Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les séries-tv

«13456733
AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
Vous regardez quoi ?
En ce moment, je regarde Revenge (merci @Poupouss104), Once Upon A Time, Hart of Dixie, Castle... Je vais peut être commencer Arrow, mais bof, sans grande conviction... Je vais voir. J'ai a-do-ré Pushing Daisies (merci @Missing)
Et vous ? :wink:

Réponses

  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Mentalist ! :p

    J'adore commment Jane cerne la personnalité des autres, parfois au culot en prechant le faux pour avoir le vrai. ^^ ... et puis il a un côté emmerdeur tout en ayant l'air gentleman. Je le trouve excellent. Il est très bien pensé ce personnage. :)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @TigerGoth jamais vu cette série ! Faudrait peut être que je teste :)
    @fa568726 ça me fait penser aux 4400... en plus compliqué je pense :p
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Fa568726, j'ai suivi "The Leftovers" mais je n'avais pas lu le livre (honte à moi, je ne savais pas que c'était tiré d'un livre).

    Comme @AngeRouge je suis Revenge. Quant à Arrow, j'ai décroché à la deuxième saison.

    En ce moment je regarde : Walking Dead (reprise maintenant qu'en Février), Downton Abbey un bijou de la BBC qui se passe en Angleterre dans les années 1910.
    Homeland (la saison 3 me paraissait insipide les deux premières chapitres mais là c'est tendu), CSI Vegas , Gothan (l'histoire du commissaire Gordon, comment il a connu Bruce Wayne et catwoman), Chicago PD, Criminal Minds, The 100, Law and Order: SVU et Grey's Anatomy (que je m'entête à suivre même si depuis la saison dernière je m'ennuie à mourir ).

    J'attends la suite de Mad Man, Game of Thrones,Under The Dome, House of Cards et True Detective.

    La semaine dernière, étant malade au lit (la bonne excuse) je me suis fait toute la première saison de Hannibal, âmes sensibles s'abstenir.

    J'attends la version française des dernières saisons de Suits pour regarder avec mon mari qui refuse de regarder les VO

    Mes séries cultes sont Six Feet Under, Gilmore gilrs et la "cultissime" Twin Peaks, la première série que j'ai suivie.

  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Lili : Twin Peaks, culte pour moi aussi, vu et revu sans me lasser !
    J'adore Homeland aussi ! La saison 4 est en court il me semble?
    The Killing, il faut regarder la version Danoise, elle existe en sous titré ou traduite en français, c'est beaucoup mieux et plus prenant. Les acteurs ont de vraies gueules, et l'ambiance nordique rajoute un gros truc en plus ! La série version US, une reprise de la danoise, fait palote à côté!
    J'attends GoT, évidement! Vivement le printemps!
    Sinon j'aime Friends :p ! Et aussi Big Bang Theory, pour les séries "comédie".
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Oui @Bloup34, je me suis trompée, c'est bien la 4. J'ai pas trop aimé les deux premiers épisodes, mais là c'est tendu et il faut patienter jusqu'au 10 !
    J'ajoute alors The Killing dans ma liste de séries à regarder pendant les vacances ;)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ah.... Pushing Daisies, son univers si particulier, sa musique, son humour, ses personnages...
    Je pleure encore sa disparition. Pourquoi le monde est-il si cruel ? :cry:

    Parmi mes préférés actuellement Once upon a time, American Horror Story, Web Therapy, Blackish, Big Bang Theory, Brooklyn 99, 2 Broke Girls, Sleepy Hollow... Et Doctor Who (of course).
    La liste n'est pas exhaustive, je suis pas mal de chose mais y a des trucs que je regarde plus ou moins attentivement.

    Sinon je viens de finir Orange is the new black, j'attends la suite avec impatience aussi.
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Alors alors, qu'est-ce que je regarde...

    Tout d'abord, ce que je ne regarde pas : Game of Thrones :stuck_out_tongue: je me suis ennuyé pendant la saison 4 et je commence à en avoir marre.

    D'ailleurs j'ai fait un grand ménage (involontaire) dans les séries que je regarde. Du coup je regarde Arrow et je suis de près l'évolution de Constantine qui démarre tout juste sa saison 1 mais qui a l'air très prometteuse. C'est adapté du comics du même nom. Voilà l'histoire de départ : après un exorcisme raté qui a coûté la vie à une fillette, John Constantine se retire trois mois en asile psychiatrique. Mais lorsqu'un de ses vieux amis lui envoie un appel à l'aide, il repart sans hésiter sur le terrain affronter les démons infernaux !
    Je regarde aussi une troisième série, que je ne mentionnerai pas ici, car ce langage est celui du Mordo... euuh... par peur de choquer les âmes sensibles qui pourraient passer dans le coin.
    Et bien sûr, même si elle est terminée, je continue à regarder How I Met Your Mother, ma série fétiche ! :D
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    AAAhhhhhh! Très bien !

    En ce moment eh bien je regarde Supernatural saison 9. C'est la série : "c'est pas extra mais j'm'accroche !" C'est assez inégal, au bout de 9 saisons, répétitif, mais allez savoir comment, cette saison 9 arrive à me capter. Pour ce genre de série (fantastique pas prise de tête), la relation entre les deux frères est bien menée ce qui fait qu'on s'y attache vraiment. Dans cette série, on a des pépites émotionnelles, de suspens et de rigolade. Pour ce dernier point, ils sont vraiment trop forts. Y'a des épisodes de délire complet où ils se rient d'eux-mêmes et c'est très bien fait. Dean Winchester et Crowley mon font trop rire.
    Voilà, c'est pas une série que je conseillerais à Fa :wink: , mais si vous avez des trous en attendant la reprise des autres, ça peut vous divertir.
    Supernatural a donc des millions de fans aux US, et moi. :blush:

    Sinon, j'adorais How I Met Your Mother, dommage que la saison 7 ait été si laborieuse. (Supernatural à coté c'est GoT).

    Je suis également the big bang theory (j'adore Bernadette).

    Sinon y'a the Walking dead (mon moment préféré c'est quand Shane décide d'ouvrir la grange... Très intense. Shane qui porte toute la saison selon moi), Sons of Anarchy (par contre je suis fâchée avec le season final de la saison 6. Très fâchée.), Homeland.

    Y'avait Medium aussi que j'aimais beaucoup, jusqu'à la dernière saison (horrible series final en plus). J'adorais Joe et Bridget (mythique cette gamine). Alyson dans le genre insupportable on faisait pas mieux mais au final, c'était très cohérent avec son état : elle était constamment perturbée par les affects des personnes disparues ce qui l'empêchait d'avoir du recul.

    Et Spartacus alors ? Personne ne parle de Spartacus ? @Noogatine ? Tu m'étonnes ! Première saison magistrale (merci Andy Whitfield... :cry: ), énorme prequel avec Gannicus et Doctore, décevante saison 2, mais magnifique saison 3 avec Caesar et Marcus qui portent la saison. Epique.

    Véronica Mars : c'est la série à chouchous : Véronica est géniale, Papa Mars j'adore, Weevil (saison 2 : "Pardonnez-moi mon père parce-que j'ai pêché... " le plan est court mais génial), Wallace, Dick (oui j'ai honte, mais il me fait trop rire), Leo (le pauvre), Piz... Même si je fais partie de la Team Logan. :heart_eyes:


    On arrive au top 3 :

    - Fantastique : Game of thrones. Les noces pourpres m'ont choquée, mais quand on a vu le season (6) final de Sons of Anarchy c'est presque pas trop grave. J'aime beaucoup Tyrion, Jamie, le limier, Jon, Arya, Lady Brienne (y'a pas d'ordre) et mention spéciale à Sam :heart: .
    - Réaliste : The shield. Le format de cette série est son drame. Tournée en 4/3, ça en repousse plus d'un, mais quel dommage !! Pour moi, la meilleure série de tous les temps dans le sens où toutes les saisons sont géniales et que le series final est parfait. Rien que ça. :blush: Mes chouchous : Lem, Claudette (la pauvre), Dutch (le pauvre), Capt. Rawling (S4). J'ai 10000 moments préférés mais j'ai adoré quand Lem s'occupe du magot du Money Train. Le bestiaud... ^^
    - La petite nouvelle : True Detective. Lent, mais pas long. Une fois que j'avais saisi le rythme, j'en ai savouré chaque minute. Mc Conaughey (que je détestais dans ses dernières performances) et Harrelson sont magistraux, chacun dans leur genre. Le final est hyper anxiogène. A voir absolument.

    Voilaaaaa... ^^
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Désolée @GGOf19... Je ne suis pas très séries moi, je suis restée à Friends encore, alors je ne peux pas t'aider :D
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Friends, bien sûr, je ne l'ai pas mis, mais je l' <3 toujours autant !

    Sinon j'ai regardé les deux premiers épisodes de Games Of Thrones. Et j'en ai déduit que je préférais 100 fois les livres. Là, mes yeux sont un peu trop chastes et ça m'a dérangé, tout cet étalage de viande fraîche (ou pas) à l'écran. C'est plus facile aussi de lire ce genre de choses que de le voir à l'écran alors j'ai laissé tomber. Par contre niveau bouquins je me suis régalée :p Un de mes perso préférés : Le Limier. J'aime bien Jon et Arya aussi.

    Medium, j'aimais beaucoup aussi ! Et le final bien pourri, oui :p
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Moi je suis The Walking Dead, Games of thrones, Revenge, Arrow, The blacklist, Hart of Dixie et Greys Anatomy (mais moins, je commence à m'ennuyer). Ah Veronica Mars, j'ai adoré cette série tout comme toi @GGOf19
    Et il faut que je commence la série Once Upon A Time, on ne m'en a dit que du bien.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Noogatine : conseil de copine : Spartacus, c'est bien. Gros :wink:

    @Angerouge : Ah c'est sûr, les livres c'est plus complet et le scénario est moins grossier que certains passages de la série (Robb et la véto notamment *blasée*). Pour les yeux, beh... On s'habitue à tout ! Ne regarde pas Spartacus du coup... ^^

    Tout le monde parle de Revenge, je vais sûrement m'y mettre.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ah Revenge c'est top, j'arrive pas à décrocher :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top