Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] marfor65- MAJ-Nouvelle maison 2550 De l'Oasis du 09/12/2020

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Super toutes ces couleurs !!!
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci, @Simestelle0 , @meliaone et @Bloup , je pense que je vais vous croire, avec le recul je regarde mes photos et je la trouve bien belle moi aussi. ;) Le nombre de téléchargements me sidère, je ne croyais pas qu'elle plairait autant. Merci pour vos compliments sur le choix des couleurs, ça me touche beaucoup. :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Oui, avec le recul, on voit ses créations autrement parfois en mieux, parfois en moins et quand au téléchargement, c'est toujours aussi mystérieux , alors que je pense que un air du sud, ou Forgotten Manor sont sympas, c'est ma starter qui a décollé alors que je ne m'attendais pas à plus de 10 ! Mais on voit tout de suite et même sur la galerie que tu as bien travaillé ta structure et les couleurs choisies donnent tout de suite le ton d'une vie familiale épanouie ! alors là, rien d'étonnant et longue vie à cette très belle création :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Gros mercis @meliaone , et en passant j'ai moi-même télécharger ta starter ;):p
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre


    Et maintenant la deuxième maison que j'ai mise par erreur sur la galerie, trop petite et ordinaire à mon goût, mais je vous laisse juger par vous même. Ma famille s'est agrandit et je vais déjà devoir composer avec une chambre trop petite, je bug là-dessus car j'aime l'architecture de la ferme et je ne veux pas trop y toucher. Enfin , voici:
    La ferme du Côteau

    La devanture et une vue de côté

    qrbemkwht4lp.jpg

    k9lq5qdnizma.jpg

    L'arrière de la ferme et la cour fleurie

    6vittofhrasu.jpg
    fkunz2jnki6u.jpg
    9ivnsfc7no66.jpg

    On entre directement dans le salon

    pgo3kc6fmmde.jpg

    La salle à manger et la cuisine

    9a9og3svba8a.jpg
    1ifm0k0tm6ce.jpg
    pje1y31agb14.jpg
    eh9ua1ic0okb.jpg

    Une vue globale
    zsb16jddbvtr.jpg

    La seule salle de bain de la maison

    kpkjbky2gqru.jpg

    Le palier
    ybfn7gutbqy6.jpg

    La chambre des parents

    2oct5dtjewtw.jpg

    La chambre d'enfant

    4vhew09q11ws.jpg

    Pour terminer, la chambre des parents a une petite galerie privée

    dpuuny9zjgxx.jpg

    Voilà pour la visite, le lien dans la galerie:https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/E7BD6DC0A9B011E78430B5F2B29B385

    Merci et j'attends vos commentaires avec plaisir. :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Elle est très sympa cette fermette ! Notamment les pièces de vie que je trouve très chaleureuses.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'aime beaucoup l'extérieur ! c'est mignon et l'intérieur, bien que ce ne soit pas mon style de prédilection est réussi, notamment le salon et la cuisine très sympa ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Cette petite ferme est très jolie ! surtout l'extérieur je trouve :)
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @sirhc59 , @meliaone et @Helja pour vos compliments. Mais elle est si petite, je la referai peut-être un jour :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bah où est le problème, une petite créa peut-être très réussie ! Je ne vais pas dire le contraire alors que je m'apprête à poster une tiny ;)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est très jolie, j'adore les couleurs extérieures, et la déco est très chaleureuse !
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Bloup , et c'est vrai @sirhc59 , c'est juste que je fais toujours des maisons relativement grande, alors je trouve que je manque de place pour mes sims. J'ai hâte de voir ta tiny :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Tu as bien fait de la partager "par erreur", elle est tellement mignonne cette fermette. J'ai un coup de cœur pour la cuisine. Ce rouge (de l'électroménager) combiné au bois :love:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'aime beaucoup cette maison pour ma part ! Mais j'ai un faible pour les petites maisons... :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @lamé , j'adore le rouge, je dois souvent me doser moi-même pour ne pas en mettre partout :p Merci @Luluswan ,c'est un défi pour moi quand c'est si petit.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top