Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES (S3 / Ép. 26/26) SAISON 3 TERMINÉE ! [Message d'information]

Réponses

  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    @oiseaudelune Coucou M'dame :*

    En avant pour bucher ton énorme et généreux commentaire !
    • Oui le papotage entre les filles étaient assez drôle à faire, surtout quand on pense que Victoire ne pouvait pas voir Margot en peinture jusqu'ici, même d'avant qu'elle ne rentre au studio. Elle doit compenser par la "perte" de Misty quitte à faire amie-amie avec son ancienne ennemie.

    • Juca toujours de bon conseil, elle est vraiment très généreuse et a montrer aussi qu'elle avait une certaine lucidité et non "HA-HA-HA :lol: " à longueur de temps :blush:

    • Oh Orion ! Que morceau, je l'aime beaucoup. Metallica devrait proposer bien plus d'instrumental. La voix de Hetfield est un peu fatiguante sur les écoutes longues.

    • C'est vrai que c'est très drôle que chaque DRIVE DIVAS prend chacune une jeunette sous son aile. Cela va mener à des situations totalement lunaire, on en a eu un aperçu avec cette petite scène entre Victoire et Mina à l'abri des regards.

    • Misty devrait prendre ses distances avec Mila pour le bien de sa tranquillité mais à chaque fois, c'est Mila qui revient en courant, c'est hyper drôle :lol:

    • Contre toute attente, le courant passe bien entre Misty et Margot. Elles ont énormément de points commun, ce sont toutes les deux des virtuoses et des passionnées. Les rivalités misent de côté, elles deviennent bonne copines, c'est fou.
    Misty x Margot ? Tu n'as peur de rien, toi :lol::mrgreen:

    • Je trouve que les cheveux court vont hyper bien à Victoire, elle va les garder longtemps à partir de maintenant. Ça change des épisodes du passé où on voit à peine son visage :mrgreen:

    • Mila qui nous fait encore une crise parce qu'on lui fait du "Jacques-a-dit" : fait-ci, fais-ça. En même temps elle a signé, elle n'a pas tellement son mot à dire. Chaque fois que Mila en prend plein la gueule, tout le monde kiff :mrgreen: ha-ha, mais elle ne mérite pas ça ! Elle est trop choupie ! (non).

    • J'étais amer à mettre en scène l'appartement après le départ de Victoire, j'avais comme un nœud à la gorge en réalisant cette scène :astonished:
    Oui ça doit être terrible parce que ce n'est pas comme si elles l'avaient vidé à deux en essayant de rester bonnes amies, le père de Victoire a pris les affaires de sa fille et basta. Terrible.

    • Oui Amanda est très belle mais il est impossible de deviner l'alignement du personnage, sera t'elle une alliée ou une ennemie ? Une Cécilia du début XXL ? Son regard incite plus à ce qu'on la considère comme une antagoniste, les épisodes à venir confirmeront ou non cette idée.
    Arya semblait hyper difficile par le passé, ce pourquoi elle s'entend aussi bien avec Misty et la comprend si facilement, à l'instar de Mina qui est plus lisse et plus sage.

    • Hugues est sans surprise un personnage bienveillant, là pour le coup, même si je n'aime pas tellement le concept gentil/méchant dans une histoire (chacun à sa cause), on peut clairement le classer dans le camp des gentils.
    => Je me demande bien si Victoire va pardonner un jour à Misty.
    C'est la plus grande question qu'on peut se poser à ce niveau de l'histoire et je me demandais lors de l'écriture combien de temps je devrais faire durer cette guerre froide. Parce que le duo Misty / Victoire est au centre de l'histoire et reste très attachant.

    => Je me demande aussi si Mila sera une bonne impresario pour les ON FIRE.
    Connaissant la bestiole, ça risque possiblement de faire des étincelles, surtout que Victoire rejoint le groupe et on sait ô combien l'entente Mila / Victoire est au beau-fixe.

    => Je me demande si Amanda saura bien gérer Misty et si Misty sera bien géré par Arya.
    Oui ! Des questions très légitime. On a tous envie quel type de management Villarreal réserve à Misty et si Arya arrivera à la motiver définitivement. Misty cède très facilement à la pression.

    => Je me demande ce qui adviendra de Margot et Juca dans tout ça.
    Ce sont des personnages principaux dont leur devenir qu'il soit bon ou mauvais est assuré (et écrit), j'adore les deux, surtout quand elles sont ensembles !

    Merci @oiseaudelune pour ce commentaire passionnant !

    ____________

    @Chaos56 Salut-salut ! Un vrai régal de te voir passer régulièrement par ici outre nos échanges dans le flux d'actualité :smile:

    • Alors oui la J-Pop c'est souvent très Rock même si c'est très différent du Rock Américain et/ou Britannique. J'en suis moins client aujourd'hui mais je l'étais beaucoup il y a 10-15 ans, Ayumi Hamasaki en tête de liste.

    • Respect à toi si tu arrives à te diversifier au niveau de tes projets, personnellement je n'y arriverai pas. Je ne me vois pas réaliser une autre histoire en parallèle des "WK", l'une finirai par prendre le dessus sur l'autre, ce serait si difficile à gérer dans ma tête, sans compter de l'inspiration qui pourrait être mauvaise car cette histoire-là, c'est quasiment que de l'impro. Je ne me cantonne pas à un script sur une page word, j'aime avoir de nouvelles idées :mrgreen: et les mettre en scène, même si ça part parfois en... hum !

    • Oui soit certain qu'on se retrouvera "chez toi" dans un futur proche :wink:

    - - -

    • Comme je le disai à @oiseaudelune , à chaque "DD" sa petite nouvelle, c'est vraiment drôle comme situation. Reste la bassiste Joan Harmony qui est en retrait dans l'histoire pour l'heure mais qui aura son rôle clé à jouer à la fin de cette saison et durant la saison 3.

    • L'entente est plus sereine et heureusement car c'était World Of Drama depuis l'épisode 10 à la maison de disques. Reste cette guerre froide entre Misty et Victoire qui sert un peu le cœur et on se demande quand aura lieu leur réconciliation. Ça me faisait un manque terrible à l'écriture de ne plus les faire communiquer. Heureusement qu'il y a les Flash-backs ! :mrgreen:

    • Vu le teasing que j'ai fais autour de l'arrivée d'Amanda dans l'histoire, son rôle sera très important, qu'elle soit une alliée ou une ennemie.

    • Ambigüe ? C'est tout à fait le mot. Mon cerveau a encore déraillé lors de l'écriture de la scène au café de Windenburg, cela n'était absolument pas prévu :mrgreen: et je dois bien avouer que c'est très bien comme ça, ça ajoute encore plus de sauce Harissa sur le plat !

    - - -

    J'ai bien apprécié ton commentaire :blush:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Coucou la clique ! Voici la suite !
    SAISON 2 - ÉPISODE 18 : ENTENTE (1/3)
    

    hflwam9s8y6c.jpg
     
    00yok3e8h6v1.jpg
    ID Galerie du créateur/rénovateur : @ BreFitz83

    q58yj3gv4x43.jpg
     
    zd4vq7i1uegq.jpg
     
    nstbb6lxhikk.jpg
     
    gol4311vajri.jpg
     
    vudqwi0eqbz4.jpg
     
    9re2ywbvij6p.jpg
    Playlist d'ambiance parfaite pour saisir l'atmosphère de la boîte :
    https://youtu.be/VKio7bKURlc?feature=shared

    f6yj2gczrypo.jpg
     
    do36w86toh3k.jpg
     
    23hlyw44xkaj.jpg
     
    subylqt520va.jpg
     
    djg6c009zwt4.jpg
     
    qdb7pfcaeghf.jpg
     
    uv33c5j189v3.jpg
     
    gi6w5m7hdvbb.jpg
     
    as8fajqm7enh.jpg
     
    26hmhxr5q4t0.jpg
     
    6izm6m0w8ya5.jpg
     
    rzh8azz0ks9o.jpg
     
    ag7q9tvooxb2.jpg
     
    lyskuyoa1h89.jpg
     
    mx2ix75n4erj.jpg
     
    a2br62iq51my.jpg
     
    cnmkn5ghuf2m.jpg
     
    cyficmi2ztoz.jpg
     
    33i2uoceewos.jpg
     
    gci79ru5ixv0.jpg
     
    so72janav6gb.jpg
     
    9jyal9ojjw9b.jpg
     
    hgx2rdlayi46.jpg
     
    q13o8k73m1dy.jpg
     
    m9xjjdy67hsk.jpg
     
    ulw726d2xukx.jpg
     
    gl3xv0b4494y.jpg
     
    nufu5uvv4c53.jpg
     
    qqeiwoa0ilir.jpg
     
    6nvb0apsiflk.jpg
     
    cw2qhma28df3.jpg
     
    tlumr5c6lyk4.jpg
     
    7q8a1n5r393d.jpg
     
    rbcdjf8lo6ko.jpg
     
    xda7t3crwzpp.jpg
     
    lihtvm9km14d.jpg
     
    1nnug00a0rh9.jpg
     
    abrxk0llsfik.jpg
     
    580i54y41mwl.jpg
     
    lnefprhg9yyf.jpg
     
    0godagub160f.jpg
     
    f8g57n5o7ssw.jpg
     
    h6vasv9226qt.jpg
     
    cn9ulpfe3izz.jpg
     
    x5bi8n682bfa.jpg
     
    m4z5a3oiw248.jpg
     
    bgmwmfuc0z0d.jpg
     
    hzm8pjuz44jn.jpg
     
    jmgfmyrzrvwe.jpg
     
    n7trfdllvsh9.jpg
     
    12so12ilq39i.jpg
     
    kz5b6m50pch4.jpg
     
    ndmavepsw6jj.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 18 : ENTENTE (2/3)
    
    6g0t54s5jm50.jpg
     
    or63f7xja9y0.jpg
     
    h8m95jtouyre.jpg
     
    ws3md49odvdn.jpg
     
    p7klccn9wdiw.jpg
     
    ze8zpvujpvg2.jpg
     
    nlugs079txmt.jpg
     
    2zrh4si0q0lr.jpg
     
    3nhmv5se1typ.jpg
     
    lyezwmqab9gg.jpg
     
    n4khk1u0lhee.jpg
     
    mqja6ffqngyi.jpg
     
    bj9fj08dv31t.jpg
     
    3w2xaz57aquk.jpg
     
    upt88q8if637.jpg
     
    yhwp1qzq0zlo.jpg
     
    9ih7kzi5a3jv.jpg
     
    jj6jras2d0ft.jpg
     
    4vozvpdsc0yo.jpg
     
    wclqip4yprvy.jpg
     
    29qsbatm6pq6.jpg
     
    wsw6xfpdf6s5.jpg
     
    rpb8cvgk010w.jpg
     
    9of6z686srm3.jpg
     
    7cn80z1z4o22.jpg
     
    j8uy8in071yg.jpg
     
    6oxjljsv5m17.jpg
     
    5k4l0zngg50t.jpg
     
    cr9sdbhwsdti.jpg
     
    7r31yfz1j9gh.jpg
     
    oq0qm7b5x2sv.jpg
     
    x38i5qouc9ot.jpg
     
    uj8xv51hsfrn.jpg
     
    43bfucg2f53p.jpg
     
    a4ieftzmthck.jpg
     
    yl4auukkqqi7.jpg
     
    llat2mv3nvxz.jpg
     
    of7xngx10j3g.jpg
     
    yny9t6cav3l1.jpg
     
    igkvtv1kuma6.jpg
     
    npes0hq0sswy.jpg
     
    v7gml8avnm0c.jpg
     
    h5qrh50knzkf.jpg
     
    0joyglemr7m5.jpg
     
    em67yslvx54l.jpg
     
    m1wmnj3xy28v.jpg
     
    u7zf5pxv7nlj.jpg
     
    ca7snyhqq5wn.jpg
     
    6daomajpg2br.jpg
     
    szr4qsmehe24.jpg
     
    jgbaw1av9slf.jpg
     
    413riqgx4e15.jpg
     
    b3c0ahamp8gm.jpg
     
    mk1fpnk1wn2m.jpg
     
    ed93mm6akgml.jpg
     
    8jwnu5g967o8.jpg
     
    hgyfosw098ty.jpg
     
    lhow88d9at1h.jpg
     
    yqpplcbtmxxy.jpg
     
    rjjxo79ic8wp.jpg
     
    phaoloo1mh96.jpg
     
    vrbcmb8a63yh.jpg

    SAISON 2 - ÉPISODE 18 : ENTENTE (3/3)
    
    fzdwnf9p7b80.jpg
     
    4zw6l1de6qu9.jpg
     
    c9h8wim8y2b3.jpg
     
    ikdd6guo3fkj.jpg
     
    5upeorf4wizk.jpg
     
    6rk8hj5b2whx.jpg
     
    630c794h4cv0.jpg
     
    cskzec2r58i8.jpg
     
    7kuh69341v15.jpg
     
    6j63205c0utf.jpg
     
    6kyr8oncsitm.jpg
     
    ouvpclg78ni1.jpg
     
    iwe2ytiipbly.jpg
     
    sd57k0qyphbk.jpg
     
    xtce0a4daxpf.jpg
     
    ttkj9k8nrh63.jpg
     
    lspp0g8lnqdn.jpg
     
    mpw47hiyqo39.jpg
     
    0tm03g5hl0wl.jpg
     
    c2zzncyzt8yn.jpg
     
    8to8f7ajyrxi.jpg
     
    46nrxeedj6mu.jpg
     
    ec4oevheq2lt.jpg
     
    k5wkv84svgqo.jpg
     
    6pmf5c5i9mso.jpg
     
    4vdblcn0acej.jpg
     
    qs1vx4rc994i.jpg
     
    wsnz0gptrq58.jpg
     
    m9ptwr39jd1c.jpg
     
    mpurfoawzno1.jpg
     
    73pyjkoitbka.jpg
     
    ur1kv275gci3.jpg
     
    f1t7e66n1yz7.jpg
     
    ij3kj2gbsdgm.jpg
     
    o0lxnr1i6sxj.jpg
     
    0r1xzadpr6t7.jpg
     
    2k28c79wpvsg.jpg
     
    lefc0sz4ncyx.jpg
     
    o0tl472mx0ds.jpg
     
    djs9n3twpthu.jpg
     

    ui7ljpozoy32.jpg
     
    6axvjd2rdmt4.jpg
     
    bafjp6vrxod8.jpg
     
    yhoq7i9di5oc.jpg
     
    11nvnp39dgj2.jpg
     
    clgiy6x983m8.jpg
     
    6z2jzbxvm50f.jpg
     
    e0g6qflyk0no.jpg
     
    931b0moojltc.jpg
     
    i29j3fb6qwin.jpg
     
    oopv9eazk6uh.jpg
     
    sv37d3ii7885.jpg
     
    iuqn51lx2119.jpg
     
    6rh8s9055ywm.jpg
     
    h9vl8dkstbdy.jpg
     
    kbc6usz45jx7.jpg
     
    9n26qn1gukmw.jpg
     
    o69eqeobczdj.jpg
     
    ykxqbj8g1cjo.jpg
     
    ixyk4huhtem9.jpg
     
    9xnysb8p11uy.jpg
     
    y56vbjfre7q7.jpg
     
    tbyd5nycerjg.jpg
     
    tl64tplgik6t.jpg
     
    v762m06wj0p6.jpg
     
    r43a9zzgzj8y.jpg
     
    ibt0deyjh3d9.jpg
     
    xze88stksbem.jpg
     
    rq8sx6swg44t.jpg
     
    5soqiaazj4qt.jpg
     
    u15iiqu8dxy9.jpg
     
    dx2t0db9x2dr.jpg








    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    frolonfrolon Messages: 7 Membre
    merci de m'avoir apporté le live in the dark c'était franchement sympa, pour la minimal techno: trop métronome vide je passe mon tour.
    Les filles sont enchantées par cette femme amanda apparue un peu de l'espace, comme toute chose qui a l'air merveilleuse au début, il faut toujours garder ses réserves..
    Pas facile cette période.. victoire est dans un très mauvais état d'esprit la pente va être difficile pour elle
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,707 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    Coucou! :smile:

    Wow! Trop contente de lire la suite! :love:
    Mais avant cela, merci pour tes généreuses réponses que je devais répondre. Hihi :yum:
    Ça fait pas mal de réponses aux réponses. À en devenir fou!!!! haha :joy:
    - C’est sûr que quand on est seule dans notre coin, seule de force et non une solitude choisie, ça peut être difficile. Je comprends le besoin de Victoire de faire ami-ami avec Margot.

    - Je vois Juca avec le trait de caractère « Gênante » dans le nouveau pack À louer. J’adore ce trait! :love: C’est Extravertie à l’Extrême, jusqu’à en être gênant. Alors que Juca s’en fiche royalement d’être gênante! Elle vit à fond!!! :smiley:

    - Je suis d’accord que Metallica devrait proposer plus d’instrumental. Orion est une pure pepite. Fut un temps où je l’écoutais en boucle. De voir mon frère la jouer a été un moment incroyable. C’est assez difficile, de ce que j’ai compris. Surtout le solo, ça lui a pris des mois. Quand quelqu’un qui t’es cher buche pendant des mois pour te faire plaisir, c’est émouvant. Bon, il devait se faire plaisir aussi hein, on avait les mêmes choix musicaux. :joy::love:

    - Oh lala Tu m’intrigues avec tes « scènes lunaires » dekecé? Hahaha :joy:

    - Hahaha On ne sait jamais, avec toi, si Misty va se faire Margot!!!! :joy: Là où on en est! Hahaha :joy: Elle semble à vouloir explorer le territoire! Hahahaha :joy:

    - Oh oui! Les cheveux courts de Victoire lui vont très bien. J’approuve totalement. Je trouve que ça donne souvent plus de caractère à une femme. :love:

    - hahahaha « Elle est trop choupie. (non) » J’adore tes commentaires entre parenthèses! Mila? Choupie? On parle-tu de la même personne? J’ai dû me tromper de programme! Hahahaha :joy:

    - Oh mais Hugues a le visage d’un gars « Tip top caviar », vraiment très gentil. On le classe assez facilement et il est mignon à souhait. Dommage qu’aucune femme n’ait jeté son dévolu sur lui. Pauvre chou. :yum:
    Et maintenant, va pour l’épisode!!!! Hhhhiiihhhaaaa!!!! :yum:

    Pauvre Misty! Elle a pas l’air à l’aise pour deux sous. Faut se fermer les yeux, se foutre du monde et foncer dans le tas! Hiiiihhhhaaaaaa!!!! :joy: Victoire est super cute! C’est une belle soirée en vue. :smile:

    Non mais WHAT!? C’est quoi cette toune-là!? :yum: Il manque un petit quelque chose… hum... ouais...
    Un souvenir me revient :
    Ça me rappelle une toune quand je sortais à la BOOM à Montréal avec mes amis dans le temps… Safri Duo – Played a live jouait à tous les samedis. C’était la toune parfaite, je l’aimais tellement!!! :love:
    https://www.youtube.com/watch?v=Oys9b2H7kdc
    Je dansais comme une dingue! Archi-dingue! J'avais ça dans la peau!!!! :love:
    Ok, je continue ma lecture avec Safri Duo, c’est trop bon. :love:
    Ok, je danse dans mon salon. C’est trop bon! :joy:

    Oula! Misty qui se fait cruiser! Hahaha :joy: Ouhla! Elle n’est pas ben ben réceptive et l’autre qui se prend un râteau! Hahaha :joy: Victoire a sauvé la mise avec un bisou à la petite demoiselle. Elle n’avait pas l’air trop déçue. Hahaha :joy: Belle compensation. J’adore! Quoique je ne me vois pas faire ça à des gars qui cruiseraient mon amie. « Aille! Touche pas mon amie, tiens un bisou pour pas que tu sois triste, mon chou.» :joy:
    Un souvenir me revient :
    Ça me rappelle une scène du film « Folies de graduation ». Ça te dit sûrement quelque chose, c’est un classique. Le gars trop drôle qui entre dans un bar gay pour trouver le couturier idéal et qu’il danse pour lui sur la piste de danse. Épique! Un de mes moments pépite de ce film culte!!! :love:
    https://www.youtube.com/watch?v=PLb6iG83AII

    Petit moment au bar agréable entre Misty et Victoire. Ça me rend nostalgique sachant que c’est une scène du passé terriblement joyeuse et que, dans la réalité, ça ne l’est plus du tout. C’est tristounet tout plein. :cry:

    Ouah Mila qui avoue tout à sa maman, c’est quelque chose quand même qu’elle ait eu le courage! Ouah! :open_mouth: Ça, j’avoue, qu’elle a 1 point de plus. 1 seul! Haha :joy: Non, je ne la sens pas du tout cette Mila. J’espère qu’elle fera du bon travail! (Je sais que non.)

    Je ne comprends pas pourquoi Misty sent sa guitare. C’est étrange. Une sorte de… je ne sais pas… invocation vaudou? Hahaha :joy: Ou bien… elle la sent pour savoir si elle pue la chaussette qui pue? Hahaha :joy: Éclairez-nous mon cher ami…. Éclairez-nous parce que…
    « moé chfais juste rire depuis t’a’leure!!!! pouahahahahahahaha Misty qui sniff sa guit! C’est Kekchose!!! » :joy:

    Wow! Amanda est belle! Professionnelle. :love: Elle dégage ce quelque chose d’une leader à coup sûr! Je l’adore! Elle doit sûrement être Bélier ascendant Lion! Hahaha :joy:

    Oh lala J’étais mal à l’aise pour Victoire lors de cette réunion avec les ON FIRE et Mila. Ouf! :# J’ose pas imaginer tout le monde dire ton nom alors que tu es dans la pièce! Ouf! C’est lourd! Victoire est bonne d’avoir gardé son calme! Je l’aurais bien imaginé se lever et claquer la porte! Elle ne l’a pas fait. Bravo à elle. J’avoue qu’elle a eu le bisou de Mina et bientôt sa place sur un album des DD. Son plus grand rêve se réalise!

    Wow! C’est quelque chose cette Amanda! Hahaha
    Misty et Margot : « Ouah elle est inspirante! » et Juca : « Ouah j’ai vouvoyé quelqu’un! » hahahahahaha J’ADORE JUCA!!!! :joy:

    Ouahou! Le cours de guitare! Humbucker… micro et tout! J’ADORE! :love: C’est ce pourquoi j’ai tant accroché à cette BD, les cours cachés de notions de guitare! Hahaha :yum: Bon, l’histoire aussi, on s’entend. :love: Mais c’est toujours cool d’apprendre en s’amusant. Mon inconscient va tout enregistrer et ça va sortir tout seul lors d’un party avec des amis… hahaha Comme je sors des fois des trucs sur les power supply et qu’on me regarde en me disant: « WTF! Comment tu peux savoir ça!?! » Hahahaha :joy:

    Oh mon dieu! Ce moment, avec cette musique… ouf… quand Victoire regarde Misty jouer sur scène avec Margot… Ouf. Que d’émotions.
    « Voilà une image qui résume tout. Misty n’a plus besoin de moi. Et je n’ai plus besoin d’elle. » :cry:
    Oh lala. Et c’est vrai que Misty n’a pas l’air si triste que ça… enfin, ça lui a passé…
    Bon choix musical que je ne connaissais pas. Wow! J’adore le son. C’est beau. :love:

    Wow!
    Voilà la fin d’une amitié entre Victoire et Misty.
    Voilà le commencement d’une autre entre Misty et Margot.
    Ainsi va la vie. Ça résume bien.

    Wow! Quel épisode! J’ai adoré! :love:
    P.S. Grâce à toi, le party est pogné chez nous! hihihi Après Safri Duo, j'ai mis Blade. Oulala! Ça fait tellement longtemps!!! :love:
    https://www.youtube.com/watch?v=cNOP2t9FObw
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,886 Membre
    Je t'en prie c'est un plaisir de venir lire ton histoire :smile:

    C'est ce que j'aime d'un pays à un autre on peut avoir le même genre musical avec beaucoup de sous-genres et que ça sonne si différent l'un par rapport à l'autre :blush:

    Ahhhh, il y a eu une époque où j'étais à faire trois histoires en même temps :sweat_smile: ( 3/6 publications par semaine, je débordais d'imagination surtout que cela faisait des mois que je planifiai ça dans ma tête même :lol: même si le legacy et nsbc c'est essentiellement de l'impro, j'ai un fil rouge de comment chaque génération va vivre sont aventure en fonction du challenge) le legacy/nsbc et l'histoire de pirate elles sont liée entres elles avec la première histoire que j'avais fait sur le forum :smile: après mes chapitres sont relativement courtes environ 20 screens par rapport aux tiennes :wink:

    Après c'est aussi bien de ce concentré exclusivement sur une histoire :blush:
    ___________________________________________

    Ralala décidément cette Misty fait tourner les têtes de tout le monde, :grimace: à peine entré dans la boîte qu'elle déjà prise en chasse, elle a une cible dans le dos ou quoi :joy: il n'y a avait que Victoire qui savait ce contenir même si l'envie était bien là :mrgreen:

    Pour le coup je salue la franchise de Mila d'avoir avoué à sa mère qu'elle est en grande partie la cause de ce joyeux remue-ménage dans le studio :smile: au moins elle assume peut-être que Mina devrait en faire autant.. Hein quoi qu'est ce que j'ai dit ? Oh rien :grimace:

    Maintenant que les présentation sont faite avec Amanda il n'y a plus qu'a comme on dit, aller au boulot ! On a déjà assez perdu de temps comme ça avec les amourettes ! oui je fais mon Marcus :lol: par contre Victoire elle m'a l'air bien partie pour emprunter la voie du coter obscure de la force.. affaire à suivre :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    @frolon C'est un très bon album (Jeff Beck - Loud Hailer) que je te recommande d'écouter ! En effet, Amanda fait l'unanimité auprès des filles mais son alignement est difficile à cerner, ç'en sera de même dans les futurs épisodes.
    Je suis d'accord avec le fait que Victoire est dans un mauvais état d'esprit, son "divorce" avec Misty est difficile, elle va devoir trouver sa voie elle-même et semble partie pour faire des bêtises.

    _____________

    @oiseaudelune Wouah quel commentaire, nom d'un chien :lol::love:
    Allez, en avant pour décortiquer tout ça !
    • Non c'est le moins qu'on puisse dire. Tu arraches une casanière/introvertie à son milieu rassurant de guitares pour l'emmener dans une boîte de "dévergondées". Victoire ne sait pas toujours se mettre à la place de Misty, heureusement elle s'en sort plutôt bien cette fois.

    • Le bisou de Victoire à la fille, je t'avais raconté les dessous de cette scène en off, il s'agit d'un bug du jeu qui fait que lorsque deux Sims se saluent en se faisant la bise et qui parfois donne l'impression qu'ils/elles s'embrassent sur la bouche. J'ai décidé de garder cet effet :lol: c'était trippant. J'ai fais mon "oiseaudelune" sur ce coup-là en acceptant d'inclure ce que le jeu me proposait lors de la réalisation, chose que je ne fais jamais habituellement :blush:
    Et puis sur le fond, Victoire s'en foutait un peu puisqu'elle et Misty ne sont pas ensemble.

    • Ah, oui, le contraste entre le bonheur passé et le présent est difficile à constaster, c'était justement l'effet voulu. Dans le passé, c'est une amitié qui se créer, dans le présent, ç'en est une qui se brise.

    • La relation qu'à Mila avec sa maman est particulière. On sent qu'elles ont souvent des tensions mais reste qu'elles semblent régulièrement arriver à se confier. Oui Mila a une conscience, INCROYABLE !

    • C'est vrai que j'aurai pu expliquer ce que fait Misty avec sa guitare (je l'ai fait dans l'épisode qui suit). Non elle ne sent pas sa guitare :lol: mais tente de jouer avec les dents pour la beauté de la chose. C'était un vrai casse-tête technique à mettre en œuvre.

    • J'avoue qu'on n'aide pas vraiment Victoire à se sentir intégrée au sein des ON FIRE. On parle d'elle comme si elle n'était pas dans la pièce, c'est vraiment raide. En plus toutes ses pensées sont détournées par son baiser avec Mina. Ça va être compliqué de se concentrer sur sa carrière.

    • Hâ-ha tu m'as tué avec JUCA :lol: "Wouah ! J'ai vouvoyé quelqu'un !". Autant on sent que le Marcus Sauvage est un financier et il n'inspire pas tant le respect, autant l'Amanda, c'est autre chose, et ça même Juca l'a remarqué.

    • J’essaie de transmettre mes modestes connaissances guitaristiques à travers quelques informations et si cela est apprécié, j'en suis content :smile:

    • Le courant passe très bien entre Misty et son ancienne rivale. C'est le début d'une belle amitié qui va durer.
    :blush::blush::blush: Merci pour ton commentaire :blush::blush::blush:

    _____________

    @Chaos56

    • C'est clair ! D'un pays à l'autre, les sonorités vont être totalement différentes même si les instruments sont les mêmes. Cela explique le plus souvent par les suites d'intervalles qui sont très utilisées dans certains pays et moins dans d'autres.

    • Trois histoires en même-temps ? Mais t'es un malaaaadeuh ! Respect ! Oui l'impro est très importante pour ne pas se laisser submerger par l'écriture des scripts. Ah oui 20 screens ça va vite, dans ma BD on arrive entre 200 et 300 screens par épisodes, d'où la fragmentation des différentes parties.


    - - -

    • Misty est l'héroïne donc rien d'étonnant à ce que je la mette sur une sorte de piédestal :mrgreen: et j'aime bien le fait qu'elle n'est pas un corps de mannequin , ce qui ne l'empêche en rien d'être un véritable aimant à coup de cœur, c'est assez drôle du coup ! Je pense que sa force est dans son regard.

    • Mila avait besoin de se confier à sa mère car elle commençait a avoir bien trop mauvaise confiance sur la pagaille qu'elle a créer. Pourtant, elle n'a rien fait de vraiment mal, elle a juste succombé à la personne qui l'attirait, sans trop de soucier des conséquences.
    Je crois que sa mère se dirige aussi vers une voie qui va créer des problèmes :mrgreen:
    Cherche pas, c'est de famille !

    • Amanda prend les choses en main, c'est la PATRONNE ! Mais va t'elle aider ou nuire à nos héroïnes une fois que son vrai caractère révélé ? C'est la grande question !

    • Victoire a un regard à bêtises oui ! Elle se voit déjà prendre l'escalier à toute vitesse aux côtés de Mina. Comment cela va t'il se passer ? :mrgreen:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Chalut ! En avant pour l'Épisode 19 qui est un peu... poignant. :neutral:

    Bonne lecture !
    SAISON 2 - ÉPISODE 19 : TONNERRE (1/4)
    

    l79hhhxoni7x.jpg
     
    y4nyn6c0odbd.jpg
     
    yy5b8jdkr3hp.jpg
     
    1y997gw8ondk.jpg
     
    kebofp82tiw5.jpg
     
    Colorimétrie modifiée pour correspondre au règles du forum.
     
    16n77tdzj2kx.jpg
     
    76rupij5v7o7.jpg
     
    3p84plfh361w.jpg
     
    zzlf9kbdac8r.jpg
     
    gt31wrjo2lqx.jpg
     
    c12rhtirk82c.jpg
     
    lxnkueimk9p4.jpg
     
    np9ncoz796g9.jpg
     
    jmi8e2urd19a.jpg
     
    12tc0zx4q5ff.jpg
     
    zhzoh0o6rj9s.jpg
     
    ifmgh9zwqoeo.jpg
     
    y9nbvbkg1nxd.jpg
     
    lsb9mmk7sspb.jpg
     
    ee1jj8c00zzx.jpg
     
    rq8vmcycd25f.jpg
     
    be59vs77rhnb.jpg
     
    3ysonyusuz7n.jpg
     
    l6f2qowj8fw2.jpg
     
    13ezzhky0dz8.jpg
     
    cgdhyj17vx0c.jpg
     
    c659ct8xotzk.jpg

     
    noa7wi6zihtk.jpg
     
    gbes7o81zg06.jpg
     
    Dans la version complète de l'histoire, il y a plus d'images et des dialogues émoustillants.

     
    kaq8p66ytw6m.jpg
     
    46f9dfy44ifj.jpg
     
    qthz272knihd.jpg
     
    a41wlcy6qgs6.jpg
     
    qzsc3bgc1crn.jpg
     
    2oq24ea903d6.jpg
     
    5gyb537gjg3f.jpg
     
    oglv70721pjg.jpg
     
    0atwt66xev4d.jpg
     
    3odypgsn1r7r.jpg
     
    c97p9qat8zew.jpg
     
    or470u6vh86t.jpg
     
    v2wqj6cl661r.jpg
     
    k1ln4bcgz9ni.jpg
     
    5e474hppbigf.jpg
     
    u2z0jrwuoi6y.jpg
     
    54c20eiec98m.jpg
     
    lgupz3fwhxde.jpg
     
    sxsixdb58moc.jpg
     
    l74nmhv867cq.jpg
     
    ap2j34c2vzg3.jpg
     
    9xcef67d9bbk.jpg
     
    m0k36pb7l9im.jpg
     
    fuxhzta5m9yq.jpg
     
    hn9ddnswvw0g.jpg
     
    r0u56zjf89s0.jpg
     
    p07md2nxkr0i.jpg
     
    9sjwqstalyro.jpg
     
    4sskgee5kz7j.jpg
     
    sy0cgsm5yjvo.jpg
     
    1w6zk9gggdfi.jpg
     
    w582cg3lg4p3.jpg
     
    iljxwdh5h6eg.jpg
     
    8vm6zvp124x1.jpg
     
    q7xhcw5ktb10.jpg
     
    d0yjgcpjidpo.jpg
     
    sy912sftrkq5.jpg
     
    2mp9frpqqaa4.jpg
     
    6i5zia73cpz1.jpg
     
    32c199oc3po0.jpg
     
    2lonw5b51btd.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 19 : TONNERRE (2/4)
    
    zt052bvzpvt5.jpg
     
    c70wvblppvgq.jpg
     
    0iefbcuu77l8.jpg
     
    wam6lghjqtr8.jpg
     
    qzdap3k21l7y.jpg
     
    ico2kgu3g2ca.jpg
     
    4cdlvti0dwn4.jpg
     
    skar3ly0aqdn.jpg
     
    r3r734blrbo6.jpg
     
    0rbw7cwhchz5.jpg
     
    mnz4d60f80vg.jpg
     
    0709fiocb1sh.jpg
     
    661x88t9kyw1.jpg
     
    gnywppmvb5pq.jpg
     
    1xbf053zgwju.jpg
     
    ftuddo8fziwn.jpg
     
    qd8faleomafa.jpg
     
    wccqg1oc7969.jpg
     
    qn9a4pulfeu0.jpg
     
    3c48h8tg7cid.jpg
     
    3pb99v8klpjh.jpg
     
    loeqyuqiiodj.jpg
     
    be1k4c7w78ic.jpg
     
    mzsdiarvpau4.jpg
     
    47erdvzvpqf4.jpg
     
    tf60rcmb5eml.jpg
     
    bup1btg9waq0.jpg
     
    ln09lytfau04.jpg
     
    ber9r88ovvxr.jpg
     
    t0bg1rfqpg0n.jpg
     
    g58s7qi4rj34.jpg
     
    vy468d0te0eo.jpg
     
    4od25blft2k9.jpg
     
    ctjr924w0hfw.jpg
     
    qc50xq0usbmo.jpg
     
    shnw8wtrhe9r.jpg
     
    2zdwc7jaqzl4.jpg
     
    9fvod0ixdpqs.jpg
     
    nysrmoobvw6u.jpg
     
    ecwgvszhfcm8.jpg
     
    6ca96xmo8gt1.jpg
     
    jjeo1jdsb6ec.jpg
     
    9tyl0ct6euc5.jpg
     
    21uk0m88xrwp.jpg
     
    ssqy5y8uens0.jpg
     
    5epfadvt6bvw.jpg
     
    i5wukjzw6q20.jpg
     
    x9l5p5kfj5gl.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 19 : TONNERRE (3/4)
    
    ohvnhwyykhy4.jpg
     
    e4uv3vz53lkv.jpg
     
    r600qofpiau8.jpg
     
    e7x68m9ha1nd.jpg
     
    pap3zrxahtwb.jpg
     
    vqzolkzapwdq.jpg
     
    wkzrexbisa8v.jpg
     
    m8oo2ej79mpc.jpg
     
    zuygom7mk8qk.jpg
     
    lvtxfqvwzw4j.jpg
     
    k3lk5kxv0y25.jpg
     
    k5kkercxbpd3.jpg
     
    45e6vz2jyjn3.jpg
     
    zskgq592xnwe.jpg
     
    hyg8pplkffjb.jpg
     
    rh1jlnpg89pl.jpg
     
    blfcg8lz4mka.jpg
     
    biww5e37e2rx.jpg
     
    8jeks3h8lrx7.jpg
     
    sfso9hn9soz5.jpg
     
    45a5kd7nka8n.jpg
     
    8bdfg89z5gdy.jpg
     
    l0nk09or4qv6.jpg
     
    i1zia0emth0u.jpg
     
    d9d3cgmt3mkg.jpg
     
    hm2jaoi198qs.jpg
     
    k3t0g9pcbdt3.jpg
     
    jiog192nmdns.jpg
     
    f94afwfcn8he.jpg
     
    dat21u8kr9ic.jpg
     
    4azih9hy7po6.jpg
     
    got30y7k3jdz.jpg
     
    dt6inp9ri3fa.jpg
     
    uueqqvs67dqh.jpg
     
    updmbav30os1.jpg
     
    tu5zlxo9etpo.jpg
     
    80ugicbkv5gl.jpg
     
    8mij3wj9sr0g.jpg
     
    1z3cakfzw6d6.jpg
     
    5c5uit8ae399.jpg
     
    t4ryzlujb79v.jpg
     
    acbt31dwt3cj.jpg
     
    ho2pd4u5if73.jpg
     
    pu6ztbzaimm7.jpg
     
    e21sipkn5u1v.jpg
     
    qngn7d3vkdvn.jpg
     
    dl66jke11rqy.jpg
     
    057ezla1qdr9.jpg
     
    bh2hqi4sgv5v.jpg
     
    91wd7wo0pv8f.jpg
     
    jgyzl77hweut.jpg
     
    v5kpgm81yi8l.jpg
     
    1bxmhsheal8l.jpg
     
    79o227fc7nkj.jpg
     
    rtvf8z62il0a.jpg
     
    gowdvb4eb853.jpg
     
    s5q3ugx9byi1.jpg
     
    s341xqseqj2k.jpg
     
    mui3wuzoiu8g.jpg
     
    a3k2efqiof32.jpg
     
    jloq4nl5g7e7.jpg
     
    28nh2rbuhbh9.jpg
     
    fu5prcqyz4fy.jpg
     
    1c5q8fef4vsf.jpg
     
    gdgyvgp3ilnb.jpg
     
    9b4biq8iyvq4.jpg
     
    hd7wvs34sv59.jpg
     
    41z4zlqhxjqx.jpg
     
    bfauf8x6bv2c.jpg
     
    elpg5qq5eqhu.jpg
     
    ttml4lug1zgo.jpg
     
    fxqgsecw0m5d.jpg
     
    e8gsw1kfd8j0.jpg
     
    jc3g1cd8n14o.jpg
     
    eekytindfewk.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 19 : TONNERRE (4/4)
    
     
    duec2w5u0874.jpg
     
    yjjs1rrwyn0e.jpg
     
    zxcz495xgg17.jpg
     
    pxp5pbh54y4g.jpg
     
    mgvfgi7q8jmw.jpg
     
    aovaz0n9i0ts.jpg
     
    k2c2caqg89x2.jpg
     
    xp0452gzrxnv.jpg
     
    p8sic6m0dguo.jpg
     
    x2qoabzku8cl.jpg
     
    lcfuqpiucbs8.jpg
     
    cbb3ge8urg5f.jpg
     
    3osb3mhmnlnw.jpg
     
    avazx2j8153j.jpg
     
    jojwhmpm0bj7.jpg
     
    5l5q7z8opbc7.jpg
     
    a47688jmpemz.jpg
     
    wtcnx35gzg87.jpg
     
    02qqfrove548.jpg
     
    9sk5eg2fxy8n.jpg
     
    9lpdrttzyoma.jpg
     
    4lzqc3z3pn2b.jpg
     
    kd2qrl3y9xvu.jpg
     
    6nda4ei4yb9m.jpg
     
    ejpbx66azxdi.jpg
     
    k85ddgt27eok.jpg
     
    w6ea6sobg6x7.jpg
     
    70thih7jsfav.jpg
     
    pf8m5w1q4qj5.jpg
     
    8aqud99zt3oy.jpg
     
    gdvqgukp35by.jpg
     
    hx23kpzbit8l.jpg
     
    ywi9xayx3tza.jpg
     
    6e5jtejqnt42.jpg
     
    h580v179qt39.jpg
     
    9vbwfzfq7uhp.jpg
     
    rcu90arl4ljk.jpg
     
    7991a73ijl28.jpg
     
    711aefjvjmqb.jpg
     
    uyyshlcwzqom.jpg
     
    t6ku541rq3rt.jpg
     
    kfqn6y0aqhut.jpg
     
    2c0uvbyv4e2c.jpg
     
    0yc8ucahkrfz.jpg
     
    zg8hwhejxxip.jpg
     
    abvgn65ed97b.jpg
     
    17c3vnqeupzh.jpg
     
    oo05cqau7hgk.jpg
     
    vo36i1r8llu2.jpg
     
    ox0mkdln8629.jpg
     
    y4bjkodpmju8.jpg
     
    rhs0rhbl28y2.jpg
     
    f9jyc6q4t0xy.jpg
     
    k21ab1f6b286.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,707 Membre
    Coucou! :smile:

    Wow! Trop contente de lire la suite! :love:
    Mais avant cela, merci encore pour tes généreuses réponses que je vais re-répondre. hihi :yum:
    hihihi Je comprends tellement Victoire! C’est difficile de se mettre à la place d’une personne qui est totalement notre opposé. C’est sortir des sentiers battus. En effet, Misty s’en est bien sorti et elle a fait fureur! Hahahaha :yum:

    hihihi J’adore ce bisou, tu as bien fait de le garder! Hihihi :yum: C’est bien de se laisser porter par le jeu. Il donne de l’imprévu et c’est ça qu’on veut. Enfin, dans mon cas! Hahahaha :joy:

    En effet, quel constraste! Mes émotions allaient de « Wow! Victoire et Misty sont trop choupi! Je les aime que trop! » à… « Oh non! Pauvre Victoire… Oh non… elles ne sont même plus amies… snif snif... » Bref, des montagnes russes! Hahahaha :joy:

    hahaha Oui, Mila a une conscience. Mais quelle conscience incroyable! Hahaha :joy:
    « By the way mom, juste te dire en passant de même, que j’ai couché avec l’étoile filante de Falcon Records et que j’ai foutu la ❤️❤️❤️❤️ ben raide... » hahaha :joy:

    Attends… je propose de sentir une guitare (et tu ris de moi! :yum: ) et ensuite tu dis qu’elle joue avec les dents?! Non mais… ça se peut ça? :open_mouth: Ya vraiment des gens qui joue avec les dents? Comment se péter les dents! Ça coûte tellement cher en plus à réparer… :open_mouth: presque plus qu’une guitare… Non mais… hhahahahaha :joy:

    Pauvre Victoire. Oui, c’est un coup dur à porter. :cry:

    Oui oui, Juca, j’ai tellement ri quand elle a vouvoyé quelqu’un pour la première fois de sa vie. Hahahaha :joy:

    Oui oui très apprécié tes conseils guitaristiques!!!! J’ADORE!!!! :love:

    Oh yeah!!! Je suis bien contente que Misty et Margot vont bien s’entendre. :love:

    Et maintenant, va pour l’épisode! hihi :yum:

    Oh mais c’est tout choupinet tout plein! Mila et Misty… dans les bras l’une de l’autre… Misty qui est toute mélangée… C’est sûr que c’est dur de mettre des mots sur ce que l’on ressent quand tout se bouscule. Mais elle a bien admis que Victoire était sa grande sœur. Je suppose qu’elle devra en discuter avec Victoire. Elles ne pourront pas toujours être en froids, toutes les deux. Victoire devra apprendre à pardonner, même si c’est dur, j’en conviens. Reste que pour la première fois, j’admire Mila, d’aimer simplement sans rien s’attendre en retour. D’aimer, tout simplement. Sachant que peut-être, Misty ne ressentira jamais d’amour profond pour elle… ouf… C’est difficile comme relation. Mais oh mon dieu! Si sa maman Mina apprenait cela! Oh lala! Ça risque de barder en viarge!!!! :open_mouth:

    Wow! La nouvelle guit à Margot, elle en jette! :smiley: Mais quand j’ai lu la description… (je m’excuse tellement pour la suite!!! haha :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: ).
    J’ai pensé à Harry Potter quand Harry va acheter sa baguette magique chez Olivander’s. OMG! C’est si semblable! Hahahaha :joy:
    https://www.youtube.com/watch?v=IX0KmA4CXME

    OMG! Misty qui joue comme le cul! Hahaha :joy: J’adore l’expression. Alors que Victoire pourra jouer des solo! C’est cool ça! Hihihi C’est ça Misty, se coucher tard… hahahaha :joy:

    Oh… Amanda va tout faire pour la « stabiliser »… j’ai comme pressentiment que si elle apprend sa relation secrètement nocturne avec Mila, ça risque fort de barder! Outch! :#

    WHAT!?! Mais c’est quoi qu’Amanda est en train de dire?!? C’est dingue! Elle pense que Mina ne fait plus l’affaire? Qu’elle est essoufflée? Que Misty va prendre sa place? Ouille! Elle baisse dans mon estime! :# On ne dit pas des choses de même contre Mina. La bonté et la talent incarné! :love: OMG! Amanda… retourne dans ta villa plein de palmiers… hahahaha :joy:

    Oh mon dieu! Victoire et Misty se parlent enfin! Le « PARDONNE-MOI » m’a bien fait pleurer. :cry: Mon dieu! Je suis bien contente qu’elles se soient enfin dis ce qu’elles avaient sur le cœur. Pauvres cocottes minoueeeee!!!! Je comprends Victoire de ne pas être capable de retourner à l’appartement tout de suite. Elle a besoin de « digérer » ce qui se passe. De le « mâcher » ben comme du monde pour pouvoir se faire une idée du « goût » que ça a et quel impact elle doit s’attendre dans sa vie par la suite. Déjà, elles vont pouvoir se dire « bonjour » c’est déjà une belle amélioration! Hahaha :yum: Et Mila qui la tcheck en haut de la fenêtre! Hahaha :joy: Si elle, elle n’est pas possessive!!! hahahaha :joy:

    Oh Mina et Victoire… elles sont trop chou… Bon, ok, j’ai ri un peu quand Victoire a dit :
    « (…) Je vous le jure sur la tête de mon papa. Vous savez combien je l’aime mon papa. »
    Pouahahahahaha :joy: C’est si peu romantique, mais j’adore! Hahahahahaha :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

    Ouhlala Je ne m’attendais pas du tout à ça!!!! Mina et Victoire! Ouah!!! :open_mouth: Mina est trop choupi. Je ne pensais pas qu’elle voudrait Victoire de la sorte. Quoiqu’elle avait l’air de vouloir principalement une personne qui l’aime vraiment, passionnément… comme si elle était en manque d’un amour profond dans sa vie. :love: Elle est chou. Et Vic, ben… c’est son rêve depuis toujours donc… Misty a pris le bord, de toute façon, et bonjour Mina!!! hahahaha :joy::yum::love:

    Alors, tout ça était vrai? Mila veut prendre sa retraite? :open_mouth: En même temps, je peux comprendre. Faire des tournées et tout, ça demande du jus et c’est pas une vie pour tout le monde. Je suis surprise en même temps… étant donné le groupe des Wicked Kitties… avec Mina en tête d’affiche… bref, je ne sais plus quoi en penser! Hahahaha :yum:

    Mamamia!!! Misty qui doit être « déraisonnable ». J’aime bien le défi qu’Amanda lui a lancé. Et ce désir de tatouages… ouhlala… J’ai hâte de voir ça!!! :smiley:

    Quel épisode incroyable! Plein de rebondissements! Et qui m’a donné… plein d’émotions! Haha :joy: Je suis encore dans les montagnes russes!!! Hihhaaaa….! :yum:

    Je me demande quels tatouages Misty va choisir et quel sera son nouveau look pour samedi? Aura-t-elle enfin sa coupe pixie? :smile:
    Je me demande quel genre de relation Victoire et Misty auront à présent.
    Je me demande si Misty continuera à voir Mila en cachette ou si elles vont officialiser?
    Je me demande comment va évoluer la relation de Victoire et Mina.
    Je me demande où est Juca, je ne l’ai pas vu depuis un bon moment et je suis en manqueeeee!!! haha :joy:

    Merci pour cette histoire pépite! :love:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,886 Membre
    Meuh nan j'étais pas malade, j'étais juste très inspiré sur le moment :joy:
    ________________________________________

    Ayé les filles ont enfin réussi à se parler et à mettre les choses au clair sur leurs sentiments :smile: ça n'aura pas été sans quelques larmes bien sûr, mais au moins, elles vont pouvoir avancer de nouveau de façon un peu plus sereine :blush:

    Après au dire de Mina sur sa fille et sa façon de gérer ses relations amoureuses me dis qu'on n'est pas encore à l'abri d'une nouvelle catastrophe :sweat_smile: à voir comment les relations de la mère et de la fille vont évoluer.
    Et oui Mina est au crépuscule de sa carrière que j'imagine bien remplis :wink: cela peu être triste voir injuste pour certain mais il faut passer le flambeau aux jeunes pousses maintenant à moins que la flamme de la passion s'embrasse de nouveau avec l'élan de cette nouvelle relation avec Victoire :blush:

    Attention la badass Misty est sur le point de frapper à nouveau, hâte de voir ce no fake tatouage :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    @oiseaudelune Coucou :yum: Allez, comme d'habitude, je te répond !
    • Mila et Misty sont chou, c'est sûr. Et Mila a quand même conscience d'avoir volé Misty a Victoire. Ce qui est sûre, c'est qu'elle a l'air vraiment amoureuse, tandis que Misty semble trouver en elle uniquement un réconfort physique. Tu admires Mila ? :mrgreen: waoh, si un jour je pensais te voir écrire ça, héhé !
    En effet, Mina ne veut pas voir sa fille tourner autour de Misty, bon ben c'est raté.

    • Margot avec des yeux d'enfants face à sa nouvelle guitare, le parallèle avec la baguette d'HP n'est pas si mauvais :mrgreen:

    • "Jouer comme le cul" est un petit clin d'oeil à une chaine Québécoise d'apprentissage de la guitare que j'aime bien : JeJouedeLaGuitare com. Ils sont dingues !

    • Amanda abat ses cartes, on en sait plus sur ses intentions. Elle voit en sa petite prodige un très gros potentiel pour remplacer Mina qui semble en bout de course.

    • Ahh la scène la plus triste de l'histoire jusqu'ici. C'était terrible à écrire !
    Mila possessive ? Nan c'est une illusion d'optique :sunglasses:

    • Hé oui Mina x Victoire ! Ça va elle a su se placer la p'tite ! :mrgreen: Voui elle est très attachée à son papa ! Quoi elle n'a pas le droit de parler de son papa en plein élan de romantisme ? :blush: Elle est chouquette !
    Et hop ! Un "Crac-Crac" avec sa star préféré à mettre à son palmarès :mrgreen: !

    • Mina n'est plus motivée et plus les épisodes vont avancer, plus elle va le laisser paraître. Je passe sous silence ce qu'elle prend pour rester à flot pour ne pas avoir de problèmes avec la modération :neutral:

    • Déraisonnable ! J'adore ce mot ! Amanda a allumé la mèche :smiley:

    => Je me demande quels tatouages Misty va choisir et quel sera son nouveau look pour samedi? Aura-t-elle enfin sa coupe pixie? :smile:
    La coupe Pixie pas avant la fin de la Saison 3 :)

    => Je me demande quel genre de relation Victoire et Misty auront à présent.
    Ça va être très intéressant, je n'en dis pas plus.

    => Je me demande si Misty continuera à voir Mila en cachette ou si elles vont officialiser ?
    Réponse au début de la saison 3, il reste 4 épisodes de Saison 2.

    => Je me demande comment va évoluer la relation de Victoire et Mina.
    Pour l'instant elles se sont mises ensemble dans le plus grand des secrets. Cette relation éclatera t'elle au grand jour ? On le saura dans la Saison 3.

    => Je me demande où est Juca, je ne l’ai pas vu depuis un bon moment et je suis en manqueeeee!!! haha :joy:
    Hâhâ c'est vrai que Juca je ne peux pas la mettre partout, elle n'est pas une héroïne principale comme Misty, Victoire ou Mina mais on la revoit à partir de l'Episode 22 et en pleine forme !
    ____________________

    @Chaos56
    Très très inspiré, c'est le cas de le dire :mrgreen: Incroyable d'arriver à se disperser autant tout en conservant une qualité qui me semble similaire ! J'ai commencé à bucher un peu ton contenu, on en discutera sur les pages concernées :smile:

    - - -
    • Haha, c'est de famille chez les Cala de choisir les relations amoureuses les plus compliquées. Mila ? Sa mère lui a clairement dit de ne pas toucher à Misty ? Pas grave, elle revient trois fois à la charge. Mina ? Elle s'entiche d'une jeunette de 23 ans... ah-là-là, on a pas fini de voir des dramas dans cette histoire. Mais bien vu, Mina est à l'aube d'un changement dans les bras de Victoire. Soit se poser, soit revenir en force.

    Misty tourne un peu la carte dans les prochains épisodes, elle devient de plus en plus difficile à gérer en n'en faisant qu'à sa tête. Une vraie tête à claque que j'adore écrire :mrgreen:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (14 janv.)
    Bonjour tout le monde, j'espère que vous aurez passé de bonnes fêtes de fin d'années :blush:
    Voici la suite de mon histoire avec un peu de retard, pour me faire pardonner je publie deux épisodes de suite :sunglasses:
    Bonne lecture !
    SAISON 2 - ÉPISODE 20 : FASCINATION (1/2)
    

    poafltoha9k8.jpg
    dzkv9v4vfeb5.jpg
    ID créateur : @ AndreaDIh
    jet3i2hm2sn8.jpg
    0nadm2q8g6f4.jpg
    o1bjbnund4ps.jpg
    kj2my2l9240m.jpg
    mlcw4d89u5sb.jpg
    jvkzsvp2pok7.jpg
    k28mw9dbtwxh.jpg
    3sxoxzyt6bfh.jpg
    blhwf3qc4lbn.jpg
    g2p4pgj7dmoc.jpg
    sv0emheeq0su.jpg
    tdvravxyu5ag.jpg
    5o0zpvwi3kdw.jpg
    5ts37jkdofdl.jpg
    kpnr2pyzjiq6.jpg
    uvrjv5nehxow.jpg
    sn6x10xj3apz.jpg
    d5uz61y5g6w5.jpg
    aqrl53m9gwt1.jpg
    li4injujmycw.jpg
    tfdtjpu9i990.jpg
    6tu8soac2wwu.jpg
    1zzxo5naxt5g.jpg
    prlj64sljig0.jpg
    uhxortrzg9v5.jpg
    uitjci8mva6x.jpg
    lacmhqb54kps.jpg
    s9okm4v0u5ku.jpg
    6m32vuutjwti.jpg
    860ha8axn5vd.jpg
    bqmvg8hnf2lr.jpg
    2djq1i5wenqa.jpg
    gys6k7s9p4go.jpg
    e7uyimuh4j3n.jpg
    zu4lhsdupmdf.jpg
    bhju9cx35dme.jpg
    qfvny5dyrg80.jpg
    x1nozec54nb1.jpg
    l26pchvob7hy.jpg
    ynk2z4z8vikw.jpg
    edk5kr4u4rhb.jpg
    2sv3fdbve2pp.jpg
    ecwedp65im4w.jpg
    hrs5vhu1joul.jpg
    wweuvhs33l4s.jpg
    3jtwi6hmp3yz.jpg
    1owgygizjd6a.jpg
    phdn7lymuz9j.jpg
    wh2y30adz96b.jpg
    fpdw40gtwqfk.jpg
    ab1pv7g8nhy2.jpg
    x6iy7nlr3l3z.jpg
    r17l5lg0437i.jpg
    k20bs2b2kgi1.jpg
    xjoz0wwn1l0u.jpg
    tgax14b8gjsb.jpg
    6i5jxfnuh9ka.jpg
    q5t6rvjd4s3p.jpg
    7wb7n73r08fk.jpg
    fumcwh9kf41s.jpg
    jqpa5rn19p7b.jpg
    bs9am45tq0da.jpg
    J'avais prévu un CC de pistolet à tatouages mais celui-ci ne marche pas.
    dpogm6w6zum3.jpg
    cpv74vorewa6.jpg
    4uctoh36m9h8.jpg
    dczz793uzrfc.jpg
    po5y1upa6jaz.jpg
    my8uhp84uprj.jpg
    f89194eaw6l6.jpg
    f4st7vsvdonf.jpg
    vxijluam49ue.jpg
    dsmo9gnfuud9.jpg
    xe66dbemnhzi.jpg
    2hn50g7jusop.jpg
    7ax838jsyif5.jpg
    qnb7ggkvss7k.jpg
    efrdxm3wf0cz.jpg
    zpkdko1y7sbt.jpg
    6351ud7e4spy.jpg
    nngjm02xy29m.jpg
    ctn1kzbqmas1.jpg
    h0zxzy6a5pjr.jpg
    murce57hlyco.jpg
    2mn1mxsry1yq.jpg
    1js95b1xd9cd.jpg
    yiuh003m20l7.jpg
    dd7v2k7w519d.jpg
    ltgcaudxobe3.jpg
    y9m6yvcnbohe.jpg
    o5ltph849nkx.jpg
    st6vu9u0pgko.jpg
    08ole1qfd239.jpg
    uf2xoz26dsto.jpg
    taeconjdkrqi.jpg
    5eh31rhncucv.jpg
    o21jnn9bqtr3.jpg
    0shtp6d51czj.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 20 : FASCINATION (2/2)
    

    SAISON 2 - ÉPISODE 21 : AMIE-ENNEMIE (1/2)
    

    e2qrjl2b61pd.jpg
    ojwcsg8nr9k1.jpg
    eb7yngocpt5m.jpg
    8es9cxfyptnc.jpg
    5gxb6daxxkzv.jpg
    x16u6vu3ppmb.jpg
    5in4jxhc3yqn.jpg
    1bemslbao046.jpg
    6z29bkdy32iv.jpg
    75cy778ybkko.jpg
    vwv5w4xell9q.jpg
    bikrrs1xfncd.jpg
    gcdu6x4u518q.jpg
    5e3r5uzkyoff.jpg
    dcw6vc3dmjpj.jpg
    waqmnccj3x6a.jpg
    7xr88nxqfq6y.jpg
    hh56r2pfa24l.jpg
    v5kkd778rlad.jpg
    qyw6w0plmd3m.jpg
    efsi2hd66bw2.jpg
    8g9x1wkgg1zr.jpg
    pqprf8cqoa7x.jpg
    b7apiafn5bjs.jpg
    mtkcwic4r4b7.jpg
    b2qtygvcygdw.jpg
    d29y82nshn4b.jpg
    n9actefraq8p.jpg
    irz081ofz15v.jpg
    1h9xdaicl2n3.jpg
    s4vi3itdo961.jpg
    y6cv44pv35xc.jpg
    ymtpx7pbtze6.jpg
    uwek12alcomq.jpg
    knzfbtolc40h.jpg
    pchq1jzaasz0.jpg
    75zqqc7qrlct.jpg
    74vrjqwsjq7b.jpg
    07d5us7ze1ii.jpg
    o4aqwoijkl78.jpg
    c65a39ojdu0y.jpg
    y31gz8znacf7.jpg
    fobxqlmfuelh.jpg
    b7ifk69o2dsy.jpg
    bv5kbvha2h1o.jpg
    l2t25tv3se4j.jpg
    zqovxndwpl6v.jpg
    in098342tzpg.jpg
    m5pa7nukdac5.jpg
    99acbauuxahh.jpg
    v5g5ve5tu3on.jpg
    rbhwcm6is3ce.jpg
    c9flhp965bwn.jpg
    6if8d5m1bsus.jpg
    meq3sknw50o1.jpg
    zxlwlp5jtsit.jpg
    7a9mrdmgv90p.jpg
    1p46u1r6m5kd.jpg
    roco1fx1m566.jpg
    nggmfdaa3n53.jpg
    gc65p26mfjtf.jpg
    fz5em649fybf.jpg
    9fr78kfb1en4.jpg
    mc4js1uqrutt.jpg
    ssttu00stu15.jpg
    3ryastfqf790.jpg
    orxpmhvcng86.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 21 : AMIE-ENNEMIE (2/2)
    
    8baj9ykocxwi.jpg
    v4ir7zy8zdez.jpg
    ubpyznhq22qr.jpg
    x3zvfa1viuw9.jpg
    cjojkiwpsc51.jpg
    efw3lin97vwo.jpg
    68m2nhjnthfb.jpg
    meckcwukqcld.jpg
    j314jnwlgibz.jpg
    0kmh9a7dqqmp.jpg
    no7wd9v46r46.jpg
    oephx13mx1ah.jpg
    kzhsjy16iu0y.jpg
    l4o5nkw2zz62.jpg
    p8uzwzm2icrw.jpg
    81st5qewzeyh.jpg
    zyxh4qwn1h2b.jpg
    gtt55gt32af0.jpg
    wcgjkoj88vam.jpg
    ueu70por1542.jpg
    7a83vpf8if82.jpg
    yzshfblwgt4p.jpg
    4qlmajxhn06k.jpg
    919qzy7giyud.jpg
    8gjn9yb90k1h.jpg
    qa3fmuagrqaj.jpg
    n0haw5fy4zdo.jpg
    9dat4ks6x0sf.jpg
    5hif20wbbbxt.jpg
    p2rfygj5pydb.jpg
    rfjbrnb291os.jpg
    316atw8otvo8.jpg
    56lsorwo1jxu.jpg
    u4haats8v2kd.jpg
    lyqlba57x3uj.jpg
    yz0hm9y1s1rp.jpg
    47g0b1m8p0oe.jpg
    6rlw7pttjwj2.jpg
    v6hrjcwpw0rx.jpg

    sin3tld9bop2.jpg
    crq34m4vka31.jpg
    acz8mjbviapb.jpg
    b2mw7efk6s2l.jpg
    2cmupfw37bma.jpg
    43p3f8fmr9a8.jpg
    qezmuti4r45h.jpg
    rh7setvfudkf.jpg
    mco76y1bdg5z.jpg
    418g002l4nru.jpg
    onjbeh21hoeq.jpg
    gtqjp49oxmt4.jpg
    y8yabqcpdeik.jpg
    10hbackvpe0e.jpg
    l5o5z1lxvyzc.jpg
    zwob4p90sdnq.jpg
    izki4osofoq1.jpg
    cvajgesp5e19.jpg
    3dugtvwhf5x5.jpg
    s32y1dbmvpuu.jpg
    py3io1cxzi1h.jpg
    ddj7lhcdjj9h.jpg
    jk6j55fqv4hf.jpg
    j2hq9sl02nqy.jpg
    6hnpwf3nvbq0.jpg
    e0b9qd0r0vuc.jpg
    7mlek9688a5i.jpg
    JUDAS PRIEST - When the Night Comes Down
    https://youtu.be/NMxyEq17TpU?feature=shared
    75t6mler4wnf.jpg
    6kwm7ohv4uht.jpg
    qlcpks6f1tg2.jpg
    hkeft4inqb7x.jpg
    3f3lnx9v2utl.jpg
    ducvjwhxhltb.jpg
    ihufgdj6u3fu.jpg
    63gw7343v7p4.jpg
    q1xygg0sfsfy.jpg
    558zku2dzmw3.jpg
    b5kw0yz10m7v.jpg
    s4pk1v81aisx.jpg
    pwaxux8q1noi.jpg
    ju0bjf5b84w9.jpg
    8h3uo47nryak.jpg
    h72j52jx9kqj.jpg
    91n6qmrw1cxl.jpg
    8kbzqa0asymb.jpg
    tuo0ilmozesf.jpg
    adulejgeqbwz.jpg
    mdqtle69cf3t.jpg
    a5jsltabh0u8.jpg
    gvt09ejumz36.jpg
    5izdp2ogu7gw.jpg
    5ixhbnyelgwa.jpg
    i1vge3vvwui9.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,707 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    Coucou! :smiley:

    Wow! 2 épisodes! :love: On est gâtés! C'est un beau cadeau de Nowwwellll!!!! :love:
    Mais avant cela, comme d’habitude, je vais répondre à tes réponses. :wink:
    Et merci à toi d’avoir pris le temps de répondre à mes questions! hihi :smile:
    « Jouer comme le cul » est une expression québécoise? :open_mouth: Pour de vrai? Hahaha :joy: Je ne le savais même pas. Ça me fait juste penser à la toune de Jean Leloup « Je joue de la guitare » qui est un classique de la St-Jean chez nous. Du Jean Leloup, ça joue au boutte un peu partout.
    hahahaha :joy: Ben oui, elle a le droit d’aimer son papa, la petite Victoire! Quoique j’ai vraiment ri! Hahahaha :joy:
    Et maintenant, va pour l’épisode! hihi :yum:

    Épisode 20 :
    Mon dieu! Misty a l’air si excitée d’avoir un tel tatouage! :open_mouth: Ça doit faire si mal et là… BAM! « Même pas peur de la douleur, je m’en fiche, je suis badass! » Heu… WHAT!?! :joy: C’est Misty ça?! Hahaha :joy: Je ne la reconnais plus!!!

    Oh my god! Maisquessékaditlaaaaa???? :open_mouth: Sacré Misty qui se la pète!!! hahahaha :joy: J’espère juste que son ego en prenne un coup! Elle est vraiment insupportable!!! Arya est bonne de l’endurer! Mon dieu! « Faire des cochonneries sur l’aile de l’avion »… avec Arya! Non mais! J’en reviens pas! :open_mouth:

    Ok… hahahahahaa :joy: « Je m’aime… J’ai envie de moi-même... » :joy: Mais en fait, c’est BRAD! Dans une galaxie près de chez vous! Hahahaha Hyper égocentrique! Hhahahaha :joy: J’ai tellement ri! Bon, j’ai pas trouvé le boutte où Brad se donne des bisous à lui-même mais voici les moments drôles de la série : Mais sinon, joli tatouage! Hahaha :yum: J’aime bien le réalisme de la souffraaannnnccceee pendant ce moment avec la sueur au front. Pauvre cocotte. :cry:

    Pauvre papa de Misty qui découvre la guitare toute pétée. Et ce regard à la fin… ouhla Misty… tu me fais peur… hahaha :joy:

    « Tous à mes pieds mes petits chiens-chiens…? » Mais… quoi??? :open_mouth: C’était quoi ça? Hahahah :joy: Elle est vraiment folle, c’est bien vrai… ouhla… hhahahahaha :joy: Narcissique… égocentrique… un peu de tout ça… la célébrité lui monte à la tête… c’est sûr… my god… Mais encore, elle n'est même pas encore connue... c'est fou... agir de même... :#
    Épisode 21 :
    Ma foi du bon dieu! Nathy et moi, on est d’accord. On ne reconnaît plus Misty. Elle est flippante sur un moyen temps, même!!! :open_mouth: Et vla qu’elle embrasse Arya!!! NON MAIS QUOI?!? :lol::neutral::joy:

    Ouf… c’est de pire en pire… hahaha :joy: non mais… Misty… qui veut Arya coûte que coûte… non mais oh! T’as pas Mila, toi? :joy: Je… heu… gne…. Mon cerveau se barre. Hahahaha :joy:

    hahahaha :joy: J’adore Mila qui se serait bien occupé des « fesses à l’air » de Misty!!! hahaha J’adore! :joy:

    Oh j’ai adoré la conversation du trio Margot – Vic – Juca! C’était rafraîchissant d’être avec des gens normaux qui ont une conversation légère, gaie et pleine de vie! Ce fut un contraste saisissant! :love:

    Pouahahahahahahahaha :joy: « Ça va crin de poney? » pouahahahahaaha :joy: non mais Juca! Ça me fume à chaque fois! Hahahahahahaha :joy: Je l’adore!!!! :love:

    hahahaha :joy: Mina et Victoire dans la penderie! J’adore!! Elles sont tellement choupie toutes les deux!!! :love:

    OUAH! « J’t’aime full de beaucoup! » Je dis ça tout le temps! « Je te love you tout plein full de beaucoup. » aussi. Hihihi :yum: Je te le dis, Juca et moi, on est chummy chummy. :joy: Hihihi Bon, j’avoue que pour le coup, Mila est toute choupi avec Juca devant le mur bleu. Je les aime bien. :love:

    Oh my god! Non mais… Joan qui dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Bah… faut ben la faire redescendre un peu de son nuage… C’est vrai que Misty s’est gonfflée un peu la tête avec sa "supposée" célébrité soudaine. :neutral:

    Mon dieu! Mais quels épisodes de fou! :open_mouth:
    Quoi en penser? Quoi résumer?
    Misty est folle. Hahaha :joy: Dérapage intersidéral.
    Elle n’a aucun respect, dépasse les bornes, a un ego démesuré… vraiment… elle est divertissante même si on a envie de l’enfermer dans une pièce avec un foyer allumé et beaucoup de papier journal… mouahahaha >:) Reste qu’il faut rester humble dans la vie, c’est important, ma petite Misty. :wink:

    Sinon, j’ai bien aimé l’évolution des autres personnages :
    Mila me semble bien triste d’avoir perdu Misty. J’aime bien qu’on le ressente.
    Juca est toujours très amusante. J’adore.
    Victoire garde la tête haute, la tête froide, et son amour naissant de plus en plus flambloyant pour Mina.
    Margot est… Margot, en fait. Toujours aussi terre-à-terre et parfaite, à mon avis.
    Arya est courageuse d’endurer Misty. Ma foi! Je n’aurais pas fait long feu à sa place.
    Amanda est très professionnelle.
    Nathy a tout de suite ressenti que Misty avait changé. Comment est-il possible en si peu de temps?
    Quant à Joan, elle n’a fait que dire les 100 vérités à Misty, péter un peu sa bulle pour la faire descendre de son nuage. Je pense que c’était indispensable. Peut-être que c’est un test pour voir si cela aurait un impact pour elle sur scène? À voir.
    Merci pour cette pépite, encore une fois! :love:
    2 épisodes! On a été gâtés! :love:
    Bonne année 2024 à toi et des bisous. xx :kissing_heart:
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,886 Membre
    Eh bien je te souhaite une bonne lecture si tu t'aventures dans mon univers :wink: c'est que même si les chapitres sont court j'étais quand même vachement productif mine de rien :joy: au plaisir de se retrouver là bas :smile:
    ___________________________________________

    Ayé notre Misty nationale est enfin devenue ne vrai rock star avec son premier tatouage :mrgreen: par-contre il a mis quoi comme encre le Brian parce que depuis qu'elle à son tatouage en plus du relooking la Misty à les hormones en feu :lol:
    En-tout-cas, ils ont réussi à satisfaire les attentes d'Amanda, elle est parée pour le grand show :wink:

    Tu vas me dire que peut-être que Joan va faire redescendre Misty de son piédestal qui était devenue un peu trop arrogante et imbu de sa personne :sweat_smile: ou au contraire elle va tout cartonner et ça va être pire encore :joy: hâte de voir comme cela va se dérouler :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (9 janv.)
    @oiseaudelune Hey :smiley: ! Ouaip ! 2 épisodes pour Nowel, c'était chouette ça, hein ? Même si je ne fête pas Noël et que je n'ai l'ai pas mis en scène dans mon histoire par la suite :lol: ...
    • Misty s'est vraiment transformée depuis son premier succès au LOUD HAILER, puis qu'elle a batifolé avec cette chipie de Mila et pour finir qu'elle a été prise en main par la tonitruante Arya Summer :smile: . Je pense que même Arya ne s'attendait pas à une telle tornade ! Cette fin de Saison 2 montre la Misty la plus insupportable possible (selon moi) elle va heureusement se calmer par la suite, surtout au niveau de ses ardeurs :blush: (quoique...)

    • Elle agit comme une petite princesse du showbiz parce qu'elle sait ce qu'elle vaut et elle sait d'avance qu'elle va casser la baraque, elle a un peu d'affaire sur son succès, disons :blush: mais la route sera pleine de désillusions pour notre chère tête rouge :wink: , évidemment.

    • Misty n'en démord pas, elle veut Arya ! Peu importe l'orientation sexuelle de cette dernière, elle ne lâche pas le morceau :lol: . Et non elle n'a pas Mila, Mila est une "partenaire de crac-crac" pour parler univers des Sims :wink:

    • J'avoue que la conversation Margot - Vic - Juca est rafraichissante, on quitte un peu les exigences et la folie (à un certain degré) de Misty pour des personnes un peu plus normales... Quoique normales.... heu... Entre Vic officialisée dans le lit de Mina, Juca toujours aussi barge et sûre d'elle et Margot qui se voit déjà en Rock Star... Est-ce vraiment une discussion de personnes normales :mrgreen: ... Pas sûr !

    • Crin d'poney, le surnom préféré de Juca pour Mila ! Cette longue queue de cheval :mrgreen: ...

    • Mina a l'air extrêmement joueuse et dévergondée, ça m'éclate trop de l'écrire :mrgreen:

    • Le "je t'aime full de beaucoup" est un petit clin d'oeil à toi et ta façon de parler :wink: . Juca est Irlandaise et non Québécoise mais disons que c'est un hommage !

    • Il fallait bien une opposition à Misty et c'est Joan, la troisième DRIVE DIVAS ! Tout était trop rose dans sa petite tête pour que ça se passe comme sur des roulettes. Est-ce un test des nerfs de Misty ? Est-elle vraiment sérieuse ? ESK C VREMENT UNE MECHANTEEE??? Hâ-hâ :lol: La Saison 3 nous le dira !

    Merci pour ton retour toujours aussi incroyable à lire, c'est juste trop bien :blush:

    ________________________

    @Chaos56 Oh oui il y a du contenu ! Je me perd un peu :blush: Est-ce que tu saurai me conseiller l'une de tes histoires encore en cours de réalisation ? Que je puisse participer à des idées :smile:

    - - -

    • Yep, la voilà tatouée du bras gauche, la Misty ! Malheureusement toute la Saison 3 se déroulera avec ce seul bras tatoué, on va dire qu'il va se passer tellement de choses en un mois qu'il m'a été impossible de faire un saut dans le temps :mrgreen:
    On vit l'histoire quasi au jour le jour depuis le début et j'ai vraiment du mal à faire des sauts temporels, il y a tellement de personnages, j'ai toujours quelque chose a raconter sur l'un d'eux. J'aimerais bien prendre le temps de développer certains personnages davantage mais la série serait beaucoup trop longue et je dois choisir. J'aimerais bien parler plus de Juca par exemple, mais chaque personnage aura son univers détaillé davantage au cours des prochaines saisons.

    • Misty est "ON FIRE" depuis que Victoire a réussi à débloquer son désir, elle a peut-être fait une boulette :lol: ... Et elle n'est pas prête de se calmer...

    • Le grand show arrive (sur deux épisodes) et va conclure cette deuxième saison :smile:

    • Joan sera la "méchante" de la Saison 3 au même titre que Mila l'était dans la Saison 2. Bien sûr, aucun personnage n'est réellement méchant, on est pas dans un Disney, chacun à sa cause et ses valeurs morales ! On en saura plus très bientôt sur ce discours très percutant de Joan à propos de Misty.

    Merci pour ton retour, tu régales :smile:
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Bonjour :blush: voici l'avant dernier épisode de la Saison 2 (qui comportera donc 23 épisodes). Il a été réalisé le 18 Octobre 2023.
    Bonne lecture !
    SAISON 2 - ÉPISODE 22 : SHOW TIME (1/2)
    

    rcx3lw4rh04v.jpg
    jzhafpab0wqp.jpg
    75icv3c3bmb6.jpg
    nz652j0s3g2z.jpg
    7wfyvt0kaem8.jpg
    ebqlmdp03769.jpg
    hpu06ctvko8q.jpg
    kq7h3zx3m4x3.jpg
    gg8afr5rwxyn.jpg
    m6pe6vrlry6p.jpg
    galovxrsshho.jpg
    eftscipsc82e.jpg
    gmqzxzk6znhu.jpg
    bmd0d8qxf27n.jpg
    jaotduc3juwc.jpg
    xt2kekq32ch0.jpg
    ibk037kt90kd.jpg
    gmt39v7kc23e.jpg
    nmqae4thdfjh.jpg
    htexaof1q0l6.jpg
    5gmwjkrrapkv.jpg
    spt1lmb9avag.jpg
    49xtyocs951b.jpg
    yr49ge11tqka.jpg
    qbnnzfc6pouw.jpg
    yuvri0i0w3sf.jpg
    u9k949by6sq5.jpg
    xkc09cejhh1b.jpg
    d4owja89gabm.jpg
    v9ulkhdfzbx2.jpg
    hscn5o5r9wol.jpg
    nvat8230yr88.jpg
    0d182bz55dsa.jpg
    j5lye6fpgwm5.jpg
    tlzm5t7ckgzp.jpg
    lwx7hk66h5d3.jpg
    i6auyy2xe27m.jpg
    4qf0cm7chqmh.jpg
    ysti354x24ep.jpg
    zphiq4svzyiu.jpg
    9p6dic5tr79m.jpg
    7ux8qqy2oysh.jpg
    warmysouaasx.jpg
    uvj0g1dr1421.jpg
    0a7v1q4cyosb.jpg
    t7kco58latt4.jpg
    hzva3x47jf51.jpg
    pne1r1s8ap95.jpg
    zepnktabg8z2.jpg
    um4cekfdoxe8.jpg
    pruzjqsp9pit.jpg
    8tkrd9yv8fgc.jpg
    o1cbo8bbg59p.jpg
    nrxwhoyss3jw.jpg
    jw1vvxbk779a.jpg
    xq9rcpl2xc7c.jpg
    pwhoepynp938.jpg
    1aboxa5x86ol.jpg
    vd4uoecdlg65.jpg
    qld3gsfoniuj.jpg
    75zynjywd2jn.jpg
    aoiag4k6oye8.jpg
    t3ch6641qccs.jpg
    sxac7n0jo807.jpg
    jvl1l7q493cp.jpg
    2p0d0vf8av93.jpg
    38erzxurq35w.jpg
    rbuvahvaxp8l.jpg
    5tdghu0ppkuj.jpg
    af0t35v826kq.jpg
    qolzrv3rbtc2.jpg
    tz2qewmwbxv5.jpg
    udko357s58ln.jpg
    jpm9qhh17vzb.jpg
    ikv2g0sghzlt.jpg
    5sa1eagi4yrd.jpg
    536uxogulh3j.jpg
    u8t1fvpmjtro.jpg
    kimr8u0ssad5.jpg
    bcqfhwnhgljt.jpg
    8hztlnv4mm12.jpg
    6x5a6hpd2c9m.jpg
    hmn0q5s494v1.jpg
    3wajx8ygyod4.jpg
    v9alb7ewptbc.jpg
    v7pvmltmg6zv.jpg
    8cvrqy296rbi.jpg
    ff845kee2u9c.jpg
    17loobjzu44q.jpg
    hi8xj03tlxe2.jpg
    7ck6kq985pj5.jpg
    tvxsla48m9l5.jpg
    7juhetvk5ab6.jpg
    lnfttqx5hvhb.jpg
    t5ubwfrp18wv.jpg
    buttorwh41va.jpg
    yrcaapvfqe04.jpg
    3z7zohkj15lp.jpg
    65jnhn244dcr.jpg
    ut8sxxykj1p5.jpg
    a6oe87ximwk8.jpg
    babb3nyur5of.jpg
    zr38xpqjhod1.jpg
    2cxhamfrcb9t.jpg
    j9wlp83z5dw5.jpg
    jeqsyoa24b3o.jpg
    frsjvmzowzrv.jpg
    2wiszfa4k3av.jpg
    j1jd3lmmmn97.jpg
    am8umr3700s9.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 22 : SHOW TIME (2/2)
    
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top