Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack d'extension Grandir ensemble

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah oui, ces ajouts auront le mérite de pouvoir faire le ménage dans les mods afin d'alléger notre jeu ;) @L4GaM3US3

  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    Mais du coup j'ai un doute, la nouvelle tranche d'âge sera disponible si on achète l'extension ou avec la mise à jour gratuite ?
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    LoLyChupa a écrit: »
    Mais du coup j'ai un doute, la nouvelle tranche d'âge sera disponible si on achète l'extension ou avec la mise à jour gratuite ?

    Avec la maj :)
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    Ah ok merci !! :D
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Je suis plutôt enthousiaste pour ce pack mais je vais sans doute le prendre bien plus tard, n'ayant pas du tout exploité les dernières sorties, ça risquerait de me frustrer encore plus ... Mais je ne comprends pas ce choix d'avoir rajouté une tranche d'âge supplémentaire, j'ai vraiment cru que les nourrissons remplaceraient les bébés ... À voir en jeu
    Et la date de sortie est fichtrement lointaine 😲
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 831 Membre
    Comme tous les packs qui ne me hype pas particulièrement, je vais attendre quelques mois qu'il soit en promo pour le prendre.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (février 2023)
    sable a écrit: »
    Je suis déçus que les nourrissons arrivent en mise a jour gratuite, les bambins sont déjà une tel horreur à gérer, en plus à tout les coups, il y aura des compétences spécifiques!
    Ca veux dire, encore plus de codes à taper, et trois tranches d'âges à sauter, au lieu de deux!
    Totalement en dehors de la hype, j'ai même vus certains streamers sur Twitch émus aux larmes, j'étais la...
    "C'est bon, quoi!"...

    La table à langer?
    MDR!
    La chaise haute ne vous a pas servis de leçons?
    Moi, si...

    Bref, beaucoup voit le coté mignon, moi j'imagine chaque galère supplémentaire pour la gestion de ces nourrissons!

    Je suis du même avis que toi, j'aurais pensé que ça remplacerait le bébé qui sert de déco. Une autre tranche d'âge relou avec des apprentissages, non. Ça va me gaver. La table à langer, j'hésite. A voir s'il doivent le faire en deux actions ou en une comme avec le berceau. Déjà que j'hésite fortement à faire faire des enfants à mes sims... Au pire, je les envoie dans une autre famille le temps qu'ils grandissent un peu... En mode épique, ça va être looonnnggg....
    sable a écrit: »
    Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal avec l'orientation que prends le jeu!
    La dernière mise a jour, c'est les appareils auditifs et les compteur our les diabetiques...
    Inclusif?
    Ouais, étant moi même handicapés, sourd justement, non, ca dans le jeu, c'est pas un gameplay, c'est pas se divertir le handicape,
    le handicape est une plaie au quotidien...

    Pareil. Je comprends que certains joueurs veulent se sentir représentés, c'est naturel. Perso (sourde d'une oreille), je n'ai pas envie de retrouver ça dans mon jeu. Si j'ai besoin de m'évader, c'est vers les sims que je me tourne, si c'est pour y trouver la même chose que mon quotidien, ce n'est pas la peine. (pour ça entre-autre que mes sims ne travaillent jamais dans une carrière, ils trouvent toujours le moyen de gagner leur vie alternativement).

    Du coup je ne suis pas hype non plus qu'à cause des nourrissons. Et je me demande, si ces nourrissons sont dans la maj, dans l'extension y a quoi? Les objets/jouets pour le nourrisson?
    Le seul truc qui m'intéresse, c'est la nouvelle ville.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    Modifié (février 2023)
    idjya a écrit: »
    Du coup je ne suis pas hype non plus qu'à cause des nourrissons. Et je me demande, si ces nourrissons sont dans la maj, dans l'extension y a quoi? Les objets/jouets pour le nourrisson?

    Je me suis également posée la même question, c'est pour ça que j'ai eu un doute... x) Du coup, la façon dont ça a été présenté, on dirait l'équivalent du pack génération pour les sims 3. Ca ne va donc pas toucher que les nourrissons. Il y aura aussi des interactions spéciales pour les enfants (notamment la fée des dents/petite souris et apprendre à faire du vélo avec les 4 roues), les personnes âgées (les grands oubliés du jeu) et un approfondissement dans le fonctionnement et les caractéristique de ce qu'est une famille (j'entends par là plus d'interactions inter générationnelles).

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @LoLyChupa Du coup, comme je ne joue pas trop famille, c'est pas le pack qui va m'emballer le plus. :D
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    @idjya j'imagine oui ^^"
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    C'est trop long la date des nourrissons...Le trailer est un régal ! J'en peux plus ! :)<3 Vivement le live et puis j'ai vu une vidéo de la youtubeuse Marie-Sarah pour les compétences spécifique de bébé à Bambins (on va en baver)... Lol 18 compétences my god
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (février 2023)
    j'ajouterais même 18 de plus pour les bambins xD ca fait un total quand meme de 36 nouvelles compétence de nourrisson et bambin au total et j'adore en baver perso dans mes parties je dois être totalement maso mais j'arrive quand même a avoir des enfants supers avec des bon resultat scolaires et des competences elever actuellement mais je joue en mode de vie long donc je ne sais pas si ca impact en tout cas j'aime quand c'est un peu le dawa dans mes parties de jeu et j'attendais tellement un dlc plus poussé avec la famille car je suis totalement une joueuse de famille donc ce dlc est vraiment le top du top des dlc qui pouvait sortir et devoir attendre est vraiment très chiant mais d'un autre coté ca me laisse du temps dans ma partie pour paufiner un peu comment je vais bidouiller les choses pour eventuellement faire une petite story sur le forum avec ce dlc ca laisse le temps au mioche de grandir etc et a leurs super papa de gagner pleins de flouz il est avocat privé niv 10 et rajouter a ca encore +10 ouai il gagne environ 8000 simflouz par jour autant dire qu'on va pouvoir demenager et meme prévoir une nouvelle maison avec tout ce flouz.

    Mais pour en revenir au sujet principal je suis super hype par ce dlc il promet vraiment un changement drastique de nos partie de jeu avec cette nouvelle technologie d'animation de pose je pense que ca a beaucoup de potentiel pour les futurs pack de jeu ou extension et pour aller plus loin je pense que le prochain comme la plupart de nous c'est même une évidence se sera les chevaux je ne suis pas super hypé pour avoir des chevaux mais ca pourrais rajouter du game play et je sais que beaucoup de joueurs attendent cette ajout aussi .

    Bref en résumé impatiente de devenir totalement gaga avec les nourissons xD , mais j'espère aussi qu'ils n'ont pas oublié nos ados et qu'ils auront aussi quelques nouvelle activité ou voir une refonte total pour plus de réalisme
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    monkay14monkay14 Messages: 74 Membre
    Perso je suis hype par ce pack, ca fait longtemps que j'attendais ça. Par contre je m'attendais à ce qu'on remplace les bébé et non un stade en plus...
    ID origin: 19asami97 // Mon studio
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    je pense que remplacer les bébés était plus possible , mais ouais sa aurais été mieux de remplacer les bébés mais bon moi les bébés c’est limite dés objets donc je vais direct les mettre nourrissons

    Mais perso j’ai hâte de cette extension
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Alors je ne joue pas très famille mais comment vous arrivez à 18 compétences de bambin? Moi je n'en ai que 5 (Communication, Imagination, Mouvement, Réflexion et Pot)??
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top