu perdue la main et, comme tout le monde le sais, sans main, c'est plutôt chiant… Blague douteuse à part, j'espère reprendre le coup assez vite et me ferai un plaisir d'allé jeter un oeil aux créations de mes camarades ( communistes… pff *se tire une balle* ) créateurs.
    Bisous, si si, j'insiste

    P.S: si vous m'avez oublié, ça n'est pas la fin du monde, il y a bien plus grave et sérieux dans la vie
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @RickenTroll Je ne risque pas de t'oublier et pour cause, j'ai sous les yeux des screens pour l'écriture de mon épisode où mes sims sont à l'outre-tombe ;) Cette crypte boîte de nuit ne me quitte plus et c'est le lieu préféré de mes sorciers et vampires/garous <3 Alors j'espère bien revoir une création de ta part dans la galerie. Créer dans les sims, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas :blush:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Navré de voir que ce qui t'a accaparé ton temps ne soit pas heureux, en tout cas ton retour est apprécié et si "te refaire la main ici" t'apporte un tant soit peu de soutient, je serais heureux d'y participer d'une manière ou d'une autre.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Lamé, ça me fait vraiment plaisir, tu vois d'autant que je ne pensais vraiment pas que ça durerait aussi longtemps. Comme quoi ^^
    @nicolasB La vie est faite de hauts et de bas, parfois de plus de bas que de hauts mais bon, comme j'aime le dire, il faut des bas pour pouvoir apprécier les hauts ( aucune rapports avec les sous-vêtements :blush: )

    Et en commun avec vos deux commentaires, à savoir la création:
    soit, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas mais… avec le temps… avec le temps va, tout s'en va...
    J'ai ici quelques bons professeurs, et je saurai faire bon usage de leurs sages conseils :wink:
    En attendant, merci à vous d'avoir répondu si vite, c'est touchant
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @RickenTroll : contente de te savoir de retour par ici et ce sera un réel plaisir de retrouver tes belles créations ;)
    Comme tu l'as dit, c'est comme le vélo... ça ne s'oublie pas... les automatismes reviennent :)

    Et si cela contribue à améliorer ton bien être (que je souhaite en constante progression pour toi), eh bien inonde nous de tes magnifiques oeuvres :p ce sera joie de les voir fleurir de nouveau sur ces pages ;)

    Vraiment ravie que tu sois de nouveau parmi nous... à très bientôt alors :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Comment peut-on t'oublier ? Tu commentes toujours avec humour nos créations, et tu en proposes de très intéressantes. Le coup de main revient vite crois-moi, si l'inspiration est là on arrive à ses fins ! J'espère que le forum t'apportera un peu de bonne humeur ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Rien de tel que les sims pour s'évader du quotidien. Bon retour parmi nous ;)
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Kannelia , @Memordream et @sirhc59
    Merci à vous mesdames, c'est un réel plaisir de vous revoir aussi
    Concernant l'humour, je tâcherai d'être fidèle à ce que j'étais
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top