Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Créations fraîches !

Réponses

  • Options
    BlackWidowBlackWidow Messages: 28 Membre
    Wow, j'aime vraiment beaucoup! C'est une très très belle maison moderne, avec beaucoup de vert aux alentours (chose qui me plaît énormément!). J'ai moi aussi un petit coup de cœur pour le salon, qui possède de belles couleurs bien gaies!

    C'est un magnifique travail!
  • Options
    LyannahLyannah Messages: 62 Membre
    @BaguetteFraiche

    Bonjour ! Je ne sais pas si c'est juste moi, mais ton lien pour aller vers ton studio ne fonctionne pas ^^'
    Félicitations pour tes sublimes créations ! <3
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Effectivement je n'ai plus accès à ma galerie depuis je reglerai le problème asap
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonjour à toutes et tous !

    Première nouvelle à vous annoncer: je n'ai pas de version téléchargeable de ma précédente création (maison moderne entourée de sous-bois). J'ai modifier le terrain sans sauvegarder..

    CEPENDANT

    Deuxième nouvelle: J'ai pris le temps et je continuerai de le prendre afin de créer une maison, une vrai, avec plusieurs chambres, si si ! J'ai tellement de temps a gaspiller (ironie) !
    Je ferai en sorte de vous la partager avant la fin du mois (je sais...)

    Pour vous faire patienter, une première image du salon de réception (peut être modifier cependant selon l'humeur des prochains jours )

    h0t4w9ka7pxo.jpg


    En attendant, bonne fin de vacances à ceux qui en ont, et bon jeu pour les autres !
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Oh ! Ca promet pour la suite ! J'adore les pièces avec une double hauteur ! :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Tout comme @Fezet, je suis déjà sous le charme... et j'attends la suite avec impatience !
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Malgré ma défaite cuisante concernant le défi proposé par Les Décorateurs de l'extreme, je reste focalisé à présent sur ma création qui continue son avancée, lentement mais surement !

    Une nouvelle photo pour les amateurs de salon ouvert sur double étage !
    xre08ed4oufj.jpg

    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    «Défaite cuisante»... c'est un grand mot je trouve! Je dirais «disqualification avec mérite» ;)

    Ta participation a été appréciée en tout cas alors au boulot, ton public est toujours là! (bon en vrai, tu prends le temps que tu veux hein...)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Tu nous fais languir là...


    Quant à la cuisante défaite, finalement vous êtes assez nombreux dans ce cas, et j'en suis vraiment déçue. Ce défi me semblait si simple.... :/
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @BaguetteFraiche : Viens, si tu veux on va former le groupe des "Cuisants disqualifiés" ! :mrgreen:

    En tous cas, tu sais entretenir le suspens avec cette création... J'ai hâte d'en voir vraiment plus. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (août 2017)
    c'est superbe! B) et défaite cuisante , je ne dirais pas cela car ce que tu fais est toujours beau, recherché et raffiné et ces votes au concours ne représentent pas l'ensemble de ceux qui admirent tes créations.En tout cas, celle la va encore m'épater et je sens que je vais manquer de vocabulaire ;)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    C'est bien vrai @meliaone que nous allons manquer de vocabulaire pour celle-ci! Élégance est le premier qui me vient en tête :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    ClefouilleClefouille Messages: 1 Membre
    Bonjour, je n'arrive pas à te trouver en tapant ton pseudo " BaguetteFraiche " .. et tes créations sont magnifiques
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Le pseudo et l'ID Origin ne sont pas toujours identiques @Clefouille, dans sa signature @BaguetteFraiche a inséré un lien qui te permet de retrouver ses créas sur la galerie.

    Mais celle-ci est un peu capricieuse ces jours-ci...
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Ouch quel studio.... superbes créations :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top