Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Store] Objets gratuits

Réponses

  • Options
    BluebirdmattBluebirdmatt Messages: 8 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    pas moyen de le trouver mais bon une mise a jour me manquer je vais retanter
    pour vous aussi le lien suivant ne marche pas?
    http://fr.store.thesims3.com/setsProductDetails.html?productId=OFB-SIM3:22676
    histoire d avoir la voiture ...
    merci
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (décembre 2010)
    Bonsoir Bluebirdmatt,

    Le lien fonctionne chez moi, mais mon jeu est à jour et j'ai déjà téléchargé le contenu de cet ensemble gratuit :D
  • Options
    BluebirdmattBluebirdmatt Messages: 8 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    oui pareil mais avant qu il y ai la voiture du coup la erreur system
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    pour moi le lien fonctionne et je n ai pas la MAJ :wink:
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    VictoriaMetcalfVictoriaMetcalf Messages: 84 Membre
    Modifié (décembre 2010)

    Cela fonctionne chez moi aussi, mais j'ai dû effacer mes cookies avant d'avoir accès à la page..... :shock:

    Ils ne sont pas mal ces ****** décors de Noël, mais suis je la seule à qui les décors sims 2 manquent ? (Vous vous souvenez ? Le renne qui electrocutait nos sims ou les biscuits de Mamie Raymonde qui faisaient venir notre brave Papa Noël) :wink:
  • Options
    BluebirdmattBluebirdmatt Messages: 8 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    j ai,dis quoi qu il fallait popour que mon message soit effacer???
    bref pour moi lien arrve bien sur la pages mais impossible de telecharger j ai essayer d effacer mes cookie rien n y fait grr
    la voiture est a porter de mains et je ne peux pas l avoir bouuuuuh :cry:
  • Options
    amusantamusant Messages: 1,116
    Modifié (décembre 2010)
    A mon avis, ton message a été effacé car trop de fautes d'orthographes :wink: Sinon, pour moi, le lien marche très bien.

    Merci à tous et toutes pour vos merveilleuses trouvailles :thumbup:
  • Options
    elise1991elise1991 Messages: 1
    Modifié (décembre 2010)
    Bonjour,

    Je tente d'installer les objets gratuits, cependant aucun téléchargement ne se lancent dans mon menu de démarrage. Quelqu'un aurait des renseignements? merci d'avance
  • Options
    Lotie29Lotie29 Messages: 813 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Moi, franchement s'a m'aggace qu'ils ai mis la voiture à téléchargé gratuitement par ce que j'apelle ça de l'arnaque!

    J'ai payé mon jeu de sims 10 euro de plus pouravoir des objects exclusif et quelque temps après ont peut téléchargéses même objects gratuitement!

    C'est nul!

    Amicalement, Lotie29
  • Options
    tictoclolotictoclolo Messages: 1,549
    Modifié (décembre 2010)
    Je suis d'accord avec toi, Lotie. J'ai, moi aussi payé 10€ pour cette voiture et je ne suis pas franchement ravie de la voir à télécharger gratis sur le Store, quelques temps plus tard. J'ai la très nette impression d'avoir été pigeonnée... -_-
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Je ne sais pas depuis quand cette lampe est gratuite mais en fouillant le Store ce matin je l'ai trouvé : http://store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:18099&categoryId=&scategoryId=11547&pcategoryId=&ppcategoryId=&gender=female&startAt=0


    Je l'indique au cas où mon lien ne marche pas : "Lampe de sol Presque-un-lampadaire", dans "Eclairage"

    Si jamais vous êtes déjà au courant excusez moi du dérangement :wink:
  • Options
    NelaMollyNelaMolly Messages: 49
    Modifié (décembre 2010)
    Je ne l'avais pas, merci Angerouge !

    Hors-sujet effacé par les modérateurs
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    thomasnodetthomasnodet Messages: 39
    Modifié (décembre 2010)
    Bonsoir

    Je confirme, le pack Cadeaux Joyeuses fêtes n'est plus téléchargeable.
    Le lien fonctionne oui, mais pas le téléchargement (il est indiqué ”Erreur système”).
    C'est dommage pour des décorations de Noël !
    (même erreur sous plusieurs navigateurs, sur Mac)

    Plus rien de m'étonne maintenant qu'EA refile gratuitement une voiture que j'ai déjà payé 10€ …

    Par contre j'en profite pour remercier ceux qui postent sur ce topic tous les objets gratuits !
    À vrai dire c'est le seul sujet que je regarde sur ce forum, depuis que je suis “parti” de la communauté (nostalgie des Sims 2).

    À bientôt.
  • Options
    minouchkatminouchkat Messages: 131
    Modifié (décembre 2010)
    merci pour vos liens, je pensais avoir tout trouvé mais apparement non ^^
    juste une question, y a t il des instruments de musique qu'on peut télécharger, et si oui est ce qu'ils sont gratuits?

    j'ai pas trouvé.
  • Options
    kpaillierkpaillier Messages: 1,167
    Modifié (décembre 2010)
    Il doit y avoir une ou deux guitares payantes dans le Store et c'est tout ... :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top