Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,894 Membre
    C'est marrant que tu parles de Smallville, car lorsque j'ai vu ta création, j'y ai pensé aussi ! :open_mouth: Je ne sais pas pourquoi tu fais la grimace lorsque tu en parles, d'ailleurs :joy: mais bon, c'est vrai qu'elle n'est pas récente cette série :wink:

    Que dire de cette création ? J'adore ! Encore une belle réalisation à ton carnet de bord, merci pour ça :smile:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    C'était un peu l'idée quand j'ai commencer ma partie sur le pack @nathalie986 faire un ranch un peu comme dans la série qui à bercer mon adolescence ce qui fait que oui j'ai pris un ptit coup de vieux que j'ai repenser à cela et c'est pour ça la grimace :lol:

    Merci beaucoup c'est gentil :blush:
    ________________________________________________

    Bien le bonjour/bonsoir :blush:

    Aujourd'hui ça ne sera pas une présentation d'une construction enfin du moins pas complètement :mrgreen: En effet j'ai fait de la création de sims chose que je fait trrrrrrrès rarement :lol: je trouve plus compliquer à faire que de la construction :grimace: bon après tout est une question de pratique me direz vous :smile:

    Du coup je vais vous présenter un groupe de K-pop que j'affectionne tout particulièrement, mais avant la k-pop c'est quoi ?

    En ''gros'' c'est de la pop qui viens de la Corée du sud (Korean Pop) mais ce n'est pas que de la pop, ça englobe d'autre genre musicaux :smile: les groupes les plus connus que peut être vous connaissez ce sont BTS/Seventeen/Stray Kids chez les hommes Tiwce/BlackPink/Aespa chez les filles, et il y a tout une multitude de groupe :sweat_smile: mais ça je vous laisse découvrir pour les curieux :wink:

    Mon groupe préfère à moi ce sont les Dreamcatcher, groupe de fille qui font principalement de la K-rock/métal mais pas que, dans leurs discographie ou peut y trouver pas mal d'EDM (Electronic dance music) et d'autre que je vous épargne le listing au risque de dire des bêtise :joy:

    Elles se font notamment appeler ''le visage du rock dans la K-pop'' ou ''les anges noirs de la k-kpop'' pour leurs concept sombre/horreur qui est unique dans la k-pop du moins quand elle ont commencer en 2017 :wink:

    Bon je pourrait en parler pendant des heures et écrire un pavé mais on n'est pas là pour ça :joy: je vous laisse le soin de vous documenté si j'ai attiser votre curiosité :smile:
    ________________________________________________

    rcb92queis9q.jpg
    xcwh7l1l2ero.jpg

    On commence les présentation des membres, chose à savoir les membres on des postions au sien d'un groupe, ''les positions sont les différents rôles répartis au sein d'un groupe. Elles permettent de définir à chaque membre une spécialité au sein de ce dernier'' et on va du membre le plus vieux au plus jeune :smile:

    Nom de scène en gras

    Minji Kim : Ji U

    p0oywjpv6no6.jpg

    Leader
    Le (leader) est le membre qui a le plus de responsabilités, il se doit d'être mature, responsable et charismatique car il dirige le groupe :

    Il est souvent le porte-parole du groupe. (ex : pour expliquer un concept, recevoir une récompense ou discuter avec l'agence)
    Il se doit d'encourager les membres du groupe, et veiller à ce que tout le monde travaille dur.
    Il peut servir de médiateur lors de conflits entre les membres.
    Ce rôle est souvent incarné par le membre le plus âgé ou celui qui a le plus d'expérience dans un groupe. Un leader peut être nommé par l'agence ou par les membres eux-mêmes.

    Un chanteur secondaire (lead vocalist) est un chanteur qui chante les lignes avant celles du chanteur principal, il peut chanter le refrain en soutien de ce dernier.

    Les chanteurs secondaires sont distingués par leur capacité à atteindre au minimum un octave supérieur ou inférieur aux autres vocalistes du groupe. Il peut remplacer un chanteur principal qui est malade et qui ne peut donc pas solliciter trop sa voix.

    Un danseur secondaire (lead dancer) est un danseur qui est placé souvent à l'avant, il dirige la chorégraphie durant les formations de groupe. Un danseur secondaire est très talentueux mais ne l'est pas autant que le danseur principal, il est souvent placé non loin de ce dernier.

    Le visuel (visual) est le membre dit le plus beau, il est souvent mis en valeur pour cette caractéristique, et se trouvera au centre des photos de groupe. Un visuel peut être désigné comme visage du groupe mais ne l'est pas par défaut.
    cpq9o4k9czdo.jpg
    f0n405momoyo.jpg

    Bora Kim : Su A

    x11t6028hiit.jpg

    Le danseur principal (main dancer) est la personne qui est considérée comme étant la meilleure, la plus talentueuse dans ce domaine. Elle sera souvent placée au centre, ou à l'avant durant une chorégraphie, surtout lors d'une partie solo, ou un dance break.

    Un chanteur (sub-vocalist / vocalist) aussi connu sous le nom de vocaliste est la personne qui aura le moins de lignes par rapport aux chanteurs secondaires et principaux. Leurs lignes se comptent en quelques secondes, mais sont importantes car elles créent un lien entre les lignes des chanteurs principaux et secondaires.

    Un rappeur secondaire (lead rapper) est un rôle moins important que le rappeur principal, mais il n'est pas basé sur les compétences, il se détermine sur le nombre de lignes qu'ils ont par chanson.[1] Il est fréquent qu'ils soutiennent le rappeur principal lorsque ce dernier rappe.
    sckne6qoy950.jpg
    hjsk826ip0ep.jpg

    Siyeon Lee : Siyeon

    yfzyuxdfuf60.jpg

    Le chanteur principal (main vocalist) est la personne qui a généralement le plus de lignes sur les parties vocales des chansons, et surtout les notes hautes. Il sera souvent assisté par le chanteur secondaire durant le refrain. Un groupe peut avoir plusieurs chanteurs principaux selon son effectif.
    mwebfkzes7ki.jpg
    hxh91fgb9yu9.jpg

    Han Dong : Handong

    v6tna2vq84qw.jpg

    Un chanteur (sub-vocalist / vocalist) aussi connu sous le nom de vocaliste est la personne qui aura le moins de lignes par rapport aux chanteurs secondaires et principaux. Leurs lignes se comptent en quelques secondes, mais sont importantes car elles créent un lien entre les lignes des chanteurs principaux et secondaires.
    6efm1jxhqwf0.jpg
    5zfefg2dw8bf.jpeg

    Yoohyeon Kim : Yoohyeon

    q533v6ubphwg.jpg

    Un chanteur secondaire (lead vocalist) est un chanteur qui chante les lignes avant celles du chanteur principal, il peut chanter le refrain en soutien de ce dernier.

    Les chanteurs secondaires sont distingués par leur capacité à atteindre au minimum un octave supérieur ou inférieur aux autres vocalistes du groupe. Il peut remplacer un chanteur principal qui est malade et qui ne peut donc pas solliciter trop sa voix.
    b5673tysica5.jpg
    bwg96dswxz6x.jpg

    Yubin Lee : Dami

    nob096y6agdc.jpg

    Le rappeur principal (main rapper) désigne la personne ayant la meilleure technique pour rapper dans le groupe. Comme les chanteurs principaux, ce sont eux qui ont le plus de lignes sur les parties de rap, et ont souvent pour mission de rythmer une chanson.

    Un danseur secondaire (lead dancer) est un danseur qui est placé souvent à l'avant, il dirige la chorégraphie durant les formations de groupe. Un danseur secondaire est très talentueux mais ne l'est pas autant que le danseur principal, il est souvent placé non loin de ce dernier.

    Un chanteur (sub-vocalist / vocalist) aussi connu sous le nom de vocaliste est la personne qui aura le moins de lignes par rapport aux chanteurs secondaires et principaux. Leurs lignes se comptent en quelques secondes, mais sont importantes car elles créent un lien entre les lignes des chanteurs principaux et secondaires.
    o6mzwxgxz734.jpg
    bz6t792f5kps.jpg

    Gahyeon Lee : Gahyeon

    ie8fwk4eencn.jpg

    Un rappeur secondaire (lead rapper) est un rôle moins important que le rappeur principal, mais il n'est pas basé sur les compétences, il se détermine sur le nombre de lignes qu'ils ont par chanson. Il est fréquent qu'ils soutiennent le rappeur principal lorsque ce dernier rappe.

    Un chanteur (sub-vocalist / vocalist) aussi connu sous le nom de vocaliste est la personne qui aura le moins de lignes par rapport aux chanteurs secondaires et principaux. Leurs lignes se comptent en quelques secondes, mais sont importantes car elles créent un lien entre les lignes des chanteurs principaux et secondaires.

    Le maknae désigne la personne la plus jeune d'un groupe. En raison de son jeune âge, elle est souvent la plus mignonne et la plus maternée par les membres plus âgés, appelés hyungs (형). On peut dire d'un membre qu'il est un "faux maknae" s'il semble plus jeune que le véritable maknae du groupe.
    8mhu1cyp39zs.jpg
    wr4u6tybu3gx.jpg
    ________________________________________________

    Voilà pour les présentations, j'ai fait exprès de prendre une de chaque couleur de cheveux différente et je me suis basé sur les photos mises en spolier pour faire le plus ressemblant possible :wink: je pourrais effectivement un peu plus développer les personnalité des membres mais je peur que ça fasse trop :wink: sauf si cela ne vous dérange pas, je ferais une modif

    Suite de screen prise dans la salle de concert modifié pour l'occasion :smile: vous ne verrez que les image de la salle concert, si vous voulez en voir plus sur le stade vous trouvez ici la visite du stade et de ces différents modification :blush:

    Pour ceux qui voudraient savoir ou j'ai trouvé toutes les statues et bien j'ai été les chercher ici

    xt3xksesoy6n.png

    ry22jfi46vja.jpg
    elkvdmes8af0.jpg
    yunj1mhbtka4.jpg
    i9zbow7iqy85.jpg
    bxfbw6oxfc86.jpg
    n7gj2t860d7c.jpg
    zuodw0v9njsr.jpg
    nsgowumxfco8.jpg
    5mt7t3hpc8eh.jpg
    rw9gjuzkp8vi.jpeg
    ________________________________________________

    Bon bah voila ça sera tout, j'espère que cela vous aura plus :mrgreen: mais avant de partir je vous laisse avec la musique qui ma fait découvrir le groupe :smile: Elle ne sont que 6 dans cette video, Handong avait été retenue dans son pays en Chine pendant la pandémie d'ou la danseuse qui porte un masque :wink:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 175 Membre
    Salut @Chaos56 ! Oh WAOH, c'est génial ! Quelle mine d'informations et quel niveau de connaissances, j'ai personnellement appris pleins de trucs ! :smile:

    Ah et puis je ne suis pas insensible à des Simettes de cette qualité ♥

    Compliments pour ton travail !
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je te remercie @Regnum c'est gentil :wink:

    Merci j'ai fais de mon mieux pour donner un minium d'infos sur la K-pop sans trop vouloir en bombarder par peur que se soit trop indigeste pour ceux qui ne connaisse pas le genre :mrgreen: tant mieux si j'ai pu t'apprendre deux trois truc :wink:

    Merci bien, je crois que c'était la première fois que je faisais à partir de personne réelle en plus :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    Oh, une autre fan de k-pop ! Serrons nous la pince :)
    Je ne connais Dreamcatcher que de nom donc je ne peux pas dire si je les reconnais ou pas (sorry) mais j'aime bien le choix des coiffures et des vêtements. Je prends moi aussi un plaisir coupable à recréer les idoles et ensuite les entrainter à chanter et danser à gogo. Et les faire devenir des célébrité optionnelement. J'aime particulièrement les faire danser en groupe (fonction de Vivre Ensemble), c'est super satisfaisant à regarder haha
    Et bravo pour la présentation des rôles dans un groupe (leader, main vocalist, etc.), je n'aurais pas fait mieux. Mais en fait le Main Vocalist n'est pas forcément celui qui peut chanter les notes les plus hautes mais celui/celle qui globalement a la meilleure technique de chant (qui souvent se traduit, entre autre, par l'abilité de chanter les notes les plus hautes, c'est vrai).
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Alors ça serais plutôt un pour ma part @Cendre_Mge :mrgreen: mais oui effectivement je suis un fan de k-pop :wink:

    T'inquiète il n'y a pas de mal :smile: On ne peut pas connaître tous les groupes de k-pop il y en a tellement mine de rien :hushed: avec différents style de genre musical auquel on est plus au moins attiré l'un par rapport à l'autre :blush: Je te remercie c'est gentil :smile: c'était pour moi la première fois que je m'essayais à créer des sims à partir de personne réelles :grimace: parce que sinon je fais très peu de création de sims :sweat_smile:

    Merci bien mais je regarder sur des site pour ne pas dire trop de bêtise sur l'histoire des positions au sien d'un groupe :mrgreen: pour le Main Vocalist c'est vrai, merci de me corriger :wink:
    __________________________________________________

    Bien le bonsoir tout le monde, aujourd'hui présentation d'une nouvelle création de bâtiment, enfin c'est plus une rénovation étant donner que le bâtiment était déjà existant, j'ai juste refait tout l'intérieur qui est plus au moins un centre d'activité pour mes ados :smile:

    b6xepkfxtohq.jpg
    wbq1k9lcrtj1.jpg

    Bien comme à chaque fois pensé à activé le code (bb.moveobjects on) avant d'installer sur le terrain qui est la galerie de San My, il y a aussi les statues qui j'ai placer pour prendre mes screens, pensé à cocher insérer le contenu personnalisé pour le trouver dans la galerie :wink: du coup c'est parti pour la visite.

    L'extérieur.

    9dwcuhpd2q8h.jpg
    lkkw0xmsifxb.jpg
    p1e3p65j8w6p.jpg
    psjrezybx3im.jpg

    Hall d'entrée.

    uep4rri8tipv.jpg
    i26d94om75mg.jpg
    ef17fheavikw.jpg

    Rdc avec une première salle de ciné.

    x26bd76qm0vq.jpg
    g3wrcinlvn72.jpg
    9ol4jx81kcvy.jpg
    hhv6o2jb8389.jpg
    20jfj3vp2z2u.jpg

    Hall ou ce trouve la première salle.

    fmqxkwmnezw9.jpg
    koeopjvqtdom.jpg
    wvh5wvqwkxad.jpg

    W.C et l'accès au sous sol.

    rh251wfwefrx.jpg
    zhbawkphp6wa.jpg
    rq15iy0y520h.jpg
    670bwvfrr8i5.jpg
    lvmwov3gzvdc.jpg
    q1y5svfrjc58.jpg
    wmlkdeklwpir.jpg

    Coin arcade.

    m08973p824td.jpg
    7vtqyvbyyn8u.jpg
    a7vgaaah9ij7.jpg

    Terrasse/espace street art.

    1wtq1dbzf1de.jpg
    6k0uhgqnbz07.jpg

    Plan.

    l4h4w6n3019x.jpg


    1er étage avec le hall et la deuxième salle de ciné.

    dtyw348n60je.jpg
    cas8qokx32da.jpg
    1jxhb5o41elm.jpg
    muy84kvl2itt.jpg
    tb7p73ch0hg5.jpg
    ldo4c0lclfzq.jpg
    uqk5ljqm5pij.jpg

    Salle de Gaming.

    4tv2aczbir3j.jpg
    fbvg2ip9jcyi.jpg

    Salle de Jeux.

    uc2swck00k3o.jpg
    2mux1heb07y8.jpg

    Plan.

    zkuq1thtad82.jpg


    2ème étage avec le hall et la troisième salle de ciné.

    ncegcf2uf3m5.jpg
    11p4fbme3esr.jpg
    4cihd9gqblho.jpg
    xfavcnaqz6or.jpg
    o6q1h0znzps7.jpg

    Salle de réplétion/show.

    yszyepaupnqi.jpg
    rv3dfbm465y2.jpg
    whu1bbuzih8a.jpg

    Plan.

    hdvluiagfmzz.jpg

    Espace permettant d'accéder au 3ème étage avec une autre salle de d'arcane.

    5c55oicu3wxg.jpg
    840npvcw65mg.jpg
    tuvhdm2cb6cv.jpg
    aiwe8ul3ssuq.jpg
    na18gc98zzm8.jpg

    Plan.

    jh9dmxki2nfd.jpg

    Le sous sol.

    envevv1qc6rp.jpg
    xqltupge89er.jpg
    2ebel32jvy8j.jpg
    61xcxry573tg.jpg
    q6oq43ziagvm.jpg
    fc93btq6xhaq.jpg
    rqqd9qx9wu9f.jpg
    __________________________________________________

    Voilà ça sera tout pour cette création, j'espère que vous aurez apprécier la visite :smile: à plush
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 175 Membre
    Vraiment super, je connais très bien ce bâtiment car mon histoire se déroule principalement dedans (rénovation de la Galerie Casbah en studio de production). En faire un espace de détente complet avec cinoche etc, il fallait oser et c'est très réussi ! Même si ça m'a fait pas mal bug du cerveau tellement je connais cette bâtisse :lol: L'impression d'avoir voyagé dans une réalité alternative !
    Bref GG !
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,444 Modérateur
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
    Wow! C'est une bonne idée, un cinéma. C'est très beau. La salle de spectacle aussi. :love: Je n'ai jamais pensé aller au cinéma avec mes sims ado, mais j'avoue que c'est vraiment réaliste. :love: hihi Beau travail!
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je te remercie @Regnum :smile:

    Oui j'ai reconnu le bâtiment en commençant la lecture de ton histoire :smile: Bah, disons que de base je voulais faire juste une salle de cinéma et pendant que je rénovais, j'étais et si je mettais ça ou encore ça ect :mrgreen:

    Je me doute :mrgreen: mais c'est ce que je trouve cool quand je vois qu'à partir d'un même immeuble ou maison la rénovation peu être si varié d'un créateur à un autre :smiley:

    Merci beaucoup @sirhc59 :blush:

    Merci beaucoup @oiseaudelune c'est gentil :blush: Je trouvais que de faire un cinéma n'étais pas de trop pour mes ados, et que globalement un ptit centre d'activités c'est ce qui manquait dans mon jeu :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bien le bonsoir tout le monde :smile:

    Rassurez-vous ce soir, ce n'est pas une construction ou création de sims :mrgreen: j'ai télécharger quelque cc poses que je suis entrain de m'amusez à testé et faire des mises en scènes :joy: du coup je vous partage un petit ''one shot'' de la rébellion de Zeus et ses frères Poséidon et Hadès contre Chaos celui qui est à l'origine de tout :smirk:

    Pas de texte juste des screen, j'espère que vous appréciez :smile:

    5xyo5ntpv0kv.jpg
    a1aardsdc8h1.jpg
    jr5p5cac7ddc.jpg
    pd8c0rnph5w7.jpg
    qipj6c380qa7.jpg
    lp0qetfhk98x.jpg
    c0tlrcfettfm.jpg
    at0uodsbjr84.jpg
    3plwj5f059w3.jpg
    y6xpmqzsdg0s.jpg
    gn9mzvtvg3ah.jpg
    u322m5a4olff.jpg
    wrryydbemawq.jpg
    pd38usc9saop.jpg
    8366319k3aqz.jpg
    gj8b03jqhr65.jpg
    idmor5cv6ruf.jpg
    80y4231tbrpj.jpg
    8qbxr5nww10h.jpg
    nm499en7t2p5.jpg
    bxesjasp3dlr.jpg
    zsmv5vp11swv.jpg
    japvb9v4xtnu.jpg
    yt5sm5aq9kh4.jpg

    Ce n'est pas impossible que les prochains jours je publie d'autre one shot des cc que j'ai téléchargé :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Oh wow, quelle mise en scène !! Je n'imagine même pas le temps que ca doit te prendre de faire tout ca !
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je te remercie @Cendre_Mge :smile: c'est vrai que cela prends un peu de temps entre les placements et la pose que je recherche dans toute la liste que j'ai maintenant :joy: mais c'est assez satisfaisant à la fin :smile:
    __________________________________________________________________

    Bien le bonjour tout le monde :blush:

    Aujourd'hui petite présentation d'une création qui ce trouve dans le monde magique :smile: qui est ni plus ni moins que le domaine des dieux primordiaux, j'avais déjà fait il y a quelque temps le Mont Olympe et j'avais envie de créer à nouveau des dieux dans ce monde :blush:

    k2mumbq98oc4.jpg
    b5kdumrztu78.jpg
    qbdq5ao5uw70.jpg

    Pour l'installation du terrain il faut déjà commencer par activé le code ( bb.enablefreebuild ) pour pouvoir ensuite entrée en mode construction et ensuite le ( bb.moveObjects on ) pour le placer :smile:

    Du coup c'est parti pour la visite express du domaine :smile: les description des dieux viennent de wiki et pas de moi :mrgreen:

    Extérieur.

    7j6c0s9jq41s.jpg
    rbb802kuhhlc.jpg

    Le Hall.

    q2ixg1q3gg3y.jpg
    jy1p2icq2wyc.jpg
    ni9o552jcae2.jpg
    xvi31nte02ur.jpg

    7yoawei4o3kp.jpg

    Tartare / dieu grec primordial des abysses, fils du Chaos. Il personnifie le lieu, clos dans une triple enceinte d’airain, où les plus grands criminels subissent leur punition. On y accède par un seuil de bronze et une porte de fer.

    ybcmap1zbklm.jpg

    Éros / dieu de l’Amour et de la puissance créatrice dans la mythologie grecque. Le mot érotisme en provient.

    j4utp3s0b5kv.jpg

    Gaïa / la déesse primordiale identifiée à la « Déesse Mère » et à la « Mère des titans ». Ancêtre maternelle des races divines, elle enfante aussi de nombreuses créatures. Divinité chtonienne, on l'invoquait et lui sacrifiait des animaux de couleur noire. Unie à Ouranos, le dieu du Ciel, elle engendra les six Titans et les six Titanides, puis les Cyclopes et enfin les Hécatonchires (les monstres aux cent bras). De son frère Tartare, Gaïa donna naissance à une créature terrifiante, Typhon.

    Gaïa est largement évoquée dans la Théogonie d'Hésiode : au commencement c'est Chaos qui sort d'une profonde crevasse, suivi par Gaïa et Éros (l'Amour).

    q3izy3hf39mh.jpg

    Érèbe / est la divinité primordiale et infernale née du Chaos, personnifiant les ténèbres, l'obscurité des Enfers. Il est le frère et époux de Nyx (la Nuit), avec qui il a engendré d'abord Éther (le Ciel supérieur) et Héméra (le Jour) mais aussi Éléos (la Pitié), Épiphron (la Prudence) et Charon, le passeur des Enfers. Suivant certains auteurs, ils ont également engendré Géras (la Vieillesse).

    wkjldt073znm.jpg

    Nyx / déesse grecque de la Nuit, fille du Chaos et personnifiant la Nuit. Selon la Théogonie d'Hésiode, elle et son frère Érèbe (les Ténèbres) sont parmi les premières divinités issues du Chaos primordial. Sa demeure se trouve au-delà du pays d'Atlas, à l'extrême Ouest.

    6hg78aygkpwc.jpg

    Chaos / le premier dieu élément primordial et un concept extrait de la mythologie grecque : il s'agit de l'espace préexistant à toutes choses, et notamment à la lumière. Plus précisément, il est défini un principe faisant référence au « commencement confus de toutes choses, l'image de ce qui existait avant les dieux, avant les mortels, et d'où tout est issu. Puis de sa masse enchevêtrée surgirent le Jour et l'Ether, avec le premier jaillissement de la lumière indispensable à l'éclosion de la vie.

    Plan.

    s969al4kjv2q.jpg


    On continue la visite du domaine :wink:

    lzh94d3q1nid.jpg
    wgidfwh9edyj.jpg
    42szab6aye46.jpg
    dwqn6qczg9io.jpg
    byl98fcfb161.jpg
    s7gy6wl4ifat.jpg

    Le sous sol, la résidence des dieux, le hall.

    s1epvbguc7y3.jpg
    bhuanvtrszjp.jpg
    arb1detxvn5y.jpg
    1upmrwffv05n.jpg
    5wjic8iscbxl.jpg

    La suite de Tartare.

    snt3kqbm4pm2.jpg
    sh3dr5j0twbc.jpg
    n1l6qqj4il3q.jpg
    1hju2wqiopej.jpg
    j2pc30c633r1.jpg

    La suite d'Éros.

    g9cohl6nobcw.jpg
    duqifoqvpbrq.jpg
    9qs2j0lpvvup.jpg
    8lgzjjrrf5zp.jpg
    9kisv7cb4kjm.jpg
    zubudrmrcjsn.jpg

    La suite de Gaïa.

    qwipuhovykcg.jpg
    ugln6mtx1dti.jpg
    mxac9vap34tq.jpg
    vro306ctswty.jpg
    e98rpe06m9te.jpg
    6n8omy0cywem.jpg

    La suite d'Érèbe.

    g41bztlq9ftw.jpg
    k0vky48i4lv1.jpg
    hxsm4rk14c4d.jpg
    iu4irb220iwa.jpg
    fdx6bd896tid.jpg
    427adc0vi7td.jpg

    La suite de Nyx.

    4c9tts3w8swz.jpg
    zamczg1nqtb1.jpg
    0xc70hzyjeqy.jpg
    twkw8h74v92z.jpg
    lrazadj4najb.jpg
    lwu4yav1zvx5.jpg

    Plan.

    8zns17zmn3en.jpg

    La suite de Chaos / accessible uniquement en se téléportant.

    p1t61wn5a9le.jpg
    owi4it3zegsc.jpg
    y2da867n787r.jpg
    hftfd765gl02.jpg

    Plan.

    0nzhmxy1pp0q.jpg
    __________________________________________________________________

    Voilà ça sera tout pour cette construction, j'espère que vous aurez apprécié la visite à plush
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,444 Modérateur
    Un domaine somptueux dans lequel on retrouve bien ta patte. :)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Merci de ta visite @sirhc59 c'est gentil :blush:
    _______________________________________________

    Bien le bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien :grin:

    Aujourd'hui nous allons visiter une construction sur ma partie heure de gloire ou mon Frido est devenu une super star avec qui il s'est mis en couple avec Octavia :smile: qui ce trouve dans les hauteurs sur le terrain 64x64, il va avoir pas mal de screen :grimace:

    66nb6atds55e.jpg
    q1fjufqtz2fx.jpg
    sfr4pfmjl5yf.jpg
    cj2cd8m1pakj.jpg

    Comme à chaque fois pensé à activé le code ( bb.moveobjects ) on avant de placer la construction :smile:
    Du coup on ne perd pas le temps on commence la visite par l'extérieur :wink:

    Extérieur/Jardin

    to5zot5lglf8.jpg
    4jh8k0b7ih85.jpg
    fz7u47r3ekyz.jpg
    ijh8prpxbdn5.jpg
    kp6ccrjhp6ng.jpg
    ecdafidy78pk.jpg
    qa3bnsz4lmeg.jpg
    330ygg37k3we.jpg
    h0ka13otvp0u.jpg

    La dépendance pour le majordome.

    q4k3l783816x.jpg
    ku8zoi7gc3tm.jpg
    dal77gi8iadc.jpg
    z6qq2zlbf6aq.jpg
    se7z28v9k1lo.jpg
    6fzcu6zbqsmp.jpg
    mutr4wu7o6nu.jpg
    hxdpatp2mvfc.jpg

    Hall d'entrée/Buanderie

    8ir728t6fg1i.jpg
    zw6lvajo2xkd.jpg
    ogfgwzt030yc.jpg
    kzp5w8jmn9tu.jpg

    Cuisine/Salle à manger.

    w3vrgq1rxvnh.jpg
    imlh22ctt2d5.jpg
    qu0x2ei1a7cy.jpg
    b09ox58yp179.jpg
    byyo8xmjwzdh.jpg

    Les sallons.

    u8rkxegtvq4n.jpg
    3u19zmt6ubdl.jpg
    if637wxt6cya.jpg
    kz7jkn7reu9k.jpg
    ofi0t4ilnov1.jpg

    Bureau Octavia.

    zfcetpsq48t0.jpg
    i21impj7z6ma.jpg

    Bureau/studio d'enregistrement de Frido.

    p7535x3x0y12.jpg
    gtb9fy61tnge.jpg
    sy60vguahc3c.jpg
    z1xw6kky5afe.jpg
    myzy95ve0if1.jpg
    out1bng7c7dq.jpg

    Terrasse.

    pi4xvpk9vm7a.jpg
    hh9c31v17rcu.jpg
    mbbxqdwb2ntd.jpg
    prnlsspfxd77.jpg
    0tnqb050vkxd.jpg

    Plan.

    iovs3417h1ge.jpg

    On passe maintenant à l'étage.

    Le Hall/salle de jeu des enfants.

    8iidsja2lv5z.jpg
    l4eh6jgd6t3x.jpg
    e5wun362uta4.jpg
    lmbhe1jclo36.jpg

    Chambre 1.

    ouxtqbvo99zq.jpg
    4mmx16uftzd2.jpg
    fkmdxlnm343s.jpg
    s6qikxdclw7j.jpg
    dk02aoq98qa2.jpg

    Chambre 2.

    91owac2o6x5x.jpg
    0a7dz57gm2cc.jpg
    jb9yoo3jyidh.jpg
    omy2g3yqv0w7.jpg
    4vg2l380t0zg.jpg

    Chambre 3.

    3iebc0gvpbld.jpg
    moh6divtuv6p.jpg
    i2q0zsd78gbr.jpg
    al47hd99nbyg.jpg
    9g4g0zjglx02.jpg

    Chambre 4 avec Balcon.

    92q7qa3a7y7q.jpg
    ury2p614ns2e.jpg
    a8u0m0wlcaxj.jpg
    khh3vuvv4lp0.jpg
    k7fvt8432ppb.jpg
    v1tnwhhfnwn0.jpg
    wau9hbv8t5x1.jpg

    Chambre parental avec balcon.

    fwtpc1h7gja8.jpg
    zj45xpr7qa8q.jpg
    vrdyohaauqxn.jpg
    zbwhxhe1cbfj.jpg
    yy6lamgzd16y.jpg
    nogsfm6sdkbw.jpg
    n8fwu308me84.jpg
    0ng1ymnhtpga.jpg
    3en38m6ij4az.jpg
    n8dzz67hl9oe.jpg
    9fggrknob872.jpg

    3 ème balcon accessible par la salle de jeu.

    yx0rgpaxjtfe.jpg
    yb7odtuosemu.jpg

    Plan.

    4mo27xufewif.jpg

    On passe au toit terrasse.

    ee98660xk50x.jpg
    bha3vocj1yyc.jpg
    hghanme22nk8.jpg
    7aa5ltpi1sx6.jpg
    dxo2jbkl2626.jpg

    Plan.

    6wsfn0iy9qkb.jpg

    Et on fini avec le sous sol avec un coin spa et bowling.

    072ykjtznmjs.jpg
    i90o3qbfc05q.jpg
    66m8kapkugia.jpg
    6s89sg6hhsz6.jpg
    96z63849jqvb.jpg
    pqajhhllxbm4.jpg
    9dny4fut5zdr.jpg
    ______________________________________________________
    Et voila ça sera tout pour cette fois, j'espère que vous avez apprécier la visite :blush: à plush :mrgreen:

    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top