Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Une petite histoire] Gausselmus (44-45/45)

13468912

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Voilà Gausselmuss qui pousse la chansonnette pour la belle louve sortie du lac!
    Celle-ci a l'air plutôt pacifique, mais attention à la prochaine pleine lune :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    @agathe2013 Qu'elle ne l'ait pas mangé est encourageant :mrgreen: Et je pense comme toi en ce qui concerne l'attitude de Gausselmus.
    @sirch59 Exactement!
    @Elinoee Si l'occasion est offerte de persévérer jusqu'à la prochaine pleine lune, sûr, Gausselmus deviendra le plus assidu des courtisans :blush:

    Merci à vous 3 :heart:


    18/

    Du fatras de mots et de phrases sans fin ni début que Gausselmus débite depuis plus d'une heure, la bête, contre toute attente, lorsqu'il se tait enfin, en sort l'essentiel:

    "Tu t'appelles donc Gausselmus et tu veux m'embrasser?
    — Oui.
    — Et bien fais donc, je l'accepte."


    9gmglee592yx.jpg




    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Trêve de blablas Gausselmus ! Fais donc !

    J':heart:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J’aime le côté pragmatique de Dame Louve. On avance plus vite :mrgreen: .
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Hoho! Le bisou, le bisou!! :mrgreen:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Elinoee a écrit: »
    Hoho! Le bisou, le bisou!! :mrgreen:
    Je scande avec @Elinoee Le bisous le bisou le bisou !

    Mais au fait, est-on vraiment sûrs que la louve est une femelle ? Gausselmus risque peut-être d'avoir une surprise ?
    Sinon, tes images du lac sous la lune (épisode 15) sont vraiment très belles ! 😍
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @sirhc59 Merci! cela me touche beaucoup :blush:
    @agathe2013 Exactement :mrgreen::heart:
    @Elinoee :joy: il arrive, il arrive, le bisou :heart:
    @Parthenia_Galen il arrive, il arrive :mrgreen:
    "Mais au fait, est-on vraiment sûrs que la louve est une femelle ? " On n'en est pas encore sûr mais le voyant a dit à Gausselmus que "tu verras celle que tu cherches' donc il est parti là-dessus, Gausselmus, persuadé que c'est une belle qui lui est destinée et non un beau mais qui sait? Et merci merci :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh bah elle est pas farouche didon ! Bien curieuse de savoir ce que le bisou va donner. Superbes image, encore, et j'ai beau avoir dévoré plusieurs chapitres, je n'en ai jamais assez !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'attend la suite avec impatience 😁🤗
    👄
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    @GGOf19 Effectivement, elle n'est pas farouche :mrgreen: et merci merci :heart:
    @Ada Voilà la suite. Merci du fond du coeur :blush:


    19/


    Bouleversé, terriblement ému que la bête accepte son bai.ser, Gausselmus s'avance, avec mille précautions, un peu gauchement certes. Tout son corps s'enflamme, il tremble comme jamais, a l'impression que tous ses os vont se briser. L'amour, c'est tellement fort, rugit le cœur qui comme un fou tressaute à l'intérieur de la poitrine de notre ami qui n'a aucune envie de le calmer ou l'apaiser.


    mrwzk3nime0f.jpg

    doxshoselsd9.jpg

    2r5gatp8domk.jpg

    5n6al49j9jvx.jpg




    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    C'est bien ce que l'on appelle un coup de foudre ?
    Et partagé visiblement à en croire le mouvement de main de la louve. ♥
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Le premier bai.ser a toujours une saveur magique. La dame louve a eu l’air d’apprécier :blush: .
    :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @sirhc59 on dirait bien, oui :blush:
    @agathe2013 ah ouiii :blush:
    Merci à vous deux :kissing_smiling_eyes:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    20/

    Gausselmus attend que le charme maudit qui tient sa belle enfermée dans ce corps de loup se brise, très impatient; c'était bien là le but de cette étreinte, n'est-ce pas?
    Rien ne se passe.
    La bête reste la bête.
    Le pauvre homme se sent rougir, n'y a-t-il pas mis suffisamment d'amour dans ce bai.ser? La honte, à présent, le submerge, la tête lui tourne, son cœur manque plusieurs battements, il oublie de respirer et il s'écroule, lamentable et inconscient aux pieds de celle qui lui est destinée.


    2ab58vommrox.jpg

    j2v8gtux231y.jpg

    cf1mt7b3aboz.jpg

    yf2fqt0drwaf.jpg


    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    La scène du b.aiser est très belle (19). J'ai beaucoup aimé les différents angles de vue...

    "il oublie de respirer et il s'écroule"
    Ouais, c'est surtout que la belle avait oublié de se laver les dents hein ! 😜 *pas taper Eulaline, je sors je sors je suis déjà sortie*
    Gausselmus est très naïf (mais c'est ce qui fait son charme), en tout cas il est bien touchant de toujours croire dans les contes de fée...

    Par contre, je suis sûre maintenant que la belle est bien une louve. Ce tatouage sur l'épaule, ne serait-ce pas ... ?!? 😲
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top