Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Créer un monde] Installation impossible du CAW

Réponses

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    audreylizotte

    J'ai trouvé un truc qui va t'intéresser :wink:
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/147559.page
  • Options
    chiwidu31chiwidu31 Messages: 13
    Modifié (décembre 2009)
    pokemona, avant de poser encore une autre question, tu pourrais essayer de répondre à celles des autres...parce que si tout le monde faisait ça, ça servirais plus à rien de créer des forums... :?

    j'ai toujours mon foutu problèmes, ça fait déjà des semaines... :( :evil: :x


    bon sinon, pour répondre à ta question, tu as essayé de te servir des "créer un monde" en fermant les applic' d'arrière-plan ? Tes pilotes sont à jour ?







  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour chiwidu31,

    Tu devrais tenter de contourner le problème en appliquant la méthode de marie389 (2ème post) sur le lien que j'ai donné ci-dessus :wink:

    :idea: Je pense à un truc: "quand il te dit qu'il est déjà patché, repatches-le quand même...Le patch se fait en deux temps...C'est peut-être pour ça..
  • Options
    chiwidu31chiwidu31 Messages: 13
    Modifié (décembre 2009)
    merci mais, pour ce que dit marie389, ce n'est pas pour MON problème...

    :?: :?: :?:

    et je n'arrive pas à "re-patcher" mon jeu...

    :cry:
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Je sais pas quoi te dire... :?

    Est-ce que tu as tenté de le retélécharger et le réinstaller ensuite?
    Certains ont résolus leurs problèmes comme ça...

    Il faut dire qu'il est sortit depuis 15 jours seulement et les remontées d'infos ne se bousculent pas au portillon :mrgreen:
  • Options
    chiwidu31chiwidu31 Messages: 13
    Modifié (décembre 2009)
    oui, j'ai déjà essayé...

    mais, tu sais comment on "re-patch" ?

    :roll:
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    chiwidu31,

    Pour repatcher il faut désinstaller l'add-on et refaire la MAJ :?
  • Options
    chiwidu31chiwidu31 Messages: 13
    Modifié (janvier 2010)
    euh...la MAJ ?

    :? :?:
  • Options
    VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (janvier 2010)
    La mise-à-jour.
    Le patch en somme.
  • Options
    chiwidu31chiwidu31 Messages: 13
    Modifié (janvier 2010)
    merci :-)

    Alors enfait, pour résumé je dois :
    -désinstaller déstination aventure
    -aller sur le site officiel des sims 3 (dans "patch du jeu")

    Mais pour télécharger la MAJ, il faut que j'aille sur quoi ? :? :?:

    (je sais, je sais, ça paraît bête mais je demande tout maintenant, comme ça...) :wink:
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Bonjour chiwidu31,

    La MAJ se fait automatiquement par le lanceur du jeu (Coches la case mise à jour automatique dans le dernier onglet du lanceur).

    Voici aussi un lien où j'y explique la marche à suivre pour une désinstallation propre du jeu et une réinstallation ZEN :mrgreen: et les problèmes éventuels rencontrés.
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/15/144758.page
  • Options
    OoOROMOoOOoOROMOoO Messages: 8
    Modifié (janvier 2010)
    Bonjour je suis nouveau ici ! bien enfaite j avais deja fini mon nouveau terrain créer avec l'outil MAIS depuis quelque temps , L'outil ne démarre pas et le lanceur non plus ! Pourtant , le processus est actif mais rien ne s'affiche , rien ne démarre !!!

    HELP !!! SVP ???
  • Options
    chiwidu31chiwidu31 Messages: 13
    Modifié (janvier 2010)
    Bonjour lotus83,
    je sais que je dois cocher cette case, mais c'est déjà fait et le lanceur m'indique que mon jeu est à jour...

    :(








  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Bonjour chiwidu31,

    Pour la case à cocher, c'était pour ne pas que tu oublies de la cocher, au cas où tu désinstallerais DA. Je crois que c'est la meilleure solution si tu veux jouer à DA....La désinstallation est le meilleur moyen de repartir sur de bonne base...Et le lanceur te mettras automatiquement la bonne MAJ si la case est cochée, bien sûr...Pour installer DA et les MAJ, il faut juste penser à déconnecter le pare-feu, l'anti-virus et mettre le jeu en "mode administrateur" pour mettre toutes les chances de ton côté, sinon, les maj ne se font pas correctement d'où les problème de ce genre...

    Tu as la possibilité de télécharger les MAJ sur jeuxvidéo.com, mais les MAJ manuelle, j'en ai jamais fais donc je sais pas comment on procède...
  • Options
    OoOROMOoOOoOROMOoO Messages: 8
    Modifié (janvier 2010)
    Euhh ... et moi ?? ^^ Mais bon comme mon launcher ne marche plus non plus je vais essayer se que vous avez dit !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top