Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    @Daysy9 C’est sur sa maman n’a pas été trop dur pour une fois 🤥 mais elle ne lui fait pas très confiance, et le laisserais plus sortir , sinon la punition serait plus sévère
    Ouais les filles ont été dure avec Olivier et pas très gentille, bon c’est des pestes mais elle ont pas a le virer de sa propre maison, après comme ta dit Olivier c’est incrusté dans les pièces de la maison pour être a la soirée pyjama haha, bon heureusement elle ont toute passer un bon moment 🥰 y compris Olivier
    Merci beaucoup pour ce moment, je suis d’accord Olivier et Madrigal sont trop mimi ensemble , oui enfin elle c’est lancé, malheureusement c’est sur que si Olivia l’apprend elle va pas rigoler 🤭

    @Kannelia

    Merci beaucoup de ton retour ☺️ C’est très gentille , je suis contente que mon histoire te plait bien, moi même j’aime raconter les aventures des enfants et tout un peu de jeunesse sa fait du bien 😚
    Haha les filles toujours peste surtout quand on est copine avec Olivia, mais comme tu la dit tout le monde finit par se comprendre et a trouver des compromis 😉
    Merci beaucoup de ton retour 😍

    @Portocongo7
    Ouii une sympathique soirée, ouais Kimi et Charlotte sont vraiment pestes 😆 on va les revoir celle là
    Oui malgré la fête d’Olivia il se ramène dans chaque pièce , il sen fout il se dit c’est sa maison donc s’il veut se poser la, il va se poser la 😂 !
    Oui tu avais raison Olivier et Madrigal s’aime à la folie ☺️, et c’est réciproque, sa fait plaisir en tout cas, oui elle va le savoir mais affaire à suivre j’en dirais pas plus 😜 , oui il était tout timide Olivier, faut dire qu’il ne s’attendait absolument pas

    Ouais Olivia parle à Olivier comme un chien parfois , mais ce dernier je laisse pas aboyer dessus pour rien, je suis d’accord il a le droit de s’amuser aussi mais devrait laisser sa soeur tranquille , car j’avoue qu’il s’incruste beaucoup, haha oui Olivia risque de se venger, mais vu comment Olivier aime jouer il va surement l’autoriser à rester

    Oui c’est même toi qui a partager la créatrice elle fait plusieurs mods et cc pour enfants
    La pyjama party en soit marche bien mais c’était pas comme je le souhaitais 🤭

    Exactement, merci a toi 🥰

    Désolé @oiseaudelune j’ai poster mes réponses en même temps que ton avis

    Merci à toi pour ton avis 😉 je suis d’accord Olivier pour une fois a été un peu plus accepté par les copines d’Olivia, mais il a toujours peur de se faire recaler et mine de rien Olivier en n’a marre que Olivia soit méchante avec lui gratuitement alors qu’il est plutôt cool avec elle, enfin c’est pas le petit frère casse pied , oui il aime bien se confier à son père, oui yen na une parmis les filles qui était bien chiante
    Ohh trop mimi, c’est vrai que gamins les demande d’amour était toute simple mdrr c’était juste un bout de papier avec ecris tu veux être mon amoureux et la personne ecris oui et après il se passe rien, là c’est différent un peu pour la génération D’Olivier ils veulent jouer plus vite au grand , Madrigal était toute choux et sincère mais Olivier etait tout timide, il s’attendait pas a ce que la meilleure amie l’aime

    Oh mince pour la bêtise, t’étais une rebelle 😂 , donc tu a dormi sur un matelas remplis d’insectes aie, c’est le genre de bête impossible à voir 👁 nue ?

    Merci de ton retour ☺️ et de tes compliments
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Chapitre 13 : Soirée en famille 🌱


    6xaioivan702.png

    Mon papa je compatis avec lui, c’est dernier temps plein d’insectes ont débarqué dans mon jardin où nos légumes et fruits poussent, et mon père galèrent pas mal à s’en débarrasser

    p9k7986jlnbe.png

    Même certains de nos volailles pue, je sais pas c’est quoi la pandémie qui s’abat sur notre ferme mdrr..😅

    9tv67lqu299s.png

    Aujourd’hui trop cool, personne vient m’embêter au salon , donc je peux regarder toute les séries que je veux et super nouvelle mes parents ont enfin pris Netflix, enfin j’ai accès à toute mes séries et films favoris

    3xi5a75h9bac.png

    C’est l’anniversaire d’Olivia aujourd’hui, bon elle veut montrer une fois de plus qu’elle est responsable donc elle a fait toute la vaisselle 🥱


    4qtgy3tuemop.png

    Je suis trop content aussi oncle Jake m’a téléphoné, enfin pas moi spécialement mais il voulais me parler et mon papa m’a passer le téléphone

    Moi : Coucou oncle Jake, comment tu va, elle va bien Pénélope et Flavie ?

    Jake : Coucou sava, Flavie est occupé la mais elle te dit coucou aussi , et tu va comment mon petit champion ?

    Moi : Oh sava du tonnerre, je fais mes exercices tout les matins

    Jake : C’est bien continue comme ça, mais tu peux pas tout faire tes encore petit *rigole* attend Pénelope veut te parler

    Pénélope : Olivier zi Penielope, tu zai mitenant ze vi à l’icole, et ze me suis fait des topin et topine et zi une maitrezze triop zentille

    Moi : Ohh ma petite Péné, c’est génial, amuse toi bien et sois sage


    Bref on n’a beaucoup discuté, j’ai hâte de les revoir

    rc5ukb0ijbum.png
    9dujr383xdjo.png
    cgufp8ufnmc3.png

    J’en profite aussi pour m’occuper de la vachette , elle est trop mignonne et gentille, je l’ai connu c’était encore un veau

    k8lahgnmqijn.png
    7f4th6wfp7hv.png

    Plus tard dans la journée on n’est partis au restaurant asiatique, Olivia en raffolent, bref c’était un chouette moment , maintenant elle a 11 ans cette peste

    Olivia : Comme cadeaux je veux un portable j’aimerais tellement en avoir

    Ella : C’est bizarre que tu dis ça, parce que voila ton cadeau un téléphone samsung

    Olivia : Quoooii sérieux, wow je pensais pas que j’allais avoir un portable, merci maman et papa, merciii beaucoup 😍

    Moi : Moi aussi pour mon anniversaire j’aimerais un téléphone


    je3xp6rm8r1u.png
    ftpynudgrbr6.png
    bh13gwor45qd.png

    Rayan : Hmm va falloir attendre encore, Olivia a eu un téléphone parce que elle rentre au collège, falloir qu’on sache quand elle finis les cours etc, parce que au collège il ya beaucoup d’imprévus

    Moi : Ok je peux patienter encore 1 an, mais j’en suis sure que Olivia va le casser en 1 semaine

    Olivia : Tais toi idiot, je vais beaucoup en prendre soin


    wxp1pkvbljn1.png

    Enfin le repas est arrivé, limite ya que ça qui m’intéresse 😛

    qt07w9c2agx2.png

    Moi : Miamm mais ya beaucoup de légumes je m’attendais pas à ça berk

    huckrnrgmkzl.png

    Rayan : Tu sais Olivier, les légumes apporte énormément de vitamine et des vitamines qui vont te rendre fort, car ya des vitamines qui font développer les muscles et tout, tu va en doubler et tout, tu te rappelle de popeye, donc c’est dommage si tu mange pas tes légumes
    , de louper cette occasion *rigole*


    iqtbla8t5fdz.png

    Moi : Abon tes sur que c’est légumes vont me faire tout ce que tu m’a dit ?

    Rayan : Bien sur , après te force pas si tu veux pas, mais c’est dommage de louper tout c’est avantage


    fb9sdga3h7r8.png

    Moi : Jamais je vais louper l’occasion de gagner en force

    Olivia : Olivier dès qu’on parle de force ou muscle il peut même manger un insecte *rigole*


    yhaivuc84pt9.png

    Évidement j’ai tout mangé en plus c’était pas si dégueulasse, c’était presque sucré, c’était trop bon , et je sens déjà la force en moi 😋


    l780zykeaxyj.png

    Olivia : Et toi papa tu mange pas ton plat ? *rigole*

    0uwjk4is57zi.png


    Rayan : Hmm c’est vrai que c’est pas très bon ce que j’ai commandé, mais pas le choix de donner l’exemple 😖

    0q2p9uddlsej.png
    bcm0kuewfjcx.png

    Après le restaurant, on n’est partis au bowling, c’est encore plus cool

    Moi j’ai pris la boule 🎳 la plus lourde, et j’ai même pas du mal a la porter, je sens mon bras il gonfle , je kif ça haha 💪

    yoqcwgg7115n.png
    f6xujovqp9ue.png

    Ma mère est hyper douée au bowling, jusqu’à ça a fait des flammes 🔥

    lonf13o6uzaq.png
    imlk77h8xfpb.png

    Olivia regarder comment elle est tombée, j’ai cru qu’elle c’est casser le crâne, mais finalement non, en tout cas on n’a bien rigolé

    6a3yn86xq75o.png
    f0z83e91j0sr.png
    prizfr05o5g3.png
    5oy97b7vvezu.png

    Moi : Ouaiiis j’ai fait tomber 4 quilles !

    hv1fjr6ide14.png

    Ella : Sava Olivier tu n’a pas trop mal aux bras ? Tu prend que des grosses boules de bowling

    Moi : *rigole* au contraire ça me fait pas du tout mal, ça me fait trop du bien

    Olivia : Le gars il croit c’est Hulk

    Moi : A la limite franchement *rigole*



    bm5af6dlbfgd.png
    xrfzqkur1fi5.png
    qglycaf4g1kq.png
    nxqtddnpkh1r.png

    C’était une super soirée bowling, bon la partie est finie est la 1ère c’est évidemment ma mère, en 2e mon père et en 3e moi 😔, et 4e Olivia mais ça me choque pas 😂


    au5h9m0vobrn.png

    Après Olivia a fait un snap avec moi, maintenant qu’elle a son portable elle a pris tout les réseaux sociaux à la mode

    5i9m06zeaofd.png
    6h2y4rih62by.png

    Après on n’est parti faire des jeux en famille comme le baby foot, juste je déteste perdre donc j’avoue avoir souvent rager 😅

    31llcsa2b24x.png
    oacc7mjgmeft.png

    Et mon équipe avec mon père on n’a gagné haut la main ✋

    Moi : Haha on n’a gagné ouaiiiisss

    Rayan : Et ouais bravo mon fiston !

    7r9zgt2qqm5p.png
    pnh1hheezngv.png
    swe6t74ulrp6.png
    n6ald9hphb6n.png

    C’est pas la seule victoire que j’ai fait aujourd’hui, j’ai gagner à ce jeux d’arcade, je vous promet j’ai fait 0 faute 😆, j’ai tout gagné, dommage ya pas de prix à gagner 🏆

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Quelle jolie soirée d'anniversaire en famille :love: bowling, restaurant, jeux divers...
    Une famille heureuse de vivre :)

    Jake semble être un modèle pour ce petit Olivier ;)
    Quant à Olivia... elle a son portable... eh bien ça va y aller sur les réseaux sociaux!! :mrgreen:
    Qu'elle reste quand même dans le droit chemin ;)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    WOW! Belle journée en famille! Pauvre poule pleine de fumée verte! :joy:
    Beau resto, bon repas rempli de légumes. Miam! :smile:
    Belle performance au bowling! :smiley: C'est super cool qu'on ait ça dans le jeu! J'y vais pas assez souvent! :love:
    Bravo! :smiley:
    Super épisode! Comme toujours! :smiley:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    @Kannelia
    Merci ☺️ Je suis d’accord c’était une très belle fête d’anniversaire en famille, Olivia en n’a bien profité 😉
    Haha oui sa fait du bien de passer des moments en famille
    Oui Olivier prend pour modèle Jake et même pas son propre père 😅 on va en savoir plus après
    Ouii Olivia a son portable, enfin elle découvre les réseaux sociaux , pour l’instant elle ne l’utilise peu mais a la rentrée au collège elle risque de pas lâcher son tel 😥 on espère qu’elle reste dans le droit chemin 🤗


    @oiseaudelune
    Ouii ils passe des moments en famille comme ça, ça fait plaisir parfois 😉 surtout quand les parents ont du temps libre pour leur enfants ,haha oui la pauvre poule verte 😵‍💫 , oui j’aime bien emmener les sims au restaurant même si j’avoue que ce pack mérite d’être arrangé un peu 😂 Olivier a surtout manger les légumes parce que son père a dit que s’il mange il va devenir comme popeye, ouais le bowling c’était cool , mais je suis d’accord avec toi c’est cool qu’on n’ait ça en jeux, je m’amuse assez bien avec, mais je vais pas mentir payer 9€ pour ça c’est pas pas foufou 😛 mais ça rajoute une activité en plus à nos sims
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Au prochain épisode alors! ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Chap 14 : Un peu de piscine 💦


    k76tu7n50x4r.png

    C’est enfin les vacances d’été, et il fait super chaud c’est là canicule 🥵, ducoup javoue je sort un peu plus souvent dehors avec mes potes pour prendre l’air, et on s’éclate

    i2kkoko23d0m.png
    mlpklwf8f42q.png


    Moi : Venez les gars on joue au pirate du volcan !!


    x7c5qipyh1uy.png
    9rngcq8cqdos.png

    Il est 22h ..pff je sais j’aurais dû rentrer depuis longtemps mais avec cette chaleur j’ai pas envie de rentrer, en plus avec mon pote Dyliam on fait une bataille d’eau 🔫

    vlpmd5kdkrlw.png

    Dyliam : Prend ça Olivier !


    c3qlup789cig.png

    Olivier : Haha tu sais même pas viser *rigole*


    omhqgsm3gls0.png
    pkn5tebqppn7.png

    Moi je suis trop fort à la bataille d’eau, j’ai directement battu Dyliam 😜


    8rlwunspm8cw.png

    D’ailleurs aujourd’hui ya des aurore boréals , c’est vraiment trop jolis à voir


    xttu45988x82.png

    Bon ma mère vous imaginez qu’elle était en colère, je suis rentré tard vers 22h40, mais cette fois j’ai trouvé une bonne excuse, pas comme la dernière fois quand j’avais raconté une histoire de renard 🦊

    Moi : Bah j’étais chez Dyliam , et son père voulais me déposer a la maison en voiture, malheureusement sa voiture a eu un accident et je suis rentré en retard , son pneu c’est dégonflé, j’aurais bien voulu te prévenir mais j’ai pas de portable et le père de Dyliam t’a appelé mais ta pas répondu


    Ella : Oh je savais pas , c’est donc lui qui m’a téléphoné, bon ça va pour cette fois, mais la prochaine fois tu me dit ou tu traine , je savais pas que t’étais chez Dyliam ..


    Haha j’ai réussi ma mère a rien cramer, par contre heureusement qu’elle c’est pas demander pourquoi il a pas sonné à la porte en me déposant 😁

    apdr91dppsfw.png

    Olivia : Alors comme ça on ment à maman, t’était même pas chez Dyliam, tu sais si tu m’embête ou fais pas ce que je veux, je dit tout à maman

    Moi : Pff tu me fais mal à l’épaule dégage la, et si j’étais chez Dyliam ! 🙄

    Olivia : Je pensais que t’étais costaud , ta mal à l’épaule ohhhw c’est si triste



    ncsasm78rph0.png

    Moi : Bon si tu m’embête encore je te fais la dernière prise que j’ai appris au judo !

    Olivia : c’est bon lache moi , lâche moi laaaaaa !!!



    5evtdjj1qae9.png
    apsjaiyiz141.png
    bxca1uezhjca.png

    Ma mère a commander ce midi , du poulet Coréen, c’est trop bon, ma mère essaye toujours de nous montrer aussi notre culture Coréenne, mais moi j’ai envie d’aller directement dans le pays, mais ma mère dit attend qu’on n’est plus d’argent, parce que payez l’avion, les places et tout etc, c’est n’empêche cher 😗


    627s8kr2yv5p.png
    wp60r7yw51mz.png
    guwb36y3cv07.png

    Dyliam est passé manger chez moi en plus, ma mère lui a posé des questions sur le mensonge que j’ai sorti haha, heureusement qu’elle en demande pas trop

    Dyliam : Mdrr l’excuse de la voiture abîmé a bien fonctionner, et même l’appel avec mon portable elle a cru que c’était mon père ?

    Moi : Ouais ma mère a tout gobé *rigole* mais faudrait pas que je fasse le coup tout le temps 😂



    qmmz2406dwb9.png

    Plus tard dans la journée, avec Olivia et Kenan et Madrigal on est parti à la piscine, avec la chaleur ya que ça de cool 😎

    Kenan : Salut les potos, prêts à faire des vagues 🌊

    Moi : Ouais sa marche *rigole*


    hbi9jn89rdns.png

    Olivia : Tu part en vacances Madi sinon ?

    Madrigal : Ouais surement hihi



    xw8ccwl2nnz8.png

    Madrigal : Je part en Espagne, j’ai beaucoup de famille la bas, mes cheveux vont profiter de la Méditerranée

    y58ycvgjtffr.png
    hkcbfa5tduxe.png

    Dès qu’on n’est arrivé à la piscine, j’ai testé le plongeoir, je vais montrer à tout le monde mes saut de dingue

    Une dame âgée inconnu : Attention jeune homme tu va te blesser 😢 !


    Bon j’ai sauté mais j’ai louper mon saut, et je me suis pris un grand splach ! Ça fait mal aie 😣

    bp91375cna3t.png

    Madrigal : Oh mince j’espère que ça va Olivier !

    tnbmfmkb4zdn.png
    y2756v25konm.png

    Bon malgré la claque je continue mes super saut cette fois j’ai réussi un salto !


    ykul3itdeife.png
    dg7fp3vlu2x1.png

    Moi : C’est parti pour la grande bombe !!!

    Olivia : Punaise Olivier , tu nous éclabousse la ohh !! 😡


    3664gr9z2cge.png
    v82y7bs52obp.png

    Moi : Bon j’entends pas mon prénom , dite Olivier et je saute , j’entends pas dite Olivier !!!!

    Madrigal : Oliviiiieeerrr !!



    d8dtb6ft1g7x.png

    Kenan : Olivia , ton frère ne va jamais s’arrêter la *rigole*

    Olivia : Oh non Olivier aime trop attiré l’attention sur lui , tant qu’il a pas l’attention qu’il mérite il ne va pas s’arrêter


    hcpqgd7wkk1x.png

    Moi : Regardez les amis , admirez mes muscles ils ont gros hein 😏

    ziejyx0yitgc.png

    Madrigal : Wooaw Olivier tes trop fort hihi


    n6jahpx9k87y.png

    Moi : Mercé Madrigal, regarde j’ai même une veine quand je le contracte et tout, tema les biscotos 💪

    4watjyy4uk9w.png

    Moi : Je suis trop stock , je m’aime trop que je peux m’admirer longtemps *fais des bisous sur ses bras*

    Blague à part, avouez que je suis musclé non 😜 mes entraînements marche bien

    ssfzytyktcno.png

    Kenan : Mdrr mais il est grave Olivier en vrai, ya pas à ce montrer comme ça, il fais grave du bruit *rigole*

    Olivia : Haha pff non mais laisse, il veut trop se montrer , en plus j’avoue qu’il est fort et qu’il a des bras musclés quand même mais quand il le montre trop comme ça, ça m’agace 🙄

    Kenan : ouais je comprend



    qytav802bj8a.png

    Moi : Hé ta pas regarder mon saut !! *eclabousse Olivia

    Olivia : Héee arrête *rigole* prend ça aussi ! Tes chiant


    kqb585pmlr4u.png
    kviotdaysgw3.png
    1rwwz7df38wi.png
    vwe6rddctldg.png

    Bref ya même une super mini piscine, ça me relaxe de fou, c’est trop cool , parcontre le canard je sais pas ou je l’ai trouvé , mais je pense l’avoir dégonflé par erreur 🤗


    wr162bta6y5w.png
    gk7abs6dwg1h.png
    j370glkh8a9x.png
    dwgutnl9bb2f.png

    En tout cas c’était une chouette sortie, quand c’est la canicule comme ça, c’est trop relaxant, sinon avec Olivia dans mes pattes je suis rentré tôt aujourd’hui à la maison 😇

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Oh super la sortie à la piscine! Le regarde de Kenan à la fin... il en pince pour Olivia ou Madrigal? haha :yum:

    Olivier me fait penser à Jake, qui est toujours accro à son physique beau gosse, gros muscles... :joy::joy::joy:

    J'arrive pas à croire que la maman a gobé son histoire!!! hahahaha :joy:

    Bref, super épisode, comme toujours! :love:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    @oiseaudelune

    En effet une sortie à la piscine ya rien de mieux 😍 surtout avec une t’elle chaleur, haha j’en dirais pas plus, mais tu va être choquée de ce triangle amoureux 😝
    Hmm son coeur penche plus vers M..🤭
    J’aime tellement ça tête au passage, c’était pas prévu en jeux, il a vraiment fait ce regard, avec le reflet de l’eau et tout je valide

    Haha tu a raison, Olivier devient une copie de son oncle clairement, il s’inspire de lui mais avant même de le rencontrer il avais ce charactere partois de craneur et tout 😂

    Ouiii la maman a gobé son histoire, elle c’est pas posé trop de questions

    Merci beaucoup de tes gentils retour et ta fidélité ❤️



    Épisode 16 : Mon première date ( rencard) 🥰

    5boogmq73osi.png

    Depuis que je suis en couple avec Madrigal, on n’a jamais vraiment eu du temps pour nous, il faut dire que on évite de se montrer ensemble quand ya Olivia, malheureusement Madrigal est la copine d’Olivia donc si elle vient chez nous c’est pour elle quoi , mais aujourd’hui elle est venu en secret , Olivia est parti faire les course avec mon père

    Moi : Dans dr Strange 2 , je comprends pas la fin, tu vois on voit cette fille qui apparait dans un tourbillon bizarre la !?


    cia1luye69mc.png

    Madrigal : Ouais ouais ta raison, mais j’ai bien aimé le personnage d’America

    Moi : America..elle est pas si puissante enfête
    , sauf le fait de frapper fort et le pouvoir de changer d’univers


    hsuv5zt2t9bg.png

    Moi : Qu’es que tu a Madi ? Ta l’air tendue ?

    Madrigal : Oui..je stresse..imagine ta soeur rentre des courses avec ton padré, qu’est-ce qu’on va faire



    fxbel9b62bd8.png

    Moi : T’en fais pas, ils vont pas rentrer de si tôt, mon père prend tout son temps, surtout qu’il en profite pour aller chez les marchand local qui connait donc ils vont parler longtemps

    Madrigal : Hmm je comprends mais le fait de venir comme ça chez toi en cachette me stresse 😰

    Moi : Regarde moi , tu n’a pas à avoir peur, et puis si Olivia nous voit j’assume, on n’a le droit de s’aimer


    3rwoy2vbq2xj.png


    Et la Madrigal a avancé son visage vers moi , et moi aussi , ont c’est embrasser 😱, bon pas avec la langue haha, mais quand même, c’était incroyable, j’ai vu des feux d’artifice dans ma tête, bon quand j’étais petit genre maternelle et début primaire j’ai eu des petites copines d’une 1h et je me rappelle en avoir embrassé sur la joue et un bisous rapide sur la bouche mais vraiment rapide rien de sérieux, mais avec Madi c’était un vrai baiser woooaww 🥴


    ckblvc4bj53z.png

    Mon 1er vrai baiser 💋, je pense et j’espère que j’en aurai d’autres aussi, mais vous imaginez comment je me sens après avoir vécu ça, aucun de mes potes a embrasser une fille sur la bouche, je suis trop chaud haha !

    Pour vous montrez un peu ce que j’ai ressenti, c’était la même sensation que une épisode des Simpsons ou Homer et marge s’embrasse pour la 1er fois en colo de vacances et sans le savoir
    Bon ba j’ai pas trouvé l’épisode enfin l’extrait quoi 😭

    Moi : Incroyable..🥴


    abxhytq53jhy.png

    Madrigal : Attend on n’a pas fait le bisou esquimau aussi ! ☺️

    Alors la je m’attendais pas à ça, elle avais l’air tellement tendue et tout d’un coup elle est redevenu la Madrigal toute pétillante que je connais

    dpewm7adtkrv.png

    Moi : Haha..c’est fou quand même, moi embrasser la meilleure amie de ma soeur j’aurais pas pensé, tu sais je stresse un peu, il faudrait qu’on l’annonce à Olivia un jour, et puis imagine ma mère nous à vu par la fenêtre
    👉👈

    Bon javoue je commence à stresser, il faudrait bien qu’on l’assume sans se cacher à l’arrière de ma maison à chaque rendez vous amoureux


    0y7mlwh4cmlf.png

    Madrigal : Tout à l’heure tu ma dit qu’on n’a le droit de s’aimer, donc si Olivia nous surprend tempis , et ta mère aussi *rigole*, je préfère pas l’annoncer encore à Olivia c’est encore trop tôt, mais elle va le savoir dans pas longtemps t’en fais pas, personne va m’interdire de t’aimer mon Olivier



    Après quelques bisou sur la joue et la bouche 🥴 il est temps pour Madrigal de rentrer chez elle, et heureusement personne nous a vu, Olivia et mon père sont pas encore là

    s2qkyoeujjhn.png

    Madrigal : Tu peux me déposer chez moi et je reste sur ton dos tout le trajet ? *rigole*

    Moi : J’aurais bien voulu tu sais, mais ma mère va me gronder si elle sait que je suis sorti de la maison en secret , et je peux pas te raccompagner je l’ai promis de m’occuper des poules 🐓



    s8eehpxdfwm7.png

    Madrigal : Hihi c’est pas grave , viens on joue un peu

    Moi : Haha si tu veux


    On n’a jouer a chat, à la toupie , j’ai fait des pompes et Madrigal était sur mon dos et comptez le nombre de pompes que j’arrivais ( j’en n’ai fait 10 youhou 🤭😂, bref on c’est bien amusé


    02572hba16vh.png
    90h31ob0a1pc.png

    Moi : Viens on s’invente une poignée de main secrète

    Madrigal : Oh ouais trop cool, personne va pouvoir le comprendre sauf nous et même pas Olivia *rigole*

    Moi : Ouais surtout elle, tu vois ce code secret c’est comme si on s’embrasser , mais en public comme on peut pas avec Olivia , ba à la place
    on va faire ça

    Madrigal : Ouiii ta trop raison , je suis d’accord avec ton idée

    Bon ba après ça Madrigal est rentrer chez elle, et moi j’ai plein de coeur autour de la tête 🥰

    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    ohhhhhh :love:
    Ils sont trop mignons! :love:
    Je les aime d'amour, ces deux enfants-là! Ils sont trop chou!!! :love:
    Le petit bisou!!!! :kissing_heart:
    Au moins, tout s'est bien passé. Je stressais pour eux! haha :joy:
    Super épisode! Rempli d'amour. :kissing_heart::love:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... que c'est chouette les petites virées avec les potes :D mais les mensonges à la maman...hummm... ça mériterait une bonne punition!
    Et les moments à la piscine: un vrai délire! ;)
    C'est qu'il est sacrément crâneur et frimeur ce petit Olivier (j'adore sa bouille)

    La deuxième partie: un délice. J'adore ces amours enfantines. C'est plein de délicatesse, de pureté et d'authenticité <3
    Les screens sont magnifiques! un petit régal ces épisodes :)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune

    Ohhw merci beaucoup ☺️
    Ils ont adorable je confirme, haha oui enfin le 1er baisser, Olivier en est complètement baba 🥴
    Je comprends haha finalement personne les a vu 😂
    Mercii beaucoupp 😚

    @Kannelia
    Haha je suis d’accord sortie avec les potes je n’ai rien à dire , mais la il ment à toute les sauces il exagère 😂
    , sa mère ne la pas choper mais s’il elle a le chope la punition va sévir 😂
    La piscine avec la chaleur ya rien de mieux haha 😂
    Olivier est un vrai crâneur je confirme, et sa agace un peu sa soeur parfois , il aime bien frimer et sa risque de continuer en grandissant 😁
    Ohhw merci, moi aussi j’aime trop sa bouille il est adorable 🥰
    Mercii c’est vrai les amours des enfants sont si mignons et innocents , merci infiniment de tes jolis retours, heureuse que ça te plaisent 🥰
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Episode 17 : Une journée de zeneuh 😌



    d8g0wkwmzh2c.png

    Vous savez maintenant je fais plus du 🥋 judo, j’en n’ai eu marre , et la dernière fois j’ai donné un mauvais coup de pied a un camarade, il c’est ouvert la bouche, mes parents ont trouvé ce sport trop dangereux pour mon âge et mon dit au pire de faire de la boxe c’est plus sécurisé

    1imbvode0ozv.png
    yebivu4m6veu.png

    Et honnêtement je préfère la boxe au judo, ça me détend , j’aime utiliser mes gants et frapper de toute mes forces, pour l’instant je suis pas encore super douée, et je n’ai pas fait de combat, mais je compte bien devenir le plus fort de la boxe 🥊

    ksgep8zcq5mf.png

    Bref changement de décors

    Olivia : Ma belle vachette, comment tu va ? 😚

    fkmjjt236mwg.png

    Moi : Je peux la traire

    Olivia : Nan , papa m’a dit que la dernière fois ta tout renverser par terre, donc tu peux pas *rigole*


    Pff elle m’énerve 🙄

    h5jozgv73a2w.png


    Ella : Olivier sois sage ok, je part à mon cours de yoga

    hx3ybcv4pc97.png

    Moi : Ohh s’il te plait maman, je peux venir, j’ai envie de faire du yoga, ça a l’air trop cool


    ixkbv6r0s2iz.png

    Ella : Hmm ce n’est pas un parc de jeux , c’est du sérieux et j’en n’ai besoins , ça me détend du travail , ta intérêt à être sage sinon je vais m’énerver et tu va retourner dans la voiture

    Moi : T’inquiète pas maman je serais très sage comme une image 😇



    ser7bq0610da.png

    Enfin on n’est arrivé au palais du sport, c’est vraiment mon endroit favoris, j’ai hâte d’avoir genre 14-15 ans et de pouvoir soulever des poids et haltères 💪 même si mon père trouve que c’est trop tôt, m’en fou je vais faire 😝


    7gqse5q8fmo6.png

    Le prof de yoga : c’est parti pour la séance « canalisation de l’énergie »


    i6m0yrjqsbj1.png

    Bon moi j’ai un peu du mal à garder l’équilibre

    ar9i2c3mpyb0.png

    Ma mère se débrouille pas mal aussi 😎

    axwgt7pd1u8k.png

    Là c’est plutôt facile haha

    92sapk280d8c.png

    J’avais jamais remarqué que ma mère elle avais un tatouage, wow en plus c’est beau un dauphin 🐬


    pldbx8as37ux.png

    Bref le cours se passe plutôt bien, suis pas encore très agile mais je me débrouille bien, et oui je suis le seul enfant, faut dire que les gens ont la flemme de se déplacer


    u2a6a79j1uo9.png

    Le prof a fait une position hyper compliqué à comprendre, je connais en sport à l’école on n’a étudié sur ça, sa s’appelle le pont 😝

    u9dyf1g4t6ng.png
    tt2l81qrszvp.png

    Moi et ma mère on n’a essayé, et ça va on n’y est presque un peu d’entraînement et on va faire un pont un vrai


    hsi6wefjt6bc.png

    La fin du cours à enfin touché à sa fin, c’était cool, mes os sont tranquille

    Ella : Alors ta bien aimé ?

    Moi : c’était trop cool, je comprends pourquoi tu y va après le travail sa détend, je me sens relaxée

    Bref à refaire , je suis enfin zenheu 😌
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (août 2022)
    Olivier et Madrigal font déjà un beau couple, tous les deux sont adorables et ils ont bien raison de profiter sans se cacher, Olivia devra accepter et se faire une raison car je ne pense pas qu'Olivier se laissera impressionner par elle, c'est super qu'Olivier et sa maman fasse une activité ensemble parce que je n'ai pas l'impression qu'ils soient proche tous les deux et cela change des dispute. J'aurais pensé qu'Ella aurait montré plus de joie que son fils s'intéresse à une activité qu'elle aime, bon le connaissant, je comprends aussi qu'elle ait eu peur qu'il fasse le bazar. Sur la dernière photo, elle donne même l'impression qu'elle aurait préféré que son fils ne s'y plaise pas et élabore un plan dans sa tête pour le démotiver à revenir avec elle mais c'est peut-être mon imagination qui me joue des tours 😁
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un vrai mordu de sport ce petit Olivier :) Il est plein d'énergie et pétillant...
    J'aime sa personnalité ;) Toujours à se chamailler avec Olivia qui n'est pas du style à se laisser faire! :mrgreen:
    C'est chouette qu'il fasse des activités avec sa mère...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top