Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation Angerouge

«13456
AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
Bon, je me présente, sinon je vais me faire taper sur les doigts par quelqu'un :D

Je joue aux Sims depuis le premier, et pour les Sims 2, j'étais souvent sur le forum de SimsAgora ; où j'avais le pseudo Astrée. Fan de la première heure, exactement !

Mon pseudo ici est donc Angerouge (et se prononce tel quel !), je suis sur l'off depuis le début des Sims 3 où je lisais juste, n'osant poster, et puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai posté ma première maison sur ma page, dans la partie "Créations". De là j'ai enchaîné, je n'ai plus arrêté de construire ! J'ai désormais un site internet : StudioSims Création qui va subir une refonte très prochainement, une page Facebook et une page Twitter.

Je suis ravie de ce nouveau forum où j'ai plaisir à retrouver cette communauté de joueurs avec qui j'ai passé de si bons moments, que ce soit en jeu ou IRL !

Réponses

  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Coucou Angerouge !

    Tu m'as beaucoup marqué sur le forum des sims 3 avec tes nombreux posts et ta participation à la communauté !
    Encore merci de nous avoir partagé ton expérience à la GC, au plaisir de te relire ici !
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour madame, c'est toujours un plaisir de te retrouver ici et ailleurs.
    En espérant que tu continueras à te sentir comme à la maison ici ;)
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Modifié (août 2014)
    Même si je ne participais pas sur le forum blanc, je t'avais remarqué, tu fais parti des incontournables avec tant d'autres (d'ailleurs ils sont déjà bien parmi nous sur ce beau forum vert)
    Merci pour l'invitation sur FB pour entrer dans la communauté sims facebookienne et au plaisir de voir tes belles créations sims 4
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2014)
    Content de voir notre Grande Dame en Rouge ici (ça te va bien tiens comme nom :p ) Comme toi avec Les Sims, je suis fan de tes créations depuis la première heure (je ne faisais que regarder et admirer au début, étant un peu timide ^_^).

    Et je suis impatient de voir ce que tu prévois de faire comme refonte de ton site ;)
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Merci pour ta fidélité :) et ta gentillesse :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (août 2014)
    @ClevelandDero "beaucoup marqué" ça me fait très plaisir, même si c'est un peu gênant :blush:
    @Missing J'espère aussi :blush:
    @Emerita tu sais même si tu ne participais pas beaucoup, on te "connaissait" quand même. En tous cas ravie de te voir maintenant aussi sur facebook !
    @Fezet Grande ? Si tu le dis :# Mais merci ! J'ai hâte de le voir aussi :D
    @Anmi merci beaucoup :blush::blush:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Grande, c'est vite dit, elle est plus petite que moi, et je fais 1m60 :p ^^ ! Coucou copine de bronzage sur la plage et de glace :p ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton nouveau site !!
  • Options
    Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    Coucou,enchantée,j'espére que tu continueras a nous enchanter avec tes constructions :)
    smqa05ipnfud.jpg

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (août 2014)
    @Bloup34 C'est presque pareil :D Oh, je suis passée devant les glaces et la prochaine fois je teste parfum Oréo !
    @Nanou3104 merci beaucoup Nanou :blush:
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Bon, alors toi, tu es interdite de gagnage de concours pour les premiers concours Sims 4 hein !!
    Blague à part, j'espère que tu seras aussi assidue ici que sur l'ancien et je n'en doute d'ailleurs pas vu que celui-ci est vachement mieux ! :-)
    La vie est un jeu.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Roh, ben je joue pas alors :D
    Effectivement je compte bien poser mes valises ici pour un bon moment !
  • Options
    kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    j'attends avec impatience de voir ce qui tu vas nous faire dans les sims 4
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    @Angerouge, l'une des créatrices que j'admirais le plus à mes débuts, et que j'ai désormais la chance de fréquenter régulièrement ... <3
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Moi aussi j'ai hâte de voir ton nouveau site !

    Et je peux te dire merci, c'est en partie grâce à toi que je suis de retour parmi les Simmers de l'off ! <3
    Ravie de te retrouver ici ! :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @kathyladouce tu me mets la pression :D
    @sirhc59 plaisir partagé <3
    @Poupouss104 roh merci ça me fait trop plaisir ! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top