Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bambins toujours gros.

2

Réponses

  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Woh, je n'avais pas vu tous vos messages !
    Pour ma part je n'ai aucun problème avec les bambins, la chaise haute ou la nourriture. Mes sims font à peu près ce que je leur dis et ne cherchent pas à gaver leurs enfants.
    Mon soucis est uniquement lié au changement d'âge comme certains d'entre vous.
  • Options
    MayaCelineMayaCeline Messages: 4 Membre
    Bonjour,
    Même problème pour moi... je suis obligé de faire faire du sport à mes ados pour qu’ils maigrissent... 100% des bébés que j’ai eu sont gros...
    Je me suis poser la question de savoir si ce n’etait Pas à cause de la nourriture qui viens du jardin ou que mes sims ont la compétence à son maximum du coup, ils mangent bien... mais rien avoir quand ils sont bébés....
  • Options
    OzumakeOzumake Messages: 4 Membre
    Hello ! même problème pour moi dernier bambin enrobé alors que les parents sont plutôt Fin.
    Pas d'excès de nourriture pourtant... sûrement un bug
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    A partir de l'âge ado, on peut leur faire faire du yoga et ça les fait vraiment maigrir tout en les musclant raisonnablement, contrairement au tapis de course, au punching ball ou au banc de muscu :wink: En plus, le yoga a l'avantage de les faire changer d'humeur : ils sont plus "zen", on va dire... :mrgreen:
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci pour l'astuce @Larbreenboule :)

    J'ai également ce souci des bambins obèses alors que les parents sont minces depuis 3 générations. Les deux premières, j'ai fait faire du sport à fond mais à la fin, c'était horrible la musculature ! Du coup, j'ai utilisé le cas.fulleditmode pour la 3e génération : trois bambins, avec le curseur du poids à fond sans raison ... mes deux couples sont minces ...

    Je testerai le yoga la prochaine fois :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Ah pour moi c'est trop fin maintenant :(
    1ilq8w5zvc8f.jpg
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Ah ben tiens, j'ai eu la même chose ! Un bambin bizarre, je n'arrivais pas à définir ce que je trouvais d'inhabituel. Un bambin aux pattes d'araignée. Je trouve les épaules et les bras un poil maigrichons.
    En revanche, une fois enfant, c'est tip-top : ni gros ni maigre, rien à redire.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Voici le 1er bébé qui lors de sa transformation en bambin est normal, un peu maigre mais pas énorme comme tous les précédents que j'ai eu.
    C'est mon tout 1er après la dernière MAJ, donc il y aurait bien eu quelque chose de fait ou alors la MAJ à réglé le souci des bambins obèses.

    6r9aeycrooj2.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement je viens d'avoir un bambin et il ne me semble ni particulièrement fin, ni particulièrement gros. A surveiller mais il me semble que c'est rentrer dans l'ordre chez moi aussi !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Perso, j'avais créé un foyer avec 6 bambins et j'avais envie d'en faire un "gros". En grandissant, il était grassouillet et lorsqu'il est devenu ado, il était mince... rien pigé XD. Par contre, là j'ai deux bambins qui sont grassouillet là alors que normalement, dans mon scénario, ils ne devraient pas l'être surtout la petite qui est censée avoir hérité de la morphologie de sa mère (très mince)
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    @NanaCoubo personnellement je trouve ça assez réaliste, je connais pas mal de personnes qui était "grassouillets" pendant leur enfance, puis qui ont tout perdu pendant l'adolescence :)
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    MathousimMathousim Messages: 29 Membre
    Même problème pour moi, depuis la sortie des sims 4 mes bambins étaient tous en surpoids en poppant du berceau, ce qui à la longue me lassait un peu... j'utilise les codes pour qu'ils soient maigres afin qu'ils aient par la suite une corpulence standard en grandissant.

    Et récemment, depuis a dernière MAJ, j'ai eu un bambin avec le curseur de poids pile au milieu, comme ses parents ! Première fois que cela m'arrive dans le jeu ! Pourvu que ça dure, car c'était tout sauf réaliste...

    (Je m'étais même demandé si ce n'était pas dû à ce que mangeait la simette quand elle était enceinte ?)
    Fan des Sims de la première heure... et depuis toute petite !
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Qlaww a écrit: »
    @NanaCoubo personnellement je trouve ça assez réaliste, je connais pas mal de personnes qui était "grassouillets" pendant leur enfance, puis qui ont tout perdu pendant l'adolescence :)

    Arf... j'ai le seum maintenant, c'est pas ce que j'ai eu moi dans la vie :disappointed: ... x)
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Personnellement, j'ai de nouveau des bambins gros, alors que pendant un moment tout était redevenu normal.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Je pense que leur faire bouffer de la salade et les faire courir partout les ferait sans doute maigrir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top