Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les bambins : mignon ou énervant ?

Réponses

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,124 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Naturesims3 a écrit:

    c'est le protrait d'un monstre de film d'horreur que tu nous fait, moi j'ai jamais eu de bambin ou d'enfant qui soient vraiment moche au point de me faire peur, bon parfois leur tete ne correcpond pas vraiment à mes attentes parce qu'ils héritent d'un mélange de trait physique de leur parents mal assortis mais ils sont pas affreux quoi! ...

    J'ai une capture d'image pour ce sim bambin devenu enfant précisément... Tu veux voir à quoi il ressemble ? :mrgreen:

    Before
    screenshot725.jpg
    and after...

    Quand j'ai vu ça, je peux te dire que j'ai failli salir mon slip d'effroi.screenshot726w.jpg

    et ça
    screenshot727.jpg

    "Maman, ze veux un calin !"

    *la mère se sauve en courant.*

    ...et encore, là le bambin a l'air presque mignon quand il souffle les bougies. J'ai pas songé à prendre beaucoup de captures d'écran à cette période là, sauf après, vu que la session apprentissage peut être parfois prenante. Cependant, je peux te dire que de très près, le môme est hideux. En tous, moi il me faisait froid dans le dos. J'hésitais carrément à recommencer sans sauvegarder.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (avril 2011)
    C'est vrai que les bambins ou bien les nouveaux nee son si mignions avec leurs petite frimousse mais il y a des coter bien et des coter male c'est vrai que pour nous avoir un bebe c'est bien mais il y a des inconnveniants il pleur,il faut lui changer la couche,il doit manger,dormir...Bah pour les sims c'est la meme choses en suite avent par precotion il vaut mieux y reflechir a deux fois avent d'avoir un enfant car des fois cela peut nous prendre la tete et nous enerver sans arret mais aussi il faut pensser au bons coter le temps passer avec lui a lui apprendre les choses le voir grandir tous sa c'est bo quands meme non ? =) mais je trouve que c'est bien vrai tous sa personellement j'aimerais bien que mes sims aient eut aussi un bebe !!!
  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Euh ouaip des fois les enfannt y font peur par contre celle la elle a du jouer dans 10 film d'horreure =)
  • Options
    NtonyNtony Messages: 7
    Modifié (avril 2011)
    Pour ceux qui ont des Enfants trop laid,vous pouvez les maquiller:)
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Bonjour,

    TigerGoth, j'ai eu le même genre d'hOrrible bambin, je dois avouer que j'ai même abandonner la famille, pas possible de continuer sur plusieurs générations j'avais trop peur que cela devienne pire par la suite. :mrgreen:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    CorentinsimCorentinsim Messages: 30
    Modifié (avril 2011)
    Personnellement , j'ai bien d'autre chose à faire que de m'occuper de mon bambin , comme le shopping ou bien le travail . C'est pour ça qu'on a inventé LA FILLE AU PAIR ! Pour ceux qui ignore de quoi il s'agit , la fille au pair est une jeune fille en études qui s'occupe de votre enfant . Ainsi vous êtes LIBRE !
    Tout le confort immobilier pour vos Sims ici !

    cll17j346cyr.jpg

  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Peut etre que ont est libre mais quand meme je prefere avoir un enfant beau ou belle plutot que de vivere avc un monstre et si en plus cela continuerat de generation en generation!!! :shock:
  • Options
    minizuuuminizuuu Messages: 89 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Wahou ! J'espère que j'aurais jamais un enfant pareil, ça fait peur !
    Moi des moments je trouve les bambins adorables et à d'autre infernals. Adorables quand il savent marcher, parler et aller sur le pot et infernals quand il faut tout leur apprendre, qu'ils pleurent toute la nuit et réveillent tout le monde. Oui, Oui, tout le monde, même l'ainé qui a sa chambre au rez-de-chaussé alors que le bambin est au premier étage. Et le pire... Ce sont les jumeaux et les triplés... :shock: J'espère que dans la vraie vie ça n'est pas pareil sinon je vais prier, croiser les doigts, les orteils, les jambes, les bras, tout ce que je peux pour n'avoir jamais de jumeaux ou plus ! :lol:
  • Options
    sucretsucret Messages: 1
    Modifié (avril 2011)
    Les bambins ça passe, ils sont plutôt mignons (enfin, ça dépend :XD: ). On peut les occuper en jouant ou en regardant la TV pendant que les parents font autre chose, mais le PIRE ce sont les bébés :evil: !!!!!! Ils ont tous la même tête, ne font que pleurer parce qu'ils ont faim ou pour avoir de la compagnie ! C'est ***** énervant. En plus, mon Sim, une femme qui vit seule, a eu des jumelles donc... mais heureusement son fils qui est un ado peut l'aider :D
    Ce que je trouvais dommage par contre, c'est qu'il n'y ait pas de poussettes mais j'ai vu que dans "Génération" il y en avait, apparemment, donc j'espère qu'on pourra promener les enfants. J'ai hâte d'y jouer ! :thumbup:
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,124 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Ntony a écrit:
    Pour ceux qui ont des Enfants trop laid,vous pouvez les maquiller:)

    Ce que j'ai fait d'ailleurs...mais pour être honnête, ça n'a pas changé grand chose.

    En gros, j'avais changé les sourcils pour lui donner un regard moins dur, puis la coiffure.

    Le problème est que son regard avec ses yeux vides d'expression étaient inaltérables..ce qui m'a beaucoup ennuyé. La seule alternative que j'ai trouvé, était de lui mettre des lunettes pour masquer un peu ce regard "oblique" et hanté.

    Elle resté moche comme ça, malgré différentes tentatives de relooking (à moins que je sois pas doué pour ça), mais ça a commencé à donner quelque chose de potable quand elle fut jeune adulte.

    C'est pour ça, comme je disais précédemment, je trouve que les bambins et les enfants ont souvent des tronches pas possibles à cause que le jeu fait un amalgame des traits physiques parentaux maladroitement.

    Là, dans mon exemple, le jeu aurait dû sélectionner ou "adapter" un regard plus recommandable à un bambin et à un enfant, plutôt que de refiler direct le regard du père... Malheureusement, la machine n'a pas et n'aura pas le bon sens de l'être humain, mais malheureusement on ne peut pas modifier cet aspect là.

    Je tiens aussi à faire remarquer que l'espèce de trace qu'on voit au bas de son visage lui est resté jusqu'à l'âge de l'adolescence... On a l'impression qu'elle a eut un coup de soleil ou qu'elle s'est pas rasé la barbe, ou qu'elle a eut une allergie.
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Modifié (avril 2011)
    A vous lire, j'ai l'impression que vos sims ont des enfants diaboliques. Ceux de mes sims, bébé ou bambin, n'ont jamais été énervant à ce point. Jamais énervant du tout. Cela leur arrivait de pleurer tout de même, mais ils étaient plutôt mignon dans l'ensemble.
    Cela dépend peut être de leur trait de caractère.

    En fait, c'est comme les vrai bébés et les vrais bambins dans la vie réelle, le mieux ça doit être de ne pas en faire lol.
  • Options
    minizuuuminizuuu Messages: 89 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Oui ça c'est vrai :lol: En général je m'en tiens à un enfant unique, bon oui, c'est vrai, le pauvre il a pas de frère et soeur pour jouer avec lui, mais étant donné le temps qu'il peuvent consacrer à jouer ...
    Alcyone, pour ma part je ne dis pas que les enfants sont diaboliques, juste qu'il vaut mieux éviter d'en avoir plusieurs en même temps ou à un espace très court, une fois, une seule, j'ai voulu faire une famille nombreuse, la femme voulait éléver 5 enfants de la naissance à l'adolescence, l'horreur que ça à été ! :shock: La pauvre n'avait même plus le temps de dormir même avec l'aide du père qui lui partait au boulot avec une humeur bien dans le rouge :lol:
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Modifié (avril 2011)
    J'imagines le truc, déjà dans ma famille, j'en ai eu trois, bah les parents avaient peu de temps pour eux. Alors, 5, la cata. J'espère qu'ils étaient mignons . Lol.
  • Options
    minizuuuminizuuu Messages: 89 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Oui c'était déjà ça. Le père était genre français typique et la mère chinoise, le mélange était bien réussit. Il faut une sacré organisation avec un souhait à long terme comme celui-ci et surtout, que les deux parents arrêtent de travailler. Après, chacun son tour pour s'occuper des enfants sinon ça devient vite ingérable ! Mais une fois qu'ils sont tous devenus enfant, c'est super de les voir faire. Les plus grands vont aider les plus jeunes dans leur devoir (ceux avec lesquels ils s'entendent le mieux), ils jouent ensemble etc. Je me plains souvent que nos sims n'ont pas grand chose à faire à part regarder la télé quand on les laissent se débrouiller seuls, mais bizarrement, quand on a une grande famille ça va mieux ! Allez comprendre ... :roll:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    amusantamusant Messages: 1,116
    Modifié (avril 2011)
    Je sais pas comment vous faites pour ne pas vous en sortir :shock: Moi, franchement, au début j'avais du mal avec les familles nombreuse, et je faisais genre 2 enfants maximum. Mais, petit à petit on s'y habitue, là, parfois, ça m'arrive de jouer avec 8 sims, avec un parent célibataire (Si si, 7 gosses :lol: )

    Même quand ils sont bébés, je trouve qu'il y a pire, il suffit de bien s'organiser. Et les bambins, une fois les "compétences de base" aprises, je trouve même qu'il devrait grandir plus vite :roll:

    Enfin voilà mon avis :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top