Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] La Stagiaire Café - Chapitre 24 (02/02)

15678911»

Réponses

  • Options
    Minaya59Minaya59 Messages: 13 Membre
    Achilla va trop loin dans l'irrespect devant des adultes des fois,Et le QI négatif d'Elise m'a déçue, tout roule pour elle, elle a gagné le combat VS Kathleen et elle part s'auto-saboter avec ça, parce que bien entendu que ça arrivera aux oreilles de Narcissa o_o Elle est pas du tout le méchant intelligent qui manipule dans l'ombre en fait, mais plutôt le Gargamel des temps modernes, tant pis pour elle, RIP Elise !
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 173 Membre
    Dès que je vois Achilla je sens qu'il va y avoir des éclats de voix, heureux ou malheureux ! J'avoue qu'elle s'est se faire respecter la gamine ! Qu'est-ce que ce sera à l'adolesence, on a pas hâte d'y être ! :smiley:

    "Elle est où Kathleen" / "Ça faisait longtemps que tu n'avais pas demandé..." J'adore cette réplique, on sent l'agacement d'Élise qui veut rester correcte malgré tout parce qu'elle sait que si elle se met Achilla à dos, ça va barder avec Narcissa. :worried:

    N'empêche que la team "Kathleen" (le majordome / Achilla) me fait bien sourire, et où est la team Élise ? Seule au monde la starlette ! :sunglasses:

    Purée j'avoue le passage où Achilla fait la gogole, je n'étais pas prêt :mrgreen: , je me souviens même plus comment on rend les Sims ainsi dans le jeu (avec le nectar mais je crois que les enfants ne peuvent pas en boire).

    J'avoue que c'est le bazar à Kanakis Technologie. Tout le monde est du côté de Kathleen car elle est la gentillesse et la sympathie et tous tourne le dos à leur patronne. Solidarité entre gueux ! :lol:

    Je suis assez impressionné des compétences en informatique qu'Élise peut avoir et qu'elle tourne à son avantage. J'avoue que ça doit faire mal au cœur de voir son âme-sœur se faire bécoter ainsi alors qu'on était encore avec il y a quelques heures (jours).

    C'est super bien fait le document en main, j'imagine que c'est un CC qui se met en accessoire ? :blush:

    On sent que Narcissa va rapidement se retrouver débordée par les événements et va devoir prendre une décision radicale.

    J'adore le cheval qui parle à la campagne ! Hu hu !

    Achilla qui se pointe en taxi, 'l'a peur de rien la gamine ! Allez Juju, t'es en feu, la suite demain :mrgreen:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    J'ai lu les deux derniers épisodes à la suite et j'espère que Narcissa va finir par se rendre compte de la méchanceté d'Elise .
    Non seulement cette dernière est parvenue à la récupérer mais en plus elle fait exprès de faire souffrir Kathleen
    Je comprends la réaction du majordome et d'Achilla .


    Narcissa va finir par réaliser qu'elle s'est trompée et j'espère que Kathleen ne va pas céder facilement
    Vivement la suite 😉😍

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il y a beaucoup de rebondissement dans cette histoire ;)
    Vraiment très forte personnalité Achilla! J'aime, même si parfois elle dépasse les bornes et se mêle de ce qui ne la regarde pas :D

    Pauvre de Kathleen... Elise a réussi son coup de maître... (elle est très belle en passant)
    Narcissa sous emprise ?... Mais l'amour rend aveugle... c'est connu! n'est-ce pas ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    La petite mdrr merite des giffles ( je rigole )

    Peut etre va reussir a remettre sa soeur dans le droit chemin ☹️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 831 Membre
    Modifié (12 févr.)
    Très décevant Narcissa qui se met à complètement débloquer. Rupture avec Kathleen , laisse partir Adrastos, s'engueule avec sa petite sœur, puis au point où elle en est autant faire la totale, se sépare des employés de sa boite. Ce qui pourrait bien être la pire idiotie et mettre en péril l'avenir immédiat de sa petite entreprise.
    Par contre bravo Achilla. Vazy moufflette dit ce que tu as sur le cœur à ta crétine de frangine. Il sera toujours temps de t'excuser plus tard, quand elle aura récupéré un cerveau en état de marche et pas du mou pour les chats faisant fonction de matière grise.
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Je viens de rattraper quelques mois de retard, je suis choquée, j'aurai jamais cru qu'Elise arriverai a reconquerir Narcissa aussi facilement :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top