Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] EstelleMinigames vs Yami-Homestyle

Réponses

  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très sympa cette maison.
    Mais elle fait très vide à mon goût, peut-être qu'en rajoutant quelques meubles et bibelots par ci par là rendrait ta maison plus vivante :smile:

    Après si le but était de faire de grandes pièces très spacieuses, alors mission accompli :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (août 2017)
    Salut!
    Si je peux me permettre, tes images sont minuscules et c'est assez difficile de bien se rendre compte de ta maison. Par exemple 700/800 de largeur avec 72 dpi me semblerait une taille plus adéquate.
    N'hésite pas non plus à regarder le tuto pour faire de jolies photos indiqué par @sirhc59, il ne faut pas avoir peur d'utiliser la touche Tab pour prendre des photos plus immersives qui mettront ta maison plus en valeur. En plus, c'est très facile! On n'y pense pas toujours mais la présentation compte beaucoup pour que les autres puissent rentrer dans ton "univers" et ta création.

    En tout cas bravo pour l'ouverture de ton studio, c'est pas toujours facile de se lancer!
    Je trouve que cette dernière maison est un bon début. L'organisation des surfaces est sympa, les couleurs sont très neutres et du coup elles s'accordent plutôt bien.
    Je ne suis pas une pro de la construction mais comme le commentaire au dessus, je trouve qu'il manque quelques trucs.
    Comme tu as un très grand espace pour la cuisine/salle à manger, pourquoi pas mettre une grande table avec plus de chaises, pour remplir un peu plus cet espace. (D'autant que au nombre de lits tu as potentiellement 5 sims dans cette maison, une grande table ne serait pas de refus pour pouvoir tous les accueillir + d'éventuels invités :)) Tu pourrais aussi avoir des meubles de cuisines en hauteur au dessus des comptoirs. Des lampes murales pour les murs permettrait aussi de les habiller un peu plus si tu ne veux pas mettre de cadres. Un tapis sous la table? Un comptoir pour manger? Des fauteuils et armoires dans la chambre parentale? Ce ne sont que des exemples ^^
    De toute façon, plus une habitation est grande et plus elle est difficile à meubler je pense.
    En tout cas j'aime bien la partie où tu as mis des rideaux dans la chambre, même si je ne vois pas ce qu'il y a derrière c'est sympa et l'ajout de la couleur casse la monotonie qu'il pourrait y avoir.
    J'aime bien aussi la façade toute anguleuse de la maison.
    Continue! :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Pas mal cette maison, je me joins au copines, fait des captures plus grandes si tu peux car là on voit pas tout
    tuto de Fezet pour prendre de belles photos ici
    tuto de Fezet pour les convertir dimensionner et tout pour le forum ici
    avec ça tu as tout pour faire de belles images pour le forum

    Pour la maison, moi perso j'aime bien le style dépouillé :) Après je trouve ta maison un poil grande pour ce que tu as comme meubles, surtout au rez de chaussée, il n'y a pas de cloisons et beaucoup d'espace, ça doit faire bizarre en mode tab :) , la structure est intéressante, le toit est original mais c'est une des choses les plus dur à maitriser, enfin pour moi :tongue: le jardin est immense j'aurais mis un arbre ou deux, un buisson, un peu de peinture de terrain histoire d'égailler un peu, la piscine à l'air sympa
    Ah, tu en arrives au plus difficile, rendre la maison vivante mais fonctionnelle, là j'avoue ne pas être un bon élève, je suis trop sobre il paraît :mrgreen: et je trouve qu'on manque vite de diversité mais l'exercice est intéressant

    En tout cas continue tu avance bien
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Attention @EstelleMinigames , le mode Tab est utilisable seulement en mode vie. Il permet de mettre une caméra immersive.
    Il faut installer une famille dans ta maison, appuyer sur pause si tu veux être tranquille et commencer à utiliser le mode TAB. Si ça marche , trouve la bonne position dans ta pièce et des que ca te plaît tu appuies sur C ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je rejoins ce qui a été dit ci-dessus pour les images et le fait que la maison manque un peu d'un côté "vivant" pour la rendre agréable. Pareil pour le jardin, n'hésite pas à plus en tirer parti avec des plantes, des arbres, des rochers, et puis aussi plus de peintures de terrain (fais des mélanges d'herbes, de terres, teste des trucs). C'est un outil un peu difficile à maîtriser mais il apporte énormément ! :)

    Tu peux aussi commencer par construire une maison plus petite pour commencer, ça te permettra de mieux appréhender les volumes et les besoins en meuble / déco. Fais aussi attention à certains détails comme le lavabo de tes toilettes à l'étage : dans l'angle aigu de ta pièce c'est un peu étrange... :p

    N'hésite pas à venir nous montrer d'autres créations, c'est toujours bon d'avoir les retours des autres pour progresser. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tout a déjà été dit en ce qui concerne les images et leur redimensionnement ;)

    Pour le reste, il y a là un gros potentiel avec cette maison, il faut juste que tu approfondisses encore ton travail pour rendre cette maison plus vivante, n'hésite pas à multiplier les objets de déco que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sympa cette nouvelle maison ; un peu de bibelots, plantes vertes, de couleur et le tour est joué ; pas grand chose en somme pour la rendre vivante mais ce style bien rangé avec de l'espace n'est pas pour me déplaire ; j'en rêve en irl ! juste le jardin avec un peu plus d'arbre peut être :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top