Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

"Burn Out"

«1
sablesable Messages: 1,142 Membre
Bonjour,

Grandir Ensemble arrive amène Burn Out, cette nuisance est pire que les sacs en papier d'Ecologie, pour moi, au moin ces derniers ont peut les empêcher via les paramètres ou abroger...
Mais cette chose!
:'(

C'est simple, depuis la sortie de l'extension, j'ai divisé par 4 mon temps de jeu en mode vie, ca n'est plus possible, la j'ai ré essayer de reprendre
mon challenge vdc (moi qui suis fan), j'ai tenus 30 minutes...

Une Vampire qui déclenche un "Brouillard mental" soit, je fais peindre, 3h de Sims, la durée du moodlet baisse à 9h!
Elle vas dormir (punaise, c'est un VAMPIRE, normalement ca dors tout les trois jours), ca baisse à 8h, elle se leve, faits une vaisselle :

11 HEURES ca remonte!!!!!!

:'(

Si c'etais que cette partie...

J'ai besoin de votre aide, comment se debarasser de ca?
J'ai essayer la potion annuler l'etat d'esprit, ca marche que quand il y a le vrai Brun Out apparemment, j'ai essayer potion divertissement, je ne vais quand même pas devoir réinitialiser le sims ou remonter les besoin avec Testing Cheats?

J'en suis au point ou j'hesite entre chercher un mods (moi qui joue sans!!!) ou bien désinstaller Grandir Ensemble!

Merci d'avence!

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top