Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Créer un monde] Installation impossible du CAW

Réponses

  • Options
    TheCrazyGirlVdfTheCrazyGirlVdf Messages: 2
    Modifié (octobre 2010)
    Salut à tous !
    Voilà moi j'ai un problème, lorsque je lance Créez votre monde, le message d'erreur "Votre version du jeu actuellement installée n'est pas compatible avec Créez votre monde !. Vous devez réinstaller Créez votre monde ! Tout d'abord, sauvegardez vos fichiers de monde et désinstallez Créez votre monde !. Ensuite, téléchargez la nouvelle version de Créez votre monde et installez-la." apparaît.

    J'ai bien sur re-téléchargé l'outil, mais sans plus de succès.
    Que puis-je faire ?

    Je dois préciser que je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu des Sims 3 (mise à jour 1.15.34) est-ce-que ça pourrait être lié ???
  • Options
    arabesquearabesque Messages: 1
    Modifié (octobre 2010)
    Coucou The Crazy Girl,

    J'avais exactement le même problème que toi, j'ai téléchargé et réinstallé plusieurs fois sans succès. Mais hier soir j'ai eu une proposition de mise à jour du jeu, et maintenant que je suis passé à la version 2.10.5 du, je peux enfin ouvrir le logiciel !
  • Options
    DragonAge_19506392DragonAge_19506392 Messages: 14
    Modifié (juillet 2011)
    Bon"jour", "soir" à tous.
    Bon moi c est encore autre chose, j ai acheté les sims 3 et l'ensemble des add-on sur steam.

    J ai téléchargé le créateur de monde, mais lors de mes tentatives d'installation voila ce que j’obtiens: "Ce produit nécessite un exemplaire du jeu les sims 3. veuillez installer les sims3 avant d'installer ce produit"

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour DragonAge_19506392,

    Ton jeu est-il installé et à jour et si oui, est-il dans la même partition que l'outil ?
  • Options
    DragonAge_19506392DragonAge_19506392 Messages: 14
    Modifié (juillet 2011)
    Re et merci pour ta réponse:
    A jour, je suppose que oui, puisque steam fait les mises a jour automatiquement. Mais dans le cas contraire, j'imagine que les setup des MAJ se comporterai de la même manière puisque le créateur de monde semble rechercher l'adresse d'installation. Je vais tout de même essayé et vous informerai.

    Sinon, partition C: (la normale)^^



    -->> bon, voila, j ai vérifier mais je ne trouve aucune proposition de maj ni dans le lanceur, ni sur l'interface du jeu.( comme demandé à la page de mise a jour)

    Je suis a la version 8.0.156.011017
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Ton jeu est bien à jour et je me demande si le problème n'est pas lié à Steam qui n'est pas la plateforme par défaut du jeu puisque dans notre cas de figure, nous avons Origin (anciennement EADM) et il est possible que l'outil cherche aprés lui pour l'authentification du jeu... S'il ne le détecte pas c'est qu'il y a une raison...

    Mais dis-moi, tu n'es pas sur Mac, par hasard... :roll:
  • Options
    DragonAge_19506392DragonAge_19506392 Messages: 14
    Modifié (juillet 2011)
    Pas de mac, non! (Ou le vendeur m'aurai mentis :mrgreen: )
    Juste un PC à la con^^

    Mais sur le fond, tu concrétises mes craintes qui se résument par:" Tu ne feras pas de carte mon pauvre Lolo^^"

    Peut être un jour y penseront ils? (eux...là, le mecs qui font les jeux)

    Mais bon je reste ouvert à toutes autres idées pouvant répondre à mon problème... bien que je le pense insoluble.

    "Un défit aux peti ts génies de l'informatique" :mrgreen:
  • Options
    dsethanxddsethanxd Messages: 7
    Modifié (août 2011)
    Bonjour,

    J'ai le même problème lié a steam,comme le jeu est installé avec les fichiers steam , CAW ne trouve pas les Sims 3.

    Espérons une Maj avenir pour les personnes ayant eu le jeu sur le steam! ou que steam offre le téléchargement du Caw pour qu'ils puissent être lié


  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2011)
    Je pense qu'il faudrait en toucher deux mots au service consommateur car ce n'est pas normal et si les remonter d'infos ne leurs parviennent pas, ils s'imagineront que tout va bien dans le meilleur des mondes. Puis, ils ne viennent jamais voir par ici les problèmes; trop content qu'on leur mâche le travail et leur évite bien des corvées... :mrgreen:
  • Options
    dsethanxddsethanxd Messages: 7
    Modifié (août 2011)
    Rebonjour,

    J'ai enfin réussie a installé le CAW, une histoire un peu compliquer, enfin voici comment je m'y suis pris mais ceci reste encore inutile malheureusement:

    Il y a longtemps j'avais acheté les Sims3 dans un magasin qui dit Cd enfin je suis pas très soigneux alors le cd est un peu mort, bref impossible d'installer le sims3(cd).

    Mais en début d'installation, le Fichier EA apparait dans les Program Files, puis avant que celui-ci ne disparait, j'ai installé de suite le CAW, résultat positif , maintenant il ne reste qu'a lancé le CAW, mais comme le jeu Sims3 se trouve dans les fichier steam il ne le trouve pas!

    Alors voici mes questions : que dois-je faire?
    - déplacer le CAW et le mettre dans le bon emplacement des fichier steam pour qu'il le reconnait?
    - trouver quelque chose qui me permettrai que le CAW se lie automatiquement au Sims3?(<= si possible?)
    - ou le désinstaller et attendre que EA ( Origin ) travail sur le sujet avec la peur d'attendre très longtemps?
    -d'autres solutions?

    J'ai fais appelle au support et la réponse n'ai point ce que je demandais( une réponse d'un bot a mon avis) : "désinstaller et réinstaller le jeu" et le résultat reste le même!

    Pour finir j'ai vraiment envie d'avoir ce CAW sans cela les villes deja créé m'importe peu, puis le mode " éditeur de monde" est très limité impossible de placer des routes, ou terrains à périmètre voulu...
  • Options
    chopinette974chopinette974 Messages: 22
    Modifié (août 2011)
    J'ai aussi ce problème la ! Sauf moi on me dit "Votre version du jeu actuellement installée n'est pas compatible avec Créez votre monde !. Vous devez réinstaller Créez votre monde ! Tout d'abord, sauvegardez vos fichiers de monde et désinstallez Créez votre monde !. Ensuite, téléchargez la nouvelle version de Créez votre monde et installez-la."! Mon jeu est bien a jour 1.24 en tout cas la toute derniére qu'il y a eu, sa doit faire 7 fois que j'essaye de l'installer mais rien à faire sa me mets toujours ce message d'erreur :evil: :evil:
    Que faire ? :?
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2011)
    chopinette974,

    La réponse a été donné au bas mot au moins dix fois sur les trois dernière pages du CAW (le blog) épinglé en salle du jeu... :wink:

    dsethanxd,

    Pour la réponse bateau; ca ne m'étonne pas... :mrgreen:
    Le CAW doit se trouver dans le dossier "Electronic Arts" dans Document, à toi de lui donner le chemin lors de l'installation... :wink:
  • Options
    chopinette974chopinette974 Messages: 22
    Modifié (août 2011)
    Tu pourrais me donner le lien lotus83 parce que je ne trouve rien ! :)
    Merci
  • Options
    Thierryl31Thierryl31 Messages: 658
    Modifié (août 2011)
  • Options
    princessasheprincessashe Messages: 28
    Modifié (décembre 2011)
    Je repose ma question ici car le topic me semble plus adapter.
    Bonsoir,
    J'ai télécharger l'outil créer votre monde mais lorsque je veux le lancer, il n'y a que l'écran "Les Sims 3 créer votre monde" qui apparaît puis quelques secondes après disparaît. En aucun cas, je ne peux accéder à l'outil en lui même.
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top