Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES (S3 / Ép. 24/26) FRISSON (Maj 09/05/24)

Réponses

  • Options
    LunuLunu Messages: 346 Membre
    L'arrivée de Phara au sein des loosers On Fire... L'attitude de Victoire est déplorable et j'aurais été peinée pour Phara si elle n'avait pas eu cette remarque stupide comme quoi on peut facilement remplacer une guitare rythmique. Victoire devrait être son cheval de bataille, vu que Hugues ne tient pas du tout la route. Enfin bref, elle sera à sa place chez les loosers On Fire... 😂

    J'avoue que je ne comprends pas Misty et encore moins Victoire. Elles ont fait un coup de p*** à Mina et elles s'attendaient vraiment à ce que ça se passe bien ? Elles pensent vraiment que Mina est la seule à devoir faire des efforts ? Elles jugent vraiment n'avoir aucun tort ? 😠
    Je ne comprends pas que Misty ose dire que Mina a brisé la confiance qu'elle avait en elle alors que c'est elle qui a brisé la confiance de Mina en lui volant Vic. Complétement abusé. 😠
    Quant à Victoire, j'ai dû mal à croire qu'elle puisse traiter de folle quelqu'un qu'elle prétendait aimer... Elle n'éprouve pas la moindre culpabilité pour ce qu'elle lui a fait. Ce n'est qu'une gamine égocentrique. 😡

    Bon Mila x Juca... Ca sera mon grand regret. 😭 Elle forme un couple super mignon malgré leurs différences apparentes. 🥰

    Ah l'arrivée d'Elizia. 🤩 Elle met d'accord tout le monde d'entrée de jeu. Je pense qu'elle a le potentiel pour rivaliser avec Misty mais pas dit que Mila arrive à ses fins si facilement...

    Rivera semble prête à profiter de la situation pour reprendre sa place au sein des DD. Mais il faut encore négocier avec BMG et se plier à leurs conditions... Je ne sais pas trop quoi penser de ces conditions. Je suis un peu dégoûtée qu'ils envisagent de vendre Mina, dans l'état où elle est. Elle a tellement besoin de ses amies, de rester auprès de gens qui croient en elle... Une fois l'accord de tout le monde obtenu, je ne vois pas comment Mina pourra refuser l'accord qu'on lui impose... Peut-être que Mina devrait lâcher Falcon et les DD pour rejouer avec Hilda et les MM... Peut-être que ça lui ferait du bien de retourner là où on l'estime encore... 😥

    Encore un bon épisode. Hâte de voir les groupes se reformer en vue d'un concert, et surtout, hâte de voir Margot voler de ses propres ailes. ❤️
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,696 Membre
    Coucou! :smile:

    Ouah! Phara n’est pas la gentillesse incarnée! :scream: Même si j’avoue que Victoire pourrait faire un petit effort malgré ce qui se passe dans sa vie. Ne dit-on pas : « Ce qui se passe au chalet reste au chalet »? Bon, on peut changer « chalet » ici et mettre n’importe quel autre mot… Chambre de Misty, par exemple… hihi :yum: Au moins, le beau Hugues la défend un peu. Il est bien gentil ce Hugues. :smile:

    Mina… :cry: je m’inquiète pour elle, sa situation me semble bien tristounette. Thalassothérapie à Sulani… ça sonne relaxant comme partir en spa au bord de la beach. :love: Encore faut-il être en bonne compagnie pour que ce soit amusant. Mais une desintox… Reste que je suis triste pour Victoire qui la déteste à ce point et Mina qui dit qu’elle aime Misty mais ne dit rien pour Vic… Ouah… Quoi penser de tout ça?

    Hahahahaha Le : « Oui, elle a osé. » pointé sur ses claque-chaussettes! :joy: J’ai tellement ri! Sacré Misty!
    Beau band, toutes les trois, Arya, Misty et Vic. J’adore. :love:

    Mila et Juca sont cute… Crin de poney… hahaha :joy: elle ne la lâche pas avec ça! Hahahaha :joy:

    Elizia sur du ACDC! Mais j’adore! :love: Et elle l’a, l’affaire!!!! :love: L’aînée Marchetti mène bien sa barque! Hiiihaaaaaa :smiley: Wow! Du Gary Moore, je ne connaissais pas! :love: C’est donc ben bon! C’est ce que j’aime avec ta BD, la musique envahi mon appart… la guitare qui résonne chez moi, partout, je danse, je chante, je hausse le son, je tape du pied… je passe un super moment et je t’en remercie beaucoup. Hihi :yum:

    hahaha :joy: Mila et ses plans diaboliques…! Je me demande si elle va arriver à ses fins! Faire s’écrouler la belle Misty et sa carrière? Ça reste à voir… On voit ce qu’elle pense des On Fire, c’est ce que je pense aussi, tout bas, que Hugues vaut pas grand-chose comparé à Victoire, qui, animée par l’amour de Mina pour elle, semblait s’éveiller. J’ai bien peur que la lumière s’est éteinte en elle, pour le moment. :cry:

    Ouf. La proposition de STARR est gourmande. :scream: Mais bon. Est-ce que les DD ont le choix? Pourront-elles convaincre Mina? Je ne sais pas trop… Ça bat de l’aile, cette affaire-là. :neutral::#

    Super épisode, comme toujours! :love:
    J’ai bien aimé l’arrivée d’Elizia. J’ai hâte de voir ce que ça va donner avec les WK! :smiley:
    Beau travail maestro! :kissing_heart:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    @Lunu
    Pauvre "ON FIRE" qu'on avait vanté comme un groupe super au début de la Saison 2, c'est vrai qu'ils incarnent un peu le bas de l'échelle à Falcon. Phara n'est pas un personnage très développé mais ce qu'on sait au moins, c'est qu'elle a l'air d'avoir un sale caractère.

    Tant Misty que Victoire ont fait preuve d'immaturité. Victoire en rompant avec avec Mina comme ça, d'un claquement de doigt, pensant que ça ne serait pas sans conséquences... Et Misty qui participe à une guerre qui n'est pas la sienne, incapable de se mettre à la place de Mina, parce que depuis qu'elle (Misty) est sortie de son cocon, elle se sent forte.

    Victoire est sous le choc de l'attitude de Mina à son égard et ne pense pas ce qu'elle dit. Mais oui, bien résumé, Victoire est assez égocentrique.

    Mila x Juca, hmm... non, a aucun moment dans l'histoire je n'ai souhaité voir ces deux personnages ensemble (plus qu'une amitié), je sais que tu aimes les couples dépareillés, moi j'ai tendance à les préférer assortis. Mais sinon oui, elles sont mignonnes toutes les deux. :blush:

    Élizia débarque dans l'histoire, une fille très sûre d'elle et au demeurant super gentille. Margot n'a pas recommandé n'importe qui, mais sa sœur aînée qui lui a enseigné la guitare.

    C'est vrai que Rivera semble se réjouir du coup de mou de Mina, mais va t'elle pour autant tenter un move risqué pour tenter de redevenir une "DD" ? Rien n'est moins sûr.

    Oui, à Falcon, on envisage de vendre Mina pour sauver la face du groupe phare (même sans Mina à sa tête, tout le monde est d'accord qu'Arya lui vole la vedette de toute façon) et pour sauver la tournée, c'est injuste, voir répugnant, mais c'est la dure réalité de ce monde, du moins dans WK.

    Il est très possible que Mina décide de lâcher Falcon et de rester définitivement à BMG, là où comme tu le dis, elle semble appréciée.

    Margot voler de ses propres ailes, on va le voir, t'inquiètes :blush:

    Merci pour ton commentaire ! :blush:

    _

    @oiseaudelune
    Coucou :smiley:

    Non Phara n'a pas l'air d'une fille très agréable et c'est voulu, tout fait qu'on a pas envie de s'attacher à elle au cours de la lecture. Oui je connais l'expression "ce qui se passe à ... doit rester à ..." :blush:

    Hugues prend toujours la défense de Victoire parce qu'il a un crush pour elle (mais il peut attendre longtemps...) :neutral:

    Oui, ça donne relaxant car Mina a besoin de relaxation. Il est vrai que ce n'est pas la période la plus gaie de l'histoire après cette double rupture et une Mina en miette, une Victoire qui ne sait toujours pas où elle en est... tandis que Misty nous en réserve encore une belle dès l'épisode suivant. On est pas sortis de l'auberge.

    Misty joue en claquettes-chaussettes devant Arya ? Rien à f..... :mrgreen:

    Heureux que tu apprécies la prestation punchy d'Élizia, son arrivée dans l'histoire est primordiale car il s'agit d'un personnage hyper important, même si cela va prendre un peu de temps à ce que ce dessine son vrai rôle.

    Mila est passée de l'amour à la haine, c'est le grand classique. Auras-t'elle la force morale de faire tomber Misty de son piédestal ? À suivre...

    On sait que Mina est démotivée mais que son groupe a besoin de continuer à tourner, il n'est pas impossible qu'elle accepte la proposition.

    Merci pour ton commentaire :kissing_heart::kiss:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    Bonjour :smile: en avant pour la suite.
    SAISON 3 - Épisode 17 - MARCHÉ (1/2)
    

    5aam6fgbzwtf.jpg
    SAISON 3 - Épisode 17 - MARCHÉ (2/2)
    
    4d4kvx7rtss4.jpg
    h7h5s30dnl50.jpg
    btc97queeoih.jpg
    2gziwehib3bu.jpg
    jdzefp9gjd9r.jpg
    5dbq24sffscr.jpg
    lbfidtio6qw4.jpg
    mo3l0nzfftmi.jpg
    qrgipoa8a3w4.jpg
    z1mnx53ldc91.jpg
    vhb7azzn5c2l.jpg
    cnyc5welx4wi.jpg
    u12gmsvz0pzx.jpg
    w9ntxvp8pa4w.jpg
    oamsncy96d9n.jpg
    qobevnuql4nu.jpg
    j3fpiz60utcd.jpg
    akabwjv5ctef.jpg
    dlhfy4p84mdv.jpg
    drxf9jcupd7v.jpg
    v8z5bzsgse1t.jpg
    z2i2dil1sze8.jpg

    6zigclzy7p3s.jpg
    r8lw5yrxm6s7.jpg
    2l8jivpt9q2w.jpg
    gpo54b6dr741.jpg
    jo3doiibkwh0.jpg
    xee8z1gzbx5p.jpg
    ia75pxokg9vq.jpg
    vd5oaqaxm674.jpg
    3vsyuy8y9job.jpg
    bv55sgng8wos.jpg
    ogv8dyrt12ga.jpg
    yj50azlx31yu.jpg
    tawrxbw6a46e.jpg
    1pd8a9piccx3.jpg
    gaobp0tplbun.jpg
    330trhj4375y.jpg
    tz7amfg1ienu.jpg
    5kqdlgudbkca.jpg
    s28nyj1yimtz.jpg
    plbclc6373mm.jpg
    qao79e69uwdn.jpg
    wvv9785e5edw.jpg
    fe49hxp6y6jk.jpg
    esbfhyxpmsyz.jpg
    l8x8pdhco08s.jpg
    1g53p4szlvlx.jpg
    7pluxp0tff9d.jpg
    gncihp8e4tem.jpg
    xjp26oc6bc43.jpg
    r5fub0915kme.jpg
    peoqf8iagdcf.jpg
    evu1gfae0gi9.jpg
    jdcftnuzla0y.jpg
    5bvb36ox5e5b.jpg
    lt4zlwzjjkx5.jpg
    8c5jlmjtno8f.jpg
    4s3a87bf2ui3.jpg
    88i3avoa7nsq.jpg
    imopdoipatw0.jpg
    en87ijzd0v4r.jpg
    i2nyfoagrdab.jpg
    yyjxjximnalj.jpg
    cvghf03b6x2w.jpg
    0l4q94eg2jze.jpg
    l4or4anjjmr8.jpg
    jgnyd4ol62ei.jpg
    pe1jbsi2mgsm.jpg
    uoyrl9eofvpr.jpg
    irzwvy4bwe63.jpg
    qgm30d1noy7j.jpg
    ykqq88owrslb.jpg
    zwblnepucf25.jpg
    ozmikdw40yj0.jpg
    eyus4ojyoazm.jpg
    e5rztk6n3qr7.jpg
    fweefdd7yvul.jpg
    iroylw4r967c.jpg
    am7mfmn27jsi.jpg
    i8ymyfyn75eq.jpg
    e2nn4eg7isbo.jpg
    pecou6dhqmsj.jpg
    6amxftzes7wt.jpg
    9tccn6k798hy.jpg
    czb8j028z48v.jpg
    qtv7id81y5zy.jpg
    wpby8l7lua7q.jpg
    k9cwt4j1c9ks.jpg
    942rkspnbulg.jpg
    g8pmnzvjwqyf.jpg
    2526rqqjau2l.jpg
    cirf7t3z49wu.jpg
    kyr7oagw7xaa.jpg
    kabrf9tlmrdi.jpg
    j1mzhwtpwq9d.jpg
    y224pxqgrkyn.jpg
    pt2dkw3nmv16.jpg
    lm7os7ayo3ps.jpg
    c1nzv1985q4a.jpg
    6wdo86as4zuw.jpg
    ybuco2bidnpa.jpg
    b4nas31n8bwj.jpg
    wbt5jbvmkmfr.jpg
    zmoulqc7n77h.jpg
    lm2ym1uvn77j.jpg
    ego06vdwo48d.jpg
    lm8rxjddwbs1.jpg
    mk82eke6l256.jpg
    63qfpb0eb6dz.jpg
    a1yvxf58x3vp.jpg
    alq07vh3trmx.jpg
    xkllc0vdfu5e.jpg
    ktjgcpewnhen.jpg
    iq6ux03l2te5.jpg
    fmwfi6ir9ibu.jpg
    dkmqgi8vk93s.jpg
    pqgru1uwcpm3.jpg
    hqr6uom4a1wv.jpg
    z548j9msyje7.jpg
    1yj4txia6pvg.jpg
    woty0nnxg4jt.jpg
    9vi5i91wgad7.jpg
    5a9ydqgfsdxs.jpg
    7qful0a2htrp.jpg
    5k4bilnj8dum.jpg
    01tq0ts0use4.jpg
    sr68bh8ocf47.jpg
    k9atl11hda25.jpg
    d1rer3qdy0l6.jpg
    qkp0hsrvumco.jpg
    dqpind02hjra.jpg
    85xbeesv8fua.jpg
    h0hrvj7fatxa.jpg
    if6df6stlqng.jpg
    3l8fzlv4tzck.jpg
    dp1ihiqkpg3s.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 856 Membre
    Modifié (31 mars)
    La proposition de BMG est correcte, donnant - donnant, un service pour un service, etc... A partir du moment ou les deux concernées par l'échange sont d'accord, c'est juste business as usual. Et Mina s'en tire plutôt bien parce que planté comme ça son groupe à qq jours d'une tournée, c'est une faute professionnelle. Les autres membres du groupes auraient été en droit de la virer, toute vedette qu'elle soit. Ama, elle peut s'estimer chanceuse de s'en sortir avec un tel deal. Qui peut s'avérer porteur d'opportunités pour réorienter sa carrière.
    Parce que là c'est clair que pour elle, elle a fait le tour des DD et jouer dans le groupe c'est comme aller au bureau avec 2 heures de métro, tous les matins. Peut-être que BMG lui laissera devenir bassiste dans un groupe qu'elle construirait autour d'elle. Comme elle voulait le faire avec Falcon. A moins que Hope soit plus intelligent que son prédécesseur dans son management de Mina et comprenne qu'elle a besoin de nouveau challenge pour se remotiver.
    Cela pourrait faire Mina quitte les DD, Misty la remplace, La sœur de Margot devient lead et Victoire revient à la rythmique. Bon ça sera adieu pour les On Fire. Osef. Aucun intérêt dans ce groupe à part d'avoir fourni une solution pour que Victoire ne soit pas virée de Falcon. Même si je pense qu'elle, Misty, Mina et Gary serait mieux traité à BMG. Qui semble une maison plus ouverte à la prise de risque avec de nouveaux artistes. Plus prompt à les dégager aussi si ça ne marche je pense. L'un ne va pas sans l'autre.
    Sinon Gary dans les Wicked Kitties c'est O'Maley entouré de plusieurs Duchesse. Cela fera t'il des petits Berlioz et Mozart... ? B)

    J'avais posté ceci avant que le nouveau chapitre apparaissent. En fait on a du se croiser.
    Post edited by Wolfrider4594 on
  • Options
    LunuLunu Messages: 346 Membre
    Mina n'a plus rien à faire à Falcon. Comme je l'ai dit, plus personne ne croit en elle là-bas et tout falcon envisage de se débarrasser de cette star sur le déclin en la vendant à BMG. Elle sera mieux à BMG à jouer avec des personnes qui ont envie de jouer avec elle. BMG semble prêt à respecter ses droits et à ne pas la brusquer, mais ils ont obtenu un contrat très intéressant qui pourra peut-être permettre à Mina de se relancer. Les plans d'Amanda pour faire de Misty la nouvelle DD semblent bien partis, mais Misty aura-t-elle les épaules pour supporter la pression d'être une nouvelle DD ? 🤔

    Bon, Misty qui se réveille amoureuse de Mina... Je préfère ne pas trop en parler. Ca arrive évidemment au pire moment après qu'elle qu'elle ait fait rompre Mina et Victoire et qu'elle l'ait rejetée en se rangeant derrière, ou plutôt devant, Victoire... Je serais Mina, j'accueillerais cet amour d'un rire bien gras et ironique, avant de la jeter comme une malpropre, mais Misty a de la chance, je ne suis pas Mina... Et cette dernière n'a pas la présence d'esprit nécessaire pour la rejeter. Ce qui devrait être le cas quand on pense à l'amour maternel qu'elle est censée porter à Misty.

    Quant à Victoire... MDR... 😂 Le retour de bâton. Elle a ce qu'elle mérite. Peut-être que ça lui mettra du plomb dans la cervelle. 😠

    L'altercation entre Joan et Amanda, bon, je trouve que Joan aurait dû discuter avec Mina avant et se mettre d'accord. Là, ce sont clairement des menaces en l'air. Elle n'a aucun véritable moyen de pression sur Falcon et Amanda. D'ailleurs, on le voit à la fin. Amanda prévoit tout simplement de virer aussi Joan... Bon, ça ne sera pas pour me déplaire. Je vois bien Joan et Mina reformer un groupe chez la concurrence. 😀

    Très bon chapitre, comme toujours. On sent que ça bouge dans les groupes et les cartes sont en train d'être redistribuées. 😏
    Bisous 😘
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,696 Membre
    Coucou! :smiley:

    Ouah la prestation d’Elizia et Misty sur du Yngwie Malmsteen!!! :scream: Ça faisait des années que je n’avais pas écouté ça… je suis… en adoration! Hihihi :love::yum: Blue lightning! Quelle toune de fou!!! hahaha :smiley: des yeux de merlan frit! Elle est bonne celle-là. :joy: On dirait bien qu’elles s’aiment bien déjà.

    Misty qui se réveille en pleurs parce qu’elle aime Mina… mon dieu! J’ai tellement ri! :joy: C’est impossible de la prendre au sérieux, c’est une vraie girouette. Elle me fait penser à mon amie du secondaire qui était bipolaire et que, dès qu’elle perdait les papillons de l’amour tout nouveau tout beau, elle changeait de gars. J’en revenais pas! :joy:

    Pauvre Arya qui pleure… j’ai eu de la peine pour elle. :cry:

    Wow! Joan! Hahahaha :joy: Elle est fidèle à Mina, je l’aime bien. Elle doit avoir le trait de Sang chaud, je pense! Hahaha Pêter une coche de même à Amanda, de peur de perdre sa Mina dans son groupe. Bah… je la comprends… en même temps, Mina ne va pas très bien… Pauvre Amanda… hahaha J’en ris même si c’est pas drôle, je sais. Mais c’est comique. :yum:

    Hahahahaha :joy: Elizia me fait bien rire quand elle refuse la colocation. Elle se lève à pas d’heure, fou rien et gratte la nuit!!! hahahahaahah :joy: Gary a une petite fille de 10 ans! Trop mignon! :love:

    Ce contrat à BMG… je ne sais pas trop quoi en penser… j’espère que ça va bien se passer et qu’ils ne vont pas forcer la main pour que Mina fasse de la scène… je ne les thrust pas pentoute! Hahahahaahah :joy:

    Oh Amanda qui dévoile ses plans à Misty… La profusion de secrets… ouh… Misty le prend bien malgré tout… :smile:

    Super épisode! J’adore les show de musique et j’en ai eu un! WOOT WOOT! Hihihi :love:
    J’ai passé un super moment! Merci à toi.
    Des bisous l’artiste! :kissing_heart:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    @Wolfrider4594
    Ah oui en effet, nos posts ont dû se croiser, c'est assez drôle. J'espère que le dernier épisode aura répondu à tes interrogations.

    La proposition de BMG est correcte si Mina accepte d'accompagner les METAL MISTRESS au moins une fois sur scène pour leur faire profiter de sa notoriété. Si elle passe un mois entier enfermé en studio juste pour pour composer un morceau en featuring, ça l'est beaucoup, étant donné qu'Agathe va devoir se démener pendant deux semaines de côtés avec les DD.

    Les DD sont tout aussi fautives que Mina en n'ayant rien vu de son état de détresse mental au fur-et-à mesure des mois, sans réagir et sans prendre des mesures. Je te rejoins sur le fait que Mina a besoin de nouveaux défis qui la stimulent, elle a clairement fait le tour de son groupe aujourd'hui. Reste que son talent est tel qu'il semble impossible de la remplacer autre que par Misty.

    Les choses vont en effet bouger pour Victoire lors de la prochaine saison, bien observé. lKes ON FIRE n'étaient qu'une voie de détresse pour lui permettre de rester à flot, ce groupe qui ne brille pas spécialement par ses talents et on a tous envie de voir Victoire le quitter.

    BMG est en effet une maison ouverte à la prise de risque et tu le constateras par toi-même par la suite.

    J'avoue que le gars Gary dénote :sweat_smile: mais j'avais envie de surprendre un peu plus pour le batteur du groupe, même si l'histoire est plus tournée autour de rockeuses que de rockeurs, évidemment. J'avais aussi envie de faire dire que l'habit ne fait pas le moine :wink:

    _

    @Lunu
    Tout Falcon se ligue contre Mina parce que cette dernière pète un plomb au bout de 12 ans sans jamais avoir fait preuve d'instabilité, Falcon est donc en grande difficulté et se doit de prendre des mesures drastiques. Tu penses comme Cécilia : il se peut qu'un bol d'air frais face du bien à Mina et lui permette de se remotiver et d'aller chercher de nouveaux défis. Il se peut aussi que cette expérience ne lui apporte rien du tout et qu'elle se démotive totalement, après avoir eu l'impression de renie sa famille : les DD.

    Misty aura-t-elle les épaules pour supporter la pression d'être une DD ? <= Très bonne remarque qui a son importance pour la suite. En tout cas, Amanda y croît, et pour l'heure, cette idée n'effraie pas Misty plus que ça.

    Hé oui, le petit cœur de Misty ne lui donne aucun répit. Son altercation avec Mina l'a chamboulée (elle s'est rendue compte qu'elle tenait à elle), et les mots qu'à eu Arya lorsqu’elle a rendu visite à Misty (elle t'aime) y sont sans doute pour beaucoup dans cet amour qui a éclaté.
    Oui je comprends ton point de vue, que si Mina avait eu toute sa tête lors de l'altercation, il y aurait eu de quoi rire, mais ça n'était pas le cas, elle était dans un monde parallèle. Cet amour maternel qui se retransforme en amour passionnel est un peu malsain, certes, mais rien ne dit que Mina ne va y donner suite.

    J'avoue que Misty fait bien de fermer sa g..... face à Victoire 😂 là ça aurait été Wicked Dramas ++

    On est d'accord, ce fut clairement un coup d'épée dans l'eau de la part de Joan : c'est son problème, ce n'est qu'une grande gueule, elle ne fait pas preuve de finesse, mais elle a quand même réussir à faire perdre son flegme légendaire à Amanda, ce qui en soit est un petit exploit.

    _

    @oiseaudelune
    Je dois avouer bien aimer certains morceaux d'Ygnwie mais pas tous, j'ai évidemment une préférence pour ceux qui sonnent Rock plutôt que Classique :blush:
    Faire des yeux de merlant frit ne se dit pas au Québec, donc :mrgreen: (faire les gros yeux).

    Misty qui rêve qu'elle *hum-hum* avec Mina, il est vrai que la scène peut être soit comique, soit malsaine, soit attendrissante. Moi, je prends parti pour les deux dernières options.
    Mais oui, le cœur de Misty ne lui facilite pas la tâche.

    Oui Joan aurait sûrement le trait sang chaud mais comme tu le sais, les traits de caractères n'ont aucun impact dans l'histoire :blush: Même sinon oui, elle est fidèle à Mina, ça, on ne peut le nier (serait-ce sa seule qualité en dehors d'être une excellente bassiste ?)

    Élizia est drôle au début de l'histoire et le sera de moins en moins par la suite :wink: mais on va gagner un sacré personnage.

    OUI la fille de Gary sera la seule enfant à apparaître dans Wicked Kitties :mrgreen: (du moins pour l'instant), dingue ça, non ?

    Alors toi tu ne fais pas confiances aux BMG ? Pour Lunu et Wolf, ça semble le contraire, intéressant vos avis partagés :smiley: C'est vrai que quand tu vois l'autre qui se planque derrière ses lunettes de star (le Starr :mrgreen: ) et celle tout droit sorti d'un Comics... ben :blush: ouais, ça fait pas rêver à côté de la droiture d'Amanda et Cécilia à Falcon, sans oublier Monsieur Hope.
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    Bonjour :wink: parution de votre épisode 18, c'est parti !
    SAISON 3 - ÉPISODE 18 - CAMARADERIE (1/2)
    

    gdje387yalaa.jpg
    SAISON 3 - ÉPISODE 18 - CAMARADERIE (2/2)
    
    ij5qmspgvcs2.jpg
    wiuj3nfpxx4y.jpg
    4c5f0nft4bic.jpg
    tfyw1aoo6sh2.jpg
    i4urb7rdxzf6.jpg
    qrz6la1iofel.jpg
    q25jmr0rwfv8.jpg
    lypqvad5qc9i.jpg
    ccqd6fz6qxqu.jpg
    2hqs11r92s1b.jpg
    6dlgo6ip17bm.jpg
    eze4dgt1rudc.jpg
    q45lncs3wexa.jpg
    bq7hiqm97kjx.jpg
    de4e3repclfp.jpg
    l8r673dvkgd5.jpg
    af635ph9ztzo.jpg
    45ercc4k4xo0.jpg
    i56hbw7eenp0.jpg
    dblcu5f9r2m5.jpg
    kdclq81nclv1.jpg
    54a1x93zwnkz.jpg
    7kffgs8comqo.jpg
    23yr9fgc6rz9.jpg
    9gpx3axcmxq7.jpg
    eo8h1nrrunrj.jpg
    jotkx59opfkb.jpg
    q058en5y24tc.jpg
    i3p4nxszknn9.jpg
    4eikz3dtdncr.jpg
    0xir7w7l05ii.jpg
    ddub84e7miy0.jpg
    pm7mfqdai3vv.jpg
    6qvj1z3jvsal.jpg
    2jvqoe558yhr.jpg
    xqg5bm4wphjo.jpg
    7ybj5wbx9f9z.jpg
    v9gwprugxv3e.jpg
    480ghibrya1y.jpg
    y7qnxt2uiaxd.jpg
    4kyxe8ehm9ld.jpg
    i4fdqv5kgdka.jpg
    xr6zimoo2zwa.jpg
    8pbq312f1sww.jpg
    376p0fpir7ts.jpg
    c2pvyehdl98w.jpg
    7j67ys3yuxpr.jpg
    s7mkkvig00mj.jpg
    3wejzil9zra6.jpg
    r7g65pdwjigv.jpg
    arocwwowd4gl.jpg
    v5pq7t59ddga.jpg
    c1bcwnti4tfa.jpg
    lncoim9a925s.jpg
    5ltuxjl1r67y.jpg
    ddnsoxdxywdc.jpg
    hy44gvispyv6.jpg
    twnzwpshmxrd.jpg
    c7f5thvwr3p6.jpg
    19gp29n1ihqo.jpg
    2iqtk6cwrehq.jpg
    zwotco5brq6t.jpg
    wo77rfum9ddg.jpg
    vitbfth1u1ha.jpg
    50lqse4mg14g.jpg
    eml9fk0g4jc5.jpg
    i5ubqns9mw70.jpg
    eabyovskdcx4.jpg
    yq8arkj5t798.jpg
    v4sw5gdr2z02.jpg
    cgc1qamfribu.jpg
    7n80f56wqwbk.jpg
    k0cghuty28vm.jpg
    ubg8y1ro7hxk.jpg
    ss1kmzx155lh.jpg
    2czj0o2d7h2s.jpg
    tlxqbvj6ypo5.jpg
    0l3nzgki0lzg.jpg
    4rpp4vqmh388.jpg
    etj8mktqml23.jpg
    fe33vjs1xbp5.jpg
    4dn417c3mw7o.jpg
    kwjd936inbqz.jpg
    hbu5bjoffsfg.jpg
    v2an1wh8hmc1.jpg
    xbmw7wdmmbgj.jpg
    2fhzrs2ekbsz.jpg
    bmh29tpvkt9y.jpg
    oi6ect0m8xm9.jpg
    n4odxaz00put.jpg
    yi0g0cm7ibuo.jpg
    1esjb0sg0kff.jpg
    fbxgva1c1fmt.jpg
    3dmhv81zr43y.jpg
    v9pcgpipo3l5.jpg
    iojtugufxne2.jpg
    4rkmb2umsm5d.jpg
    lyjz7b6cvc6v.jpg
    ycdtadpimb6k.jpg
    l186mh8m01dx.jpg
    bt89svy4vkdd.jpg
    54ua0dtfba7x.jpg
    ih9atn5in9g2.jpg
    wzd6z7xbcbn9.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 856 Membre
    Misty elle est à fond dans l'inspiration Vilaine Valentine. Et elle y met tous son cœur.
  • Options
    LunuLunu Messages: 346 Membre
    Bon on n'en avait parlé, mais pour moi le fait que Vic arrive à voir le prodige en Misty, et puisse l'assister en sachant quand c'est bon et quand c'est pas bon prouve qu'elle a un sens du rythme et de la mélodie inné, et que son oreille est déjà affutée... Pour moi, Vic est un prodige. Je ne serais pas surprise si elle se mettait à concurrencer les plus grands malgré son faible nombre d'années de pratique. 🎸

    Je ne sais pas trop quoi penser du refus d'Amanda. Je comprends qu'elle n'ai pas refilé le management de WK à Mila, mais cette dernière vient quand même de lui faire part de ces difficultés à manager les On Fire, notamment du fait qu'elle ne croit même plus en eux ! Si elle a perdu tout espoir, autant lui retirer le management des On Fire. Bon, ça mettrait Mila au chômage, mais ce métier n'est peut-être pas fait pour elle... CQFD 😂😂😂

    Misty fait très gamine lorsqu'elle avoue son amour à Mina. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Par téléphone en plus... Elle perds pas de temps. Je trouve qu'elle aurait pu se retenir le temps que Mina rentre... Mais bon, elle est quand même touchante quand elle pleure toutes les larmes de son corps en répétant qu'elle l'aime. ❤️

    Joan ferait mieux de faire gaffe car c'est elle qui risque d'atterrir chez la concurrence à ouvrir sa gueule à tort et à travers. Amanda a commencé à mettre son plan à exécution en faisant venir cette chère Mary. Bon comme tu le sais, je pense que ça ferait du bien à Joan et à Mina de quitter Falcon. L'idéal, ça serait qu'elle le fasse ensemble et de façon volontaire et réfléchie, plutôt que de rester dans une maison de disques où l'on ne veut pas d'elles.
    En tous cas, ça sent l'implosion des DD. En cela Joan a raison quand elle dit à Mila que Misty est un problème. Je crois que cette dernière a été le catalyseur de tous les problèmes chez les DD et que son arrivée à Falcon a sonné la fin du groupe, du moins tel qu'on l'a toujours connu.

    Misty x Elizia... Eh bien, pourquoi pas en aventure d'un soir, juste histoire d'oublier Mina. Ca ne pourra pas faire de mal... 😂
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,696 Membre
    Modifié (5 avril)
    Coucou! :smiley:

    Wow! Beau retour dans le passé! :love: Victoire a foi en Misty et ça, c’est beau. Une telle complicité, c’est très rare. J’ai bien ri quand Vic a dit que Misty était un nounours à cajoler! Hahaha Trop cute! :yum:

    Hahaha Mila qui se fait rambarrer par Amanda! Je suis plutôt contente! :joy: Je suis diabolique, je sais. >:) Mais j’avais le pressentiment qu’Amanda ne dirait jamais oui. Hahaha :yum:

    Je me disais :
    « Oh c’est donc ben cute pis touchant pis toute pis toute »
    quand Misty parle au téléphone avec Mina.
    Et là. LÀ. Misty lui dit « Je t’aime » et j’ai éclaté de rire. :joy:
    Et j’ai ris, encore et encore.
    :joy: hahahahahahaha :joy:
    Non mais… quelle idée… elle ne se branche jamais… hahahaha :joy:
    Je pense que le telecom est bousillé dans son boutte! LOL :yum:

    Oh lala! J’ai vu le mot « chicane » et j’ai souris! T’ai-je converti? Hihihi J’adore. :love::yum:
    Bon, Joan s’est fait remettre à sa place, ben bon pour elle! Je ne l’aime pas beaucoup. Toujours de mauvaise humeur. :#:s

    Ouah Vic et Juca sont toute cute ensemble à jammer leur vie dans un bar! Hihi :love:

    Misty qui cruise Elizia….
    :joy: hahahahahahaha :joy: Non mais…
    « Je t’aime Mina!!! »
    Quelques heures + tard...
    « Oh en passant Elizia… Est-ce que t’aimes les filles? Hum hum. »
    :joy: hahahahahahaha :joy:
    Branche-toé Misty, bout de viarge!
    :joy: hahahahahahaha :joy:
    Elle me fait bien rire. (Change pas surtout)
    :joy: hahahahahahaha :joy:

    Super épisode! J’ai bien ris. :joy:
    Beau travail. :kissing_heart:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    @Wolfrider4594
    Hâ-hâ, ouais ! Si l'histoire était transposée en gameplay Sims, Misty aurait probablement délaissé Génie de la musique quelques temps pour Vilaine Valentine :mrgreen:

    _

    @Lunu
    Il se peut que seule Mina ait pu déceler le vrai potentiel de Victoire jusqu'ici : même pas Misty. L'avènement de Victoire viendra mais sera long, lonnnnng à venir. Cela dit, on a hâte d'y être :smirk:

    Amanda est têtue, elle insiste pour que Mila conserve la charge des On Fire, c'est peut-être un mauvais move. En plus avec Victoire a gérer parmi eux, le climat est juste hyper mauvais.

    Oh mais Misty est une gamine, je ne m'en cache pas. Tout s'est mélangé dans sa tête et elle se réveille amoureuse de son mentor. Bon, ben y'a plus qu'à faire en sorte que cette histoire ne porte préjudice ni à l'une ni à l'autre.

    Joan est une grande gueule qui aboie plus qu'elle ne mord. Elle fait la roue devant Amanda mais n'a pas beaucoup d'arguments. Par contre, elle a raison quand elle pointe Misty du doigt, il est vrai que son arrivée à Falcon a semer le chaos.

    Soit l'implosion des DD, soit les DD 3.0 (les DD 1.0 ayant été avec Agathe Rivera, 2.0 c'est donc là avec Arya).

    Ben Misty est juste curieuse, elle veut savoir à qui elle a a faire :blush: mais Élizia, sous ses sourires a l'air plutôt farouche :blush:

    _

    @oiseaudelune
    Les retours vers le passé vont hélas bientôt s'arrêter, je n'ai plus pris la peine de les réaliser (ça me sort un peu trop de l'histoire) depuis quelques temps. Les bases de la relation Misty / Victoire sont posées et c'est l'essentiel :smile: et leur caractères respectifs aussi.

    Mila le sentait venir qu'elle allait se faire rembarrer mais elle a quand même tenté sa chance, qui ne tente rien n'a rien !

    Compliqué ce soudain amour de Misty pour Mina, je peux comprendre que tu le trouves comique, mais si elle n'a pas été écrit comme tel. Mais oui, Misty n'en rate pas une !

    C'était surtout de la curiosité de la part de Misty de demander à Élizia si elle était branchée fille, et non de la drague. Elles partagent dorénavant la même chambre donc sait-on jamais :blush:

    Merci pour ton commentaire :smile:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    Modifié (15 avril)
    Coucou, voici l'épisode 19 avec Mary Dragonaut :naughty: bonne lecture.
    SAISON 3 : ÉPISODE 19 - LE DRAGON (1/2)
    

    85xj686mq2pb.jpg
    vq8pcynrkx4y.jpg
    4m1tk6y9c17k.jpg
    co7xafmyxuaq.jpg
    4fklptdhwovq.jpg
    b0dp9hqdag1h.jpg
    oaybpgkjb3sn.jpg
    hgaoo0u34hoc.jpg
    ii374jf0uwpc.jpg
    qqvisagibb2u.jpg
    26fcwhk5sdpj.jpg
    p0trrxqidoyi.jpg
    z1yi9akhun0n.jpg
    iyitbiyx9rdf.jpg
    kvlmztsm6uxd.jpg
    0kczc5faxei1.jpg
    p97vzuhqit8u.jpg
    zzi9vfz41y7e.jpg
    e12kbcjtii76.jpg
    cb21vf2lj82r.jpg
    ct4azzdbsc90.jpg
    j5qqfpw3ybgu.jpg
    wzokhwa8bdzz.jpg
    uoamk9mjagql.jpg
    jqc1qe975r7k.jpg
    m9uz4ng45rvv.jpg
    saa8801dqoxb.jpg
    ar6bsfxx3z79.jpg
    f1pn8ixcnr8e.jpg
    zqumw9tcg719.jpg
    hjzwweg4br9k.jpg
    nkdxc25d0glr.jpg
    ufr5oh57469a.jpg
    k60umlqzzytm.jpg
    ahypzfajl3pp.jpg
    ht89dnoqyo3c.jpg
    jsej9y3vq4of.jpg
    arbcdmrl7c3s.jpg
    nkhf50s65x95.jpg
    fke3usnny931.jpg
    iqii9aacg0eu.jpg
    6yltpaj47bzb.jpg
    de7weqsezpla.jpg
    d2nluha9mhjo.jpg
    iig54zsdpydi.jpg
    5y4prk8n6j2e.jpg
    ag7xlss2xwwm.jpg
    su8u9jfe9cij.jpg
    njywjhd6580f.jpg
    386mz61xd03a.jpg
    c4gw9s9dtqon.jpg
    wnr2qnlzn8ky.jpg
    j3suswt5qd3k.jpg

    BIG BAD MOON - Joe Satriani :
    dvemp4wbv00h.jpg
    zbg3ulj0w9w3.jpg
    mldp4gqildum.jpg
    tnlp9wbgjuch.jpg
    mb8sysefw0cx.jpg
    fui42rupqdrg.jpg
    948hvme3lovz.jpg
    j0yjofx7r2ck.jpg
    udaiwan7anv7.jpg
    85khnzwwcjhg.jpg
    ai1zwgxpwyc3.jpg
    9jepilauwhsy.jpg
    kg5hpsw7wzam.jpg
    h4cjt086l7d3.jpg
    5qaydmj63eu3.jpg
    pusdiaxuclxz.jpg
    oqz5c08pmuod.jpg
    rlr4usg6d3eq.jpg
    umv9apdsvoko.jpg
    vzr4mj9c2vz0.jpg
    m9yxahtri3tp.jpg
    0wufu4llbkrg.jpg
    7ork96hfl5j9.jpg
    w8okarc7id0l.jpg
    oub536j1fgtg.jpg
    m2acbhkgytou.jpg
    jnk8x161uoak.jpg
    02gqbnh1w27e.jpg
    0obzq3h7qjtd.jpg
    a2w8jhqqoit0.jpg
    vsz9zc3n8rsw.jpg
    v5bv5nlib1e3.jpg
    nt2rj9eja8l2.jpg
    x5xfwuskfrlz.jpg
    qubjtwwrxaqy.jpg
    9dx98me4yum3.jpg
    29m292ar2c62.jpg
    pjl0w2k2sfnl.jpg
    ok1g71waicrl.jpg
    wsta0azc1avv.jpg
    6mlshor0yf2r.jpg
    upqzurelfdv3.jpg
    hc1sxmnjz2rm.jpg
    cu5hqzr20o2p.jpg
    cq5ds0w29ryi.jpg
    oycziczm00cg.jpg
    hdbtzkb7sbxo.jpg
    SAISON 3 : ÉPISODE 19 - LE DRAGON (2/2)
    
    t5xc6fss1jzg.jpg
    7zc0r5ycfk8i.jpg
    c9tn5wpn9icv.jpg
    soxoqcklr6jn.jpg
    4yrfev722som.jpg
    wvtq61zelamu.jpg
    252kdgx2onr1.jpg
    5bwul9m07irz.jpg
    zhklabdm9ona.jpg
    hojp0dztyk6h.jpg
    z50bqtdf06ei.jpg
    czu1212vwgm3.jpg
    v06gveubb6zy.jpg
    5twq6hy0o3wy.jpg
    pnkytjs48nhe.jpg
    qb3h5h5wrcce.jpg
    jcof5bbmbpcs.jpg
    pmbl6scopgjx.jpg
    v0zkshpdwabs.jpg
    59q4nxu4bo1q.jpg
    hjz0a7zqsy9p.jpg
    o11henw1domm.jpg
    g7syvv8589sm.jpg
    x923qqc7y7df.jpg
    xiu8bm9g9byg.jpg
    ldsqseo1l7l3.jpg
    3fooiuy15c2b.jpg
    2ti3nl9j6vbn.jpg
    lginuebpitu5.jpg
    433b1igid003.jpg
    rjxb2d1v03ym.jpg
    19fdpa62xbn8.jpg
    8zm1fng6k6mp.jpg
    pbz5k7xjeqro.jpg
    ig15w86qj2fz.jpg
    otfp8slffpes.jpg
    g6z05cv2l5no.jpg
    mdbycm1n84u8.jpg
    y4vnyn72n6d0.jpg
    q9uywy3xz4qv.jpg
    bex32e31yg2x.jpg
    qpji5uz0880q.jpg
    d6ropqdeylwc.jpg
    f1uzpmmepfo0.jpg
    0hcjhiv91jv9.jpg
    zgd5bi6te1z4.jpg
    lmokrkktmnqm.jpg
    dq0s59wywkjm.jpg
    b2h8luvfv8rr.jpg
    6wrmp9cymi3l.jpg
    pucvtghbe94v.jpg
    t4kskqqedze0.jpg
    uz9g9xpj5t4q.jpg
    l01fglik0qnw.jpg
    91i8gur1urcj.jpg
    yxq1kt18hc4s.jpg
    eskvywpdb6m5.jpg
    wxcsafs27czg.jpg
    xps0r31za7j0.jpg
    afxhk0sy9t75.jpg
    ensy7dhkbv36.jpg
    s7fi1wu28k8s.jpg
    mq2pltzeuhqq.jpg
    uz84dt7j14fm.jpg
    89801nfreybu.jpg
    3al2iz56cg3e.jpg
    9lot3a1ywo43.jpg
    fulm2doqnmp9.jpg
    tnul3b8b6agf.jpg
    kjochve1cwxu.jpg
    73io1quyt3yc.jpg
    3ijwr8xsczjm.jpg
    crjw0tlgzfhp.jpg
    jz44qn4x0ueb.jpg
    egy7utqmhcm3.jpg
    pfbdd94htyss.jpg
    0s3wtno4je4t.jpg
    bwe0wvbwspua.jpg
    bi8jbz0pvsho.jpg
    y4l6u69awuw7.jpg
    lps9h2lmcs4j.jpg
    q0az27l3mocr.jpg
    ljy9mb84qxgq.jpg
    ue354wtfa8lj.jpg
    vmdy3cd9dr85.jpg
    i84j8ibdxko0.jpg
    uihzdvhg2dew.jpg
    nsh578kxgazx.jpg
    c6n5km4u2463.jpg
    fhgqmzhwdx4z.jpg
    e8nqzohb7z2z.jpg
    20l13nncr763.jpg
    34lt3qyhjlm3.jpg
    nuj222tpp2c3.jpg
    itdinvf31hx4.jpg
    lttnr9a2f085.jpg
    5t1o0tqmmlax.jpg
    amcz5nb3lcb4.jpg
    iiphyqljwetn.jpg
    i8katj39bf63.jpg
    ccop7b9asn59.jpg
    i8t1hu63jxpa.jpg
    zk9r1lde63kw.jpg
    s95a5f5lt4rv.jpg
    8hqsbn8gcfp6.jpg
    3d2d862gc2l5.jpg
    54t7t3cizhxy.jpg
    wc69qebm1t7h.jpg
    n1usn9hqpwsw.jpg
    vr2nqg4zm3ps.jpg
    mdhafr664yvx.jpg
    u24ujsux3ler.jpg
    t7qhl7quutjl.jpg
    ncm0ug5u8qb2.jpg
    7r4qa6f13s5n.jpg
    hjvwzy7smbx0.jpg
    czlo9xhq5fmc.jpg
    mab9vet236ru.jpg
    n9t32231jvq6.jpg
    0m5y0g0i0rll.jpg
    yh4uf42757xb.jpg
    myt7zu4lf3w5.jpg
    6husqhpqhnj8.jpg
    aqwr27r7l02d.jpg
    8zryz0hypvs9.jpg
    vsb8hv0bjsq7.jpg
    6kokxrcb1yr2.jpg
    5uld3fvcy6nm.jpg
    4gb6oxeh44iy.jpg
    nk6g2qolu7n2.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    LunuLunu Messages: 346 Membre
    Mary est un personnage haut en couleur. C'était marrant de voir Cécilia plier devant elle, puis de la voir passer devant Mila comme devant un chien qui aboie après lui avoir jeté un os à ronger. Je me demande à quoi elle va servir chez Falcon ? 🤔 Remplacer Joan ? Ou Hugues ? (non je rigole 😂) Remplacer Mina en attendant que Misty soit prête ?

    Une audition entre Margot et les BB et Misty et les WK ? J'ai vraiment hâte de voir ça. 🎸😎🤩 Comme le fait remarquer Caroline, les WK ont beaucoup bougé. Avec l'arrivée de Garry et d'Elizia, est-ce que le groupe aura le temps de trouver son identité avant la compétition avec les BB ? Est-ce pour autant plus simple pour les BB ? Margot vient remplacer une guitare lead, la pièce maîtresse de leur groupe...
    Kimiko est là pour embêter Amanda, elles sont très drôles ensemble.

    Alors là ! Si je m'attendais à ça ?! 😨 Misty qui reprend Mila ! Alors qu'elle se dit amoureuse de sa mère ! J'ai peur que Misty ne se jette dans les bras de Mila pour oublier Mina... Et ne fasse encore du tord à Mila... Et Mila qui s'empresse de se jeter dans les bras de Misty alors que cette dernière lui avoue qu'elle a des sentiment pour sa mère. Non, mais non... Bon, je comprends Mila, mais j'ai peur de la manière dont tout cela va se terminer... 😥

    Episode de transition essentiellement centré sur l'arrivée de Dragonaut... Ca annonce de belles choses pour la suite. 😘
    d0eys5b18elj.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top