Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Une petite histoire] Gausselmus (44-45/45)

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    @agathe2013 peut-être :sweat_smile:
    @Elinoee C'est une option que n'envisage pas Hazel pour Gausselmus :confused:
    Et merci encore à vous deux :heart:

    29/

    Les jours qui passent à la ferme après la demande de Gausselmus à Hazel ont le goût des heures sans fin et des nuits sans sommeil pour notre pauvre fermier, bien dépité par la situation.
    N'est-ce pas dans l'ordre des choses que deux personnes qui s'aiment vivent ensemble? Est-ce que l'amour se vit différemment lorsque l'on est une louve? Gausselmus doit-il renoncer à son rêve, à ce conte de fée qu'il a tant espéré? Vivre à demi heureux est mieux que vivre malheureux, sans doute. Et il est si malheureux, là, soudain, Gausselmus. Ah si seulement il avait le verbe facile et poétique, il courrait déclamer sa flamme à sa belle, la charmerait de mille façons, la rassurerait et hâterait sa décision. Hélas, Gausselmus sait à quel point les mots ne sont pas son point fort, sait que l'émotion risque de lui faire perdre pied, causant plus de mal que de bien, montrant à Hazel une représentation bien piteuse de cet amour qu'il ressent si fort pour elle. Alors, il attend. Il attend, tourmenté, silencieux et triste que passe le temps et que (re)vienne Hazel.
    Reviendra-t-elle?


    p3bi55xrj70n.jpg



    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    On va y croire très fort avec toi Gausselmus, et elle va revenir !
    Et si jamais, tu pourrais peut-être aller faire un tour du côté d'un certain lac à la prochaine pleine lune, voire pousser jusqu'à MoonWood Mill...
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Pourvu qu'elle revienne, oui! Courage,Gausselmus...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Pauvre Gausselmus qui croit que ses paroles maladroites feraient fuir sa belle Hazel. Mais le problème n'est pas là en fait...
    Espérons qu'elle revienne, oui :disappointed:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    @sirhc59 Exactement!
    @Elinoee on croise pour lui :smiley:
    @agathe2013 Effectivement, le problème n'est pas là :confused: On croise.

    Et merci encore infiniment de me lire et pour les commentaires :heart:


    30/



    Au bout du chemin, Hazel est apparue. Gausselmus court vers elle, le corps tendu, essoufflé. Il lui dira que peu importe, il est prêt à souffrir chaque départ pourvu qu'elle l'aime encore, qu'il n'est point utile finalement qu'elle renonce à tout pour lui mais il n'a pas le temps de s'exprimer:

    "C'est d'accord, Gausselmus. J'accepte de vivre avec toi."

    Gausselmus vacille de bonheur, il n'est pas un instant qu'il ait savouré avec plus de plaisir que celui-ci. Les mots se se bousculent, il tremble, ne parvient pas à s'exprimer alors il s'écrie:

    "Viens, viens..."

    Vite, c'est urgent, il faut que Hazel découvre ce qu'il lui a préparé en guise de bienvenue, afin de lui montrer qu'à présent chez lui c'est chez elle aussi.

    "Tada!" est tout ce qu'il parvient à dire et dans ce "tada", il y a tout l'amour du monde, toute la joie de l'univers et la confiance en leur vie à venir.

    D'abord décontenancée par ce surprenant cadeau dont une louve n'a nul besoin, Hazel, ensuite, est envahie d'un sentiment à la fois doux, ému et violent. Elle cherche à garder contenance, son cœur s'emballe dans sa poitrine, tressaute, gonfle, la modèle, la faisant à présent ressembler à une bulle d'amour sur le point d'éclater, alors elle se tourne vers Gausselmus et l'embrasse avec toute la fougue et la passion dont elle est capable, bouleversée - encore et toujours - par la maladresse et la gentillesse de cet homme qu'elle aime plus que tout, plus qu'elle-même.

    "Je t'aime, Gausselmus."



    lvb8v8xtb42n.jpg
    o8oyb07kgtod.jpg
    pz8bpelp0ke4.jpg
    ce0aepio7hps.jpg
    568fpjdermvm.jpg
    tn0oc4ld4ij8.jpg
    sx5duganvywe.jpg
    jc8cy2oxx575.jpg
    29kc7qsx8i2l.jpg
    58fw9flr8fq1.jpg
    y9kz6qvovxyp.jpg
    3oya7hlfl14s.jpg
    b433st10e2z4.jpg



    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    J’adore l’arrivée d’Hazel :mrgreen: .
    Elle a donc finalement décidé de vivre avec lui. Espérons que tout se passe au mieux :blush:

    Quelle bonne idée la viande « synthétique ». Les loups-garous là mangent sans problème ?
    (Finalement, tu pourrais mettre fin à ton histoire, là ? Cela finit bien :smirk: )
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Haha, j'adore! Gausselmus qui a fait pousser de la viande pour sa Hazel, c'est trop mignon !
    Quel enthousiasme ces deux-là :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    @agathe2013 Moi aussi j'adore l'arrivée, les déplacements des loups :mrgreen:
    Pour la viande "synthétique", ça ne vaut pas le bon morceau de viande fraîchement chassé mais je te laisse juger en images


    momnymj51lor.jpg

    (c'est vrai, on pourrait s'arrêter là :sweat_smile: )
    Et merci merci :blush:

    @Elinoee mais oui, je suis trop contente que tu le trouves tout mignon, Gausselmus. Il essaye vraiment de toujours faire pour un mieux, c'est touchant.
    Et merci merci :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah oui cela convient bien à Hazel :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    31/



    Le temps passe, les saisons se succèdent et la vie à la ferme est douce à Gausselmus depuis que Hazel y vit. Du matin au soir et du soir au matin, notre fermier ne descend pas de son petit nuage. Tout lui plaît. Quel bonheur d'aimer Hazel et d'être aimé d'elle! La vie à deux, c'est encore mieux que ce qu'il avait imaginé.

    uo7knbbx75ak.jpg
    1xtrxfbrhtt5.jpg
    4xzi2wrta1yf.jpg
    iomj86plknuo.jpg
    1xha6aueqxzo.jpg
    altwhajfoyk1.jpg
    vzxmwm709jq9.jpg
    zn8njiyek39b.jpg
    o6tyu93qt61a.jpg
    qtb0d556zstk.jpg
    gw1mjt1b3k6f.jpg


    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ne serait-ce pas ce qu'on appelle une lune de miel ?
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah oui, Hazel apprécie bien la viande synthétique, c'est chouette!

    Que de belles images nous montrant l'amour entre Gausselmus et Hazel... tellement romantique tout ça, j'adore :heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Que c’est doux cet amour au fil des saisons :love: . Et tes images sont toujours aussi belles.
    Il est où le mot fin ? :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    @sirhc59 si ce n'en est pas une, cela y ressemble, c'est sûr :blush:
    @Elinoee roh merci :blush:
    @agathe2013 Merci :heart:
    "Il est où le mot fin? :mrgreen: " Doucement mais sûrement, on y arrive :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    Finalement, l'amour a été le plus fort et Hazel a osé quitter la sécurité de sa meute pour vivre son histoire avec Gausselmus qui se révèle tellement touchant dans sa maladresse. Pourvu que cette lune de miel jamais ne s'arrête ! :blush:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top