Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation Angerouge

Réponses

  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Modifié (août 2014)
    Angerouge a écrit: »
    @fuyaya un pilier je ne sais pas, ça fait un peu dinosaure vu comme ça :stuck_out_tongue_winking_eye: Eh non, je suis comme le commun des joueurs, ici :blush:

    @Angerouge, je t'assure que tu n'es pas comme le commun des mortels.
    Nous ne sommes que des modestes enfants de l’Observateur à peine dignes de te regarder.
    Tous devraient s'agenouiller devant l'envoyée du divin.
    La grande créatrice, celle qui façonne continuellement notre monde pour l'embellir, mérite notre révérence.


    Sinon, tu n'as jamais pensé à séduire @Missing pour l'attirer chez toi et l'enfermer dans une pièce avec un foyer défectueux pour prendre sa place comme modératrice. Ensuite que les autres modérateurs disparaissent dans d'étranges circonstances pour être proclamer grande modératrice avant de mener une révolte pour renverser le roi SimGuru_FR pour finalement mener l'ultime combat pour devenir impératrice de tous les sims.


    Quoi? il faudrait que j'arrête d'écouter une certaine série et de jouer à un certain jeu qui n'a pas rapport avec cette série?
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Pose tes valises sans aucun soucis ;) et puis quand tu veux bouger, tu prends un porteur ! Il y a ici suffisamment de monde pour assurer le confort de notre vedette non mais :)<3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    fraizesauxsims3fraizesauxsims3 Messages: 97 Membre
    connais pas :D
    t'es qui :D ?

    (oui.. je suis loin.. loin.. avec les dinosaures tiens)
    258x53.png
    je suis un #plumbob - FAS forever 2 3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2014)
    @fraizeauxsims3 t'es si vieille que ça ? :p

    @drawar55 Elle m'aime trop pour faire ça ! Y aurait plus personne pour la contredire ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Poupouss1014 un peu des deux o:)
    @dianou92130 merci beaucoup ! :blush: Je te confirme qu'on risque de se voir souvent ici :smile:
    @drawar55 bon alors depuis ce matin je cherche une réponse à ton message comment dire... spécial :D et ça vient pas, donc on va dire (pour une fois :stuck_out_tongue: ) que @Missing a raison !
    @Anmi : là tu vas me faire rougir ! Merci <3 (ça va j'ai une valise à roulettes, maintenant :D )
    @fraizeauxsims3 ah mais moi je te connais ! Tu ne visites pas les magasins de meubles, en voyage ? o:)

  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    @Angerouge : Pour moi, tu fais partie des piliers du forum.
    A mon sens tu évoques : Joie, gentillesse, bienveillance envers les membres du forum <3
    Donc très contente de te voir fréquemment ici :D
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,544 Membre
    Coucou Angerouge

    Tes réalisations me plaisent énormément, j'en ai téléchargé dans les Sims 3, surtout des jardins, que tu "cultives" avec beaucoup de goût ...
    Je compte bien faire pareil dans les Sims 4, quand ils seront arrivés sur MAC ... ???? J'espère que ce ne seras pas à "La Saint Glinglin" LOL

    Gros Bisous <3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Bon ok elle est déjà rouge, mais vous allez la faire rougir encore plus notre Ange nationale ! ;-)
  • Options
    Tchoutchou7Tchoutchou7 Messages: 111 Membre
    Hey, coucou toi ! :D
    « Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
    Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
    50939710.gif
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coucou Angerouge, contente de te avoir parmi nous ;)
  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Modifié (août 2014)
    @Sirhc59, il faut bien qu'elle garde son teint, @Angerouge se doit d'être rouge, comme un flamant rose doit être rose.
    C'est notre devoir sacré. Sinon, comme pour les flamants, si elle perd son teint, elle perdra ses pouvoirs.
    Cela serait une tragédie pour tous les sims.
    Nous ne pouvons pas permettre une telle chose.
    Post edited by drawar55 on
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2014)
    @drawar : Elle peut bien perdre son teint autant qu'elle veut, et même si elle perdait sa gentillesse et ses talents de créatrice hors-pair, on l'aimerait toujours :D<3
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Je n'ai pas envie de voir @Angerouge faire une dépression. Quelle horreur de perdre ses talents et qualités au point d'être méconnaissable pour soi-même et perdre les raisons pour laquelle l'Observateur nous a créé. :worried:

    @Angerouge sera toujours dans nos cœurs, mais il n'est pas question que je laisse un tel évènement arrivée aussi longtemps que je vivrai.
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    @Drawar55, fait gaffe, à force de dire de belles choses on va finir par croire que tu prononce un discours à la cérémonie d'enterrement de notre belle Ange ^_^
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Contente de te retrouver ici Poulette ;) je crois que tu as été dans les premières avec qui j'ai échangé sur le site des sims 3. J'ai été conquise par ta bonne humeur et ta bienveillance. Bref tout ça pour te dire: ne change rien. J'ai hâte de voir si tu vas nous faire une version sims 4 des avatars :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top