Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (18 janv.)
    De retour pour voter pour le défi trimestriel !
    Il m'en aura fallu de la patience pour visiter la dernière créa. :'( Mais je voulais vraiment faire un choix équitable :)

    Comme d'habitude, c'est difficile de faire un choix, chaque créa a son charme et de bonnes idées ! Autant la première place était facile à attribuer parce que j'ai eu un coup de coeur, autant pour la suite c'était compliqué...

    1 @Catrollz 12 points
    2 @reverlautre 10 points
    3 @nathalie986 8 points
    4 @oiseaudelune 6 points
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Coucou ! Me revoilà pour poster ma participation au défi de @oiseaudelune , la maison commerce Arkensiel :blush:
    Lien galerie : UN COMMERCE DANS LA MAISON
    Terrain : 20x15 à Copperdale - Terrasse de la grand-place
    Prix galerie : 100 000 §
    Id galerie : Nathalie986

    Photo de présentation
    o39zmlu7c2j1.jpg

    Autre vue de la maison
    2ub6cu9i08hf.jpg

    Le commerce de gaufres d'Arka
    La devanture
    5ynd3j9b0z9o.jpg

    Le stand extérieur
    avec le gaufrier et le robot à pâtisser d'Arka. Quelques tables sont installées pour une dégustation plus confortable.
    n3badola3u96.jpg
    o76i4uyaicz5.jpg

    L'intérieur du petit commerce
    uoh1b3slfhzx.jpg


    La partie privée - La maison
    Le porche d'entrée
    fkao7hi8k03y.jpg

    Un petit coin pour les enfants sur le côté de la maison
    ung3itemhdcj.jpg

    Le coin barbecue
    sx8gtx67epst.jpg

    L'entrée
    9so8xv09kxgs.jpg

    La pièce à vivre (cuisine, salon, salle à manger)
    Elle est décorée en vert, couleur préférée d'Azus. La pièce à vivre est au rez-de-chaussée. Il y a également des toilettes indépendantes à ce niveau, visibles en vue plan.
    ny7hk485rq5l.jpg
    cvljrk79nyrr.jpg
    raj06cf9cq8l.jpg

    Au premier étage, on trouve les chambres des enfants et leur salle de bain. Les toilettes se trouvent dans la salle de bain et sont visibles en vue plan.
    La chambre d'Arken, le bambin
    Elle est en rouge, sa couleur préférée
    m6ywjhtxgth0.jpg
    mj53slg6oc77.jpg

    La chambre d'Alegrya, la fillette
    Elle est en jaune, sa couleur préférée
    vxg1yaa2dyo0.jpg
    08y8bgapnp32.jpg

    La salle de bain des enfants
    x5zrp44c9pfo.jpg


    Au deuxième étage, on trouve la suite parentale avec la chambre et la salle de bain.
    La chambre parentale
    Elle est en mauve, couleur préférée d'Arka
    z9wgghawzw8p.jpg
    6twlgq8fpdyp.jpg

    La salle de bain des parents, avec toilettes
    gc7bx5gm1sh5.jpg
    ms5p7edhq6c3.jpg
    Les vues plan
    mbqtyzso9d6i.jpg
    4dw4f6ush25e.jpg
    8rigkln7ef26.jpg
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Modifié (20 janv.)
    Bonsoir tout le monde,

    Me voici pour vous faire une nouvelle proposition de défi.

    Maison 4 saisons

    t5c801q92ejh.jpg

    Voici la coquille que vous devrez décorer. Vous allez choisir une saison et réaliser la décoration dans les coloris de cette dite saison.
    C'est à dire :
    -rose pour le printemps
    -vert pour l'été
    -orange pour l'automne
    -bleu pour l'hiver
    Vous pouvez bien évidemment inclure d'autres couleurs mais il faudra que l'on reconnaisse facilement quelle saison vous avez choisi.
    Vous serez obligés d'inclure les objets présentés ci dessous, 1 lot pour la saison, vous pouvez rétrécir ou grossir les objets imposés

    9fnmz0qbzl81.jpg

    Vous pouvez déplacer la maison sur le terrain et vous pouvez choisir la taille de votre terrain 20x30 maximum
    Vous garderez les pièces telles qu'elles ont été définies
    Pour le reste, vous pouvez tout changer ou déplacer (portes, fenêtres, toiture, parquet, papier peint etc)
    Vous pouvez remplacer les demis murs par des barrières
    Vous pouvez faire 2 chambres ou une chambre et un bureau
    L'extérieur devra être aménagé avec des fleurs aux couleurs de la saison choisie et avec un coin barbecue
    Le prix galerie ne devra pas dépasser 50000 simflouzs

    Le lien pour télécharger la coquille
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/DBF3506AF69741A0B89764B3CF22D144?

    Vous pourrez poster 15 photos plus 5 sous spoiler dont les vues plan
    Photo de présentation
    ID galerie
    Lien galerie
    Redimensionner vos images voir sommaire de la page
    Pas de CC, pas de TOOL, pas de tableaux de la galerie ni ceux fait par vos sims
    Débug autorisé
    Je possède tous les packs donc vous pouvez tous les utiliser
    Le défi se terminera le dimanche 18 février

    J'espère que ce petit défi vous plaira, à bientôt, et bon jeu! <3

    Post edited by Cracotte on
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (20 janv.)
    Coucou par ici ..

    J'espère que vous allez bien .. il fait froid mais ce soleil fait du bien .. mon chien apprécie les promenades .. bien mieux que la pluie 😜

    Voilà pour la météo ça c'est fait !! :D

    Pour le défi de @oiseaudelune Commerce Arkensiel ta participation @nathalie986 est superbe j'aime tellement les couleurs que tu as choisi.. évidemment j'irai visiter en jeu pour mieux apprécier la qualité de ta proposition 😊 Je suis remontée sur 20 pages environ apparemment tu es la seule à avoir postée.. et/ou si j'ai loupé quelqu'un me le faire savoir heiiin !!! Je rappelle en même temps que ce défi se termine Samedi 27 janvier ;)

    @Cracotte j'aime beaucoup l'originalité de ton défi qui reste vraiment à la portée de tout le monde .. c'est sympa et ceci donnera d'avantage de diversité dans les participations..
    Pour la date j'ai choisi Le Dimanche 18 Février

    Voilà .. le sommaire et l'activité sont à jour .. me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week-end 🌺

    Edit : @Cracotte pour ta coquille il faudrait préciser si la taille du terrain doit être forcément sur un 20x15 ou si il y a possibilité de le mettre sur plus grand c'est juste par rapport aux Maps qui n'ont pas forcément cette taille ??
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Coucou tout le monde,

    Ok @chipiecyrano , je note tout ca! Bonne fin d'après midi à tous! :*<3
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merciiii @Cracotte ça donnera plus de possibilité à chacun 😊😘
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Bonjour tout le monde! :smiley:

    Je prends un petit moment pour venir voter. :blush:

    1. @reverlautre 12 pts
    WWOOOWW Mais c’est quoi cette piscine!?! Avec la plateforme ronde! Je suis épatée! Et quelle bonne idée!!!
    9nh68kpebfl9.jpg
    Oh mon dieu! Oh mon dieu la vue!!! Je veux trop prendre un steak assise là à regarder cette vue!!! MAGNIFIQUE! Et tellement plein de couleurs! Ça en jette!
    wy2bpkvrpqno.jpg
    Oh non mais j’adore le coin d’entraînement pour chiens! Tellement une bonne idée! Hihi
    hzqymhbb9c19.jpg
    Oh mon dieu cette chambre! Hihihi On dirait la mienne quand j’étais ado! J’adore!
    b5sjn21lbpuz.jpg
    WOW! Mais c’est mon appartement de rêve, en fait! De la pierre, du jaune… C’est trop beau!
    td2rz6ogcx1n.jpg
    Hahaha Et juste après, je vois… la chambre parfaite remplie de livres et un dressing immense… Mamamia!!!!
    8ki8ys4m0i8l.jpg
    Quoi! Ils ont une piscine rooftop à eux tout seuls!!!! OMG!!!!
    5196wi3ehqho.jpg
    Wow! Vraiment, c’est une construction magnifique! Tu as un vrai talent pour créer des constructions luxueuses, partout où je regardais, je me disais : « WOW! C’est donc ben beau ça! » hihi :love:
    2. @nathalie986 10 pts
    Wow! Faut dire que je suis conquise tout de suite par la piscine et l’espace jeux pour enfants. Ça a un cachet incroyable!
    qb8gy5wxfcrg.jpg
    Wow! Tout est magnifique! J’ai même découvert une chaise que je ne connaissais pas l’existence! Haha J’Adore!
    cc6ck7mnpghk.jpg
    Wow! L’appartement vert est incroyable! Avec tous ces jeux pour nourrissons! Je suis conquise! C’est tellement chaleureux!
    dqo7gvq1gvf3.jpg
    Très très belle construction!!! :love:
    3. @Catrollz 8 pts
    J’ai bien ri en voyant tous ses escaliers pour descendre dans les caves! Hahaha J’adore ton imagination pour séparer les espaces. Notamment la chambre-mézanine et les jeux de plateforme un peu partout. La salle de bain rouge était super belle.
    sl7tqxaczypv.jpg
    J’ai trouvé ça mignon la chaise minou et cochon sur le balcon. Hihi
    53fsps1eptsy.jpg
    J’ai découvert un meuble vraiment beau que je ne savais même pas qu’on avait! Hahaha Avec tous ces détails enfantins, il est magnifique.
    kdxdo3ny7ls1.jpg
    Wow! C’est une belle construction!
    4. @sirhc59 6 pts
    Wow! C’est tellement grand que je n’avais pas assez de yeux pour tout regarder en même temps. Je dois dire que j’ai un coup de coeur pour cet appartement :
    jf6bwduqvm8d.jpg
    otbokuy8harn.jpg
    Et pour le terrain de jeux des enfants! Trop magnifique avec ce bâteau de pirates! Il y a des enfants qui vont être heureux!
    xjrjhnp2047x.jpg
    J’aime aussi le look extérieur et le détail des balcons qui font très moderne.
    Très belle construction!!! :love:


    Merci @nathalie986 d’avoir relevé le défi de la Maison-Commerce Arkensiel. :smiley:

    Petite anecdote :
    Quand je suis tombée sur la page hier soir, mon copain passait derrière moi et il a dit :
    « Wow! C’est donc ben beau! C’est plein de couleurs! » :love:
    Alors, j’ai défilé les images et il était obnubilé par ta création, tout comme moi. :smiley:
    Son must a été le jeu de marelle, il avait envie d’aller y jouer avec les enfants. Hahaha :joy:
    (Oui... Il a encore un coeur d'enfant!)
    Tu as su créer une ambiance joyeuse pour cette belle petite famille d’alien. :love: Je vais aller la visiter plus en profondeur lors des votes mais ce que j’ai vu m’a conquise. :smiley:


    Belle proposition de défi @Cracotte ! Je vais essayer de le faire! :smiley:

    Voilà!
    Je vous souhaite une belle fin de semaine! Prenez soin de vous et profitez de la belle neige! :love:
    Chez moi, ça tombe sans arrêt, on a des bancs de neige, c’est si beau. :smiley:
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (21 janv.)
    Bonjour a tous

    Merci pour tout vos votes et commentaires très sympathiques sur mon Immeuble :);)

    Me voici pour les votes du défi trimestriel de @Cracotte cela n'a pas été évident car vous avez toutes fait du très bon travail bravo, mais il faut faire un choix donc le voici. :);)

    1 @nathalie986 12 points
    2 @Catrollz 10 points
    3 @sirhc59 8 points
    4 @oiseaudelune 6 points

    j'en profites également pour vous montrer ce que j'avais fait sur mon défi du Centre Financier

    Type de terrain: Générique
    Taille: 40 x 30
    Toilettes: 2
    Prix: 65 852§

    N'oubliez pas le moveobjects lors de l'installation. Merci

    A télécharger ICI

    Entrée
    Jour
    uswm3yf24lxg.jpg

    Nuit
    ji40xbrez3er.jpg

    Entrée Arrière
    xc01zeqwkwys.jpg
    v77kud5cwie0.jpg

    Extérieur
    Jour
    r3rcslotw7wb.jpg
    xhe2k8a9igf2.jpg
    Nuit
    p1p9laaq7i69.jpg

    Foodtruck
    c2hsme26cd7z.jpg

    Terrasse
    Jour
    y5016day4zqh.jpg
    yna8tsag58z6.jpg

    Café/Pâtisserie
    1z6a16xc0f1b.jpg

    Terrasse
    Jour
    v5fw68he0bts.jpg
    kehrdbhtah3r.jpg
    Nuit
    04l8lijhb9li.jpg

    Toilettes
    Entrée
    51389dcfw495.jpg
    Toilette
    wwjj2z3ks95p.jpg

    Plans
    Plan Globale
    qkj9j295gqrg.jpg

    Plan Rdc
    y88lmctqif36.jpg
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Merci pour ton vote @reverlautre :blush:
    Il est très sympa également, ton centre financier :heart:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Wow! :open_mouth: Elle est cool ta réno du Centre financier @reverlautre ! :smiley:
    je n'avais même pas pensé d'ajouter des bancs et de belles décorations dans le passage entre les immeubles. haha Honte à moi!
    L'affiche dans les toilettes... c'est tellement réaliste quand j'y pense, on voit souvent de la pub dans ce genre d'endroit.
    Les petits sacs de bouffe à terre... c'est bien pensé! Vraiment! :open_mouth:
    Et j'ai bien ri en voyant le gros lama géant en avant! :joy: hahahaha
    J'aime beaucoup l'ambiance avec les fontaine illuminées. :love:
    Bref, bravo et merci du partage! :love:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'étais un dur choix le vote du défi trimestriel 😣

    1. @oiseaudelune 12pts.
    2. @Catrollz 10pts.
    3. @reverlautre 8pts.
    4. @nathalie986 6pts.
    5. @sirhc59 4pts.

    Bravo à tous!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (25 janv.)
    Bonjour @Cracotte
    Dans ton défi Maison 4 Saisons, est-ce qu'on peut remplacer des murs par des demi-murs et des tympans ? En respectant la délimitation des pièces, bien entendu ;)

    Edit : lorsque tu mentionnes qu'on peut modifier la toiture, s'agit-il juste du revêtement ou peut-on modifier la forme du toit ? En l'occurrence un toit plat ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Coucou @sirhc59

    Pour répondre à tes questions :

    Oui, tu peux remplacer les pièces par des demis murs ou tympans et tu peux changer la forme des toits :)
    Merci pour ton interet au défi <3

    Bonne soirée à tous, :*<3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Bonjour par ici!

    @nathalie986 , quelle jolie maison pour le défi d' @oiseaudelune ! J'adore les couleurs choisies pour l'extérieur, c'est très beau :heart: Mes pièces préférées sont la salle de bains des enfants et la chambre des parents :blush:

    @Cracotte , chouette défi! Le plus difficile sera de choisir une des 4 saisons!

    @reverlautre , très jolie ta version du centre financier, ça rend bien les revêtements muraux en métal et les lumières!


    Voici ma version de la maison pour la famille Arkensiel, pour le défi d' @oiseaudelune:

    Lien galerie: Défi Arkensiel
    Id galerie: Elinoee
    Prix galerie: 96124 $

    Photo de présentation:
    ul09cxmdcukl.jpg

    Les 4 couleurs préférées des membres de la famille sont bien visibles sur l'extérieur de la maison; pas de jaloux!

    Partie "magasin/café" d'Arka, l'extérieur:
    y6sdd73sbwc4.jpg

    Partie magasin, l'intérieur (communiquant avec la partie privée de la maison). Les clients peuvent emprunter jeux de sociétés et livres pour accompagner la dégustation de leurs gaufres:
    2wx1go1ngzjt.jpg
    rdktntstd405.jpg

    A côté, l'entrée privée de la maison, avec quelques jeux extérieurs pour les enfants:
    hii50d99v8tu.jpg

    L'entrée à l'intérieur:
    7ashw2efkiye.jpg

    La grande pièce à vivre, salon-salle à manger-cuisine, aux couleurs d'Aka:
    tqjhdau65xj6.jpg
    rffu77ca04lv.jpg
    hukx0xbymmu4.jpg
    f7mj1ps1khwy.jpg

    La porte à l'arrière de la cuisine donnes sur ne salle de bains aux couleurs des parents:
    8inetjya40g5.jpg

    Et la porte vitrée à côté sur un espace extérieur à l'arrière de la maison, pour manger dehors, jardiner et jouer:
    n5jsdwvwvi0d.jpg

    Au 1er étage où se situent les chambres à coucher et une deuxième salle de bains, ainsi qu'un balcon pour toute la famille où un théâtre de marionnettes a été installé:
    ylzhrg67kgpa.jpg

    La chambre parentale est aux couleurs d'Azus, avec un petit balcon pour se détendre en couple (visible sur la vue plan):
    59wffae9qb0k.jpg
    jxyuckyeyveg.jpg

    Voici la chambre d'Alegrya, en jaune comme elle aime, avec un petit balcon pour jouer (visible sur la vue plan):
    ic3j47uooxvc.jpg
    nqdn0mpmrbb0.jpg

    Et la chambre du petit Arken, en rouge bien sûr!
    yk55t7j3j2tg.jpg
    f66tetxxc6x7.jpg

    La salle de bains:
    1ruszddye0a7.jpg
    yydz0djaat72.jpg

    Au 2eme étage Azus a installé son espace de travail (il est Influensim):
    712qhdvk1zsc.jpg
    xi7jyc9dutyc.jpg

    Vues plan:
    6uns3l4xa4ys.jpg
    5auxaayxcdzg.jpg
    2v4ffu9zugao.jpg

    Voilà, j'espère que la visite vous a plu :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top