Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bugs rencontrés...

Réponses

  • Options
    tymititymiti Messages: 97
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour à tous les joueurs de sims!

    Mon premier problème est qu'à la suite d'un récital de un des mes enfants sims, la mère à complètement disparue du décor.

    Mon deuxième (je n'en suis pas sûre si avant se l'était ou après) est que lorsque mon bambin vampire grandissait (avant génération),ma petite vampire pouvait maitriser plusieurs compétences en une fin de semaine mais après GÉNÉRATION, elle les apprend mais plus lentement qu'un sims normal.

    Merci de me répondre et de m'aider!

    tymiti
  • Options
    zwarnageneshzwarnagenesh Messages: 65 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour , alors j'ai eu le bug de l'inventaire familial au retour du voyage qui ne contient plus les achats de vacances , et depuis que j'ai installé le No(Fewer)Memories (VelocityGrass) je peux de nouveau faire du shopping en vacances, mon inventaire familial re-fonctionne!!!
    je ne sais pas si c'est lié ou si quelqu'un l'a déjà fait remarqué si c'est le cas désolée sinon c'est une info sympa ,non?
    Zwarn

    edit: bin en fait , j'aurais du attendre avant de sauter de joie ca n'a fonctionné que pour la chine et en voyage très court...
    :oops: :oops: :oops: :oops:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    lilou379lilou379 Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    Bonsoir

    C'est la première fois que j'écris ici.. Ca fait un bout que j'ai le jeu, mais j'arrivais pas a m'inscrire sur le site ^^ mon mot de passe était pas correct ça a l'air, mais ca me diait juste 'une erreur est survenue, veuillez réessayer'... J'ai fini par y arriver xD Hé hé hé

    J'ai les Sims 3 de base, VIP, Destination aventure, Jardin de style, Loft et Ambitions

    Sauf que là, quand disons je mets mes 2 sims couchés pour dormir dans le meme lit, quelques secondes plus tard, PAF, les 2 sont debouts à côté du lit. J'ai recommencé 5 fois...

    Et plus tard, je les fais aller dans le jacuzzi, puis PAF, ils apparaissent dans un coin au sous-sol (j'imagine parce que les jacuzzis sont d'une certaine facon dans le sous-sol..)

    Alors là je panique un peu, je sais vraiment pas si j'suis à la bonne place pour écrire ça, mais je me suis dit que c'était probablement un bug, un problème technique..

    J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour empêcher ça, ou si c'est un bug qui sera fixé dans une prochaine mise à jour...!?

    Je tien a souligné que mon jeu est à jour, avec le dernier patch sorti (m'enfin j'imagine, celui où on peut faire des rendez-vous et le truc de souvenirs, sans avoir le Sims 3 Générations.. ^^)

    Merci d'avoir pris la peine de lire ceci
    Lilou


    EDIT : Je viens de rouvrir mon jeu de nouveau, en me disant que peut-être ce bug a pu être réparé. MAis je me trompais, évidemment :(

    Lorsue je l'ai ouvert, je ne peux faire des actions qu'avec le sims qui était actif lorsque j'ai sauvegarder... Juste après l'apparition au sous-sol après être allé dans le jacuzzi, j'ai enregistrer. Là, ems Sims sont encore dans le sous-sol, mais la photo de la femme et du bébé n'aparaissent plus dans les ''carrés'', je ne peux plus les sélectionner, ni faire d'action avec eux avec le sims que je peux encore utiliser.

    Ce bug, ou ces bug, me frustrent réellement. J'ai acheter les jeux, tous les jeux, en me disant qu'en les achetant, j'aurais moins de bug que quand je les avais téléchargés! Je les ai tous supprimé définitivement de mon ordinateur, puis j'ai tout réinstaller ceux que j'ai acheter.. Et voilà que je n'ai jamais eu d'aussi gros bug en jouant.


    EDIT 2: Suite à ce bug, j'ai essayé de faire ''revenir'' mes personnages. J'ai essayé resetsim prénom nom, ça n'a pas maché. J'ai essayé de faire déménager ma famille à l'aide de celui que je peux toujours utiliser, 2 fois, ça a fait planter mon jeu... Ca disait ''téléchargement en cours...'', et ce, pendant plus de 35 minutes, deux fois.

    Alors comme j'ai Destination Aventure, je me suis dit : Essayons alors de partir en vacances avec mes sims. Mais comme la femme revenait de vacances, je n'ai pas pu l'envoyée. Je me suis dit quand même : Si j'envoie celui que je peux, peut-être que quand il rentrera, tout sera normal! Alors je l'y envoie, aucun problème. De là, je peux téléphoner à sa femme ^^ Mais quand je suis revenue, là, un bug encore pire.

    Quand les sims reviennent de vacances, ils arrivent par l'autre bout de la ville. Mon homme, il était à pied. Je n'ai plus aucun ''carré'' avec la face de mes sims sur le côté (avant j'en avais 3, donc juste un avec un visage, les autres verts..). Je peux toujours sélectionner des trucs et faire avancer mon sims, voir ses besoins, et tout. Alors je le fais rentrer à la maison en joggant.

    Arrivé à la maison, la femme qui était dans le sous-col a disparue, et le bébé dans le berceau aussi, mais il y a un 2e sim Homme dans le salon (le même avec lequel je peux faire des trucs, sans avoir son ''carré''), avec qui je ne peux faire aucune interraction.



    J'aimerais réellement avoir une réponse pour ce bug, quoi faire, comment. J'ai fait une deuxième partie dans une autre ville, mais avec un seul sim, et à date, je n'ai pas de problème.

    Je n'ai DA que depuis 3 jours. J'ai pu jouer sans problèmes la première fois, enregister et revenir, mais la deuxième, tout plante.

    Je pense à contacter EA, mais je ne sais pas si c'est possible, ni s'ils pourraient m'aider à quoi que ce soit. Si juste pour cela vous pouviez m'éclairée...

    S'il vous plait, répondez moi ou référez-moi à qui pourrait bien m'aider. Je veux bien supprimer ma famille, mais je veux que ce bug se règle quand même, je n'ai pas envie de voir ce bug se répété à mes autres futures familles.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Ici une information qui peut vous aider à comprendre le problème avec Destination Aventure avec la dernière mise à jour, au retour de voyage, il n'y a plus de sims, rien dans l'inventaire bug ou autre.

    Voici de que j'ai trouvé et le tout a été analyser par Twaillan qui en donne l'information: ici ma traduction française.

    À moin d'un correctif de EA, si vous avez ce problème ou vous pouvez être à risque avec de terrible bug du jeu, il est suggérer d'éviter les voyages, car voyager avec DA est à vos risques et péril comme on dit :? ou bien faire comme expliqué à la fin du message.

    Ici l'apperçu, cliquez pour agrandir.
    mini_110702041940105890.jpg
    Problème
    Ce problème existe en 2 versions

    1) Mon Sim disparaît lorsque je pars en vacances. Au retour il est disparu, la barre du sims est vide il n'y a plus rien. La barre du sims est montré, pour ainsi dire, sans interface utilisateur.
    2) Je voyage avec un groupe de Sims. Au retour Un ou plusieurs d'entre eux ne sont plus présents, ect..

    Raison:

    1) Selon une déclaration du Twallan ici est un problème dans le code d'EA. Il peut se produire lors de l'exportation des Sims dans la nouvelle ville une erreur qui est ignoré par EA.
    Ainsi, alors que le système charge la nouvelle ville, mais la carte SIM n'est pas exportée en même temps, la raison de la perte des données de votre sims, sa carte (ses codes de donnés sont parties dans les oubliettes).

    Une autre situation qui peut provoquer cette erreur est que les adolescents ont un niveau de compétence des devoirs à min. 5. Si Ce n'est pas le cas, le jeu essaie de le mettre. Et ceci ne semble pas toujours réussir. Alors bug.

    2) Les Sims, voyageant ensemble qui veulent avoir à se connaître mutuellement. Il peut parfois arriver que deux sims se connaissent depuis des années sans avoir été présenté à l'autre jamais. Il faut les faire présenter un à l'autre avant de les faire voyager et le problème peut-être résolu.

    Sans un nouveau correctif de EA, il est conseillé de toujours enregistrer avant d'aller en voyage, gardez-vous en réserves quelques sauvegardes du moins pour revenir à une sauvegarde antérieur si il y a un problème.

    Comme il est mentionné, ce n'est peut-être pas à tous les voyages, mais la base des données est instable dans le jeu, cela peut survenir n'importe quand.

    Edit:
    J'oubliais pour ceux qui auront ou ont eu ce problème, présentement aucune solution s'il sera possible de tout retrouver correctement avec votre partie qui a été touché avec ce bug.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    karouge92karouge92 Messages: 61
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour tout le monde.

    Alors moi mon problème est apparu depuis l'installation de génération.
    En fait quand mes sims ont des enfants il n'y a pas de problèmes mais dès que je quitte le jeu et que je le relance plus tard mes enfants ont disparu. Plus aucune intéraction n'est possible avec eux, ils disparaisent en quelques secondes et n'apparaissent plus dans leurs carré vert pour les contrôler.
    Par contre les parents ont toujours envie d'intéragir avec leurs enfants. Les enfants existent sans exister en fait. Ils apparaisent dans l'arbre généalogique.

    Moi sa le me fait pour des bébés et des bambins j'ai pas eu le temps d'aller plus loin avec les enfants pour voir si sa le faisant au stade enfant et ado.
  • Options
    lilou379lilou379 Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    mirka999 a écrit:
    Edit:
    J'oubliais pour ceux qui auront ou ont eu ce problème, présentement aucune solution s'il sera possible de tout retrouver correctement avec votre partie qui a été touché avec ce bug.

    Alors si j'ai tout suivi, j'ai perdu ma partie.

    Et j'ai acheter DA, mais je suis mieux de ne pas l'utiliser.
    Alors j'ai acheté pour rien.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour lilou379

    bien si nous lisons bien je n'ai pas écris que rien ne sera impossible mais j'ai bien dit:
    aucune solution s'il sera possible de tout retrouver correctement avec votre partie qui a été touché avec ce bug.

    Présentement il n'y a aucune solution si il sera possible de alors rien n'est encore définitif.

    Ne détruisez pas votre sauvegarde, on ne sait jamais il peut y avoir une solution donner un peu plus tard.

    Mais avec Sims3 il faut prendre l'habitude de protéger nos sauvegardes, avec le paquet bug que le jeu engendre malheureusement personne n'est à l'abri d'un problème :(

    Moi ce que je fais avant de commencer, quand je suis dans l'interface ou je choisi ma partie, je clique sur le bouton en créer une copie, et je met no 2 au bout, si il arrive de quoi avec ma partie en cours je peux fermer et reprendre ma copie et ne pas faire l'erreur qui a amener l'erreur dans ma partie et je peux effacer la partie bug.gée.
  • Options
    MmkquandMmkquand Messages: 64
    Modifié (juillet 2011)
    J'ai eu ce problème ce matin , et c'est vrai que je sauvegarde souvent , et heureusement , sinon , adieux parties !
    Le sim qui disparait c'est pas très agréable ... J'ose plus aller dans d'autres pays maintenant é_è
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour à tous j'espère que quelq'un ici pourra m'aider car je peux plus jouer à ma partie sims que j'ai lancé y a quelques jours ...Voilà j'ai crée 2 sims adultes au départ et j'ai joué. Ensuite ces sims ont eu des enfants (3) et ça tournais à merveille jusqu'a hier aprem ! aujourd'ui j'ai voulu continuer ma partie et qu'est ce que je vois ? les enfants de mes sims adultes sont plus contrôlables du tout ! de plus on voit même plus leur photo, seul des cadres vides y sont rien de plus et impossible d'avoir d'interactions avec eux , c'est comme si ils existait plus !! mais je les voit dans le jeu quand même ! que dois je faire pour rétablir ce problème ? est ce un problème graphique ? une mauvaise sauvegarde précédente ?? je suis perdue et je suis carrément dégouttée de ne plus pouvoir jouer avec ma famille alors que j'avais super bien avancé !! svp aidez moi !!! je vois aussi que d'autres ont le même problème que moi que dois je faire svp ?? merci d'avance
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    Mathilde_Sims3Mathilde_Sims3 Messages: 26
    Modifié (juillet 2011)
    Moi Les bugs que j'ai (les plus importants) sont surtout cela:

    Il y a quelque jours j'ai télécharger Génération. (sur le cite officiel, Payant et légal je précise.)J'habite dans la ville d'accés VIP (je ne me souvient plus du nom de la ville malheureusement...) J'habite dans une GRANDE Maison, donc le chargement des objets et un peu long... Mais le problème c'est que Depuis que j'habite dans cette ville il m'arrive souvent des bugs qui m'oblige a Changer de Monde et recommencer dans la même ville. Des bugs comme tout les habitent qui sont coincer etc.. Mais ce problème là est bizarre et je ne veut vraiment pas changer de Monde encore une fois alors que j'y est passer beaucoup de temps pour créer un foyer épanouie. Donc j'aimerais savoir si sur ce sujet vous pouvez éventuellement m'aider.. (: Voila; Quand par exemple, je commande une Pizza,un mixologue,une Baby-sitter,Agent de ménage, la police etc.. (tout les services téléphoniques)Ils ne viennent JAMAIS ! Donc, je ******* et là, ils me disent de les renvoyer d'abord par mes propre moyen, c'est a dire en vrai, Mais le problème c'est qu'ils ne sont jamais là ! Même quand j'appelle un Domestique, Je l'attend depuis plusieurs jours ! Et je ne peut le remplacer. Pareil pour l'internat pour mes enfants. Je les inscris, et Ils ne vont jamais là-bas car personne ne viens les chercher. En faite le problème viens du services téléphonique plus La pension. Et ça me rend pas la vie facile! Par exemple, j'ai décider d'adopter mes malheureusement, Mon futur enfant ne viens pas. Alors quand je veut MODIFIER LA VILLE, Il m'envoie un message d’erreur comme quoi Je ne peut rien faire ou changer dans ma ville car un nouveau arrivant viens dans mon foyer. Mais j'attend depuis longtemps et toujours rien. Pouvez-vous m'aider ? J'ai vraiment pas envie de recommencer a zéro. Voila j'ai finis mon Roman.. HELP!



    Et le deuxième bug, c'est ma partie, je ne peut la sauvegarder, le code 12 apparaît, c'est un peux pénible quand on a jouer longtemps ! Si quelqu'un aurais une solution pour c'est deux problèmes... :(

    Les sims 2 me manque ! Je n'avais aucun bugs...
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    bonjour Mathilde_Sims3

    peut-être as-tu fais un copier coller de ton message posté en salle technique car il y la mention de l'erreur 12, dont un lien t,avais été donné

    Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, je te le redonne

    Sauvegarde impossible : code d'erreur 12, code d'erreur 13
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/8257.page
  • Options
    Mathilde_Sims3Mathilde_Sims3 Messages: 26
    Modifié (juillet 2011)
    Merci, je n'avais pas vue oui. (:


    Ps: Tous en jouant avec ma partie (endommager: le services téléphoniques ne venaient pas.) Pour faire des ******, J'avais appeler La police, les Pompiers, Le livreur de Pizza etc.. Mais personnes n'est venue ! Le lendemain (dans la vie réel je parle) Je me mais a rejouer a la même partie pour voir si je trouverais pas un moyen de régler ce problème. Et d'un seul coup J'entend des sirènes ! Je regarde a mon portail et je vois La voiture des Pompiers, Plus celle de la police, plus le livreurs ! :shock: Je me suis demander pourquoi ils ont mis un temps fous a venir ! Pourquoi autant de bugs ? j'aimerais trouver une réponse a ça... :cry:


    En tout cas, je me suis retrouver avec plus de 1000 § a payer pour les avoirs fais déplacer pour rien... HELP !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    supergui970507supergui970507 Messages: 234
    Modifié (juillet 2011)
    J'ai deja eu se bug :evil:

    Mes sims arrivais en Chine et il arrivent mais il n'y a pas de sims
    J'ai été obliger de quitter et de continuer a partir de mon ancienne sauvegarde
    Après je n'ai jamais eu se bug ( une chance :lol: )
  • Options
    LovelyTortureLovelyTorture Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour. C'est aussi la première fois que je poste ici. J'ai acheté le jeu les sims 3 depuis qu'il est sorti (sur ordi, hein...). Je n'ai pas de disque additionnel. Je commence à y jouer "sérieusement" depuis les vacances (pas trop intéressée avant, et pas le temps après).
    Je n'ai jamais eu de soucis. J'ai téléchargé quelques vêtements/coiffures/make up, mais rien de bien méchant (une dizaine tout au plus), et ce n'est pas lié au problème auquel je suis confrontée puisque j'ai pu jouer plusieurs jours sans soucis. Donc... Aujourd'hui, pendant le chargement (après avoir sélectionné ma partie), je vois le message suivant apparaître " Une erreur grave est survenue lors du chargement de Sunset Valley.Sims 3. Nous vous recommandons de redémarrer l'application." J'ai donc simplement réessayé de charger ma partie sans quitter le jeu et ça a fonctionné, cette fois, sans problème. J'ai pu jouer au moins une heure sans soucis. Puis quand ma simsette a demandé à un sim de toucher son ventre (elle était enceinte, héhé), il a disparu *POUF*, j'ai regardé dans la maison, puis à l'extérieur et... Il se trouvait en effet à l'extérieur. Je me suis dit "Boh, rien de bien méchant". Sauf que ça ne s'est pas produit une fois. Environ 5 minutes après, ma simsette se déplaçait (genre téléportation) de plusieurs mètres quand je lui faisais faire une certaine interaction. Elle est allée se préparer à manger, son "ami" s'est couché. Et il se retrouvait au bout de quelques secondes debout, à côté du lit, et ce plus de 6 fois de suite. Dans un même temps, le bébé de ma simsette qui était dans son lit se retrouvait, lui, dans la salle de bains ou hors de son lit. J'ai stoppé là pour aujourd'hui. Mais est-ce que quelqu'un a le même soucis ? Peut m'expliquer pour l'histoire de la "grave erreur" ? Peut m'aider tout court, en fait ?
    Merci d'avance !
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour LovelyTorture

    Conernant ton message, une erreur grave....... tout problème de sauvegarde les sujets sont ouvert en salle technique,

    je te donne le lien,

    erreur grave est survenue lors du chargement de Sunset Valley...
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/152182.page

    et les autres problèmes que tes sims bugs, se retrouve à d'autres endroits lorsque tu leur demande de faire un certaine action, je sais que depuis la dernière mise à jour plusieurs membres ont ce problème malheureusement. :( si celà à une relation avec l'erreur de sauvegarde que tu as reçu par contre je ne le sais pas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top