Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La Galerie de Shloupi

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'est magnifique !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Très Game Of Thrones je trouve :) Du coup j'aime bien, ça dégage une super atmosphère et j'aime bien tes maisons en arrière plan ;)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    ta galerie est juste impressionnante ! je dois avouer que la décoration du manoir et de l'hotel m'ont oppressée, je ne pourrais pas vivre dans des endroit comme celà ^^ Mais le travail est plus que remarquable, et même si ce n'est pas mon goût, la décoration est faite avec goût ;)
    Et j'adore Hippolyte. Vraiment, c'est un beau personnage !
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Merci beaucoup @GGOf19 et @sirhc59 :smile:

    @aurelsan94 : Haha, c'est une série dont j'aime beaucoup les décors, pas étonnant qu'on puisse en retrouver ici ^^ Surtout que maintenant que tu le dis, j'y vois un peu quelque chose de Quarth, dont j'ai particulièrement apprécié l'ambiance. Et toi au fait t'en fais quand des nouvelles créas ? :mrgreen: Et merci pour les maisons, tu les as remarquées :smiley: j'en montrerai sous peu.

    @lalia181211 : Oui, j'aime les décorations anciennes un peu chargées, il faut aimer ^^ En tout cas, merci d'être passée par ici, et de tous ces jolis compliments :wink:

    Aujourd'hui, un retour en douceur (ben oui ça fait encore un moment que je suis pas venu là, j'avais fait une petite pause avec les sims 4, panne d'inspiration, sans doute) avec la présentation de quelques personnages de mon legacy, L'Aventure des Morel (où j'ai ENFIN mis le premier épisode après le prologue, après un laps de temps de... euuh... PLUS DE DEUX MOIS ?? WHAT OMG bref) Qui sont principalement la fondatrice et son entourage d'amis.
    Marion Morel
    1i6ef1qm5wla.jpg
    Fondatrice du challenge, elle rêve d'avoir une famille prospère et qui dure longtemps, comme le veut la tradition d'un legacy. Marion se passionne pour le sport depuis toute petite, est débrouillarde, très bricoleuse, bref, une femme active et indépendante. Elle aime le grand air et la rencontre avec les autres, en résumé, Marion est une femme qui aime les autres et qui aime apporter de bonnes ondes, même si elle ne manque pas de piquant.

    Tenues :
    4b092a4jhqow.jpg
    Traits : Active, Bienveillante, Adore La Nature
    Safia Mecheri
    cfor1t123275.jpg
    Depuis longtemps la meilleure amie de Marion, avec qui elle partage une relation forte, comme celle d'une sœur. Elle a aussi une grande volonté amicale envers les autres, et conjugue cette envie avec sa grande passion, l'écriture, dans un métier qui la tient énormément à cœur : le journalisme. Son talent pour la plume et sa détermination sont pour elle, peut-être, un moyen d'aider la société.

    Tenues :
    syrutgr5t4am.jpg
    Traits : Bienveillante, Créative, Rat De Bibliothèque
    Nathan Augé
    64kqhz264pya.jpg
    Voisin et ami depuis l'université des deux jeunes femmes, Nathan est un garçon doux et très amical, et un peu idéaliste sur les bords. Il aime depuis toujours ce que sa mère lui a transmis, le jardinage, la culture des fleurs et des légumes. Protecteur de la nature, défenseur des droits des animaux, le bel homme a un côté rêveur qui exaspère mais qui sait aussi le rendre touchant, dans sa façon d'être toujours calme et agréable.

    Tenues :
    23wrgmobo5rj.jpg
    Traits : Végétarien, Romantique, Adore La Nature
    Hugo Dos Santos
    skvvjv4mts9y.jpg
    Ami et voisin au même titre que Nathan, et colocataire de ce dernier, Hugo est grapheur et musicien. Il a un caractère assez fort et une probité à la discrétion assez peu développée. Malgré tout c'est comme Safia un convaincu du pouvoir artistique sur la société, et son côté très extraverti lui permet une certaine notoriété. Peut-être est-ce une bonne chose, car il vaut vraiment mieux avoir Hugo de son côté plutôt que contre soi. Vraiment.

    Tenues :
    6ihk8lf0ci3j.jpg
    Traits : Sang Chaud, Amateur d'Art, Extraverti
    Lotte Herstchel
    qx1tdjyhlutn.jpg
    Docteur de Marion, elle est rapidement devenue son amie. C'est une femme qui combine à la perfection beauté et intelligence, et il serait en fait difficile de détecter un défaut à Lotte. Elle prend son travail particulièrement à coeur, surtout dans les campagnes où elle constate que beaucoup de soins manquent. C'est également une grande admiratrice d'art et surtout d'architecture, et ne tarit pas d'éloges sur sa ville natale, Windenburg, qu'elle considère comme depuis longtemps lieu culturel de premier plan.

    Tenues :
    to89euq1ie2t.jpg
    Traits : Génie, Amatrice d'Art, Perfectionniste
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Très sympa ta galerie ! C'est un style totalement différent du mien, c'est super intéressant ! Tes constructions sont impressionnantes !
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Aha, merci @HyawehB ! Je viens d'aller faire un tour sur la tienne et je dois dire que je l'aime bien aussi :smile: Le style est différent et c'est très bien, j'aime quand il y a de la diversité :lol: Merci d'être passée par là en tout cas ^^
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je suis impressionnée @Shloupi. J'ai eu l'occasion de constater que tu maîtrises l'art de la construction, celui de mettre tes créas en valeur grâce à tes screens, je suis avec plaisir ton histoire, et je constate aujourd'hui que tes sims sont criants de réalisme. Y-a-t-il un domaine dans les sims dans lequel tu es juste un peu moins bon ? ;)

    De plus c'est sympa de retrouver ici une description de tes personnages. :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Shloupi: Je suis très touchée :) Merci ! J'ai hâte de voir la suite !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @sirhc59 : Rhoo, eeh, je vais rougir, moi... :blush: Merci beaucoup :smile:

    Bon je vous reviens après une nouvelle éternité, pour vous présenter une grande maison du centre ville de Windenburg (décidément, cette ville, j'y suis beaucoup :mrgreen: )
    Le Manoir Hilgerecht

    x7y5jupmn3i2.jpg

    Cette demeure aux allures typiques de la ville possède un jardin, véritable trésor en plein milieu de tous ces imposants bâtiments. Son aménagement est confortable, chaleureux, conçu pour une famille.
    ctjsc5jpsqlm.jpg
    04futvgefu6l.jpg
    qwyk8lycw1vs.jpg
    l4j1gjgcl2q7.jpg
    9917y6i88bm1.jpg
    4q07ncz42jtv.jpg
    art9ypkmjev2.jpg
    3earqfaqoih3.jpg
    oq942f851m2y.jpg
    u0gj2orf2wug.jpg
    kp0333lnv6z1.jpg
    fv4f1mnlwe3b.jpg
    doxt3gf1kmnk.jpg
    7z75fuyopdrz.jpg
    hbyvj5j37cwy.jpg
    Voilà voilààà, j'espère que ça vous a plu \o/

    Vous pouvez le télécharger ici, si l'envie vous en fait. (Bien sûr, il y a beaucoup de cc donc faites gaffe)
    simfileshare.net/download/243502/
    Post edited by Shloupi on
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Evidemment que ça m'a plu ! Et ça fait plaisir également de retrouver tes créas. ;)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Hey @Shloupi ! Tu te fais rare !

    Ravie de voir une de tes nouvelles créations ! On reconnaît bien ton style soigné !

    Et sinon tu en es où de ton histoire ? :yum:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    @sirhc59 : Merci :smile: Toujours un plaisir de te voir passer par ici ^^

    @GGOf19 : Huh, oui, un peu... :mrgreen: pas mal de boulot IRL et une lassitude temporaire des sims ont fait que... Bref. Pour l'histoire, ben y'a eu un nouvel épisode après le prologue, et j'avais commencé à prendre des photos pour le suivant, mais... en fait je vais le recommencer XD
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    de beaux sims par ici ; une préférence pour Safia Mecheri et sous le charme de la structure du Manoir Hilgerecht et de son jardin :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Coucou tout le monde, je vous fais à mon grand regret une petite annonce.

    Mardi dernier mon disque dur a lâché, après 7 ans de bons et loyaux services.
    Hélas, j'ai été idiot et je n'ai pas fait de copie de sauvegarde à temps, alors que je savais que ce disque dur était vieux. Mais le mal est fait, et l'immense majorité de mes créations sur les quatre opus de ce joli jeu sont perdues.
    Ça me fait mal de le dire, mais j'en suis un peu découragé. Je pense fermer ma galerie et mon histoire pour le moment. Peut-être les sims feront-ils renaître un désir de jeu un jour chez moi, mais pour l'instant, je n'en ai pas le courage.

    Je vous embrasse tous, et à un de ces jours, je l'espère. :smile:
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top