Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Créer un monde] Installation impossible du CAW

12346»

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2011)
  • Options
    princessasheprincessashe Messages: 28
    Modifié (décembre 2011)
    Merci de cette réponse mais j'ai lu (en partie) ces sujets et aucun ne parle de mon problème puisque je n'ai aucun message d'erreur. Je précise que ce n'est pas lié, je pense, à la configuration de mon ordinateur car j'avais déjà installé une précédente version avant de la désinstaller complètement.
  • Options
    celihudsoncelihudson Messages: 1
    Modifié (décembre 2011)
    bonjour !! j'ai un probleme quand je veux installé un monde voici ce que je recoit comme message :

    "ce produit nécessite un exemplaire installé du jeu les sims 3 . veuillez installer les sims 3 avant d'installer ce produit "


    comment faire ? :cry:
  • Options
    corralycorraly Messages: 2
    Modifié (février 2012)
    bonjour,

    j'ai eu quelques problemes avec l'outil creer un monde.
    Comme il ne fonctionnais plus je l'ai desintaller en reinstallant il fesais la mise a jour. J'ai alors supprimer les les dossier et fichier en rapport avec creer un monde qui trainais un peu partout dans mon pc et reinstaller, probleme : il fait tjs la mise a jour..... Comment faire pr qu'il refonctionne ?
    merci
  • Options
    chrystale75achrystale75a Messages: 14
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour!

    J'ai le même problème, exactement que princessashe sauf que c'est suite à une réinstalation. Après la première installation, tout allait! J'ai du désinstaller puis réinstaller, et depuis ça me fait la même chose...

    Quelqu'un aurait il une réponse et solution svp? Merci
  • Options
    rimbaueroseredrimbauerosered Messages: 8 Membre
    Bonjour moi j’ai un problème quand je sauvegarde dans modifier dans le jeux ça me met « les sims 3 ont cessés de fonctionner » je précise qu’il y a 150 parcelles dans ce monde cela pose t’il problème ? Cordialement
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Bonjour @rimbauerosered ,

    Il est possible que cela pose problème si ton pc n’est Pas assez puissant.

    Est ce ton premier monde ?
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    rimbaueroseredrimbauerosered Messages: 8 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Bonjour merci pour ta réponse. j’ai essayé de sauvegarder mes terrains un par un dans CAW et ça à marché mais maintenant j’ai un autre problème , j’ai un sens interdit quand je veux le partager . Je pense que cela vient de la taille de mon Monde mais pourtant avant je pouvais faire des mondes de 89mo et là je dépasse pas 39mo . :-( Y a-t-il un moyen de contrer ce sens interdit ?je n’ai Pas de faux objets mais des objets du store seulement sur les parcelles merci encore pour ta réponse . Cordialement
    Post edited by rimbauerosered on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top