Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le vieillissement des sims : mise au point !!

1235»

Réponses

  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Bonjour, tout d'abord, j'ai lus tout le fil...

    Mais je suis encore dans le floue, j'hésite sur les options a sélectionner pour ce que je veux!
    Dans un monde Sims idéal, il serait possible de jouer avec une famille A quelques jours, la laisser pour passer quelques jours avec la famille
    B, ou C ect...
    Revenir sur la famille A, sans que rien n'ai changé, je veux dire vraiment rien, pas de progression de l'histoire ni de vieillissement, partir le vendredi a 18h, jouer avec une autre famille et quand on revient dans la famille laisser le vendredi a 18h, on serait vendredi, 18h, et il resterait toujours un jours de Sims au petit dernier avant de veillir...

    Oui, je décris les Sims 2, je sais!
    :D

    J'ai conscience que ca n'est malheureusement pas possible!
    Raison qui m'oblige a jouer avec une famille par partie...

    Mais peut on au moin faire en sorte que les Sims utilisé ne vieillissent pas, partir de la famille A, jouer avec B et revenir sur A et il reste 1 jour de Sims avant de vieillir?
    J'hesite du coup dois je sélectionné "Age automatique (Sims Utilisé) : mettre foyer actif uniquement", en prenant garde a mettre les foyer avec lesquels je joue dans "autres foyers" quand je les quitte pour en prendre un autre?
    Tout en mettant "age automatique des non jouer" en NON

    Ou bien mettre "age automatique sims utilisé : NON" et jouer comme ca sans savoir ou j'en suis dans les phases?

    Merci d'avence!
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @sable Comme je joue avec toutes mes familles à tour de rôle, pour ne pas qu'elles vieillissent dans leur coin et que je retrouve mes bambins devenus chenus ou déjà pris par la faucheuse se met le vieillissement pour la famille active seulement.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Effectivement, ca a l'air de fonctionner!

    J'ai pris ma partie test, régler les paramètres en age automatique des sims du foyer actif uniquement, et activer vieillissement pour Sims non joué, J'ai laisser ma Sims apprendre le pot a sa fille, pour prendre une autre famille pouru ne semaine de Sims, je reviens...
    Et ca me remets au même moment, certes une semaine plus tards, mais hormis la saison et l'heure, rien avait changer, elles etaient dans la salle de bain en train d'apprendre a etre sur le pot!

  • Options
    Titia77340Titia77340 Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous! Je ne sais pas si quelqu'un a trouvé la réponse à la question quant au vieillissement des personnages déjà joués et qui vieillissent même lorsque l'on ne joue pas avec eux.

    En fait j'ai la solution c'est très simple (au lieu de créer plusieurs parties...)

    Il suffit d'aller dans le monde de la famille que l'on veut mettre sur "off", de cliquer sur la maison ensuite en bas à droite vous avez les "..." vous cliquez dessus puis sur "Gérer le foyer". Là vous avez le diamant vert il suffit de cliquer dessus pour passer la famille en non utilisée. BIEN SUR cela fonctionne uniquement si dans le gameplay vous avez décoché le vieillissement des sims non utilisés...

    Voila!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top