Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Lady Pénélope pour vous servir♫♪

penelopegrimmpenelopegrimm Messages: 45 Membre
Je me décide enfin à me présenter;

Je passe régulièrement du temps sur le forum depuis le début de l'année pour lire la plupart des histoires, ce qui me donne de plus en plus envie de présenter les histoires de mes sims. Ma galerie sur les sims4 est un énorme bazar mais je suis assez fière d'avoir recréé la famille Hasseck qui était l'une de mes familles préféré dans les sims 2, avec la famille Simpa ( AAAAH ce cher Daniel ) Vous pouvez bien sûr aller voir tout ça, et bon courage pour tout comprendre ;)

Sinon, dans la vrai vie du présent de maintenant à cet instant, j'ai 21ans, je connais les sims depuis la toute première génération, j'ai grandi avec eux, ça a toujours été un refuge pour moi et ça m'a même aidé pour trouver ma voie, je suis a présent graphiste, enfin j'essaie... pour l'instant ça se résume à faire des catalogues et des logos mais Hé! je suis une grande optimiste de la vie, j'ai pas peur du vilain monde des grands !
Je me crée des histoires depuis toute petite, mais des vraies histoires, du début à la fin. Et les sims me font développé mes instincts de manipulatrice ( pas une méchante manipulatrice, mais je contrôle tout, c'est quand même sympa ! ) je contrôle toutes les maisons, j'aime avoir plusieurs histoires que je contrôle dans un même gameplay... Généralement je passe beaucoup de temps à élaborer ma stratégie de jeux avant même de jouer ( Psychopathe du soir, bonsoir )

Allez, j'ai envie de vous parlez de moi, dans les sims, parce que oui, pour faire dans l'originalité la première personne que j'ai créé dans les sims4 ( qui m'a été offert par mon meilleur ami ♥ )
Je vous présente, Pénélope Grimm :
t5e0s2ua3q2b.png

( Je tiens d'ailleurs a applaudir les personnes qui ont choisi les lunettes, parce que les miennes sont EXACTEMENT comme ça, et ça, ça fait plaisir ! )

Dans mon gameplay j'ai développé une total attirance pour André DaSilva ( que l'on retrouve dans la galerie pour les intéressés )
k7zs5vmfw8f4.png

Bon, il a eu une femme avant moi... la Summer Holliday, ils ont eu le petit Greg que j'adore! ( je chouchoute les enfants blond dans les sims, voilà )
Et après beaucoup d'année de bonheur, nous avons eu ensemble 5 enfants! Je dois vous avouez que quand Pénélope et André sont devenus vieux, j'ai paniqué, mais vraiment, je les aimais tellement, et c'était les premiers, je voulais pas les voir mourir ( la solution, j'ai fait une double sauvegarde sous le nom "JENEVEUXPASPARTIR" pour ne jouer qu'avec eux et laissez les enfants faire leur vie )
J'ai voulu prendre des photos de TOUS mes enfants et de leurs familles, mais j'ai pas eu le temps, et réunir 8 sims sur une photo ( Mes enfants ont eu beaucoup d'enfants ) c'est super dur !

Maintenant je suis une petite vieille à la retraite, ancienne star de l'humour, André aussi est parti en retraite de sa carrière dans les jeux vidéos, nous avons déménagé de notre maison familial pour la laisser à notre fille aîné et nous avons déménagé dans une plus petite maison pour nous consacré à notre jardin, et à la tranquillité!
cq2vits1pnem.png
Regardez moi ces petits vieux, franchement, on est des papys/mamies trop tendance! ( Je ne me croyais pas capable d'aimer mes sims vieux, mais les sims4 ont fait du bon boulot !
bblnc18202v2.png


Bon, maintenant que j'ai raconté ma vie, j'ai hâte de vous livrez certaines de mes histoires et de mes aventures, n'hésitez pas à me conseiller des histoires, je serais ravie de découvrir ce que vous avez fait de vos sims !

A bientôt !

Lady P'

ps : je met les photos de mes enfants, parce que je peux pas m’empêcher de vous les montrer, mais comme ça n'intéresse pas tout le monde vous pouvez partir tout de suite, je comprends :) ... Qui m'aime me suive ! ;)

n3igay0kzyqf.png Le petit Greg

tez1s0a4d10y.png Ma petite Lisa et sa famille

hknb3io535tk.png Alexine, son vieux mari riche et sa petite famille

woe6nuz006gr.png Notre dernier enfant Louis et sa famille recomposé

i6xv7we3cf7j.png Aline, sa femme et ses nombreux enfants !

299h640a19hf.png Pénélope II, notre fille ainée qui a donc hérité de notre grande maison!


Et pour finir, Gregory, adulte avec sa nouvelle femme, Amélie Gothik, la fille de Sandra :

pdm0d25dspia.png
Ma présentation pour mieux me connaître et facilement vous rencontrez :D : ICI!

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bienvenue :)
  • Options
    penelopegrimmpenelopegrimm Messages: 45 Membre
    Merci ;)
    Ma présentation pour mieux me connaître et facilement vous rencontrez :D : ICI!
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Bienvenue :)
    Tu as l'air d'aimer particulièrement les grandes familles
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Bienvenue à toi (on va être copines, j'adooore les histoires, tant les lires que les écrire ! :) )

    à bientôt !
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bienvenue dans le coin !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    penelopegrimmpenelopegrimm Messages: 45 Membre
    @chanchan24 Merci d'être passé pour me souhaiter la bienvenue :) Dit toi que je suis fille unique dans la vie et j'ai toujours adoré ça, mais je sais pas si c'est parce que les enfants dans les sims4 sont adorable mais je ne peux pas m'empêché de faire des enfants partout !

    @Sakura5192 \o/ Je viens de finir ton histoire sur Don, hier! Grande grande fan de Sophia Gothik, dit toi que j'ai fait une histoire sur tumblr sur la fille de Sandra Gothik ( héhé ) elle s'appelle Amélie et ne ressemble pas du tout à Sophia, je suis complètement tombé sous le charme de tes écrits alors je suis fière que tu sois tombé sur ma présentation :D

    @Anmi Merci Beaucoup !
    Ma présentation pour mieux me connaître et facilement vous rencontrez :D : ICI!
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (février 2015)
    Aww merci <3 ça me touche beaucoup ce que tu dis <3 hâte de te retrouver dans les commentaires alors :D

    C'est vrai que ton Amélie Gothik est très belle :) (pour le prénom de Sophia j'ai gardé le truc de la version française, à savoir : toutes les filles de la famille Gothik ont un prénom en "s" :D
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bienvenue sur le forum ! Super ta présentation toute en images !
  • Options
    penelopegrimmpenelopegrimm Messages: 45 Membre
    @sakura5192 Oui! J'ai lu ça il n'y a pas longtemps, je dois dire que quand Amélie est née, je jouais avec la famille Grimm, plus particulièrement Greg qui était un ado perturbé! Le nom a donc été choisi au hasard, mais bon, j'aurais pu le changer, mais Amélie c'est mignon :) D'ailleurs, ce n'est pas la fille de Don, dans mon gameplay, du coup j'ai trouvé ça intéressant de voir ton point de vue sur la situation, comment un Don Juan devient père :) je laisserais un commentaire pour mieux en parler ! ;)

    @Lilisims Merci bien ! Dans les sims, la touche " c " est presque une ❤️❤️❤️❤️ ;) autant les utiliser!
    Ma présentation pour mieux me connaître et facilement vous rencontrez :D : ICI!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    Bienvenue parmi nous ! Si tu aimes les histoires, tu es servie, et comme on les aime aussi... :)
  • Options
    penelopegrimmpenelopegrimm Messages: 45 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 :) !
    Ma présentation pour mieux me connaître et facilement vous rencontrez :D : ICI!
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Bienvenue ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    penelopegrimmpenelopegrimm Messages: 45 Membre
    @EXPRESSO J'aime beaucoup ton pseudo ^^ Merci bien !
    Ma présentation pour mieux me connaître et facilement vous rencontrez :D : ICI!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top