Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog'

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mais qui va calmer les fantômes si y'a plus aucune competence charisme à monter ? :o
    Même Bonniche je retiens jamais son nom débloque des objectifs, c'était vraiment une bonne pioche celle-là ! :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Ils vont la faire décoconner pour de bon la Laura! Il ne va plus lui rester grand chose dans la caboche :lol:
    Tu les fais sacrément bucher tes gosses! Ca ne rigole pas avec l'apo :open_mouth: (y a que nous qui nous bidonnons :mrgreen: )
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Ouais ben pas moi :mrgreen:

    @Daemonya Ben boniche, du coup :mrgreen:

    @MissCo Déjà qu'elle était bien atteinte... :o
    Non ça ne rigole pas pour eux, c'est sûr :mrgreen:
  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Mais de rien @noogatine, je lis entre deux patatoes :p a pluch car "le" entre les dents et le rire je ne peux plus écrire lol !! bonne soirée ;)
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    @NOOGATINE CQFD :p

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    "Apocalypse Tomorrow" je l'ai repéré aussi, ça m'a bien fait rire :lol:
    Pauvre Bonniche ! Ou pas :mrgreen:
    Bravo pour Martine et pour le charisme des petites :smiley:
    Je confirme, Laura est bien la reine des bananes :lol: (Oui moi je me souviens de son prénom à cette pauvre bonniche !)
    Ah mince j'avais pas calculer que tu essayais de monter le fitness aux petites, moi je savais qu'on pouvait pas ! Mais c'est pas perdu : avec maximiser les facultés motrices te permettra d'avancer plus vite en fitness :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Malina En fait celle qui en bave le plus dans cette apo c'est Laura. Elle dort ou s'amuse seulement quand il n'y a rien à faire, c'est à dire pas souvent du tout :mrgreen:
    Pour le fitness j'ai continué à faire nager Tartine 23h/24h, pour voir si, comme le dit @Pythonroux, ce serait une compétence cachée et si elle démarre son adolescence plus loin que le niveau 1. Je vous dirais !
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Encore une superbe maj poilante. :p
    Moi, je plains cette pauvre Laura que tout le monde prend pour la reine des bananes ... :p Z'avez pas honte de rire de c'te pauv' folle ? ;) Au moins les aliens l'aiment bien, eux ! :D
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pkdille En même temps, c'est elle qui a commencé avec ses bananes, nous on n'a fait que rebondir dessus :mrgreen:
    Heureusement que les femmes enlevées par les aliens ne tombent pas enceintes, sinon je serais dans le caca :o
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    "Apocalypse Tomorrow" : le titre aléatoire qui tombe à pic ! :lol: Et si le jeu voulait vraiment faire preuve de bonne volonté, le prochain titre proposé pourrait être "Bienvenue chez les fous" :mrgreen:
    Au début, Boniche avait un léger grain, mais je trouve que depuis ses enlèvements par les bananes extraterrestres, elle a un sacré pet dans l'casque ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
    Quant àTartine et Rustine, elles avancent vachement bien dans leurs compétences et ne sont pas le moins du monde perturbées par leur entourage :yum:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    De toutes façons ils feront tous ce que tu veux alors je ne vois pas pourquoi ils tergiversent là ... Bon juste ils gagnent du temps et t'embêtent un peu, mais tu ne demandes que cela, avoue, alors tout le monde y trouve son compte ! ;)

    E t puis moi m'en fiche, la boîtes au lettres a été mise en rapport avec la banane ... à suivre ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    Trois Maj mdr ;) Elle est drôlement jolie la petite Tartine ;)<3
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Larbreenboule Bienvenue chez les bananes plutôt :mrgreen:
    Ah ben Laura est définitivement perdue pour la cause là...
    Les filles n'en ont absolument rien à carrer, c'est vrai :p

    @Anmi S'ils ne m'embêtaient pas c'est vous qui vous vous embêteriez :p
    J'ai l'impression qu'entre la boite aux lettres et la banane, c'est une histoire d'amour qui débute :mrgreen:

    @Will0426 Oui hein ? :heart:

    ************************************************************


    Hier, je vous disais du bien de Laura la boniche. Oubliez, c'est rien qu'une salopette. ELLE M’EMPÊCHE DE PETER LA PLOMBERIE ! Je suis FU-RAX !

    gxk2vmhjz8e3.jpg

    Bref. Du coup, je suis allée me calmer dans la piscine avec Tartine, pour lui apprendre à nager. Oui je sais, elle sait déjà faire, mais si ça se trouve ça monte beaucoup plus vite la compétence fitness-fantôme-ninja, on ne sait jamais, sur un malentendu...

    c4ka9uoppcbv.jpg

    Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.... RUSTINE A 8 EN CHARISME !!! CA Y'EST !!!!!! J'vous jure, j'en aurais chialé tellement j'étais heureuse.

    2t5788gfzyyx.jpg

    Et puis vous le savez maintenant, quand tout se passe bien chez nous... Ca ne dure jamais longtemps. Et donc, comme Laura n'avait pas dormi depuis approximativement 172h, et que Martine était en week end, je me suis dit qu'il pouvait préparer les bananes flambées le temps qu'elle fasse une micro-sieste. Et comme vous le savez aussi, j'apprends rarement de mes erreurs. Martine nous a donc fait une petite Jojonade et a flambé les bananes ET le grill sous les bananes.

    xz8vpcyaz1lk.jpg

    Sérieux, je ne sais plus si j'ai envie de le tarter pour m'avoir bousillé le grill ou si j'ai envie de me tarter pour l'avoir obligé à l'utiliser.

    zhbktclo5owx.jpg

    Du coup Laura a été obligée de se relever de sa micro nano-sieste pour jouer les pompiers. Elle est vraiment moulti-tâches celle-là !

    tuvx6kwbbqnr.jpg

    Par contre Tartine est au bout de sa vie, là. Si sa tante commence à déteindre sur elle, on est mal barrés...

    nif4ptznbqcy.jpg

    M'enfin, là on a l'impression que c'est grave mais en fait pas trop. Alors oui, mon fils a failli cramer et ma petite fille a pété un câble, MAIS ! On est dimanche. Si c'est pas un timing parfait ça, je ne sais pas ce que c'est !

    djvac6y3gi6x.jpg

    A part ça, les files sont devenues complices. J'ai pas réussi à choisir une photo alors je les ai toutes mises, parce que je les trouve trop choupinettes, voilà. En revanche, une erreur s'est glissée parmi ces photos. Sauras-tu la retrouver, ami lecteur ? :mrgreen:

    xbe5v7dx664g.jpg

    Sinon, du coté de Choco, ça sent drôlement bon. Elle maitrise parfaitement l'écriture. Comme quoi mes cours de comment tenir un crayon a porté ses fruits !!

    xvt3e2w7a9t0.jpg

    Et niveau boulot, on n'est plus très loin du graal. Allez Choco, on est tous derrière toi !

    glyrk0r4vulp.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pour le photo mystere, c'est bien la case B2 ?
    sinon, je suis trop déçu que le feu ai été mis un dimanche.... tu as même pas eu à galérer pour trouver à manger :'(

    toujours aussi marrante cette petite aventure ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Aucune idée, c'est où B2 ? :mrgreen:
    De toute manière je n'aurais pas galéré, j'ai un 2e grill dans le sous-sol depuis que Jojo a foutu le feu la première fois :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top