Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Puis-je avoir les Sims 2 version ultime aujourd'hui en 2016 ?

Réponses

  • Options
    KinKin Messages: 88 Membre
    J'ai récemment contacter le service client d'ea pour justement demander si il était possible de se procurer les sims 2 via origin (gratuitement ou pas), et le conseiller m'a répondu que n'ayant plus de support, le jeu n'est pas disponible. Donc en gros, si on le veut, ben va falloir le chercher ailleurs :/
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Oh c'est dommage ça... moi qui espérait leur retour.
    Mais je ne crois pas que la collection Ultime soit disponible autre part que sur Origin, enfin pour ceux qui joue sur PC.
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    LetalysLetalys Messages: 2 Membre
    Bonjour !
    Oui il est possible de l'avoir, sauf que le service client français ne le fait apparemment pas.. Je les ai contacter aujourd'hui, et il m'ont dit que c’était impossible.. Dans une ultime tentative, j'ai contacté le service us, en expliquant que j'ai le jeu en cd mais que je ne peux pas l'installer; la personne m'a dit que c'était normal blablabla; donc j'ai évoquer la version ultime, et en envoyant une photo de mon jeu avec mon nom et la date du jour, elle a ajouté le jeu à ma bibliothèque !
    J'espère que ça pourra vous aider ! :smiley:

  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @Letalys :kissing_heart: MERCI <3
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    LetalysLetalys Messages: 2 Membre
    @BilbonSk. De rien, si ça peut aider ! :smiley:
  • Options
    NaOHNaOH Messages: 3 Membre
    @Letalys Je viens de contacter le service us comme tu l'avais dit, en leur disant que quand j'essayais d'installer les sims 2 sur cd, un message d'erreur apparait comme quoi il manque un fichier, la personne m'a demandé si j'étais connecté, je lui ai dit oui et deux seconde après il m'a dit de regarder dans ma bibliothèque, et la version ultime était dessus ! Sans que je n'ai rien demandé ou évoqué ! (comme quoi ça dépends vraiment des personnes avec qui ont parle !)
    Du coup merci beaucoup ! <3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonne nouvelle pour toi @NaOH, et merci de nous avoir prévenus, si jamais ça peut servir à d'autres... ;)
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Bon sang, j'ai lutter, saigner, cravacher, transpirer, agoniser MAIS ! J'ai enfin pu me procurer la version Ultime des Sims 2 !
    Merci au service US d'EA parce que sans eux, je n'aurais pas pu avoir ce jeu que j'affectionne tant <3 et merci au conseillé qui m'a aider dans ma démarche !
    Merci @NaOH et tout les autres pour avoir partagé votre expérience sur le forum et merci à tous parce que punaise, c'était un long combat !

    Oui, je suis heureuse de ouf là. <3

    Donc si vous souhaitez avoir la version Ultime en 2016 c'est possible, à condition de contacter le service US :) et surtout de parler à minima anglais, mais quand on veut, on peut ! Thank' <3
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    PanPan Messages: 3 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @BilbonSk. pourrais tu me dire par ou tu es passée pour contacter le service US svp ?


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Je viens de me permettre de rajouter le @ pour que Bilbonsk reçoive la notification @Pan ;)
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Hey @Pan ! J'ai tout simplement marqué Service EA us dans la barre de recherche Google et j'ai sélectionner le premier lien google ;)
    Après en me connectant, j'ai simplement changer mon pays d'Origin en haut à droite de mon pseudo :) et après c'est comme pour le service fr, sauf que c'est en anglais.
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Je suis en attente sur le site us pour tchatter avec un conseiller, il est environ 17h là bas, mais ça ne répond pas. Je vais tenter demain si j'y pense. ce serait tellement bien de pouvoir à nouveau jouer aux sims 2
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @Jaurela abandonne pas !
    tout premier essaie pour avoir l'ultimate collection: il y a 1h (il est 3h14) avec le tchat us et le jeu est actuellement en train de télécharger.
    Moralité, aller chez les US, ils sont sympas :mrgreen:
  • Options
    JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Tu me redonne de l'espoir, je vais réessayer. :-)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Après avoir stressé, mettre tromper de code, avoir été déconnecter... J'ai enfin réussi à obtenir les Sims 2 !
    Maintenant il faut que je l'installe sur un autre PC que mon mac pour pouvoir jouer :blush: Mais c'est bel et bien possible.
    @Jaurela Il est 00h00 en France, je ne sais pas l'heure qu'il est là-bas mais j'ai mis moins d'une minute avant d'avoir un conseiller :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top