Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Modifié (18 févr.)
    C'est superbe @chipiecyrano :heart:
    En plus, on a au moins une maison pour chaque saison à présent!

    Bon courage et bon rétablissement aux malades :kissing_heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Quelle jolie maison @chipiecyrano :love:
    Grâce à toi les quatre saisons sont réunies :blush:

    Prenez soin de vous, les filles. Je vous envoie des bisous :kissing_heart:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Bonjour à tous ! :smiley:

    J'espère que vous allez mieux, @chipiecyrano et @sirhc59 :heart:

    Voici ma proposition pour le défi des Pancakes d' @Elinoee : "Au-delà de nos différences" :blush:
    Lien galerie : Foyer dépité - Rénovation
    Terrain : 30x20 à Courtyard Lane/Willow Creek
    Prix galerie : 149 998 §
    Id galerie : Nathalie986

    Vues d'ensemble
    La première photo est la photo de présentation
    fqv2o1v6nr8e.jpg
    f7cu8n29x4ee.jpg

    Le jardin
    On y trouve une piscine, une piscine gonflable pour Iggy, un coin "coussins" pour se raconter des histoires ou discuter en famille, une table, et un coin jeu sécurisé pour Iggy. Sous le porche de la terrasse, on peut apercevoir le coin barbecue, mais également une table de jeu.
    745pm3u279zu.jpg
    jmjl0py3u1x6.jpg

    Le rez-de-chaussée

    L'entrée
    De part et d'autre de l'entrée, on peut apercevoir, d'un côté le salon, et de l'autre, la salle à manger avec le bar. Toutes ces pièces sont ouvertes.
    45cvcsll7tk8.jpg
    7js4uumhusje.jpg

    Le salon
    f5av1o6vvkde.jpg
    d53tfhdk72rz.jpg

    La cuisine/salle à manger et le bar pour Bob
    97lr0mc1ylhh.jpg
    asvpgjau2xg4.jpg

    La salle de bain
    902q5dlqxix5.jpg


    L'étage

    La chambre parentale
    6oahs4nuypum.jpg
    tx9iq6kjnd1t.jpg

    La pièce de Bob
    Il peut tranquillement s'y retirer pour jouer aux jeux vidéos, que ce soit sur ordinateur ou sur un tapis de jeu. Il peut également y écouter de la musique. La pièce de Bob a sa propre terrasse. Bob a choisi de décorer sa pièce en jaune, couleur qu'il aime beaucoup mais qu'Eliza n'aime pas.
    x1qlra49tbns.jpg
    4ba9zowsnlrb.jpg
    wmfm65uf98pk.jpg

    La chambre d'Iggy
    Iggy a également sa propre terrasse. Bob et Eliza s'y sont amusés à dessiner une marelle qui pourra être utilisée lorsque le bambin sera plus grand.
    9nzsrswoxzys.jpg
    cu30ppo9ennv.jpg
    7gdahqtqgcai.jpg

    La pièce d'Eliza
    Eliza peut s'y adonner au sport et au bricolage (Eliza a précieusement conservé son établi), mais également regarder la télé, écouter de la musique ou lire. La pièce possède également sa propre terrasse sur laquelle Eliza a installé son chevalet. Eliza a choisi de décorer sa pièce en orange, couleur qu'elle aime beaucoup mais que Bob n'aime pas.
    rrxpbt5l2ks1.jpg
    2dp76mnwn04v.jpg
    2qm3w7i8c6g3.jpg

    La salle de bain
    dopnhvwaslec.jpg

    Les vues plan
    zz7f2ban0xej.jpg
    ihqoeej8yhen.jpg


    Bonne journée à tout le monde :smile:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Wow, quel changement pour la famille Pancakes, ils ont l'air ravis :blush:
    C'est bien agréable cette pièce toute ouverte au rdc,et je trouve que tu as bien su optimiser l'espace pour que tout le monde soit heureux!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Merci beaucoup @Elinoee :blush: La famille Pancakes a l'air de s'y plaire, en tous cas :smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Tu as été rapide @nathalie986 ! Je ne m'attarde pas sur ta proposition pour la famille Pancakes, j'ai toujours l'espoir de participer ;)

    (Et non, c'est toujours pas trop la forme :/ Fin du HS)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ..

    J'espère que vous allez bien ..

    Désolée du retard pour le récap des votes du défi de @Cracotte mais j'ai vraiment été malade pendant toute la semaine et comme c'était pratiquement coup sur coup j'avoue que là ça m'a mis cahot 😵🤧 mais aujourd'hui le rhume est encore bien présent mais les maux de tête sont passés 🤗

    J'ai eu un petit message en privé qui m'a fait chaud au coeur .. ce qui me montre que cette équipe est vraiment formidable merci <3

    Pour les votes une note à tous . A partir d'aujourd'hui et jusqu'au Dimanche 10 Mars inclus
    1. @nom 10 pts
    2. @nom 8 pts
    3. @nom 6 pts
    4. @nom 4 pts
    5. @nom 2 pts

    Participation n°1 @reverlautre
    Maison printemps de Reverlautre
    522d9cepc6tf.jpg
    Participation n°2 @sirhc59
    Printannière de Sirhc59
    f1cjlfmue7ou.jpg
    Participation n°3 @nathalie986
    Bleu Hiver de Nathalie986
    1ufehmf4gdaf.jpg
    Participation n°4 @Elinoee
    La végétale d'Elinoée (pour l'été)
    48zolhb2357f.jpg
    Participation n°5 Chipie-Cyrano
    Automne de Chipie-Cyrano
    ekbbkzbz6ngx.jpg

    Voilà ainsi le défi des 4 saisons est rempli .. Printemps .. Eté .. Automne et Hiver.. Merci @cracotte pour ce ravissant défi 😍 ainsi qu'à vous 4 pour y avoir participé 😃

    Je m'occupe du sommaire er de l'activité et en attendant de vous retrouver pour le défi trimestriel je vous souhaite un bon dimanche (sous la flotte 🙄) 😘
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Je n'avais pas encore pris le temps de visiter les différentes propositions en jeu :

    @reverlautre : très joli jardin, l'intérieur me plaît bien, et les différents éléments ou dispositions que nous avons en commun m'ont fait sourire :)
    @nathalie986 : décidément, j'aime le bleu :) La cuisine dinatoire de ta Bleu Hiver m'a séduite :)
    @Elinoee : moi qui ne suis généralement pas fan du style asiatique ni de la couleur verte, je dois avouer que ta jolie proposition me plaît bien, je la trouve très originale :)
    @chipiecyrano : si tous les joueurs qui n'ont plus l'envie de jouer/construire ou plus d'inspiration nous proposent d'aussi belles créations, nous ne saurons plus où donner de la tête. J'aime absolument tout dans cette proposition !

    En résumé, bravo à tous pour ces très belles créations qui ont chacune leur charme. Inutile de tergiverser, il faut bien se décider à voter ;)



    1. @chipiecyrano 10 points
    2. @Elinoee 8 points
    3. @nathalie986 6 points
    4. @reverlautre 4 points
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Je passe en coup de vent pour voter, bravo pour toutes vos participations qui sont sublimes ! :smiley:

    1) @chipiecyrano 10 pts
    2) @sirhc59 8 pts
    3) @reverlautre 6 pts
    4) @nathalie986 4 pts
    5) @Elinoee 2 pts
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Bonjour à tous :smile:

    Je me suis régalée à visiter vos maisons saisonnières. Un vrai délice. Bien sûr, il a fallu choisir et ça a été encore plus difficile que d'habitude... mais voici mont vote :

    1. @chipiecyrano 10 points
    2. @sirhc59 8 points
    3. @Elinoee 6 points
    4. @reverlautre 4 points
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Modifié (25 févr.)
    Bonjour! :smiley:
    Je passe en coup de vent! :smile:

    J'ai des grosses semaines très chargées au bureau, j'essaie de garder la tête hors de l'eau. :joy::yum: Désolée de mon absence et de ne pas avoir eu le temps de faire le défi de Cracotte. Je vais me rattraper pour le prochain! :wink: Du moins, je vais essayer. :joy: hihi

    @chipiecyrano Bon rétablissement. Ce n'est jamais facile d'être malade et de continuer à donner son 110% dans toutes les sphères de notre vie! :scream:

    Mais je viens voter pour le défi de @Cracotte
    1. @chipiecyrano 10 pts
    J'aime tellement les couleurs chaudes de l'automne qui s'en dégage. J'irais bien prendre mon café ou mon chocolat chaud en mode cocooning en regardant les Harry Potter! :love: Son design extérieur est charmant. Je l'aime beaucoup! :love:
    2. @reverlautre 8 pts
    Le Salon, salle à manger et cuisine avec ces tons de rose et vert sont magnifiques! J'aime beaucoup l'agencement. C'est convivial et lumineux. Et joli petit couple. hihihi :blush:
    3. @sirhc59 6 pts
    J'ai été charmé par les tons doux du salon, salle à manger et cuisine. C'est magnifique. :love:
    4. @Elinoee 4 pts
    J'ai adoré ce voyage à Tomarang avec cette belle petite maison verte! :love: Le papier peint de feuilles de bananier s'y prête bien, surtout que je ne l'utilise jamais! :joy: hahaha Là, il donne super bien! :love: J'ai bien ri avec la plante vache sur le frigo et le petit lapin! :joy: Je me suis dis: "On a ça en jeu?!?" Eh ben! :yum: J'adore l'ambiance! :smile:
    5. @nathalie986 2 pts
    C'est doux et cosy... on se sent bien dans cette petite maison. :love: J'aime beaucoup la chambre bleu marine avec ce papier peint que je n'utilise jamais. Là, il adonne bien, je trouve. :love:

    Ce fut un régal à visiter! :smiley:
    Je vous souhaite une belle semaine! :smile: Des bisous. :kissing_heart:

    @chipiecyrano Dimanche sous la flotte? Pas chez moi, il fait beau gros soleil!!! :smiley: hihihi (Hâte de voir le défi trimestriel!!! :smiley: )
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Coucou,

    après de bien agréables visites des maisons des 4 saisons,je viens voter!

    @reverlautre : j’aime beaucoup le jardin fleuri et la manière dont il est agencé, ainsi que l’association des couleurs au rdc !
    @sirhc59 : la maison est adorable avec son jardin foisonnant et ses plantes grimpantes en façade ! L’intérieur est très mignon aussi.
    @nathalie986 : jolie association de bleu et de bois clair, tout en harmonie!
    @chipie-cyrano : bonne idée le toit plat, qui change totalement le style de la maison! L’intérieur est très chaleureux, c’est agréable.

    1. @chipiecyrano 10 points
    2. @sirhc59 8 points
    3. @reverlautre 6 points
    4. @nathalie986 4 points

    Merci pour vos appréciations @sirhc59 et @oiseaudelune ! Je me suis bien amusée à décorer cette petite maison :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (8 mars)
    Coucou tout le monde ..

    Alors j'ai bien réfléchi à ce dernier défi trimestriel et je crois que c'est la plus sympathique façon de terminer cette page comme elle a commencé avec cette usine à rénover .. mais avec beaucoup de changement. Tout le monde peut y participer moi y compris de toute façon à la fin il n'y aura pas de vote s'est juste pour le plaisir de finir en beauté 😃

    veqqaynabiad.jpg

    Comme toujours Juliette est toujours joyeuse quand elle a une idée en tête au grand désespoir d'Aymeric et des jumelles 😛
    34efpqid7zce.jpg
    rdx5qes8t9sh.jpg

    Alors voilà en 5 ans il y a eu beaucoup de nouveautés chez Juliette .. elle a crée son agence .. elle a une super équipe .. de plus gros moyens financiers et surtout des idées !!! les siennes et celles de l'équipe

    En 2019 elle était tombée sous le charme de cette vieille usine et avait demandé à quelques constructeurs d'en faire un loft ..
    Aujourd'hui elle voudrait que les talentueux constructeurs de cette agence relèvent le même défi pour en faire une copropriété de 4 appartements.


    Lien pour télécharger l'usine sur le terrain Place des Cyprès à Willow-Creek . Vous devriez la télécharger vide se sera plus simple pour vous et jeter tout ce qui ne vous intéresse pas
    défi usine désaffectée

    Après avoir fait nettoyer le terrain par des professionnels Aymeric , Juliette et les jumelles ont la joie de faire visiter l'usine à quatre familles;
    0am0reiaa8tc.jpg

    9dtzewq4n0eq.jpg

    dlg2rhbpv2xd.jpg

    Et ils ont tous signé!!
    Je vous présente en détail leur situation et leurs besoins vous pouvez les télécharger avec le lien au-dessus de leur photo


    🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸



    Gabriel Legrand
    kctwdyyh1uhd.jpg


    🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸


    Iris Lambert
    t5m6tlym91o0.jpg


    🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸


    Famille Yenoa
    f21994829n5y.jpg

    🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸


    Famille DeLaroche
    1s3gbijjngd1.jpg



    Les consignes

    L'extérieur :

    1. Vous ne pouvez pas toucher à l'architecture de l'usine, ni surélever, ni ajouter de terrasse ni changer la hauteur.
    2. Vous ne pouvez pas retirer les cheminées mais vous pouvez changer de couleur ou de modèle
    3. Vous ne pouvez pas toucher à la toiture mais vous pouvez en changer la couleur
    4. Vous pouvez changer de place et rajouter des escaliers , changer de modèle , de couleur etc.
    5. Vous pouvez changer les revêtements muraux (couleur et style)
    6. Vous pouvez retirer, ajouter changer de style etc les poteaux et barrières
    7. Il faudra 4 emplacements parking
    8. Un local poubelle(s)
    9. Un endroit pour des vélos
    10. Et des boites aux lettres pour les quatre locataires.
    11. Pour l'espace communautaire (jardin) vous avez carte blanche.
    12. Vous pouvez changer, ajouter, retirer, déplacer portes et fenêtres.


    L'intérieur :

    1. Vous pouvez tout casser .
    2. Vous pouvez créer des plates formes.
    3. Pour la décoration et la taille des appartements il faudra vous référer aux demandes de chaque locataire.


    - Fin du défi Le Dimanche 30 Juin
    - ID galerie
    - 25 images plus 10 sous spoiler soyons fous 😜
    - N'oubliez pas de Redimensionner vos images
    - Pas de CC
    - Pas de mod ni de tool
    - Pas de tableaux provenant de la galerie mais ceux de vos sims sont autorisés

    - Tous les codes sont autorisés
    - Budget illimité



    Bonne semaine à tous et amusez vous bien. Si vous avez des questions je serai présente ici ou sur mon téléphone :)
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Oh y'a du boulot pour l'équipe là ! :) En effet, de quoi refermer provisoirement l'agence en beauté :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top