Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @cassiopeia , discuter avec Perle est toujours une vraie partie de plaisir n'est-ce pas ? :D De rien, pour "pataquès" c'est cadeau. Et effectivement, la miss Dentelle est un chouette mélange des trois, c'est rigolo ! :p

    @NOOGATINE , oui ils sont choux tout plein... et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat et comme j'en ai pas ! :mrgreen:

    @F-Fdraw , c'est un joli remix de papa et maman hein ;)

    @valaravencrow , c'est sûr qu'il va lui falloir un peu de répondant pour esquiver les tirs croisés :p

    @Esirolf , merci :kissing_heart: , elle m'inspire beaucoup Perle et je me régale, alors je suis ravie qu'elle vous inspire aussi :)
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    L'histoire de Nougatine et Nestor est très belle, mais je suis comme Perle, je veux une preuve que l'amitié entre un garçon et une fille est possible, enfin surtout entre ces deux-là ;)
    J'ai adoré comme Perle essaye de le faire parler et son regard <3

    Et Dentelle est trop mignonne mais je crois qu'ils ont pas fini avec elle :#
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahah ! Le petit cachottier Ce Nestor ! hihi !
    De l'amour dans l'air ; ou pas ?! :blush:
    Et très jolie Dentelle ! :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    Helana36Helana36 Messages: 73 Membre
    Enfin elle a grandi! :smiley: Par contre, à par la couleur de ses cheveux, je trouve qu'elle fait pas très Perle. Peut-être à cause des tresses qui font trop gentil? Ou alors on va ressentir Perle dans son caractère ?! >:)
    Je me demande bien comment ça va aller entre Nougatine et Nestor, si il n'y aura vraiment rien entre eux. Et sinon, c'est super d'avoir mis Nestor en "narrateur" dans cette maj :smile:
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Elle est trop mimiiii !!

    Les cheveux de Perle, le visage de P-A, les lunettes de Moustique... C'est trop parfait ! :tongue:

    Bon par contre la pauvre, je ne veux pas savoir tout ce qu'elle a entendu :joy:

    Suiiiiiiiiiiiite !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    La rencontre entre Nestor et Nougatine, qu'elle soit amicale ou plus si affinités, était vraiment trop mignonne <3
    Et les conversations avec Perle sont toujours aussi hilarantes, le coup de lire dans les pensées m'a bien fait rire aussi :joy:
    Dentelle est vraiment trop mignonne, c'est un parfait mélange de PA et Perle <3 (sans oublier l'influence de Nestor côté lunettes ;) ).
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Si les parents avaient la langue bien pendue autour du berceau, elle en a retenu quelque chose, la gamine :smiley: De Nestor, elle n'a pris que les lunettes, pas la timidité. Bien jolie, au demeurant.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (août 2015)
    @angelinette , il te faut des preuves ? ben écoute, on va vérifier ça ce soir ;) Il se peut que Dentelle soit... mystère... :p

    @Floriane21 , de l'amour dans l'air ou pas ? Réponse imminente ;)

    @Helana36 , disons qu'à son âge sa mère était sûrement très gentille et mignonne avec des tresses... pis y'a eu l'arrestation de ses parents... Dentelle pour le moment a une enfance "tranquille". Et j'ai bien aimé faire parler Nestor... d'ailleurs il reste narrateur pour la prochaine màj avant de rendre la parole à Perle.

    @Mareen , tout, elle a tout entendu... du moins, de ce qui se disait dans sa chambre :p

    @ad7211 , merci :kissing_heart: . Pour la question des affinités, du neuf very very soune ! :mrgreen:

    @Fonsine721 , c'est sûr qu'elle était à bonne école au fond de son couffin :D On verra ce qu'elle a vraiment hérité de papa ou de maman dans l'usage qu'elle fera de sa langue :p


    Alors, exceptionnellement, comme je serai tenue à l'écart de mon ordinateur quelques jours, il y aura une 2e màj ce soir et ensuite Perle vous dira à lundi... mais moi je traînerai toujours par-là à l'occasion pour lire ce que font les copains et les copines :mrgreen:



  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Fanfani : je veux bien de la deuxième maj ce soir mais lundi c'est bien trop loin pour la suivante :p

    sinon pour cette maj, ils ont tout dit ^^ j'aime beaucoup Dentelle enfant et je me pose pleins de questions sur son passage ado ;)
    pour notre cher Nestor, il vis sa petite vie tranquille en faisant attention à tout autour de lui comme d'habitude, je lui souhaite beaucoup de bonheur ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Oulala ça sent la chippie à plein nez! Une Perle n°2! Ils ont intérêts de s'accrocher PA et Perle et Nestor aussi d'ailleurs, je pense que ça va être le premier à trinquer avec Nougatine ;)
    En même temps ça ne me dérangerait pas qu'ils restent amis Nestor et Nougatine, ou alors qu'ils vivent leur vie amoureuse chacun de leur côté et qu'ils se retrouvent bien plus tard... Chais pas! J'attends ta suite! :)
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre

    @Pythonroux , j'aime tellement bien quand tu fais ton serpent à sornettes. :mrgreen: T'es le meilleur ! :kissing_smiling_eyes:

    @MissCo , chipie il y a de fortes chances. Perle n°2 c'est moins sûr... sa mère a un lourd passif qu'on ne souhaite pas à Dentelle. :# Pour Nestor et Nougatine, ils vont en décider eux-mêmes, maintenant... ça tombe bien hein ! :p



    Chapitre 30


    Nestor



    De temps en temps, le samedi, une fois que j'avais terminé mes devoirs, j'allais filer un coup de main au magasin. Soit pour aider Perle à faire la mise en rayons...

    1ficvpeqj994.jpeg




    ... soit pour aider Pierre-Alex à gérer les réservations pour les photos de mariage ou de fêtes d'anniversaire.
    "Tu trouveras le planning dans le tiroir sous la caisse. Et n'oublie pas de noter le numéro de téléphone à côté de la réservation."

    t1ap4upgbsc6.jpeg




    "Youhou Nestor... tu m'écoutes?"
    "Hein... pardon ? Oui oui, j't'écoute ? Tu disais ?"
    "Je te demandais si tu pouvais faire le tour du quartier en caleçon pour faire la promo du magasin ?"
    "Han han, pas de problème..."

    vs8xe23g929e.jpeg




    Ouais d'accord, je reconnais que j'étais un peu perturbé. Depuis quelques jours, je me posais pas mal de questions. Perle avait réussi à me faire douter d'un truc. Et si elle avait raison ? Si je me fourrais le doigt dans l'oeil jusqu'au lobe occipital ? S'il y avait autre chose que de l'amitié entre Nougatine et moi, comment est-ce que je le saurais ?

    0tr8swjjynla.jpeg




    Je commençais à me sentir mal à l'aise en sa présence et je détestais ça. C'est vrai quoi, y'avait jamais eu de malaise entre nous jusqu'à ce que Perle vienne fourrer ses idées saugrenues dans mon esprit. Et maintenant je n'arrivais plus à me sortir cette idée de la tête que peut-être y'avait un truc qui m'échappait. Et si Nougatine ressentait quelque chose que moi je ne ressentais pas ? Etait-il possible que je n'aie rien vu ? Il fallait que j'en ai le coeur net, cette incertitude commençait à me peser.

    "Allo Noug', dis, j'ai un truc super important à te demander. (...) Non, pas au téléphone, c'est un peu... délicat. Tu peux passer vite fait à la maison? (...) Ok, je t'attends."

    inq2zrty9145.jpg




    Et voilà ! elle était là et je me sentais complètement ridicule. Mais tant pis, il fallait vraiment que j'aille au bout de mon idée.
    "Excuse-moi de te demander de débarquer comme ça hein, mais y'a vraiment une chose dont on doit discuter tous les deux."

    f79mebnvdyze.jpeg




    "Tu sais bien que je serai toujours là si tu as besoin de parler Nestor. Bon, alors, qu'est-ce que tu voulais me dire de si urgent ?"
    "Ben... heu... je préfèrerais qu'on aborde le sujet dans ma chambre si ça n'te dérange pas. Les murs ont parfois des oreilles ici."
    "Ok, j'te suis."

    59op9cy5un61.jpeg




    Sur le trajet je me suis assuré qu'on n'était pas sous haute-surveillance. Pas de Perle qui ferait semblant de changer une ampoule dans le couloir, pas de Dentelle qui passerait la serpillère en plein après-midi. On allait pouvoir régler notre problème tranquillement.

    l1kcvys6bnu7.jpeg




    "C'est bon, j't'écoute."
    "Gloup... heu..."

    ke1zyldwq9wz.jpeg




    "Ben qu'est-ce qui t'arrive ? t'es tout pâle."
    "Pfiouuuuu... j'pensais pas que ça allait être aussi gênant en fait."
    "Qu'est-ce qui est gênant ?"

    6qwekgmsmmh8.jpeg




    Je sentais que je devais avoir l'air un peu ridicule là, alors d'un coup d'un seul, j'ai ouvert les vannes.

    "Voilà, je voulais savoir si entre toi et moi il n'était bien question que d'amitié en fait."
    "Comment ça ?"
    "Ben tu sais... un gars, une fille... l'envie de se faire des bizous étouça..."

    6xmvmhh7fe1m.jpeg




    "T'es amoureux de moi ?"
    "Ben... non... enfin j'en sais rien en fait, c'est ça qui me perturbe. Et toi, t'es amoureuse de moi ?"
    "Je crois pas non. Enfin, si c'était le cas je crois que je le saurais."
    "Ah! en fait on n'en sait rien tous les deux. Tu sais à quoi on reconnaît qu'on est amoureux toi ?"
    "Pas vraiment. J'crois que j'ai lu quelque part qu'on a des petits papillons dans le ventre quand on s'embrasse, des bouffées de chaleur quand on se rapproche l'un de l'autre... des symptômes de c'goût-là quoi."
    "Han han... on n'est pas plus avancés si je comprends bien."

    buhx6vy61o3z.jpeg




    Et c'est alors que j'ai eu une idée de génie que je suis !
    "Et si on essayait de s'embrasser pour voir si on ressent ces fameux symptômes ?"
    "Heu... pourquoi pas ? Mais j'ai... j'ai jamais... T'as déjà embrassé quelqu'un toi ?"
    "Ben non, mais ça doit pas être si compliqué que ça. Qu'est-ce que t'en dis ? on tente le coup pour être fixés ?"
    "Heu... ouais..."

    wln33p5kmy7w.jpeg




    L'expérience étant toute nouvelle pour nous deux, y'a eu comme un moment de flottement...

    3n1e3iyjeeg0.jpeg




    ... et puis j'ai inspiré un grand coup et je me suis lancé.

    9tzvx8qj2qyf.jpeg




    "Alors ????"

    z4hoemjzcaf3.jpeg




    "Heuuuuuu... rien. Et toi ?"
    "Rien non plus. Pas de papillons, pas de bouffées de chaleur. Nada !"

    qv8thsq8egwa.jpeg




    "Ecoute, je propose qu'on en tente un autre, et s'il ne se passe toujours rien, ce s'ra cool pour nous ! D'accord ?"
    "Ca marche !"

    sk57bi68cpt0.jpeg




    Finalement, l'exercice numéro deux a été moins compliqué à gérer que le premier. C'est pas aussi difficile que ça en a l'air de prime abord.

    qnhuqj3fq2ty.jpeg




    "Et ?"
    "Ben toujours rien. Et toi ? "
    "Pareil de mon côté."
    "Super !!! Ca valait le coup d'essayer quand même hein..."

    z9w27olow611.jpeg




    "Bon ben voilà ! je crois que le problème est résolu ! Dis, t'aurais pas un petit truc à grignoter ? j'ai presque rien mangé à midi et j'ai une dalle terrible."

    o8xtfkj22yec.jpeg




    Vous ne pouvez pas imaginer notre soulagement à tous les deux. J'ai eu tellement peur que notre amitié prenne l'eau de tous bords. Mais non, rien n'avait changé et nous pouvions reprendre le cours de notre complicité un instant ébranlée. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes...

    00r833ey6dy0.jpeg


    (à suivre...)


    Et Perle vous dit... à lundi ! :kissing_heart:

  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Youpiiiiiiiiiii ! Trop mimi comme MàJ roooooooooh ! Je suis contente du dénouement ! :mrgreen:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2015)
    Héhéhé, trop énorme ! C'était aussi chou que rigolo :blush: puis alors cette question de la mort qui tue sur la bouffe après coup... :joy: t'as super bien géré, j'ai adoré ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ca c'est du cadeau d'anniversaire, merci Fanfan :heart:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Mareen , @cassiopeia , Merci les filles :kissing_heart: , je me suis amusée comme une petite folle avec cet intermède nougatinesque :mrgreen:

    @NOOGATINE , j'suis trop contente qu'il t'ait plu mon cadeau d'anniv' :p Re-bon anniversaire Noog' <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top