Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les choses qu'on aimerait avoir dans les objets

Réponses

  • Options
    MikomikeMikomike Messages: 88 Membre
    Modifié (août 2016)
    Je pensais aussi :
    - rajouter des formes de toit comme dans les anciennes versions, un toit en dôme avec des tuiles.
    - une option de texture des toits en verre pour faire des verrières ( Pyramide du Louvre ^^) ou encore un dôme comme dans les grands magasins parisiens ou tout simplement pour faire une serre botanique.
    - amélioration de l'éclairage sur les toits.
    Mon studio : Ici
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    En parlant d'éclairages, je ne serais pas contre des lampes que l'on peut mettre sur les clôtures.

    Autrement, ôtez-moi d'un doute mais nous n'avons plus de bennes à ordures que je sache ?

    Le reste en vrac :
    • un robot de cuisine
    • des échelles
    • des sonnettes pour nos portes d'entrée (ou une option pour en mettre une)
    • des boîtes à lettres murales (en gros, on les place sur le mur si on a une place)
    • des objets de déco sur le thème de l'Asie
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Bon je plussoie tout ce que vous avez dit c'est une évidence ! :)
    Mais je le réécris au cas ou :p
    - Chaises longues : parce que mes piscines, fin vous avez compris quoi :p (Oui, on sait, elles sont pas finis).
    - Porte coulissante : OUI ! c'est le truc qui manque pour faire des belles terrasses ouvertes :)
    - Plus de déco "bazar" style : livres, crayons, etc...
    - plus de plantes déco.
    - Des balancelles pour le jardin :p pour une ambiance livre et tisane à la fin de la journée :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Si les développeurs nous ont donné les moyens de faire des pièces en diagonale, il serait bon qu'ils nous permettent de faire aussi des toits en diagonale, et même de placer des escaliers en diagonale tant qu'à faire.

    1trzgldwy5e4.jpg
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Valornim : Me semble que les toits en diagonale sont possibles. Par contre oui, c'est agaçant de ne pas pouvoir placer les escaliers en diagonale.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Des lampes de chevets jolies et contemporaines...j'en peux plus des lampes de manoir ^^° (j'en avais de cools en CC mais...Merci la màj ! elles ne marchent plus :angry: )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,550 Modérateur
    Je confirme pour les toits en diagonale. C'est déjà possible. En revanche, les escaliers... ce serait top ;)
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Modifié (août 2016)
    C'est bon, j'ai trouvé mais c'est pas optimal.
    Post edited by Valornim on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,550 Modérateur
    Comme sur l'image ci-dessous @Valornim, les 4 derniers modèles de toit sont à poser en diagonale ;)

    2nwvpwjkpagw.jpg
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Modifié (août 2016)
    Oui mais c'est pas optimal. quand on associe un toit en diagonale avec un toit normal, ça fonctionne dans un sens où le contour du toit normal supplante celui en diagonale, mais quand le contour de toit arrive dans le sens contraire, la taille minimum du toit en diagonale étant de deux blocs, là où le toit normal est d'un bloc, le toit en diagonale ne fait pas raccord avec le toit normal. Donc faut que je redimensionne quand même mes murs et donc par extension mes pièces pour que le contour des toits en diagonale et normal colle bien. En gros, faut que je fasse mes toits avant de faire la baraque.

    Pour faire simple ;)

    ça marche:

    qk4pyfwh0iiv.jpg


    ça marche pas:

    1wz2cffkbtk4.jpg


    Là c'est un terrain en 40*30 (30 de largeur et 40 de profondeur) et je ne peux pas changer les toits et pièces parce que je suis à la limite largeur du terrain. J'ai essayé sur un terrain en 30*40, mais l'arrière du terrain est trop petit (d'ailleurs en passant ça m'a fait crasher le jeu). Donc je vais devoir tester sur un 50*50 en redimensionnant mes pièces et mes toits.
  • Options
    MikomikeMikomike Messages: 88 Membre
    Oui je suis d'accord avec toi, des fois les toits bloquent un peu, il faut user de stratégie pour essayer de combler ces erreurs : mettre un balcon, avancer les murs...
    Mon studio : Ici
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Mikomike a écrit: »
    Oui je suis d'accord avec toi, des fois les toits bloquent un peu, il faut user de stratégie pour essayer de combler ces erreurs : mettre un balcon, avancer les murs...

    ... Ou opter pour des constructions sans toits comme des châteaux forts :p

    Des petits trucs de déco qui feraient plaisir :
    • une boîte à outils
    • une décoration murale avec des outils
    • pleins d'autres d'objets de déco en rapport avec le bricolage (oui, je veux faire un atelier pour un sims bricoleur :p)
    • d'autres petites voitures et des petites motos
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Le retour des photomatons!
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Le retour des photomatons!

    Je plussoie !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,550 Modérateur
    Le retour des photomatons!

    En voilà une bonne idée ! :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top