Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Puis-je avoir les Sims 2 version ultime aujourd'hui en 2016 ?

123457»

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tu peux lui dire que tu es fan des Sims depuis des années, et que tu meurs d'envie de rejouer aux Sims 2... @theoudini ;)

    Du moment que tu peux apporter la preuve que tu as le jeu en ta possession, ils ne sont pas très curieux ;)
  • Options
    NihaneNihane Messages: 1 Membre

    Bonjour !
    Je voulais juste remercier les participants à ce topic car, grâce a vous, je pourrais rejouer au jeu de mon enfance. Je viens de faire la manœuvre (contacter le support US ect..) et je suis désormais en train de télécharger la collection ultime des sims 2 !
    La personne qui m'a prise en charge était très patiente (au vue de mon niveau d’anglais ahah) et très arrangeante, il m'a suffit de lui montrer mon cd (qui plus est est un disque additionnel) en photo. Je pense qu'à partir du moment ou vous laissez transparaître votre attachement pour la licence ils seront accommodants.
    Bref je vous confirme qu'encore aujourd'hui, en 2018, nous pouvons recevoir gratuitement ce jeu !
    Bonne journée a tous !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci pour le retour @Nihane, voilà qui va encourageer ceux qui hésitent encore ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'ai contacté aujourd'hui EA via le tchat, pour avoir des infos sur les Sims 2... Sauf que contrairement à vous, je n'ai plus mes CDs... J'ai quand même tenté le coup, c'est le jeu de mon enfance et impossible de mettre la main dessus.
    La personne que j'ai eu en face, bien que très sympathique n'a pas pu me faire bénéficier du jeu.... Vraiment dommage quand on sait que tout un chacun a pu avoir l'occasion de l'avoir :(
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Pareil pour moi @lalia181211... j'avais les CD des Sims 2, mais j'ai fait l'erreur de les prêter et... Je n'ai jamais pu remettre la main dessus :(
    Du coup je sais que je ne pourrais pas y rejouer :/ (bon après, je pense que je me serais vite lassée, les graphismes ayant bien évolué depuis, mais ça aurait pu être drôle de retourner sur ce jeu !)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    En effet @Luluswan, je ne sais pas dans quelle mesure j'y jouerais mais voilà, c'est par nostalgie.
    Post edited by lalia181211 on
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    https://simsvip.com/2018/10/15/ea-ends-free-code-support-for-the-sims-2-ultimate-collection/

    Voilà, c'est fini. :( Pour ceux qui n'auraient plus leur copie des Sims 2, il n'y aura plus moyen d'y jouer via Origin, EA ayant arrêté aujourd'hui-même d'envoyer des copies gratuites. :( P'fiou, moi, j'ai la mienne. :p
  • Options
    clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    Je suis triste de poster sur ce post quelques jours trop tard, mes versions cd marchent encore mais ça aurait été beaucoup plus simple d’avoir la version dématérialisée ...
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Quand Les Sims 3 est sorti, on pouvait déjà enregistrer les CD Les Sims 2 / Les Sims Histoires sur Origin pour les avoir en téléchargement.
    L'avantage c'est qu'il n'y avait plus besoin de mettre le CD à chaque fois pour pouvoir y jouer.

    C'est dommage si vous avez laissé passer cette occasion pendant 9 ans.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @LeGardePourpre , les 9-year-long comas existent, tu sais! ;):o Ahem, sorry...

    D'ailleurs, je viens ajouter que j'ai acheté en mars 2019, pour mon anniversaire, un PC fixe haut de gamme dernier cri monté sur-mesure, mais je suis content d'avoir gardé mon petit PC portable avec une config' moyenne... car Les Sims 2 ne marche plus sur les machines les plus récentes et les plus puissantes...

    Du coup, avoir une copie enregistrée sur Origin ne suffit même plus... Il faut avoir un ordi très précis, généralement issu de la période 2006-2012... :o

    Je vous invite à venir voter sur GOG.com (une plateforme de jeux qui cible principalement le rétro-gaming), pour qu'ils re-sortent Les Sims 1 en HD, ainsi que Les Sims 2, pour que ces deux jeux-là vivent encore quelque temps supplémentaire... :)

    Wishlist générale:
    https://www.gog.com/wishlist/games

    Les Sims 1 Collection Complète:
    https://www.gog.com/wishlist/games/the_sims_complete_collection

    Wishlist avec le mot-clé "sims":
    https://www.gog.com/wishlist/games#order=votes_total&search=sims
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (février 2020)
    Les Sims 2 Super Collection pour Mac est toujours en vente, Aspyr a même fait la mise à jour 64-bit pour Catalina (macOS 10.15)

    https://apps.apple.com/fr/app/the-sims-2-super-collection/id883782620?mt=12
  • Options
    Persephone029Persephone029 Messages: 1 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour à tous !

    Je suis tombée sur ce fil en cherchant une solution, alors que je voulais réinstaller mon jeu et le disque 1 était cassé.

    J'ai suivi votre piste du service client US et comme vous j'ai reçu un très bon accueil. Cependant le conseiller m'a indiqué que la version ultime n'est plus envoyée depuis septembre 2018. lls n'ont plus la possibilité de le faire.

    J'ai donc cherché un fichier ISO que j'ai trouvé ici : [Lien retiré par EA_Cath: ce lien n'est pas officiel et n'a pas été vérifié par EA]

    Le jeu fonctionne parfaitement sous Windows 10, il est en anglais pour le moment mais on doit trouver un moyen ;-)

    Bon jeu !
    Post edited by EA_Cath on
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour, voilà je suis heurtée au problème de la mise à jour et de la compatibilité administrateur quand j'essais de re-installer les sims 2 avec les CD, DVD.
    C'est un jeu que j'avais réussi à re-installer sous une version antérieure de window mais là j'ai win10... j'ai entendu dire qu'il y avait eu une édition ultime (avec tout les packs et extentions), mais qu'elle n'était plus disponible.
    Comment je pourrais re-avoir la totalité des sims 2 ?

    Edit: J'ai réussi à trouver une version ultime (en anglais) et fait les manip pour jouer avec une bonne résolution.
    Post edited by Maarukka on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top