Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

Réponses

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    non seulement il a de l'imagination mais c'est un petit malin, il ira loin ce petit, il a du bien s'amuser avec ses potes, un petit moment de détente qu'il mérite bien mais vu la tête qu'il faisait lorsqu'il a dit oui à sa maman de rentrer de bonne heure, je doute qu'il respecte sa promesse, j'espère me tromper car bonjour la belle punition qui lui tombera dessus, à moins qu'il parvienne à sortir un beau mensonge mais prendra-t-il encore le risque ?
    Belle épisode :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... j'ai bien ri en lisant cet épisode! :)
    Une sacrée bande de potes! et cela fait du bien de s'amuser avec eux loin des "pestes" de filles!! :D
    De bons moments inoubliables qui laisseront de si beaux souvenirs d'enfance! ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh la petit Madi est toute belle vraiment , je comprend si Olivier est amoureux d'elle, mais comment y parvenir quand elle est amie avec Olivia la grande soeur chiante , j'aime bien leur discussion on se rend compte mine de rien que les filles ont peur de l'avenir et de l'adolescence, la puberté et le changement les fait peur, mais une fois dans l'âge elle vont aimer et être encore plus jolis j'en suis sure, moi aussi petite j'avais peur de grandir, et même la à 20 ans aussi :lol: mais c'est cool qu'elle en parle entre elle, et se soutiennent surtout, donc Madi aime un garçon de l'école, hmm la description me fait penser à Olivier bizarrement :joy:
    Ce petit me fait rire avec sa tête de dragon, il est créatif et d'déborde d'imagination, pas question d'enlever a table , même devant le bon plat de sa maman :yum:

    J'aime beaucoup sa bande de pote, ils ont l'air de faire les 400 coups, du genre chercher des secrets dans la ville, faire des farces et tout :lol:
    Sarah est trop mimi, je la chip avec Olivier, y'a t'il une attirance l'un vers l'autre ? Olivier il veut toujours montrer sa force partout lui :lol:
    J'espère qu'il va pas rentrer trop tard, mais je pense qu'il va rentrer tard justement :joy:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Je vais faire au passage un sommaire en début de page avec chaque épisode en lien , pour que ça soit plus facile de s’y retrouver si on veut relire un chapitre et tout ☺️😉



    @oiseaudelune

    Merci beaucoup, ça me fait plaiz que tu aime beaucoup sa bande d’amis c’est gentille 🥰 c’est vrai quelle est cool, oui s’amuser sans prise de tête ya que ça de vrai, j’espère aussi mais avec Olivier faut s’attendre à tout 😂
    Bisous 😚 et merci de tes compliment

    @Kannelia
    Heureuse de t’avoir fait rire 😂
    C’est sur sa fait du bien de s’amuser et sans Olivia sa peste de soeur , je suis d’accord avec toi des jolis moments d’enfance qui ne vont jamais oublier, ça va rester longtemps dans leur tête, c’est l’enfance une étape de la vie ou on est bien insouciant

    @Daysy9
    Tout a tout dit, il a de l’imagination et en plus il est malin, haha je suis d’accord j’espère qu’il irai très loin, c’est sur un petit moment de détente en plus sa fait du bien de changer un peu de l’école, mais tu a bien raison sa tête quand il dit oui de rentrer de bonne heure ne parait pas fiable du tout 😂
    , tu a bien raison de douter, on va savoir dans l’épisode dès maintenant s’il va respecter sa promesse, malheureusement une punition risque de tomber une fois de plus 🥲

    @Portocongo7

    Merciii beaucoup pour Madi, elle est vraiment belle cette petite 🥰 Olivier est en effet amoureux d’elle, mais Olivia est très chiante et sa empêche Olivier de parler avec elle, je suis contente que tu aime cette discussion, c’est exactement sa on grandis mais on n’a peur du futur, du changement de corps et tout, Olivia est en stresse depuis qu’elle a ses deux petits boutons , elle a peur de grandir , sa copine un peu mais tente de la rassurer, l’adolescence n’a pas que du négatif au contraire, haha je te comprend quand on vieilli on veut retourner a l’enfance
    Hmm tu a surement raison, j’en dirais pas plus 🤣
    C’est vrai que Olivier et sa bande de pote ont l’air très aventureux, c’est le cas et je vais essayer de faire pas mal d’épisode avec sa bande de pote en dehors de l’école, car ils ont encore plus libre d’eux même, non en vrai ya pas une attirance entre eux, après on va voir dans le futur, mais ils pour l’instant ils se considèrent vraiment comme des meilleures potes, après tu a droit de les chipper 😂
    Ouii Olivier veut toujours prouver au autre qu’il est fort, génial et tout , c’est son côté égocentrique 😂
    Malheureusement tu a vu juste il va rentrer tard 😆



    Merci pour votre fidélité à vous 4 je vous aime 🥰
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Chap 10 : Une promesse

    wbagvu3fnaf1.png
    shholhgqsktn.png

    Bon avec mes potes ont continue toujours autant à s’amuser , on c’est donner un défis, que celui qui va le plus vite à la marelle , gagne deux carte rare Pokémon, et devinez qui a gagné, c’est bibi 😋

    b6ay2u6zgues.png

    J’aime trop les barres horizontales, ça renforce les bras , et c’est trop drôle, le but essayer de pas tomber 😜


    kouucaybxzd6.png
    3u5yxeilzw3k.png

    Mateo : On fait la course huile d’olive ?

    Moi : Ouais, si tu veux Météo, mais tu sais déjà que je suis imbattable dans les barres horizontales


    xvro1nfcq4nw.png

    Moi : Wow ! 😨

    1xewe8zk0n0n.png

    Moi : Tes basket sont trop belle Dyliam, j’avais pas remarqué que tu en avais des nouvelles !

    euklaavw9aj7.png

    Dyliam : Hmm c’est un cadeau que j’ai eu à mon dernier anniversaire

    Moi : Trop cool


    cg1hnuxtvclr.png

    Leywis : Tu viens jouer un peu au foot ?

    Moi : Oke j’arrive attends je finis mon exercice



    656ytxczppgk.png
    r5fiksndfws3.png

    Je m’en souviens encore. mon oncle Jake m’avais appris des super techniques de jonglage et sa marche vraiment et en plus je fascine tout mes potes

    mbefbvo729mz.png

    Leywis : Wow tes trop chaud comment tu fais ? Pour jongler comme ça .. 😮


    selttzyrobn4.png

    Moi : Haha j’ai appris des super techniques grâce à mon super oncle 😏


    gvhpfn3gyg69.png
    u2mlci2lme5o.png
    bzpdlm9qinbg.png
    pl06hegvaon2.png
    txal76m1j53q.png
    bp2cust8t2jm.png

    Bon c’est pas tout ça, mais je m’amuse vraiment avec mes amies, et même si le ciel devient de plus en plus sombre, je fais pas attention à l’heure, toute façon sava il est encore tôt, et ça fait longtemps suis pas sorti, maman va rien dire 😌

    wsloan2qw4gd.png

    Ducoup la sa est , avec ma bande de pote à la compote, on rentre enfin chez nous , dans la joie et la bonne humeur 😝


    0vca44xngfur.png
    ew7cvzhyqyo3.png

    Une fois rentré chez moi, changement de décor, ma mère est super énervé, elle a crié comme pas possible

    Ella : Mais tu ma promis de rentrer tôt !!

    Moi : Je suis rentré tôt ..

    Ella : Tu te fous de moi il est presque minuit, le temps que tu part du parc tu n’a pas compté l’heure, tes amis habite pas loin du parc mais toi non , tu prend le bus et tout et il fait nuit, tu imagine pas la frousse que tu a causé à moi et ton père !!
    Je peux pas te faire confiance , tu sais quoi tes encore punie une semaine, pas de sortie avec tes amies !!

    Moi : Mais c’est pas juste , ma montre ne marche plus, j’arrive pas à gérer le temps pff 😤


    Voila je suis encore punie, j’en n’ai marre, j’avais oublié l’heure et suis rentré sans problème , elle peut pas me laisser vivre tranquillement 🙄

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Chap 11 : Je veux juste jouer avec vous 🥺


    crgnk5o1mbv4.png

    Le lendemain matin, ma soeur me saoule déjà, je vous jure parfois j’ai des envie de la ✊ cogner

    Olivia : Tu est vraiment chiant Olivier, à cause de toi, les parents ont instauré un couvre feux, ils ont mis un planning, et devine c’est quoi l’heure de rentrer 19h !!



    1odu1q2jiow1.png

    Olivia : On va sortir l’été et rentrer aussi tôt c’est nul, bravo MR qui sait pas rentrer tôt, tu ma aussi condamné !


    6w5riocqib0h.png

    Moi : C’est quoi que tu a sur le visage , enfin pourquoi ta mis un masque ?

    Olivia : C’est pour mes boutons d’acnés



    qeqoa2m7xhjp.png

    Ma mère ne blague pas, elle a vraiment mis un planning et si on sort avec des potes, ont doit rentrer à 19h , pfff

    Madrigal : Coucou Olivier, tu sais ou est ta soeur ?

    Moi : Salut Madi, elle est en haut , dans notre chambre



    o9g6u07qedzc.png

    Pff ma soeur peste et Madi me suivent partout c’est grave 😤

    Moi : Euh vous pouvez discuter ailleurs, vous voyez pas que c’est occupé ?



    6b1ts4cz28bg.png

    Madrigal : Ohh t’en fais pas Olivier, on va te laisser faire caca tranquillement 🤗

    Elle est pas le pingouin qui glisse le plus loin elle 😓


    mvsqz20cgqrx.png
    8hjw9r51n16b.png

    Un peu plus tard, j’ai rejoint les filles pour leur faire un petit spectacle de mes prises de karaté 🥋

    Moi : Regardez les filles , ce que j’ai appris à mon cours de karaté, c’est une prise incroyable, pas beaucoup dans mon cours savent le faire ! Ça peut déstabiliser même un grand !

    r0eum9pdpb2s.png

    Moi : D’abord faut bien lever sa jambe avec force et vitesse, sa peut casser des mentons si vous levez le genou de cette manière pour vous défendre !


    nwwfamg1ly9o.png

    Olivia : Pff tu nous impressionne pas, casse toi, t’es même pas fort et tes ceinture rouge !


    fqk96d6zsrxt.png

    Madrigal : Wooaw tes trop doué Olivier 🤩


    ixlfhoh0lkoc.png

    Moi : Et puis après BAM 💥 , faut lever le pied et donner le coup fatal !


    6d8876cvvpzy.png

    Olivia : Bon tu commence à nous saouler la , va jouer au 🥷 des bac à sable ailleurs, tu nous dérange !

    Moi : Tes juste jalouse, tu sais pas te défendre comme moi c’est pour ça


    jwwgjgz3n7i5.png

    Moi : Et puis c’est aussi ma chambre ici, donc ..😛

    bct3f3gngouq.png

    Madrigual : Tu l’aime pas ton frère ? Tu sais moi aussi j’ai des frères bon plus grand , mais ils ont chiant avec moi, Olivier je le trouve joueur et cool , sa me dérange pas de jouer avec lui un peu

    Olivia : Tout les garçons sont des idiots, Olivier encore pire, il veut qu’on joue avec lui, mais c’est jeux sont trop nul, c’est toujours des trucs de bagarre, moi je dit non


    uez67tx601vq.png

    Bon vu que les filles ne veulent pas jouer avec moi, je vais jouer moi tout seul, dite vous que la avec ma cuisine en jouet je peux préparer de la vrai nourriture


    8ox6kx5zezvj.png

    Moi : Hmm pas mal mais sa manque de sucre


    kednosgiiiic.png
    tue3s2l2uqih.png

    Madrigal : Hmm tes boutons ont presque disparu, l’effet du masque à fait son effet

    Olivia : Hmm un peu, je veux plus avoir de boutons, plus jamais !



    6i7ed2kuq1qu.png

    Madrigal : Hé comment esta mon pote a museau ?

    6xbw7vfqygur.png
    rxi9e9ttqt2e.png

    px79k4ohqslf.png

    Madrigal : Ohh il est adorable ton chien ? Il est de quelle race ?

    eewsc4o1ax9f.png

    Olivia : Un berger allemand, elle s’appele Akita Dog, c’est une femelle 🤗

    rbj7ckvz7e50.png

    Madrigal : Hé si on regardait my heros acadamia hein ?

    Olivia : Oh non tu va pas t’y mettre aussi !


    j2c5a2td53pt.png

    Moi de mon côté, je préfère rester dans mon coin tout calmement, un peu de point de croix sa détend vraiment 😌

    g8yzsy324qdg.png

    Olivia : Qu’est-ce que tu fais ?

    J’ai pas envie de la répondre, elle est trop méchante 😪

    35uzoxpwqdxi.png

    Moi : Aie ! Je me suis piqué 😣

    g6j74nyzvj3w.png

    Bon il en n’a pas fallu longtemps pour que moi et Olivia on rigole 😆

    b8moyxzvyzco.png

    Madrigal : *rigole* super vous avez enfin fais la paix !

    10wiaa0jhbdz.png
    o2c995235dhh.png

    Finalement les filles ont enfin décidé de jouer avec moi, c’est cool

    gylpifdkqwly.png
    ups4ci32f1z9.png
    4xd6dfthyasy.png

    Olivia : Hmm coucou copine, ta achetez quoi ?

    Madrigal : Hmm de quoi faire a manger ce soir mais le mieux c’est ce nouveau portable ?

    Olivia : Wow ça ta pas fait trop cher ?


    Ouais on joue au magasin , bon c’est Olivia qui a décidé de jouer à ce jeux , pas que je m’en ennuie mais j’ai ramené avec moi mon costume du ranger des chevaliers de l’espace

    79xicxnc3ixv.png

    Bon elle me remarque même pas tellement elle sont à fond dans leur conversation

    Je vais me placer derrière, et attendre que Olivia finissent de blablater avant d’intervenir

    7883bifwa1d6.png

    Olivia : Moi perso le portable je rêve d’en avoir, toi tu voudrais qu’elle marque de portable Madi ?



    d27lfc85h1gy.png

    Madrigal : Euh je humm un iphone , gahh

    Euh je rêve ou Madrigal louche sur moi ? 😳
    Elle ma vraiment regarder dans les yeux , est ce que je lui plairait, non je crois pas quand même, même si je suis un mignon garçon 🤗

    Olivia : Sava ?

    Madrigal : Ouiii topisisme


    tklid4z3jr1c.png

    Moi : Hé les filles regarder mon costume de ranger de l’espace, vous voulez jouer au chevalier de l’espace ?

    n13atq4wwlub.png

    Olivia : Oh non tu va pas recommencer avec ton jeux ridicule ! Déjà estime toi heureux que j’ai accepté de jouer avec toi tout à l’heure

    Madrigal : Moi je veux jouer Olivier !

    Olivia : Hé mais tes sérieuse Madrigal !

    Madrigal : Sa se fait pas, ton frère est cool, et puis son jeux a l’air drôle !

    oi7zmky8bzss.png

    Wow elle est gentille Madrigal, je l’aurais bien aimé comme grand soeur à la place de cette Olivia

    hobkshrd6985.png

    Bon on n’a enfin commencé à jouer, Madrigal avais le rôle de la victime en danger , Olivia la ‘méchante de la galaxie qui prend en otage 3 planète dont Madrigal et moi évidemment le héros de c’est lieux le ranger chef des chevaliers de l’espace 😏

    z2n1m8tleay5.png

    Moi : Yaaaaahhhhh prend ça vilaine !! Je vais te faire mordre la poussière

    Bon sans faire exprès j’ai donner un énorme coup de poing à Olivia, aie déjà que je suis punie, j’ai pas envie que sa empire

    mpnaoyztsz6q.png

    Olivia : Aie je saigne du nez !!

    ba5lrblx44tx.png

    Moi : Oh je suis désolé Olivia, j’ai pas fait exprès, désolé désolé le dit pas à maman pleazzz

    Olivia : Tu vois Madrigal pourquoi je veux pas jouer avec Olivier et c’est jeux, il est trop a fond dans son rôle et pense qu’à se battre , je vais pas le dire, mais la prochaine tu me fait ça, tu va manger le gazon ! 😤


    Pff c’est de pas de ma faute si je controle pas ma force 🙄 toute façon j’en n’ai marre de jouer avec elle elle sont trop nul sauf Madi elle a bien jouer son rôle elle
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    hahaha Je savais qu'Olivier allait dépasser l'heure du dodo! :joy:
    Juste à voir le soleil se coucher pendant leurs jeux. :joy:
    Pauvre Olivia, punie elle aussi. Bon 19h la semaine, c'est quand même bien je trouve. Et puni 1 semaine, c'est pas si pire. T'es chanceux, Olivier!
    (IRL: J'ai déjà été privée de sortie pendant 1 an. (Bon, je ne dirai pas ce que j'ai fait comme c-o-n-n-e-r-i-e. :joy: )
    Oh! Madrigal est toujours trop mignonne. Elle veut vraiment plaire au bel Olivier. :blush::kissing_heart::love:
    Trop cool, les cours de Karate!!! :love:
    Et avec les jeux d'Olivier, ça promet pas mal de plaisir. Bon, Olivia, t'a reçu un petit coup, c'est pas grave, rentre dans ton perso et bats-toi! :joy:
    Ils sont choupi.
    Super épisode! :smiley:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... mais j'adore toutes ces petites histoires enfantines! :love:
    C'est gai, c'est innocent, c'est merveilleux.... ça se chamaille... ça frime... tu nous régales!!!.... :)

    Ils sont tous tellement adorables et ils auront tant de choses à se raconter quand ils deviendront adultes!
    Toujours de jolis screens pour relater les épopées de ces petits chenapans!
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Olivier je m'en doutais aussi qu'il allais rentrer tard, il en abuse lui aussi à jamais obéir à sa maman :lol: mais il a passée un bon moment et ils s'amuse avec sa bande de pote, j'ai hâte qu'on les revoit d'ailleurs , bon punie 1 semaine sa passe, et rentrer à 19h pour des enfants de leur âge je trouve sa convenable, bon dommage que Olivia aussi soit punie :neutral:

    La petite Madrigal est trop belle, j'aime beaucoup leur cheveux étincelant , je trouve qu'elle se laisse un peu trop commander par Olivia :lol: faut qu'elle s'impose, j'ai aimé qu'a la fin elle est accepté de jouer avec Olivier et sans obéir à Olivia, d'ailleurs je sens qu'elle est amoureuse d'Olivier, elle était baba devant lui :love: , c'est surement pour ça qu'elle accepte de jouer avec lui , au passage les poses karaté très cool, donc Olivier fait du karaté, il est fort ce petit, c'est cours de self défense pas mal, Olivia a quand même un frère créatif, imagination débordante, et fort, et maintenant doué au karaté :lol: mais elle semble pas l'aimer ?

    Mdr la fin Olivier a donner un coup à sa soeur, a t'il pas fait un peu exprès ?

    J'aime trop les jeux d'enfant, sa rappelle l'époque d'insouciance, avec les jeux comme imiter les course et tout
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune
    Haha tu a vu juste Olivier a bien dépassé l’heure du coucher , j’avoue à travers les captures on se rend compte que le soleil disparait 😂
    C’est vrai qu’Olivier à de la chance, punie de sortie 1 semaine sa passe encore, et 19h pour rentrer à la maison sa va aussi, hé ouais Olivia aussi a pris la punition
    Oh non 1 an 😂😱 tu avais fait quoi comme bêtise ?
    Merci pour Madrigal, haha en effet elle veut le faire plaisir, contente que le cours de karaté tes fait plaisir , les jeux d’Olivier sont cool le but c’est de s’amuser, bon c’est pas de l’avis de sa soeur qui c’est pris un coup, oui la prochaine fois elle va bien jouer son rôle comme ça si Olivier la tape par erreur, elle aussi va se défendre
    Merci ☺️

    @Kannelia
    Ohhhw je suis contente que ça te plaisent, ça me fait vraiment plaisir, sa rappele son enfance je trouve 🤗
    Je suis contente que tu te régale ça me touche beaucoup , c’est un réel plaisir pour moi 🤗
    C’est sur adulte haha ils vont avoir des histoires à se raconter , et des souvenirs d’enfance
    Merci beaucoup ☺️

    @Portocongo7
    Haha en effet avec la chaleur et l’euphorie de c’est amies il en n’a oublié de rentrer tot, c’est vrai qu’il obéit pas souvent a sa maman ce petit filou 🤪
    C’est vrai que la punition est convenable surtout pour des enfants de leur âge, ouais pauvre Olivia qui c’est pris la punition, mais pour elle aussi sa reste convenable 😋
    Mercii beaucoup pour Madi , heureuse qu’elle plait autant, en effet Olivia commande un peu Madi, elle a un petit charactere de leadeuse mine de rien, mais un jour c’est amies vont se révolter contre elle, Madi en effet c’est imposer et à décider de jouer avec Olivier , surtout qu’elle aime c’est jeux
    Haha tu pense qu’elle est amoureuse de lui ? Affaire a suivre 😛
    Merci pour les poses, tu a raison Olivier a beaucoup de compétences, si elle l’aime son frère, mais tu connais les disputes bête entre frère et sœur, Olivia est pestouille donc elle veut pas jouer avec son frère , mais faut pas faire attention à elle 😂
    Hmm pas spécialement exprès mais un peu 😆
    Je suis d’accord les jeux d’enfance sa date, je regrette qu’on n’est pas des jeux entre enfant comme la course, chat et tout


    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Chap 12 : La soirée pyjama des pestes


    soncwmtn21la.png

    Aujourd’hui Olivia a invité des copines à elle pour une soirée pyjama, comme c’est bientôt son anniversaire, mes parents l’ont autorisé à faire une soirée avec c’est copines, je vais passer une soirée à supporter les ricanements de c’est pestouilles , pff elle ont pris le canapé d’assaut en plus 😤

    1rsb86sr2y5i.png


    Elle regarde le clip de ce chanteur canadien, j’ignore de qui il s’agit, mais elle était à fond les filles, elle font que chanter c’est chansons , on dirait des fan hystérique 😕

    ez640cvf6fv7.png

    Je suis juste abasourdi devant ça, elle sont spécial les filles , je vois même pas ce qu’il a de cool

    pj5oxpikj1rl.png
    5ev5ux8l36gi.png

    Ella : Coucou les filles , passez une bonne soirée, si tu a besoins d’aide Olivia, je suis en haut et ton père fait à manger

    Olivia : Merci maman je t’aime beaucoup



    9ykt5yklhtsf.png
    lt3qbl2um65b.png

    Bon c’est enfin l’heure de manger 🍽


    5nxjdy4n16s4.png

    Vous pensez que je vais changer de pièce à cause des copines d’Olivia, non c’est aussi ma maison, donc je mange ici si je veux 😜

    7los5szd2912.png
    owwqcz067zoq.png

    Sonia : Salut tu t’appelle Olivier ? Tes le petit frère d’Olivia ?

    Moi : Ouais je m’appelle Olivier , *parle la bouche pleine * Bah ouai mais tu sais on n’a que 1 an d’écart donc suis pas vraiment son petit frère

    Sonia : Aaaah d’accord, et tu fais la pyjama party avec nous ?

    Moi : Pas vraiment, mais je reste dans les même pièce, genre le salon elle a pas privatiser Olivia

    Sonia : Ouais ta raison *rigole*


    vgn0ucsl0pwb.png

    Kimi : Olivier dégage, c’est la soirée pyjama de ta soeur, tu fais de l’ombre !

    ky1uchisnhc8.png

    Moi : Mais tu veux quoi toi, c’est ma maison , elle avais qu’à privatiser la pièce !

    Vraiment des sales pestes certaines copines d’Olivia 😤

    pw8tz7qut9po.png

    Finalement je suis parti du salon, mais avant de partir j’ai vu les filles danser et taper leur meilleur pas de danse


    o9cbhkgyc4kz.png

    Moi : Papa moi aussi pour mon anniversaire je pourrais avoir une pyjama party, et pourquoi les potes d’Olivia sont aussi peste avec moi , Olivia dit des méchant truc sur moi tu pense ?



    0kr4gj3ar66a.png
    985nw8f8uy7l.png

    Rayan : Une pyjama party pour tes 10 ans pourquoi pas, j’espère que tu serais moins exigeant que ta soeur haha, ta soeur est une peste mais elle t’aime bien tu sais , a cette âge les filles ont eu peu leur préjugés, et c’est copine sont comme le reflet de ta soeur, donc elle se disent que tes le frère collant et agaçant, mais elle ne dit pas pas de méchanceté sur toi, t’en fais pas

    Moi : hmm



    gnaq8nn9ktu7.png

    Alors que je discutais bien avec mon papa, la bande des pestes sont venu prendre le dessert dans la cuisine

    fyeu5e1z3obc.png

    Kimi : Toi ta pas compris, tu fais pas partie de la fête dégage !

    Moi : C’est ma maison, donc tu risque de me voir dans beaucoup de pièce de cette maison , mais t’en tais pas tu va dégager avec les autre filles dès demain 😇


    e2rgg4kgd6lz.png

    Bon heureusement elle sont vite parti manger dans la salle de jeux où Olivia et ses copines vont dormir ce soir


    607bf6fqns7i.png
    sz0hbimerk35.png

    Mes parents ont vu les choses en grand, ils ont louer des jouets pour là pyjama party d’Olivia, comme c’est 3 machines vernis etc..


    30nn9d02izpx.png

    J’aide mon père qui a une sacrée vaisselle 😭 , j’arrive à débarrasser d’une seul main, j’ai mis tout les assiettes enfin la plupart sur une seul main, et j’ai même pas mal au bras au contraire 😎

    6jmabdk1dxay.png
    o80jgdr9v7wk.png
    zsxlmo9uu7cr.png
    uv9qxx97chek.png

    Alors que je débarrasse , je vois Madrigual en train de s’enjailler dans le salon, cette fille est trop drôle, je la trouve différente de c’est autres copines, elle est plus un esprit libre un peu décalée, et pas une moutonne d’Olivia

    e4ntllsgp8cg.png
    gu783wy4a6hm.png

    Madrigal : Tu veux danser avec moi Olivier ?

    Moi : Euh je débarrasse

    Madrigal : Allez c’est rapide, elle est bien cette chanson , danse un peu, défoule toi 🤪


    p9a4a52q3etg.png
    pjwsryr7h4rs.png

    Moi : Bon ok ta de la chance que j’aime cette chanson *rigole*

    Pour la faire plaisir je me suis mis à danser aussi, et ça ma fait un bien fou, je m’amuse vraiment, aucune des potes d’Olivia me proposerait de danser avec elle

    ucedgh5cde5c.png

    Mais il c’est passer un truc que je n’imaginais pas, Madrigal ma pris par les mains et m’a avoué un truc incroyable

    Madrigal : Olivier faut que je t’avoue un truc, la dernière fois j’ai dit à ta soeur que j’aimais un garçon dans l’école, bah il s’agissait de toi

    Moi : Quoi je …

    Madrigal : Oui c’était de toi que je parlais, mais je me voyais pas dire à ta soeur que je suis amoureuse de toi

    Moi : Tu..tu .. m’aime ?

    Madrigal : Oui je t’aime, tes trop beau, j’aime beaucoup tes cheveux bouclés , tes drole , gentille et j’aime tes jeux créatifs, et aussi je te trouve fort hihi

    Moi : Woaw alors la je m’attendais pas à ça, c’est vraiment gentil ce que tu à dit, on m’a jamais dit tout ça, je ..tes sur que c’est pas un gage que ta donner Olivia ? Si c’est le cas , ça me fait pas trop rire 😅


    81s5pe3n42ym.png

    La elle m’a fait un grand calin et un bisou au dessus de mes lèvres, je vous jure elle ma fait ça 😳🤯

    Madrigal : J’aime beaucoup Olivia, mais je suis libre de faire ce que je veux, et quand je suis pas d’accord avec elle, je la fait savoir, jamais j’aurais accepté de te faire une t’elle farce, je t’aime Olivier, et depuis longtemps, j’en profite qu’on soit seul pour te le dire

    Moi : Tu sais moi aussi Madrigal je t’ai toujours aimé, je te trouve belle , rigolote, et super gentille , tes pas une peste comme Olivia et certaines de c’est potes

    Madrigal : Alors tu veux bien être mon petit copain ? *rougit*

    Moi : Bien évidemment, j’accepte *rigole*


    Bon ba j’aurais jamais cru que c’était aussi facile, je suis enfin en couple avec la meilleure amie d’Olivia


    nfmg3hladl5w.png

    Moi : Allez viens Madi on monte sinon elle vont se demander qu’est-ce qu’on fait


    9r6f2kcj1lr5.png
    4xskcxcw5t7c.png
    zh4ubdi1apd2.png

    Ya beaucoup de jeux dans la pièce pour Olivia, j’en profite pour jouer a tape taupe, mais toute les filles se sont mis autour de moi , elle sont fasciné par mon score je crois

    deaddwdgesaa.png

    Moi : Yesss j’ai battu mon record ! 🤩



    2qix53qfa1ek.png

    Olivia : Bon sa suffit la , TU SAOULE OLIVIER !!

    japtggyrxjdb.png

    Moi : Weeesssh , mais j’ai rien fait !!

    sbhzldoq5tjk.png

    Olivia : Tu blague, tu fais que attirer l’attention sur toi !! C’est ma soirée pyjama pas la tienne !!

    4kon1y75bqbr.png

    Moi : Mais je sais que c’est ta soirée pyjama, mais j’ai le droit de jouer moi aussi au jeux qu’on va rendre après !!

    zwgw98njtx0q.png

    Olivia : Et alors, depuis le début de la soirée tu fais que nous suivre, à chaque fois j’invite une amie à la maison t’en profite pour jouer , proposer tes jeux , mais tu oublie un truc, ce sont mes copines , pas les tienne, toi si t’invite tes potes je vais pas m’inviter, donc laisse moi tranquille !!!

    axehnqk6iswn.png

    Olivia : Si tu continue je vais le dire au parents et tu va être encore plus punie , maman veut que tu nous laisse tranquille, mais tu fais que t’incruster

    ifb3zahoboft.png

    Moi : Ok je m’en vais, bonne soirée pyjama


    nug4wwnt8zyk.png

    Madrigal : C’était pas très cool Olivia , ton frère n’a rien fait de mal il joue un peu c’est tout

    w475bv6cm1l7.png

    Charlotte : Moi en vrai ça me dérange un peu quand ton frère est la, je préfère qu’on reste entre fille

    Kimi : Ouais suis d’accord, il est trop encombrant

    4rthlaf2bd0i.png


    Madrigal : moi je veux jouer avec Olivier

    Sonia : Moi perso il me dérange pas, il est gentil

    2urj5hpa2gm6.png


    Olivia : Et toi Sephora ? Tu veux que j’autorise Olivier a jouer avec nous ?

    j8ed6lar24fj.png

    Sephora : moi je m’en fou un peu, mais plus on n’est plus on rit

    nqp2z8hp7z0h.png

    Olivia : Ok d’accord je vais rappeler Olivier 😒

    sx2kvt5d6zhc.png
    y18p6x1yziyo.png

    Ma soeur est revenu me chercher dans ma chambre et elle c’est excusé

    Olivia : Pardon d’avoir été brutal avec toi , je pense pas que tu dérange ma fête au contraire, tu met de l’animation et mes copines t’apprécie bien, tu me pardonne ?

    Moi : Vasy je te pardonne , moi aussi j’avoue que je suis chiant parfois


    w06kzrc1jh8j.png
    hbyzxql8pokh.png
    l16n42pzpqiq.png
    3qndk062sw7t.png
    44rrxb9f1yl3.png
    x9xuxsxnz273.png

    Le reste de la soirée était plutôt cool, les copines d’Olivia sont devenu cool, on n’a bien rigolé, elle ont toute accepté de jouer à mes jeux , et j’ai l’impression qu’elle s’amuse mieux avec moi qu’avec elle

    f95gd5c6zd1c.png
    6jrqazp39m5l.png

    Sephora : C’est toi qui a fait ce costume de dragon ?

    Moi : Oui c’est moi, mais c’est un dinosaure

    Sephora : Hmm non c’est un dragon *rigole*


    tgp2m2rrc5h8.png
    0i8tslcog1yr.png
    l2ptvm3e66an.png
    amdbcp9yv4yi.png
    jiezro7y3l5o.png

    C’était une soirée vraiment une soirée cool, je me suis bien amusée, y compris avec les pestouilles d’Olivia, plus tard dans la nuit j’ai dormi tout seul dans la chambre, Olivia et ses potes ont continué la soirée pyjama dans la pièce avec tout les jeux, bref j’aurais pas cru m’amuser à une soirée de ma soeur 🥳
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    ça va, la punition n'a pas été trop dur, je m'attendais à pire mais je ne suis pas sur que la prochaine fois, sa maman lui fasse confiance, super la soirée pyjama, j'ai trouvé les filles dures avec Olivier, bon c'est vrai qu'il se soit un peu incrusté à leur soirée mais tout de même, heureusement pour lui, il a pu passer un bon moment avec elles et ont tous passé une bonne soirée, Olivia peut être contente, sa soirée pyjama est bien réussie. Madrigal et Olivier sont trop mignon, enfin elle se lance, je suis contente qu'Olivier ait le même sentiment, j'espère que cela ne mettra pas le feu au poudre entre lui et sa soeur, je ne suis pas sur qu'Olivia apprécie cette relation
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah vraiment j'adore! tu me réjouis avec ces gamins! C'est tellement mignon...
    Les filles toujours aussi peste, mais finalement tout le monde arrive à s'entendre, à trouver des compromis et à se faire pardonner :)
    Ces gamins sont tout simplement passionnants et attachants! :love::love:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Une sympathique soirée pyjama, bon les copines d'Olivia enfin deux notamment, on l'air vraiment peste, pauvre Olivier il a du en avoir marre :lol: mais il garde pas sa langue dans sa poche, et la pyjama party ne va pas l'empêcher de trainer au salon et manger les bon dessert de la fête, oh c'est trop mignon j'avais raison, Madrigal était amoureuse d'Olivier, ils ont si mignon, meme Olivier il avais l'air tout timide :love: , parcontre je me demande la réaction d'Olivia quand elle va apprendre la nouvelle :lol: elle va peter un cable , est ce que elle va le savoir ?

    C'est vrai qu'Olivia est pas très cool avec son frère, elle le parle comme un chien, il a quand même le droit de s'amuser aussi, mais j'avoue qu'il devrait laisser sa soeur s'amuser avec ses copines et arrêter de vouloir que ses copines joue avec lui, Olivia risque de se venger et d'embêter Olivier si un jour un pote a lui vient

    Tu trouve de bon mods et cc/poses pour t'amuser avec les enfants, c'était une réel pyjama party ?

    Un jolis moment agréable et heureusement tout est bien qui finit bien :blush:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Ohhhh <3

    C'était cool cette soirée pyjama! :smiley:

    Enfin, des copines qui apprécient Olivier! Le pauvre! Il a peur d'être rejeté, ou pas aimé quand il se confie à son papa. Et il y en a une qui est pas fine du tout. Vraiment. :neutral:

    Et la déclaration d'amour! :love: C'était trop chou. Bref, ils ont du cran de se l'avouer. :love: Et de se faire un beau câlin. Wow! :smile:
    IRL Moi, à leur âge, un garçon m'avait écrit sur un petit papier: "Veux-tu sortir avec moi?"
    Et j'avais répondu: "Je suis trop jeune pour aller dans les Discothèques!"
    hahahahahaha :joy::joy::joy: Mais on a fini par "sortir ensemble" sans vraiment le faire. C'était bizarre. On était tellement gênés tous les deux. :joy::joy::joy:
    Pour répondre à ta question:
    IRL Pour répondre à ta question de ma punition d'un an sans sortie, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie alors que j'ai dormi chez une autre amie sans les avertir. Ça s'était décidé durant la soirée et je ne voulais pas réveiller mes parents. Bref, le matelas était infecté de "Galle". (Ce sont des bibites qui vont sous ta peau pour pondre des oeufs et ça pique de fou) Ma famille et moi, on a dû suivre un traitement d'un mois pour faire partir tous les boutons. Ça avait coûté cher. Ma maman était tellement fâchée que j'ai été punie un an. Bon, à la base, je ne voulais pas les déranger et je ne pouvais pas savoir qu'il y avait ça sur le matelas... :#
    C'était un super épisode! Super amusant avec les nouveaux jouets et les pauses!!! :smiley::love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top