Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] oiseaudelune

Réponses

  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
    @Portocongo7 Merci beaucoup! C'est gentil! :smiley:

    Non, le logo du Mode Construction Activé a été créé par @CyrilleSoinel mais je lui ai demandé l'autorisation de la mettre ici, vu que c'était pour son challenge que j'ai créé ces constructions. ;) Je trouvais intéressant de mettre le thème entouré en rouge avant chacune de mes créations. :) Ça permet de suivre l'évolution de la saison. :)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,552 Membre
    Encore de belles constructions. Heureusement qu'il faut faire une randonnée pour le palais de la gourmandise sinon mes sims seraient énormes à chaque fois qu'ils y viennent!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @oiseaudelune tu nous émerveilles avec tes constructions magnifiques .... En une semaine tout ça !!! bravo
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
    @idjya et @Bab Merci beaucoup, vous êtes gentilles! :smile:

    Oui, je construis vite. :wink: Et des fois, je suis tellement inspirée que ça aide beaucoup. Et comme je construis 90% du temps dans les sims, j'ai mes astuces de construction. :wink:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Hey Salut ! :wink:
    Je passe un peu ici par hasard.. et que vois-je !? :scream: des magnifiques constructions :blush: du coup je me permets de copier coller la phrase que tu m'avais dite l'autre jour dans mon studio parce que je peu en dire autant ''Je pensais être douée en construction mais je vois que j'ai encore des croûtes à manger!!! hihi Continue!'' :mrgreen: ce qui est marrant c'est que parfois un on a le même thème mais avec une construction totalement différente ce qui est génial :smiley: petit coup de cœur pour la cité cachée d'Irthe :blush:

    Tout ça pour dire que c'est du bon travail, continue ainsi :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
    Oh wow! Merci beaucoup @Chaos56 :smile:
    Je me souviens de ces mots. J'étais tellement impressionnée par ta création! :smiley:

    J'ai commencé à construire beaucoup depuis quelques mois seulement pour le challenge MCActive. Le fait d'avoir un thème m'inspire beaucoup. Je remercie @CyrilleSoinel pour avoir éveiller cette passion. :smile:

    (J'avoue que j'ai adoré imaginer la Citée cachée d'Irthe et créer des endroits spécifiques pour plusieurs genres de pirates. Mais il y en a une qui s'en vient, dans laquelle je me suis lancée à tête perdue, et qui est sans aucun doute, l'une des mes créations les plus impressionnantes de tout mon catalogue. Bon, d'après la vignette, ça n'a pas l'air de grand-chose, mais une fois dans les sous-sols... :open_mouth: C'est incroyable! :smiley: )

    Merci beaucoup de ta visite! :smile:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Bonjour tout le monde!

    Voici donc ma prochaine création du MCActive.

    Voici les six thèmes proposés. Pirate, Chat, Constellation, Chocolat et Livres ont déjà été choisi. Le dernier thème est donc actif par défaut.

    edvaghi43l22.jpg

    Adresse Twitch de @CyrilleSoinel: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos

    Saison 1, Thème 6: Voyage.

    J'ai donc créé: Carthagène des Indes

    Envie d'un voyage? Envolez-vous pour Carthagène des Indes, en Colombie. Vivez une immersion totale avec les habitants de la ville en vivant directement sur place dans les petites maisons colorées. Pensez à changer le type de terrain selon vos envies. N'oubliez pas de visiter la célèbre église St-Pierre-Claver et à flâner sur la Plaza San Pedro.

    570xgjmda9uc.jpg

    Cette création peut être un bar, boite de nuit, bibliothèque, piscine, magasin, restaurant, café, bar à karaoke et bar à cocktail.

    Mon ID ORIGIN: oiseaudelune

    Lien en Galerie: Carthagène des Indes

    Dans ma démarche, j’avais dans l’idée de créer un endroit coloré et je suis tombée sur la photo de voyage de mon père.

    xa7sotbx83pf.jpeg

    J’ai donc décidé de recréer Carthagène des Indes avec les images que je pouvais trouver. L’Église semblait être un lieu phare pour la ville.

    C’est également un lieu de vacances, mais pas comme on le vit habituellement dans les sims. Vous allez sur le terrain comme si vous alliez au bar, puis vous restez quelques jours. Les petites maisons colorées ont tout ce dont vous aurez besoin pour vivre. Changez le type de terrain selon vos envies avec vos sims. Par exemple, c’est l’heure de souper, activez le « Restaurant ». Une fois fini, vous avez envie d’un souvenir, activez le « Magasin ». J’ai créé un monde ouvert dans les sims 4, il ne reste que les histoires à agrémenter!

    Voici donc ma création:

    Vue de l'extérieur:

    b3r1qciodc3w.jpg
    xza9fwmnxbqk.jpg

    Visitons d'abord l'allée qui mène à l'église, elle semble si accueillante!

    30gjzmcrmveq.jpg

    Premier arrêt à votre gauche: le magasin de souvenirs.

    rduj6102ydz5.jpg
    izp1koadu3ph.jpg
    z5xqvawvt54z.jpg

    Le bâtiment jaune cache un restaurant chic, allons visiter:

    5gjt7bwt4alx.jpg
    mzjcz47rbxe4.jpg
    f5u5y9n8rjpu.jpg

    Vous vous retrouvez alors dans la rue, face à l'église impressionnante:

    aa27czdttb3l.jpg
    51wx6jf0dmc0.jpg
    qdkp1y35xsid.jpg

    Commençons alors à gauche, vers le petit café:

    tiv5ci3ibpcp.jpg
    lyu9cfmfjmc0.jpg
    xs6p6adpucps.jpg


    Ce café cache une terrasse arrière éblouissante:

    eczbyexo3lxz.jpg
    h5jew40m1lu1.jpg

    Un peu plus loin, c'est bien sûr l'église.

    5rj5zylqx35m.jpg
    fmtzrqudjssi.jpg
    tqkmrr2quelv.jpg
    99ksf6e7rq4k.jpg
    tcgcp149l5qh.jpg
    4m4egd1vyz3t.jpg
    ohjcn64cubxd.jpg

    À l'étage, on retrouve un petit appartement pour le curé:

    diid48zwkw45.jpg
    5cowtv7oiwp0.jpg
    pqu6t091l2bu.jpg

    Dès la sortie de l'église, on se dirige vers le bar, boite de nuit, bar à cocktail et bar à karaoke. (On a l'embarras du choix!)
    Mais d'abord, on passe devant la ruelle des marchands.

    bwv67e8ta65e.jpg

    Amusons-nous!!!

    v55cjat8nofh.jpg
    32v8gll6umc7.jpg
    dmu1iwi4n6k2.jpg
    u8be3p41j0w4.jpg
    yglqbcd5az28.jpg
    f8a9yhmtwmsa.jpg
    7gfjkjb3wkg7.jpg
    l4jw83hu0152.jpg
    71wsilumof5j.jpg

    Après cette journée et cette soirée mémorable à magasiner, manger, boire un café, visiter l'église et boire un verre en dansant, vous rêvez d'un bon lit. Vous devez maintenant rentrer dans votre lieu de location en Colombie. Donc, on se dirige vers les petites maisons colorées.

    3vkzfolh49o0.jpg
    37xv10yeh0p9.jpg
    zl4ycm5nfju5.jpg

    Vous avez l'embarras du choix.

    2bhz323rwcvi.jpg
    ec823xrlmw0u.jpg
    o36r0r3jel0k.jpg
    66rzph2o0h1u.jpg
    tbyw0tmctb9p.jpg
    u074t0gc5nll.jpg
    suk59bvgu347.jpg
    3klyte8dpfam.jpg

    On retrouve également un espace bambins:
    x450mqco530y.jpg
    dvo1qr5rx9b6.jpg

    Cuisine et salle à manger:

    fsk9r4c8rlyu.jpg
    j5cmc0oly8k5.jpg

    Et bien sûr, une terrasse sur le toit, quelques plantes et un peu de compositions florales!

    f5efxdcmce1e.jpg
    u73zyy9qs5t2.jpg

    Vues en plan principales (Il y a un 3e étage pour les jardins sur le toit et des sanitaires dans le sous-sol):

    Rez-de-chaussée

    rked6bkfw13q.jpg

    2e étage:

    f3a7jpqugqvb.jpg

    Voilà! J'espère que vous avez apprécié votre voyage! :smile:

    Merci beaucoup et à bientôt pour une prochaine création! :smiley:
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bravo c'est magnifique ! Quel talent ❤Je me rend compte à quel point je stagne avec mon petit studio.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
    Merci beaucoup @meliaone :smile: Je suis curieuse, je vais aller voir ton studio. ;) J'aime bien créer des constructions qui sortent de l'ordinaire. :smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,444 Modérateur
    Très impressionnant, encore une fois !
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @oiseaudelune je découvre avec stupeur cette autre page mais quelle merveille encore tu nous as réalisé j'adore ces instants où je découvre en "3D" ta création chapeau bas 🤩🤩🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
    Hooo je suis impressionnée par le travail que ça représente...
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Les maisons qui sortent de l'ordinaire permettent de laisser s'exprimer le créatif qui est en nous 😉 Hum.. si tu vas voir mon studio, c'est le vrai désordre. Il faut que je fasse la page d'accueil pour s'y retrouver mais je crains de tout planter...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,552 Membre
    La vache, c'est dépaysant! Faudrait presque qu'on puisse mettre les petites maisons colorées en location! Faudra que je regarde si je peux le caler à selvadorada! Merci pour ce magnifique travail!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top