@sirhc59 cela fait du bien un peu (beaucoup) de bonheur, Gausselmus l'a tant espéré, ce bonheur :blush: @agathe2013 oui, ils sont mimis :blush: et très amoureux. J'adore jouer avec eux :blush: @ada @sirhc59 @agathe2013 Profitons de l'instant, parfois, les histoires d'amour finissent bien :blush: même quand c'est moi qui…
@sirhc59 si ce n'en est pas une, cela y ressemble, c'est sûr :blush: @Elinoee roh merci :blush: @agathe2013 Merci :heart: "Il est où le mot fin? :mrgreen: " Doucement mais sûrement, on y arrive :mrgreen:
J'ai pensé moi aussi tout comme @sirhc59 que tu allais nous laisser là, taquine, sans nous montrer le visage d'Hazel :mrgreen: . Cela aurait été dommage, elle est bien jolie sous forme humaine cette louve-garou. C'étaient trois petits chapitres bien délicieux. J'ai adoré les lire :heart: .
@sirhc59 Merci! cela me touche beaucoup :blush: @agathe2013 Exactement :mrgreen: :heart: @Elinoee :joy: il arrive, il arrive, le bisou :heart: @Parthenia_Galen il arrive, il arrive :mrgreen: "Mais au fait, est-on vraiment sûrs que la louve est une femelle ? " On n'en est pas encore sûr mais le voyant a dit à Gausselmus que…
@GGOf19 On va espérer que le "lapsus" de lecture soit une prémonition :mrgreen: Cela ferait grand plaisir à Gausselmus et son petit cœur. Et merci :blush: @agathe2013 Ce serait un magnifique cadeau pour Gausselmus :blush: L'idée me plaît beaucoup. @sirhc59 mais oui, le pauvre :/ On va croiser que les choses changent…
@juablabla On va espérer, effectivement que ce voyant ne soit pas un escroc :grimace: @sirhc59 On va croiser les doigts pour Gausselmus :smiley: @agathe2013 et oui, pile poil la brochure :mrgreen: et oui aussi, on espère que ce n'est pas un escroc, ce monsieur :open_mouth: (et merci pour l'affiche :blush: ) @Ada Tu as…