Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Lady Pénélope pour vous servir♫♪

penelopegrimmpenelopegrimm Messages: 45 Membre
Je me décide enfin à me présenter;

Je passe régulièrement du temps sur le forum depuis le début de l'année pour lire la plupart des histoires, ce qui me donne de plus en plus envie de présenter les histoires de mes sims. Ma galerie sur les sims4 est un énorme bazar mais je suis assez fière d'avoir recréé la famille Hasseck qui était l'une de mes familles préféré dans les sims 2, avec la famille Simpa ( AAAAH ce cher Daniel ) Vous pouvez bien sûr aller voir tout ça, et bon courage pour tout comprendre ;)

Sinon, dans la vrai vie du présent de maintenant à cet instant, j'ai 21ans, je connais les sims depuis la toute première génération, j'ai grandi avec eux, ça a toujours été un refuge pour moi et ça m'a même aidé pour trouver ma voie, je suis a présent graphiste, enfin j'essaie... pour l'instant ça se résume à faire des catalogues et des logos mais Hé! je suis une grande optimiste de la vie, j'ai pas peur du vilain monde des grands !
Je me crée des histoires depuis toute petite, mais des vraies histoires, du début à la fin. Et les sims me font développé mes instincts de manipulatrice ( pas une méchante manipulatrice, mais je contrôle tout, c'est quand même sympa ! ) je contrôle toutes les maisons, j'aime avoir plusieurs histoires que je contrôle dans un même gameplay... Généralement je passe beaucoup de temps à élaborer ma stratégie de jeux avant même de jouer ( Psychopathe du soir, bonsoir )

Allez, j'ai envie de vous parlez de moi, dans les sims, parce que oui, pour faire dans l'originalité la première personne que j'ai créé dans les sims4 ( qui m'a été offert par mon meilleur ami ♥ )
Je vous présente, Pénélope Grimm :
t5e0s2ua3q2b.png

( Je tiens d'ailleurs a applaudir les personnes qui ont choisi les lunettes, parce que les miennes sont EXACTEMENT comme ça, et ça, ça fait plaisir ! )