Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,959 Membre
    Modifié (mai 2023)
    Bonjour à tous..

    Avec un peu de retard voici mes votes et franchement c'est compliqué pour moi car mon vote est décisive une nouvelle fois tant les scores sont serrés 46 .. 44 .. 42 .. mais bon c'est le jeu . J'ai aimé les trois participations avec leur patte que l'on reconnaît sans même voir le nom du créateur..
    Reverlautre j'ai adoré ta salle de restaurant ... ainsi que ta serre ..
    Elinoée on retrouve bien le côté écolo cette végétation sur les toits est superbe ..et ta classe pour les étudiants est très réaliste ..
    Cracotte les cuisines pour les élèves est wahou et comme c'est une école c'est ce qui a tranché.. donc je vais enlever le pansement d'un coup sec maintenant !!!

    @Cracotte 8 pts
    @reverlautre 6 pts
    @Elinoee 4pts

    Je tiens à souligner que vos trois participations sont vraiment réussies .. merci à vous <3

    Résultats des votes

    @Cracotte 54 pts
    @reverlautre 50 pts
    @Elinoee 46 pts

    Notre gagnante est à nouveau Cracotte .. Bravo pour ce deuxième défi remporté l'un derrière l'autre .. :)
    On s'écrit en MP dès que tu as une idée .. pas facile coup sur coup de pondre quelque chose :p

    Bon dimanche à tous 🌺

    Edit: J'ai oublié de féliciter @lulue pour sa superbe participation .... <3
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Félicitations @Cracotte pour cette victoire bien mérité et bravo a @Elinoee les scores étaient serrés. :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,117 Membre
    Bravo @Cracotte ! J'ai hâte de voir le prochain défi, quand tu trouveras l'inspiration :wink:

    Merci pour ton appréciation @chipiecyrano :smiley:

    En effet @reverlautre ,et nos réalisations avaient chacune leur charme; c'était une belle expérience <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 507 Membre
    Bonjour à tous,

    Merci à tous pour vos votes et commentaires. <3
    Bravo aussi à @reverlautre et @Elinoee! Les scores sont effectivement très serrés! <3
    Je me creuse la tête pour le prochain défi, j'espère avoir le temps pour le poster demain grand max.
    A bientôt, bonne soirée à tous :*
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 507 Membre
    Modifié (juillet 2023)
    Bonjour à tous

    Me voici pour poster le nouveau défi

    Défi maison d'hôtes

    10w7pjswtdlj.jpg

    Par une chaude journée d'été, Léa et Romain découvrent au détour d'un chemin un vieux corps de ferme abandonné. Ils contactent l'agence de Juliette pour acheter cette vieille demeure pour en faire une maison d'hôtes.

    - vous avez 175000 simflouzs de budget (prix galerie)
    - vous devrez garder les meubles ainsi que la cheminée qui se trouvent dans la maison (7 objets au total), vous pouvez changer la couleur si vous le souhaitez
    - la maison principale devra comporter 3 chambres avec leur salle de bain attenante, une cuisine, une salle à manger avec une grande table pour recevoir les convives et un grand salon
    - il faudra conserver un jardin potager et ajouter un poulailler pour servir les meilleurs produits de la ferme
    - l'écurie devra être aménagée pour les propriétaires (chambre, cuisine, salon, sdb)
    - l'étang devra être nettoyé, aménagé et rempli
    - il faut un espace de repos à l'extérieur avec transat et activité (échecs, peinture, jeu du fer à cheval ou autre)
    -Vous pouvez tout changer, l'emplacement ou le style des toits, des papiers peints, fenêtres, portes, casser tous les murs intérieurs
    -Vous pouvez ôter, changer les arbres et les fleurs qui se trouvent sur le terrain mais il faudra que celui ci reste bien arboré
    -Vous pouvez changer la place de l'escalier
    - vous ne pouvez pas déplacer les maisons
    - vous ne pouvez pas ajouter de fondation, ni changer la hauteur des murs
    - Enfin, Léa et Romain veulent garder le cachet de l'ancien tout en modernisant l'ensemble et ils aiment les couleurs claires


    Le défi se terminera le 15 juillet
    Vous devrez réduire vos photos (voir le sommaire de la page)
    Vous indiquerez votre lien et ID galerie
    Débug autorisé
    Pas de TOOL ni de tableaux de la galerie
    Vous pourrez poster jusqu'à 20 photos dont 5 sous spoiler et vue plan

    Mon ID est bisou68
    Le lien pour télécharger la maison :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/43127186FA3C11ED830F390639DD8D35
    Je vous souhaite une belle journée et si vous avez des questions, n'hésitez pas! <3:*
    Post edited by Cracotte on
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,117 Membre
    Très chouette défi @Cracotte !
    Voilà une bien belle bâtisse et l'idée de la transformer en maison d'hôtes selon les critères de Léa et Romain me plaît beaucoup :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Bonsoir , j'aimerais savoir si je peux mettre le lit de la maison 1 dans la maison /écurie où ce lit doit t'il rester imperativement dans la maison 1 ?
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 507 Membre
    Modifié (mai 2023)
    Bonjour @lykoska

    Pas de souci, tu peux utiliser le lit dans la maison des propriétaires, l'essentiel est qu'il soit là :)
    Bonne journée


    A l'attention de tous

    J'ai remarqué que la vue galerie du terrain 30x40 d'Henford on Bagley n'était pas géniale, il y a un gros arbre devant. Si vous voulez partager votre création sur un autre terrain 30x40, c'est possible. :)

    Et la galerie va être mise en "réparation" à partir du 30 mai pour une durée indéterminée, donc on ne pourra plus aller visiter vos créations! :/
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,959 Membre
    Bonjour à tous ...

    Merci @cracotte .. je ne vais pas sur les réseaux sociaux ni sur les sims en ce moment donc perso je n'ai pas vu passer l'info ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,539 Modérateur
    Bonjour tout le monde, félicitations à @Cracotte pour cette nouvelle victoire !

    Une fois de plus, je n'ai pas l'occasion ni le temps d'ouvrir mon jeu ces temps-ci, pourtant la qualité des défis proposés est bien tentante ;)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,117 Membre
    @Cracotte , j'ai un petit souci avec le nombre d'objets à conserver: perso je n'en compte que 6 dans la maison et non 7:
    -le lit
    -la commode avec miroir intégré
    -la cheminée
    -le canapé
    -le meuble d'entrée
    -le vaisselier
    Peux-tu me dire où est le 7eme?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 507 Membre
    coucou @Elinoee je pense que c'est le miroir qui est dans une pièce du haut mais il vient du dernier rikikit grenier. Si tu ne l'as pas, tu peux le remplacer par un miroir sur pied d'une valeur plus ou mois équivalente (500 simsfloozs)


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,117 Membre
    Ah, effectivement je n'ai pas ce rikikit, je vais donc remplacer le miroir!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Toute les screens sont fait, la maison d'hôte est terminé, yay je vais embélir un peu les screens et je posterais tout ça .
    7gzl5g2xv62l.jpg
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (juin 2023)
    Bonjour, je viens poster ma participation pour le défi Maison D'hôte
    j'ai utilisée le bb.moveobjects

    Id Origin : Lykoska
    Lien : C'est par ici


    Située à Henford on Bagley, cette maison d'hôte dispose de plusieurs activité comme l'accés a un piano , du point de croix, jardinage , jeux de fer à cheval où encore la pêche dans le petit étangs du jardin où se lié d'amitié avec des abeilles où simplement se détendre sur un transat.
    Extérieur :

    Magnifique vue aérienne des maisons .

    manaqx7c4540.jpg

    Salon:
    Dés l'entrée, les convives peuvent apprécier quelques choco-guimauve et siroter un petit jus rafraîchissant, tout à été penser pour qu'ils apprécient leurs séjour. Le salon dispose aussi d'un piano qui ne peut être vue sous cet angle. Ils disposeront aussi d'un bureau, pour les écrivains en devenir et de tout le matériel pour faire du point de croix .

    18n2j1xx1izi.jpg

    Salle à manger:
    C'est ici que pourront se sustenter les convives de Léa et Romain disposant d'une cafetière, d'un four micro-onde et d'une théière.

    hylqtw9ucfgd.jpg
    v7ayg5sewhod.jpg

    Cuisine:
    C'est ici que les convives pourront préparer de délicieuses recettes avec les légumes du jardin où fruits .


    ikhht0q8htus.jpg

    Chambre 1 et salle de bain attenante 1

    Dans une ambiance assez féminine, cette chambre conviendra à n'importe qui aimant les tonalités de rose et de vert rappelant la nature. Ainsi qu'une salle d'eau attenante dans les même tons.


    42w3tvwxcb2k.jpg

    z05o35lk4cxi.jpg

    Chambre 2 et salle de bain attenante 2

    Dans une note plus rustique, cette chambre semble chargé d'histoire avec ce mirroir ancien, qui raviera n'importe qui un tant soit peu créatif.

    La salle d'eau est tout à fait oppérationel bien que quelques soucis ont surgit durant la rénovation de cette piéce, une très grosse fuite d'eau qui a vite été pris en charge par les rénovateurs mendater par l'agence de Juliette.

    3f61do909v2l.jpg

    yz7jltj6pmi9.jpg

    Chambre 3 et salle de bain attenante 3 :

    Un peu plus masculine, cette chambre à tout pour plaire principalement sa salle de bain attenante dont le montant ne sera pas dévoiler ici mais c'est du haut de gamme .

    gra741jlqdow.jpg


    9sq0jhcgqb2k.jpg

    Maison des propriétaires :

    Entrée ,Cuisine et salle à manger
    Dans cette cuisine , Léa et Romain adoreront recevoir et/où diner en famille, dans des tons qui font penser au soleil c'est une piéce trés lumineuse.

    srao893oz2ol.jpg

    Accompagner d'un salon dont vous pouvez appercevoir un de nos agents Monsieur Jean Nivre en train de s'enivrer vérifier que tout est fonctionnel en musique.

    q3yxdpzym9ak.jpg

    Vue plans :
    Maison Propriètaire

    yrkw2r3qqalm.jpg

    Maison d'hôtes :
    Rez-de-chaussé

    o3kz9smtgp9g.jpg
    Étage:

    c3ai78qs83bt.jpg
    Post edited by Lykoska on
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top