Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog'

«13456751
NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
Modifié (décembre 2015) dans Histoires & Challenges
Ca m'a pété, d'un coup d'un seul. Je me suis dit que ma simself avait un peu trop la belle vie dans sa partie découverte et que ce serait bien qu'elle en bave un peu... Et quoi de mieux que le challenge apocalypse pour la faire (et me faire) patauger dans la semoule ?
Donc j'ai lu les règles, j'ai pris un doliprane, j'ai relu les règles, j'ai déposé la boite de doliprane près de l'ordi, j'ai re-relu les règles, j'ai gobé la boite, et je me suis lancée :mrgreen:
Si jamais je fais un truc interdit parce que je n'ai lu les règles que trois fois, je compte sur vous pour me le dire :)

Bref,j'ai modifié un poil mes traits de caractère, je me suis concocté un petit look de survivor, et c'est parti !

lzweiisto1x1.jpg

Et voilà mon chez moi que j'ai meublé avec du premier prix ikeo, c'est la classe internationale ! (J'ai acheté un petit aquarium pour garder mon poisson au frais, j'ai le droit ou pas ?)

9ug2o95dnw15.jpg

J'ai choisi la carrière criminelle pour commencer, je ne sais pas si c'est le plus judicieux mais je me suis dit que j'aimerais assez garder l'argent que je vais durement gagner. Nomého. En passant vous remarquerez que je n'ai pas pris ma simself telle qu'elle est actuellement dans sa partie découverte, ça aurait été trop facile :mrgreen:

lkoagxnoms4o.jpg

Du coup je me suis mise immédiatement au boulot, c'est que j'ai une carrière à débloquer moi ! Et Nancy était super contente de m'aider en plus.

wvcgsgd79my9.jpg

Ah ben non en fait. Pfff. Espèce de snob va !

hnqqkgv39w93.jpg

Une fois ma tâche du jour terminée, il fallait penser à me nourrir un peu, alors je suis partie pêcher, vu que de toute manière il n'y avait rien d'autre à bouffer.

spsrbry0f7q4.jpg

Les enfants, si vous ne tenez pas à finir en cochon grillé, évitez de reproduire cette scène dans la vraie vie. Merci.

893eb3vl1kra.jpg

Parce que le feu, ça brûle. (L'eau ça mouille et les oiseaux volent dans le ciel mais ce n'est pas le sujet).

vwa2rwngs40n.jpg

Heureusement, j'ai une piscine. Enfin, un truc dans le genre, quoi.

agjvm48k740y.jpg

Et puis au bout de 2 jours, j'ai eu ma première promo, youhou !!

ak7qoebrev5f.jpg

*********************************************************

Et pour lire tous les épisodes sans passer les commentaires... :)

Episode 2 / Episode 3 / Episode 4 / Episode 5 / Episode 6 / Episode 7 / Episode 8 / Episode 9 / Episode 10 / Episode 11 / Episode 12 / Episode 13 / Episode 14 / Episode 15 / Episode 16 / Episode 17 / Episode 18
Post edited by NOOGATINE on
1.jpg 170.6K
2.jpg 210.2K
3.jpg 202.2K
4.jpg 301.2K
5.jpg 270.7K
6.jpg 165.1K
7.jpg 198.1K
8.jpg 185.6K
10.jpg 160.8K
9.jpg 253.2K

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top