Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les bambins : mignon ou énervant ?

Réponses

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,128 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Perso, je m'en sors ***** bien côté bébés et bambins (excepté leurs tronches de zombies-Frankenstein pour certains...), ce qu'il y a par contre, c'est que l'apprentissage est plus long et puis le stade bambin en lui même est pas spécialement fun...on s'ennuie. En tant qu'enfant, c'est déjà plus rigolo.
  • Options
    minizuuuminizuuu Messages: 89 Membre
    Modifié (avril 2011)
    C'est vrai qu'une fois que les bamabin savent marcher, parler etc on s'ennuie. Du coup, pour que les bambin grandissent plus vite, je change la durée de vie des sims, comme ça, s'il reste 5 jours avant qu'ils grandissent, hop, plus que 2. Et une fois qu'ils ont grandit, je repasse en durée de vie normale. C'est moin long de cette manière. :wink:
  • Options
    dompteusedezoodompteusedezoo Messages: 44
    Modifié (avril 2011)
    minizuuu a écrit:
    Et le pire... Ce sont les jumeaux et les triplés... :shock: J'espère que dans la vraie vie ça n'est pas pareil sinon je vais prier, croiser les doigts, les orteils, les jambes, les bras, tout ce que je peux pour n'avoir jamais de jumeaux ou plus ! :lol:

    Dans la vraie vie, une fois qu'ils (ou elles) sont là, on fait avec, et je te garantis qu'on s'étonne soi-même! L'annonce est un vrai choc, c'est vrai, mais on y survit!
    Pour les Sims3, c'est vrai que les bambins sont un peu agaçants, je préfère la vraie vie avec les bêtises qui mettent du piment, les "câlin môman", les bisous et les chatouilles, les "nan, je fais seul"... Mais en même temps, dans le jeu, je crois que c'est trop linéaire (manger-dormir-apprendre) pour qu'on s'attache vraiment aux personnages et c'est dommage!
  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je sais pas pour vous mais moi pour faire vieillir plus vite mes sims j'achete un gateau d'anniversaire et hop!! Comme sa y a plus qu'a souffler les bougies x)!
    (heu sa marche pas pour faire vieillir des personnes agée) xp :wink:
    J'avoue que les bambin ne peuvent pas faire grand chanses et que dans la vrai vie c'est mieux!!! :lol: Mais je crois que c'est bien pour sa que quand mes bebe deviennent bambin j'achete un gateau d'anniversaire :mrgreen:
  • Options
    lolipopdu35lolipopdu35 Messages: 1
    Modifié (avril 2011)
    C'est vrai que les bébés sont super enervant alors moi dés que les miens pleure j'achete un gateau d'anniversaire et je les fait grandir en plus les bambims ont des interactions meme avec les enfants qui peuvent jouer a coucou avec eux et leurs donner le biberons.Et puis les bambins ont trop mignon quand ils jouent dans les coffre a jouets.

    ps:je pense que modifier la durée de vie comme l'as proposer minizuuu n'est pas une bonne solution parce que quand ont repasse en mode normal tout les sims du foyer ont perdu 10 a 15 jours de leurs vie a eux.
  • Options
    dtcdtcdtcdtc Messages: 48
    Modifié (mai 2011)
    Moi personnelement je l'ai trouve mimi quand il apprenne à marcher ou à parler. Sa aussi c'est embetant leur apprende a parler et a marcher faut etre mère au foyer et encore c'est compliquer! Et il pleure parce qu'il sont fatigués faim machin pi je joue en mode épique donc sa prend longtemp sa m'énerve.

    J'ai l'impression que dans les sims 2 sa allait plus vite et on arrivait à les faires apprendre plus vite. Je me ******** aussi quand il buvait dans les toillette c'était mignon mais il ne le font plus dans les sims 3! Et qand il mangeait la neige c'était trop bien.

    Nostaligie, Nostaligie.........
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Après qu'ils aient appris les choses de base, je leur apprends plusieurs choses grâce aux livres pour bambins, de cette façon ils peuvent acquérir plus facilement certaines compétences en grandissant. Pensez-y :wink:
  • Options
    FufieFufie Messages: 28
    Modifié (mai 2011)
    Si vous voulez avoir la paix avec les bambins, faite emménagez votre sim dans un immeuble ! :mrgreen:
    Je m'explique: Mon sim était dans un immeuble, et à chaque fois qu'il devait nourir son petit cherubin, il se sentait (allez savoir pourquoi :roll: ) OBLIGER de sortir de l'imeuble pour donner le biberon... Au début ça m'énervait, mais j'ai rapidement trouvé le truc... Bébé a passé sa vie dehors... :twisted:
  • Options
    truffespaghettitruffespaghetti Messages: 110 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Ah bon toi aussi,t'as eu ça, je croyais que c'était parce que l'appart était trop petit, c'est peut être ça, j'en sais rien mais c'était embêtant de le voir sortir de l'appart pour nourrir le bambin ou changer ses couches sales...
  • Options
    sireneilessireneiles Messages: 17 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Salut tout le monde,

    Pour ma part, je vous avoue que la plupart du temps, quand je fais des enfants, j'ai dans l'idée de faire des "familles nombreuses" et rien que le fait de voir ma simsette enceinte me remplie de joie.

    Jusqu'au moment où elle accouche et que le bébé devienne bambin. Là c'est vraiment l'âge que je déteste le plus avec l'âge sénior. Ca sait pas marcher, ou alors quand on leur apprend, ils savent pas monter les escaliers (C'est vrai quoi! la plupart des maisons sont constitués d'un ou de deux étages, sachant que les chambres sont rarement au rez de chaussé, je dois prendre un sims pour transporter le gamin). C'est vraiment gonflant parfois.

    De plus, le fait de vider le pot quand on a justement une famille nombreuse et qu'il faut gérer les devoirs, la cuisine, le ménage, à veiller à ce que Jimmy ne fasses pas brûler les gauffres, que Tom ne se noie pas dans la piscine, on a pas que ça à faire!

    Et pour finir: le sommeil. Un bambin qui dort la journée, se réveille la nuit, quand les parents dorment donc, et qu'ils sont de mauvaise humeur, qu'ils ont faim et qu'ils puent, sachant qu'il est 2H du matin et que le lendemain à 8h, la voiture vient vous chercher.

    C'est bien d'avoir des enfants mais je vous avoue que cet âge passé, je suis plutôt heureuse.
  • Options
    faucheuse83faucheuse83 Messages: 9 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Le bambins sont tout simplement insupportables!
    Ils sont pas fichu de faire une nuit complète....Pfff.
    Mais bon, j'arrive quand même à gérer, et quand il m'énervent trop j'appelle une baby- sitter...
    Dans les sims 2, j'arrivais jamais à leur apprendre toutes les comptétences de bases, j'avais pas ***** de temps pour leur apprendre à aller sur le pot....
    Mais dans les sims 3, ça vas plus vite!
    Bon et puis il y a plus d'action que quand ils sont enfant, parce que l'enfance...Plat et ennuyeux voilà! :)
    Et puis c'est vrai que parfois ils sont marrant.
  • Options
    SimsGirl003SimsGirl003 Messages: 1,253
    Modifié (juin 2011)
    Les bambins m'énervent, même si certains d'entre eux sont mignons.
    Il faut toujours les nourir, les mettre au lit, jouer avec eux, etc.

    Mes sims se révèillent au milieu de la nuit pour s'occuper d'eux. >.<

  • Options
    Marielou291191120Marielou291191120 Messages: 18
    Modifié (juillet 2011)
    Pour élever mes bambins tout en faisant travailler mes sims j'utilise cette méthode:

    J'achète tout les livres d'éveil pour les ****** et les deux jeux pour faire évoluer leurs compétences. Ensuite lorsque mes sims partent au travail j'appelle une nounou. Durant la journée je fais lire à mon bambin ses livres et je le fait jouer. Une fois que les parents sont de retour, que je les ai nourris ect... je fait l’interaction apprendre....

    En 2 ou 3 jours les enfants sont surdoués et les parents pas trop dépassés.

    Sinon je ne sais pas qui c'est un bug mais un jour j'ai eu un bébé vampire et quand elle est devenue enfant elle atteignait toutes les compétences au niveau 10 en 2Heures. (elle n'avait même pas fini un petit tableau qu'elle avait déjà 10 en peinture) et de même pour toutes les compétences jusqu'à adulte.
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Pour l'enfant vampire, c'est normal. Les vampires apprennent et lisent plus vite que les sims normaux.
    Pour les livres de bambins, tu les fais lire par la nounou ou par les parents ? Car je n'ai jamais pu faire en sorte que la nounou lise des livres... :(
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,128 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    SimsGirl003 a écrit:
    Les bambins m'énervent, même si certains d'entre eux sont mignons.
    Il faut toujours les nourir, les mettre au lit, jouer avec eux, etc.

    Mes sims se révèillent au milieu de la nuit pour s'occuper d'eux. >.<
    Ce que tu dis, Simsgirl, est très vrai, la plupart du temps c'est ça.

    Je pensai au gamin d'une copine près de chez moi, "irl", qui a actuellement 2-3 ans. Un tout petit très vivant et marrant. :)

    Quand je regarde comment il a évolué, grandi et comment ses parents s'en occupent et jouent avec, je me dis que dans le jeu on est étrangement passé à côté de ça dans Sims 3.

    Dans sims 2, il y avait une sorte d'ambiance sympa et privilégiée avec les bambins. Bien qu'ils manquaient encore d'interactions.
    Là, dans Sims 3, il y a un aspect "corvée" que je trouve pas du tout familier.

    Il manque des interactions de gags ou maladresse avec les bambins et leur environnement. Un peu comme le coup de la barrière du berceau qui s'ouvre accidentellement lorsque le bambin s'appuie dessus dans Sims 2.

    J'ai bien observé un bambin sim en mode libre arbitre total (en jouant une autre simmette d'un autre foyer qui rend visite à un précédent foyer que j'avais construit)... et que ce soit en extérieur ou en intérieur, j'ai pas décelé beaucoup de changements d'attitude ou détails drôles pour cette tranche d'âge.

    J'en viens à me demander si je l'ai vu ne serait-ce que regarder la télé quand elle est allumée, ou bien essayer de piquer un truc sur une table pour le mâchouiller/mordre ou le lancer... Ou même se casser la figure après avoir fait ses premiers pas.

    En bref, il est pas complet encore.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top