Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Merci @fenotte de ton passage et d'avoir laissé un si joli commentaire :)


    Faire original dans un commentaire, je ne sais pas faire non plus @Sihu ;) Quant au talent, tu l'as déjà largement tant en ce qui concerne tes constructions que tes histoires et tes superbes photos :):blush:

    oh, merci d'être venue ici @deborahsims94 et d'avoir laissé un sympathique commentaire ! :)

    Merci @Sawso29 pour ton si gentil commentaire :):blush:


    Oh merci pour l'information @sirhc59 :blush: ! trop contente de savoir qu'elle a plu !


    :heart::heart::heart::heart::heart:
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Franchement tu te dois d’avoir un grand Bravo !
    Tu dois y passer du temps a chaque fois pour faire de tel creations.
    Spessartine Palace m’envie beaucoup !! Je dois dire que son architecture peut vraiment plaire à tout le monde.
    Dommages que toute ces créations n’existent pas réellement ... :'(
    Tu as gagnée une mise en favoris de ma part ^^
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Superbe Meliaone je n'ai pas d'autre mot pour ce palais des mille nuits
    Je te souhaite une Bonne et heureuse Année :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Quand je regarde les photos du palais, jme dis "et ben... ya du lourd quand même, moi je fais des boites à chaussures avec mes 4 murs" :p
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Ravie de votre visite et de vos gentils commentaires et Joyeuse Année 2018 :)

    @Yaco741, très touchée que tu m'ai mis en favori .Et je dirais que de telles maisons existent réellement , le monde est vaste, je me suis inspirée de palais indiens ( recherche google ) :)@Nicole46, tes superbes sims et simsettes méritent des palais ! Bonne Année à toi aussi :)
    @littlegibsonsims, les boîtes à chaussures style container ont leur charme aussi et bon, faut bien commencer par une petite maison après, on attrape ou non le virus mais attention, une fois attrapé, ça ne te quitte plus ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Ho mais y’a pas de quoi ^^
    Je ne savais pas, il me faut regarder toute suite alors ! :smile:
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Wow, j'ai manqué ce magnifique palais!, je craque pour ta pièce jacuzzi et la mosaïque qui rend super bien, ton salon et ta tapisserie entourée de bandes lumineuses, très bonne idée et très culottée aussi.Je manque de mots.Bravo :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    merci @marfor65, au début la mosaique ne rend pas mais petit à petit, on arrive à meubler sans que ça pique trop les yeux et au final, je suis assez contente aussi de cette pièce que je trouve bien pour une soirée jacuzzi entre amis. :) et oui, j'ose, enfin, je teste plutôt au petit bonheur la chance.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je n'avais pas vue ce palace, il est extraordinaire franchement :love:
    Je n'imagine même pas le travail !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2018)

    Juste un petit post pour garder une trace de ma participation au défi de sadness-angel ici pour plus de photos ou encore une visite virtuelle ici en version longue sans musique , j'ai du l'enlever mais vous en avez sûrement d'excellentes sur votre pc ;) ou en version courte
    et le lien galerie


    Vanillefraises 5 chambres, 164308 simsflouz, établie à Winderburg sur un terrain 30x20 . Placer avec le code MOO



    mb52mgzuyczh.jpg
    fdigye5q7reo.jpg
    m00x54bae1wk.jpg

    Les plans

    4mkxqup41b2e.jpg
    wqin8f2hv527.jpg


    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Très jolie maison :)
    En ce qui concerne la visite virtuelle, on m'a fait remarquer que plus une vidéo est longue, moins elle est regardée, j'esssaie désormais de faire plus court.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci pour le conseil @sirch59, c'est vrai que la vidéo fait 10 minutes et qu'elle n'a été regardée que 2 minutes, après je me demande qu'elle est la bonne durée pour une visite virtuelle.Par exemple, je voulais mettre en visite Spessartine mais c'est grand, alors quid du temps que je dois mettre au maximun pour que ce ne soit pas trop ennuyeux et insipide. C'est là que je me rends compte que j'ai d'énormes progrès à faire et j'ai beau regarder ce qui est fait par ailleurs ( temps, style, sujet ....), ça ne m'aide pas à trouver.
    C'est super d'avoir une critique constructive , ça évite de rester dans le noir ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (février 2018)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2018)
    Super gentil de ta part @EstelleMinigames et dommage pour les pop, oh zut ,je ne les ai pas senti en la visualisant sur YT, peut être que tu as écouté au moment où je faisais une modification ? ah oui, effectivement sur la version longue de la vidéo, je vois de quoi tu parles .Bon, je l'ai repostée en version accélérée et j'espère que ça ira mieux d'un point de vue sonore par contre, l'accélération est pas top.Désolée pour tes oreilles.Et merci pour l'adresse NCS ! :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Elle est très jolie cette maison ! Je regarderai la visite virtuelle plus tard ;)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top