Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation Angerouge

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @dianou92130, @Maroussia, @Lilisims merci <3<3
    @sirhc59 et @Fezet comme ça je fais honneur à mon avatar, a dit @TristanSims... o:) (et merci, c'est gentil ^^ <3 )
    @drawar55, ou l'art de me faire cogiter une réponse un moment :D tu fais exprès, avoue :stuck_out_tongue_winking_eye: Je suis heureuse de savoir que tu ne veux pas que je fasse une dépression ; mais c'est vrai que ça fait un peu épitaphe ta dernière phrase, non ? :D
    @Divine337 merci ma poulette ! :blush:<3
  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Angerouge a écrit: »
    @ClevelandDero "beaucoup marqué" ça me fait très plaisir, même si c'est un peu gênant :blush:
    Il ne faut pas être gêné pour si peu c'est normal ^^ ! Je ne le redirais jamais assez mais à toi aussi j'aime beaucoup ton avatar, je te reconnaîtrais entre milles !
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Modifié (août 2014)
    Comme pour les anciens pharaons, il te faudra une dernière demeure digne de ton rang, il faut donc commencer tôt les travaux pour bâtir un tel monument, car l’Observateur rappellera un jour à lui sa grande créatrice.

    Avis aux intéressés, je recherche des gens prêts à se faire momifier pour protéger éternellement notre bien-aimée.
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    @Drawar55, la moquette que t'as fumé était en solde ? :mrgreen:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @ClevelandDero merci :blush:
    @drawar55 bon ça suffit, maintenant ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Comme vous le voulez ma dame.
    Sérieusement, c'est juste que je prenais de l'avance, je vais être occupé prochainement. ;)
    Tu devrais être bonne pour le prochain mois, mais ne me soumets pas à la tentation.

    Sur ça, Drawar le fou va aller à l'université pour renouveler son stock d'herbe.
    @TristanSims, non, moi, je procède par injection directe dans la cavité crânienne, car la fumée, c'est mauvais pour les poumons.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @drawar55 non non, je ne tente personne, mais c'est valable aussi pour le mois prochain :D Tu vas être occupé avec les Sims 4 ? Comme nous tous ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Modifié (août 2014)
    Mais la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai deux semaines de vacances après cette semaine (rien a avoir avec les sims 4, mais sa tombe bien).
    J'aurai donc beaucoup de temps libres pour venir divaguer sur le forum tout en jouant beaucoup.

    Ça va être difficile de résister à l'envi de te venir te taquiner, à moins que tu ne postes plus, mais là je commencerais à m'inquiéter et je monterais une opération de recherche.

    Je n'ai rien dit... Bon! je n'étais pas censé partir moi? il faudrait que j'arrête les herbes.
    Où ai-je stationné mon lama?
    Post edited by drawar55 on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    On peut t'aider à résister si tu veux ;)
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Angerouge a écrit: »
    j'ai pris mon courage à deux mains

    Et tu l'as posé où ? :p

    Parce qu'il te faudra bien les deux mains (au moins) pour continuer la création. On y a tous pris goût, et on va se montrer de plus en plus exigeants. Alors file bosser !
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @alpha64 Je ne l'ai pas posé, je l'ai toujours sur moi au cas où :D

    Merci, mais vous commencez à me mettre tous la pression, ahhh ! (et je peux pas bosser encore, hormis des sims, on verra jeudi pour le reste :stuck_out_tongue_winking_eye: )
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Oh, mais je vois qu'il y a plus de 56 messages laissés sur ta page de présentation ! :o Et donc autant de raisons supplémentaires de vite nous faire de jolies créations pour Les Sims 4 ! :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Si les sims 3 m'ont apporté quelque chose de positif, c'est ma rencontre avec toi.

    Tu es quelqu'un de gentil, mature, et tu es extrêmement (oui oui) talentueuse. Je suis flattée qu'un jour tu ais toqué à la porte de ma page.

    Que cette nouvelle mouture t'inspire au moins autant que les précédentes. :)
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Fezet Je vais faire de mon mieux :smile:

    @GGOf19 <3<3<3 Merci beaucoup...
  • Options
    SylvaniaSylvania Messages: 133
    J'arrive en retard mais coucou Angerouge :)
    Je n'aurais jamais pensé que tu avais hésité avant de partager tes superbes créations !
    Mon blog loin des Sims : Chez Sylvania
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top