Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les séries-tv

Réponses

  • Options
    timelordtimelord Messages: 1,062 Membre
    j'ai regardé le premier épisode de One piece de netflix et hâte de découvrir les autres épisodes. J'aime ce premier épisode
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Prince noir ou titre original Blackbeauty. Rien que le générique, le cheval qui galope et la musique, c'était quelque chose. Série anglaise, normal, les anglais (en ce qui me concerne) sont les meilleurs en matière de série. <3
    https://youtube.com/watch?v=PgYWK9rtxYw&pp=ygUXZ8OpbsOpcmlxdWUgcHJpbmNlIG5vaXI%3D
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2023)
    LeGardePourpre a écrit: »
    Voilà c'est fini, au revoir Riverdale !

    Il était temps :lol:

    Moi c'est dernier temps je regarde la série live action One Piece, ça me permet de découvrir ce célèbre manga que je n'ai jamais pu découvrir car il y'a trop d'épisodes :joy:
  • Options
    timelordtimelord Messages: 1,062 Membre
    Modifié (septembre 2023)

    @Portocongo7

    j'ai ausi tout regarder de one piece live action il y a des differences avec le manga mais y a des choses que tu pourrait pas comprendre si ta pas lu ou vu le manga. j'ia regarder des vidéos sur you tube 2 chaines qui en parle, avec les réferences que tu pourrait pas connaitre car aucune explication comme le tatouage de Nami par exemple , dans la série live action tu sais pas pourquoi enfin pas en totalité



    léo et max en parlent tu devrait rager leur vidéo sur la série

    et sur spatule bro aussi
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,582 Membre
    Ahsoka , je suis un peu déçu je ne suis pas fan de la sauce Mando. Je m'attendais à une histoire plus "dynamique" comme Star Wars Rebels ou Clone Wars.


    Sinon côté anime, Jujutsu Kaisen saison 2 est génial.
  • Options
    timelordtimelord Messages: 1,062 Membre
    en ce moment je regarde la 2e saison de Loki et aussi les enquêtes de Murdoch 17e saison...

    et je continue One piece ( l'animé) 836e épisode déjà vu.
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 848 Membre
    Il te reste un peu de moins de 200 épisodes de One Piece pour être à jour. ;)
  • Options
    timelordtimelord Messages: 1,062 Membre
    oui par contre en manga j'en suis loin je commence le chapitre 273 .. j'ai commencer a regarder l'animé il me semble y a deux ans et lire depuis 1 an
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,411 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    => Rendez-vous demain, le 14 novembre 2023, pour Un Meurtre Au Bout Du Monde, une mini-série en 7 épisodes, de Brit Marling et Zal Batmanglij!

    Je croyais qu'elle ne devait d'abord sortir, le 14 novembre, qu'en langue originale (l'anglais) et que sur un canal de diffusion américain (a priori ?), mais il semblerait que ce programme soit disponible en français aussi, le même jour, c'est-à-dire demain ! Youpi ! :smiley::smiley::smiley:

    @Maroussia @Nicole46

    Pour les fans de la scénariste et actrice Brit Marling, et de The OA !

    Ce sera sur Disney+, comme le montre l'affiche officielle ci-dessous :

    kpx2fxahfzy0.jpg
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,632 Membre
    Merci infiniment @ParallelEarth pour cette bonne nouvelle, mais je n'ai pas Disney + ❣️❤️
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,765 Membre
    Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Sambre... quelle claque ! :open_mouth:
    L'intégralité de la série est disponible sur france.tv !
  • Options
    timelordtimelord Messages: 1,062 Membre
    j'ai commencer la saison 2 de code quantum (2022) et la série super-noël hate de voir le dernier épisode de la saison 2.
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    En ce moment, j'ai trouvé un site, où, ils proposent enfin la série "huit ça suffit". Série de mon enfance que j'adorais et que je n'avais pas revue depuis. Un vrai plaisir de se replonger dans de vieilles séries. o:)
    Post edited by Tristana2210 on
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,869 Membre
    Merci pour la nouvelle @ParallelEarth je regarderais cette nouvelle série en espérant toujours qu'il y ait une suite à The OA 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 848 Membre
    Depuis quelques temps je me fais l'intégrale de Glee sur 6Play. J'en suis au milieu de la saison 4. Qui avec la suivante étaient / sont inédite pour moi.
    J'adore les séries et comédie musicales depuis Fame, le film et la série des années 80.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top