Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les séries-tv

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,541 Membre
    @Nicole46 je regarde cette série après avoir acheter un abonnement à Disney +, elle me plait beaucoup bien qu'elle n'ai rien à voir avec The 0A,
    C'est un mystère bien tourné !....😉😮
    J'espère qu'elle te plaira à toi aussi, on pourra en discuter, si tu veux 😍😘❣️
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @Wolfrider4594 La série "fame", que de bons souvenirs. Je vais essayer de la trouver pour la regarder de nouveau. o:)
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,753 Membre
    Wolfrider4594 a écrit: »
    Depuis quelques temps je me fais l'intégrale de Glee sur 6Play. J'en suis au milieu de la saison 4. Qui avec la suivante étaient / sont inédite pour moi.
    J'adore les séries et comédie musicales depuis Fame, le film et la série des années 80.

    J'ai regardé Glee il y a quelques années (après la fin de la série), et en faisant des recherches sur un acteur que j'aimais bien... je me suis méchamment auto-spoilé, alors qu'il me restait à regarder la moitié de la série ! :cry:
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    J'ai vu les bandes annonces de The Boys S4, House of the Dragon S2, Halo S2 et Fallout S1, vivement 2024 !

    Invincible S2 partie 1 était pas mal, j'ai hâte de voir la suite.
  • Options
    timelordtimelord Messages: 1,055 Membre
    les épisodes des soixante an de Doctor who sont terminés et j'ai été surpris de la régénération spéciale du 14 docteur. Les nouvelles fonction du tournevis sonic aussi qui "cheaté'. J'ai beaucoup aimé revoir Dona Noble , le toymaker après de très nombreuse année ( pour le toymaker apparu en 1966 et son retour en 2023.
    Et la tour des " Avengers " est présente :D
    Hâte de voir l'épisode de Noël.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    LeGardePourpre a écrit: »
    J'ai vu les bandes annonces de The Boys S4 [...]

    Cette série TV (The Boys) est une succession d'immondices et une succession de grandes dégueulasseries !​ 🤮​

    ...à ce point-là, c'est très rare ! Donc, oui, c'est une pépite. Mais une pépite de m*rde. It is as simple as that.

    ____________________


    Le problème à trois corps (il s'agit d'une adaptation d'un roman d'un auteur chinois, en 3 volumes) :

    ...disponible en mars 2024, sur Netflix (pour le volume 1, en 8 épisodes)...

    Bande-annonce :

    https://www.youtube.com/watch?v=nqd92Zwp450

    Extrait :

    https://www.youtube.com/watch?v=hiUfnPYxUik
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,541 Membre
    @ParallelEarth "Le Problème à trois Corps", semble être une série très intéressante, merci de nous faire partager la bande annonce ainsi qu'un extrait exclusif, à moi, ça me parle vraiment et je vais certainement la visionner 😍😘❣️
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Constellation (série TV, sur Apple TV+, avec Noomi Rapace, sortie : fin février 2024) :

    https://www.youtube.com/watch?v=XBIpG6i8hpM
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (5 févr.)
    @ParallelEarth perso je n'ai pas Apple TV mais le problème à 3 corps d'après la bande annonce me parait intéressant
    Un mélange de Stephen King et de science fiction tout ce que j'aime 😍😘

    Noomi Rapace j'aime beaucoup cette actrice elle était géniale dans Millénium

    Je viens de visionner les 2 saisons de "Les Secrets de Sulphur Springs " sur Disney Plus un mélange de voyage dans le temps et de fantômes c'est une série qui réveille mon côté ado et qui se regarde avec plaisir
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    timelordtimelord Messages: 1,055 Membre
    1030 épisode de one piece (sauf les spéciaux des chambres de bartholoméo , faut que je les trouve ou les voir et pareil pour celui du log de shanks) sur le site ou je regarde ils y sont pas.. y a les films et d'autres animé que je regarderai plus tard ... lu que les 388e chapitre
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,753 Membre
    Solo leveling, webtoon coréen adapté en anime <3
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Hello qu’est que ça date ici dis donc

    Depuis le début de janvier je regarde l’anime très populaire l’attaque des titans

    Je pense que c’est clairement le meilleur anime que j’ai vu à ce jour, tout est réuni pour donner ce résultat , plein de mystères, on veut savoir ce qu’il passe , des énormes plow twist.

    On s’attache au personnage, et j’en passe, je recommande à tous ceux qui aime les manga/anime de regarder cette pépite
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,753 Membre
    @L4GaM3US3 j'ai regardé l'attaque des titans, mais j'ai arrêté au bout de 2 saisons, je n'en pouvais plus du côté trop gore de l'anime :(
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Noon en vrai sa passe , c’est vrai que c’est gore au début mais apres ça va et surtout tu ba comprendre toute l’histoire des la saison 3 , et crois moi on tombe de haut 😭

    @Tashigi_nee-sama
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top