Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les vêtements que vous souhaiteriez avoir dans le CUS

12346»

Réponses

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Alors, je remonte ce fil pour vous dire ma profonde frustration de ne pas avoir plus de 3 caleçons pour mes sims hommes :mrgreen: (pour varier mes torses-poils^^).

    Je trouve que cela manque encore beaucoup de lingeries, autant pour les hommes que pour les femmes. Et des pyjamas, des chemises de nuit. Dans tout les styles : du glamour/sexy au pyjama en pilou, je souhaiterai bien varier la garde robe de tout mes sims, quel que soit leur âge.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    zenisimzenisim Messages: 23 Membre
    agathe2013 a écrit: »
    Alors, je remonte ce fil pour vous dire ma profonde frustration de ne pas avoir plus de 3 caleçons pour mes sims hommes :mrgreen: (pour varier mes torses-poils^^).

    Je trouve que cela manque encore beaucoup de lingeries, autant pour les hommes que pour les femmes. Et des pyjamas, des chemises de nuit. Dans tout les styles : du glamour/sexy au pyjama en pilou, je souhaiterai bien varier la garde robe de tout mes sims, quel que soit leur âge.

    Oui, j'ai u la même idée que toi @agathe2013.
    Par exemple pour les hommes, les slips n'existe pas alors que d'après un sondage 30 à 40% en portent. Egalement d'accord pour les boxers avec plus de couleurs et pourquoi pas quelques-un avec de petits dessins ou à rayures...
    Pour les chaussettes ont est assez fournit mais il me semble qu'il manque quelques modèle fantaisie comme plus de chaussettes avec de petits dessins.

    Désolé pour les femmes mais je peux pas me prononcer car j'en créé plus trop en ce moment.

    Merci et bonne journée à tous.
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    Ey je refait la remarque que j'ais fait mais il y'a pas assé de vêtement pour les enfant et bambin . Aucune tenu depuis île paradisiaque et ces dommage de toujours favoriser les adulte en générale en terme de vêtement et game play .
    Pourquoi pas plus de chapeau( au moin de sorcière) et tenu style Emo.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Grave les enfants depuis un bon moment ils son pas eu des nouveaux vêtements
    Dans le pack de Sulani y'en n'avait pas énormément pour eu
    Surtout pour les bambins et les garçon en général ils sont pas grand chose c'est bien dommage
    J'espère le prochain pack leur serait plus destiné
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Portocongo7 aucune chance que le prochain pack soit plus généreux avec les enfants et bambins puisque c'est quand même l'université qui sort... un pack plus centré sur les jeunes adultes / adultes.

    De mon côté je déplore les tenus pour personnes âgées. Les vêtements que l'on a font soit trop vieux (le cliché de la mamie ou du papy) soit trop jeune... Nos sims âgées n'ont déjà pas beaucoup de jours de vie, mais en plus de ça je trouve qu'on tourne vite en rond pour leur faire une garde robe réaliste... Les pulls, chemises et t-shirt court c'est sympa pour les jeunes, mais si on pouvait avoir des hauts qui arrivent au niveau des hanches et pas au dessus du nombril ça serait tout aussi bien :blush:

    J'aimerais aussi plus de piercing corporel, de ce que j'ai vu le prochain pack va pallier à ça, mais je pense que c'est quelque chose qu'on l'on peut encore voir développé, les combinaisons de ce genre de piercing étant... illimité (ou presque :joy: )
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas fais de réclamation, mais voilà, ça me manque cruellement ^^

    Et ce qui me manque aussi, c'est de pouvoir rajouter écharpe et foulard sur les différentes tenues :smile:
    Donc une catégorie 'foulard' en plus, qui accompagnera a merveille la catégorie 'collier' dans les bijoux (visage)

    Vouala
    Bon jeu à vous ♥
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Je relance un peu le sujet vu que certaines demandes ont été entendues entre temps. Pour moi ce qui manque quand on crée un sims c'est surtout les accessoires :
    - foulards /écharpes. Dans la catégorie collier, ca rentrerait bien
    - des accessoires de têtes comme les bandanas, couronnes, bandeaux, visières (demi-casquette), etc. Les accessoires qui ne cachent pas le dessus du crane semblent être le problème pour les développeurs mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Et des voiles ou ornements de cheveux pour les mariées!!!!!
  • Options
    littlejujubelittlejujube Messages: 4 Membre
    J’aimerais bien avoir un kit « Harry Potter » ou « Hogwarts Legacy » avec des tenues inspirées de cet univers. Des chapeaux variés de sorcières et sorciers notamment, la robe de Mirabelle Bulbille, sa coiffure !
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 834 Membre
    Ce n'est pas à ça que sert Monde Magique ?
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    J'aimerais avoir des vêtements style médiéval. Je vois qu'au niveau des construction c'est faisable mais avec les vêtements c'est un peu plus compliqué.
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je trouve que le jeux c'est pas mal améliorée depuis la dernière fois que je suis venu dans ce topic , par exemple en mode plus de vêtement pour enfants et bambins

    Maintenant j'aimerais beaucoup de vêtement pour nourrissons
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Par contre, je trouve qu'il y a un peu beaucoup de hauts féminins où le nombril est à l'air... J'ai rien contre mais c'est pas trop le délire que j'observe de par le monde. Peut être en Californie, je sais pas ^^'
    Dé manière générale, ils ont du mal avec la partie de la taille dans les hauts féminins.
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 834 Membre
    T'inquiètes avec le réchauffement climatique cela va devenir tendance un peu partout le nombril à l'air. Les Sims ne font qu'anticiper sur le monde réel. :)
    Mais je suis d'accord pour la taille. Il y a des robes courtes qui ont l'air pas mal du tout mettant en valeur la silhouette d'une simsette. Mais quand elle la porte ça ne va pas du tout, les hanches et la tailles ne sont plus marqué. On a l'impression qu'elle porte un tube informe.
    Et je trouve qu'il n'y a pas assez de jeans à la fois slim et taille basse que ce soit pour les hommes ou les femmes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top