Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Store] Objets gratuits

Réponses

  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Le petit haut violet aussi était offert à l'achat de simpoint. Visiblement, à un moment EA finit par mettre gratuit.
  • Options
    toche072toche072 Messages: 73
    Modifié (octobre 2010)
    Ah oui ça aussi j'avais oublié :lol:
    Je vais limiter mon commentaire sinon je risque la sensure :P
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (octobre 2010)

    Tous les objets des collectors finissent gratuitement entre les mains des joueurs.
    C'est comme la biliothèque de "l'édition anniversaire", deux jours après, elle était à dispo de tout le monde grâce à un lien sur le forum.
    Je pense que c'est normal que ceux qui l'ont payé 10 euros de plus que l'édition normale soient vraiment très en colère.
    C'est pour ça que je n'ai jamais acheté d'éditions collectors et que je n'en achèterais jamais.
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    La bibliothèque avait été gratuite de suite enfin dès qu'elle fût dispo.
    J'avais pris l'édition anniversaire car je n'avais trouvé qu'elle, l'objet en vérité je m'en moquais , mais c'est vrai que je ne comprend pas le prix plus élevé, même pour un sois disant objet en plus ça vaut pas le coup. La logique à ce niveau est pas très clair.
    Après j'ai rien contre le fait que certains objets à un certain moment deviennent gratuit car des jeunes peuvent pas se les acheter et jouent tout autant que nous.
    Qu'EA s'emmêle les pinceaux , c'est vraiment pas ce qui tracasse.
  • Options
    RainetteRainette Messages: 144
    Modifié (octobre 2010)
    Exactement,

    c'est comme les objets qu'ils ont mis sur le store pendant un temps limité, et ce gratuitement (genre le fauteuil en forme de lèvre...) que tous n'ont pas eu. J'ai eu certains de ces objets "transitoires" mais les autres me resteront inaccessible et personnellement, c'est grâce aux joueurs qui font le tour des forums dans toutes les langues qu'on peut avoir du contenu gratuit car selon les forums, on voit bien que les offres sont différentes, ce que je ne comprends pas...
    Je n'ai rien contre avoir acheté l'édition collector des sims3 et qu'au bout d'un an, la voiture soit gratuite. Mais la question est, pourquoi ne pas faire la même chose au bout d'un certain temps avec tous les autres objets collector ou provenant d'offres promotionnels (telles que celle avec la boisson, les objets exclusifs de l'achat des simspoint ou des précommandes) et ceci, de façon permanente?
    Ceci ne couterait pas grand chose à EA puisque les objets sont déjà créés?
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Bonsoir,

    Tout à fait d'accord avec toi Rainette, pourquoi nous européens ou autres n'habitant pas aux Etats-Unis, ne pouvons-nous pas profiter de ces articles? Je parle biensûr de la promo Dr Pepper, j'ai vu les images du stade et du théâtre et ça donne vraiment envie d'avoir ces items, c'est dommage qu'on ne puisse pas en profiter :cry:

    Amicalement, Tita.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Parfois lorsqu'une promotion est associé avec une compagnie privée, je crois que c'est la le problème. C'est comme les voitures, ici en europe la promo est avec la Twizzy que nous n'avons pas dans notre région et l'autre pour l'amérique.

    Mais la c'était un peu plus facile de se les procurer il suffisait de changer la région du forum, car la promo était via le store.

    Exemple pour T-mobile aucunement sur le store, si vous n'avez pas le code vous passez tout droit. Alors vu que c'est une code unique offert par T-mobile et non par EA Games, alors il est facile de se connecter sur le site de T-Mobile et de télécharger les items.

    Pour DR Pepper, la c'est plus difficile, il faut acheter un produit pour obtenir les codes, Il est tout a fait normal que la compagnie qui fait la promo avec EA ne serait pas voulante de donner ses codes elle va perdre le gain des produits non vendus.

    Alors c'est nous, le consommateur par l'achat d'une liqueur nous obtenons ce code qui se trouve sous la capsule. Environ 1$ et plus la bouteille, alors nous devons débourser 1$ et plus pour obtenir un code pour un item Sims 3 et le produit. (Dans un sens il n'est pas gratuit)

    Imaginer les ventes de ces liqueurs, la cie Dr Pepper doit sourir surement. :-) Alors les items sont un peu comme la propriété de DR Pepper. Mais cette marque n'est pas disponible partout malheureusement.

    Il faudrait que EA fasse une promo avec un produit de votre région.
  • Options
    MarinoKadameMarinoKadame Messages: 217
    Modifié (novembre 2010)
    Il y avais des codes gratuits mais maintenant ils sont désactivé, d'ailleurs elle existe cette promo au Québec ? Car c'est rare que je voit Dr. Pepper dans le coin.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Une promo n'est pas pour une province mais l'entreprise promotionnelle d'ou elle vend ses produits. comme US, Canada autres. et si Dr Pepper vend ses produits dans d'autres pays, tout ces personnes peuvent acheter les produits et obtenir des codes.

    Pas seulement les bouteilles mais sur d'autres type de produit, comme la liqueur en fontaine (Fontain cup) un tiquet était collé sur le verre, bon je n'ai pas tout énuméré les règlements de Dr Pepper ici vu que l'accès à la promotion n'est pas disponible et celà ne sert à rien a combler un sujet de quelque chose qui ne peut être obtenu.

    Pour plus de renseignements, vous trouverez le tout sur le site de Dr Pepper.

  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour,

    Il y a ceci de gratuit (information donnée sur le forum US) :

    mini_428047Lanterne_du_Maroc.jpg

    Lanterne du Maroc - 25 SimPoints

    :D

    Edit : Désolée cet objet n'est plus gratuit :(
    mini_588671Lanterne_du_Maroc_payante.jpg
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    tictoclolotictoclolo Messages: 1,549
    Modifié (novembre 2010)
    Merci de l'info Athéna! ^_^
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (novembre 2010)
    Un autre que vient de trouver ma fille dans le Store :

    650667Festival_flottant_de_lumieres.jpg

    Festival flottant de lumières

    :D

    Edit :

    782981Tableau_Art_de_Kawanzaa.jpg

    Art de Kwanzaa
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    merci a vous deux am107.png
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (novembre 2010)
    Désolée de reposter :oops:

    575123Bonhomme_de_neige_Par_discret.jpg
    Bonhomme de neige Pas discret

    967347Sapin_de_Noel.jpg
    Sapin de Noël
  • Options
    tictoclolotictoclolo Messages: 1,549
    Modifié (novembre 2010)
    Un costume de St-Nicolas

    Et sa mitre

    Une j.o.l.i.e boule à neige

    Et e tant attendu sapin de Noël

    Faites vos courses! :wink:

    Edit: Arf! T'as été plus rapide Athéna! Lol!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top