Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Super vidéo @oiseaudelune :blush:
    J'adore ta version de la maison Arkensiel, parfaite pour la petite famille!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Merci pour cette vidéo @oiseaudelune :smile:
    C'était très sympa. J'aime aussi beaucoup ta version de la maison Arkensiel :love:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ...

    Désolée du retard mais malade toute la semaine avec un mal de crane à se taper la tête contre les murs Dafalgan est mon ami en ce moment 🙄

    Tout d'abord nous avons trois belles propositions de @reverlautre @sirhc59 et @nathalie986 j'espère en voir d'autres d'ici la fin de semaine ;)

    Ensuite très chouette ta vidéo @oiseaudelune merci de nous l'avoir partagée <3

    Et maintenant place aux résultats des votes du défi Arkensiel .. (vous avez fait toutes les trois de très jolies propositions.. mercii )

    1. @Elinoee 32 pts
    2. @nathalie986 30 pts
    3. @Cracotte 16 pts

    Notre gagnante est Elinoée ..🏆 Félicitations à toi pour cette très jolie participations .. 👏
    Tu m'écris en Mp et du coup suivant ton défi je te dirais le nombre de photos ainsi que la date de fin et le défi démarrera dès que tu l'auras posté

    Bonne semaine à tous 🌺

    PS : Je n'ai pas encore de news de @Catrollz pour le défi trimestriel .. je vais essayé de la contacter sur twitter .. sinon je donnerai le défi au deuxième du classement ;)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Bravo @Elinoee pour cette victoire bien méritée :love:
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer :blush:
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations @Elinoee et bravo à toutes les trois ! :blush:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    @nathalie986 Merci beaucoup! :blush: Ça m'a fait plaisir! J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette vidéo, à réaliser ma propre réno et à vivre dans vos propositions. :love:

    Et félicitations @Elinoee :smiley: Et bravo encore à toutes les 3. C'était magnifique! :love:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ...

    Suite à l'annonce de @EA_Cath sur la fermeture du forum et la migration vers EA je ne vois plus l'utilité de continuer les défis ici car nous allons tout perdre .
    Je ne pense pas continuer je ne pense pas non plus recréer de studio ou de page de défis en sachant que nous serons traqués par EA ..

    Je voulais juste vous dire combien ces 5 années avec vous ont été un réel plaisir .. nous avons su créer des liens . tellement de gentillesse enfin bref je ne vais pas faire dans le drama c'est comme ça c'est leur choix mais pas le mien.

    Dix années sur ce forum qui vont partir en fumée car aucune possibilité de récupérer nos studios en intégralité ni nos partages de créations etc etc .. Même pas la possibilité de mettre notre propre avatar juste des avatars que EA nous impose encore une fois.

    Voilà je vous souhaite une excellente journée <3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Bonjour @chipiecyrano
    Il nous reste tout de même plusieurs mois devant nous avant la fermeture de ce forum. Le temps de créer et de partager encore un peu, si l'envie est encore présente. Et peut-être l'occasion de finir en beauté, rien que pour le plaisir de créer et partager.

    Quant au futur forum, on ne sait pas encore ce qu'il sera, plus convivial que l'actuel forum technique, je l'espère ;)
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Bonjour tout le monde,

    Je suis choquée et triste à la fois..
    Je ne m'attendais vraiment pas à cette annonce.
    J'ai adoré faire partie de cette équipe de constructeurs, c'était ma petite bulle de réconfort et vous retrouver autour des défis proposés par la page de Juliette était vraiment un échappatoire au quotidien éreintant.
    @chipiecyrano comme le dit @sirhc59 allons jusqu'au bout de cette page, pour partir en beauté, en faisant encore des partages de création. 🤩🤩
    Je ne sais pas si j'ai le droit de vous le proposer, mais ceux qui ont envie de me contacter en MP pour que je puisse bien noter vos ID (car de mon côté, la galerie ne me permet plus d'ajouter des createurs. Disons que je peux les ajouter, mais des que je ferme le jeu, ceux ci disparaissent) ou éventuellement vos comptes insta, si vous en possédez car je n'ai pas X, ni tiktok, ni d'autres réseaux. Je serai heureuse de pouvoir vous suivre, si vous partagez vos créations ailleurs....
    Je vous souhaite une belle journée, à bientôt 🥰🥰😘
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Bonjour à tous,

    Je suis bien triste aussi...

    Je suis du même avis que @sirhc59 et @Cracotte , à savoir que ce serait bien d'aller au bout de cette page.

    En plus, même si cette discussion a été ouverte avant octobre 2022, Ea_Cath a bien stipulé qu'on pouvait faire la demande de nommer un sujet pour la migration et, étant donné que cette discussion est clairement active, je serai d'avis de transférer la page de Juliette sur le nouveau forum, avec tout ce qu'elle contient. Qu'en pensez-vous ?

    @chipiecyrano Ce serait vraiment dommage de ne garder aucune trace de ces belles années pleines de créativité et de partage, tu ne trouves pas ? :kissing_heart:



  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Modifié (15 févr.)
    Triste moi aussi de cette annonce! En effet il faudrait faire la demande de transfert du post vers le nouveau forum mais il y a un "hic": les images n'y seraient pas incluses (sauf celles hébergées hors du forum). Quel dommage!

    En attendant, le forum est tout de même ouvert jusqu'en juillet, et ensuite nous pourrons relancer l'agence de Juliette sur le nouveau forum,non?
    Soit grâce à l'ancien post transféré soit sur un nouveau post?
    En tout cas je n'ai aucune envie de vous "perdre", on est trop bien à l'agence de Juliette :heart:

    Sur une note plus gaie, je me permets de vous présenter mon challenge: que la joie de créer et de partager ne nous quitte pas! (tout en pensant à sauvegarder nos textes et images ailleurs à présent...)


    DÉFI DES PANCAKES: « AU-DELÀ DE NOS DIFFÉRENCES »

    Eliza et Bob, sims emblématiques de Willow Creek, sont en pleine crise de couple. Les disputes sont fréquentes et concernent divers sujets...
    Il faut dire que Bob et Eliza sont très différents l’un de l’autre. Pas évident de bien s’entendre lorsque l’on a des caractères et des centres d’intérêt pratiquement opposés... Sans parler des goûts en matière d’habillement et de décoration !
    m1po08bldsgm.jpg


    Tiens, d’ailleurs...si on en parlait, de la décoration ?! Eliza et Bob ont acheté leur maison voilà bientôt 10 ans mais n’ont jamais pris le temps de la meubler ni de la redécorer à leur goût.
    Un environnement qui ne leur plaît pas, voilà de quoi jouer négativement sur l’humeur de nos sims !



    Ce n’est pas le petit Iggy qui dira le contraire : depuis sa naissance le bambin squatte la chambre de son papa, à défaut d’avoir la sienne propre. Et pourtant, il aimerait bien avoir une petite chambre rien qu’à lui…
    bwf4b5coe3ay.jpg

    Et surtout, il aimerait que Maman et Papa arrêtent de se disputer tout le temps : c’est vraiment fatigant.
    rekqrnmnmzc8.jpg

    «Papa, Maman, z’ai une super idée : et si on sangeait de maison, qu’on aie une maison toute nouvelle et toute belle ? Comme ça vous serez plus contents, et moi aussi ? »
    0rgefcdiw4ov.jpg

    Eliza et Bob sont bluffés. Quelle maturité a leur petit garçon, quelle clairvoyance ! Cela ne pourrait que leur faire du bien d’avoir un environnement mieux adapté…
    kszgxm05xsbt.jpg

    Car malgré leurs différences et leurs désaccords, Bob et Eliza s’aiment profondément et souhaitent tous deux continuer à vivre ensemble, mais plus en harmonie !
    izze18u3kj2w.jpg

    Voilà une mission pour l’agence de Juliette, qu'Eliza s'empresse d'appeler !
    lki4jrd03087.jpg


    CONSIGNES POUR LE DÉFI:


    - La famille Pancakes souhaite rénover leur maison « Foyer dépité» à Willow Creek.
    C’est donc sur ce terrain et sur leur maison d’origine que l’agence de Juliette va devoir travailler !

    - Les murs extérieurs devront rester tels que (emplacement et hauteur), mais vous pouvez en modifier le revêtement. La hauteur des fondations devra être gardée. Tout le reste est permis : démolition des murs intérieurs,déplacement des escaliers intérieurs et extérieurs, changement des toits, réaménagement des balcons, remplacement (et/ou déplacement) des portes et fenêtres,etc…

    -Pièces demandées:

    → une pièce à vivre commune ainsi qu’un jardin où toute la famille aura plaisir à se retrouver
    → une chambre pour Iggy
    → une belle cuisine toute équipée ainsi qu’un bar pour Bob, qui adore cuisiner et préparer des boissons
    → une pièce réservée à Bob où il pourra s’isoler et fermer la porte s’il le souhaite (pas la cuisine!)
    → la même chose pour Eliza: une pièce rien qu’à elle ( Bob et Eliza ont actuellement chacun leur chambre à coucher mais il n’est pas obligatoire de respecter cela : ils veulent bien faire chambre commune, à condition toutefois d’avoir chacun leur petite -ou grande- pièce perso)
    → 2 salles de bains

    -Elisa aime le style contemporain et moderne et déteste le style miteux ! Elle souhaite garder son chevalet de peinture ainsi que son établi de bricolage et demande d’avoir au moins un appareil de fitness.

    -Bob aime plutôt le style bohème a besoin d’un ordinateur ou d'une console de jeux pour jouer aux jeux vidéo.
    Prix galerie max: 150.000 $
    Nombre de photos: 20 plus 5 sous spoiler
    Date limite: samedi 16 Mars

    Le foyer Pancakes 2.0 avec ses goûts et ses envies est à télécharger ici :
    iwh2k9dfraoj.jpg
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Modifié (13 févr.)
    Tentant ce défi @Elinoee, et le foyer Pancakes "revisité" est bien sympathique :)

    En revanche, je ne te remercie pas pour la chanson... :mrgreen:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Merci @sirhc59 :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Très intéressant ton défi @Elinoee
    Merci à toi ☺

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top