Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    ouah! Superbe défi @chipiecyrano :love:
    Et j'adore la petite histoire avec la petite mamie trop mignonne. :love: Et le petit chiot. C'est trop choupi tout ça. :kissing_heart:
    Je vais le faire, c'est sûr!
    C'est intéressant aussi le nombre de carreau par pièce. C'est original! :smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    En effet, très sympa ce défi @chipiecyrano. J'ai pris goût aux défis lancés par Tonya HeraldSims, en voilà une version intéressante !
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre


    Bonjour à tous!

    Me voici pour poster les photos du défi de la médiathèque de San Myshuno. Il faisait mauvais temps quand j'ai fait les vues!
    Je n'ai pas fait de salle d'exposition mais j'ai profité de la hauteur des murs pour accrocher de beaux tableaux que les gens peuvent admirer tout en travaillant ou en écoutant un spectacle.

    On commence par les extérieurs!

    ohn6f3xq6qwj.jpg
    e8ix38071ao0.jpg
    413snd27lnch.jpg

    Et l'intérieur

    rc5sevbqhd9p.jpg
    ctd8p4k8piko.jpg
    cpjggkal1ty8.jpg
    28xnepdd1wvw.jpg
    523ba43rjgld.jpg
    chbn7d3780mu.jpg
    99bc8q8rjo65.jpg

    Les vues plan
    xgijtzqeaxum.jpg
    4xuq5g9ibnbi.jpg

    J'espère que la visite vous a plu!

    ID : bisou68
    Lien : quand il marchera! :smiley:

    Belle journée à tous et je regarde de ce pas ton nouveau défi @chipiecyrano
    A bientôt! <3:*
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Excusez moi pour le flood, mais @chipiecyrano , j'ai une question à poser pour ton défi.
    Cela marche par carreau, ok.
    Mais peut on mettre d'autres murs pour composer la maison ou on doit faire les pièces et les assembler sans ajouter d'autres murs? (coller les pièces les unes aux autres?) J'espère que je suis assez claire dans ma question..
    merci tout plein!
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou tout le monde ..

    Je suis ravie que ce défi vous intéresse 😀

    En effet @sirhc59 moi aussi j'aime faire les pièces de Tonya .. j'ai du retard mais je vais tâcher d'en faire demain ;) En ce moment j'ai mon fils à la maison et il a envie de construire ça fait très longtemps qu'il n'y a pas joué et du coup il découvre toutes les nouveautés 😂 donc je lui laisse mon pc 🥰

    @Cracotte .. il faut juste que tu respectes la taille de chaque pièces donc bien sûr que tu peux rajouter des murs pour une entrée ou un couloir par exemple ..
    Idem pour la cuisine si vous voulez qu'elle soit ouverte vous pouvez en respectant la taille mettre un tympan .. après tout dépend de votre budget ;)

    Voilà un bon week-end à tous et n'hésitez pas pour d'autres questions ... j'ai mon téléphone pour y répondre ;) 😘
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Merci tout plein! :*
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,893 Membre
    Ta proposition est très chouette @Cracotte . J'aime beaucoup l'espace enfants et ta salle de jeux vdéos :love:

    Dommage pour le temps pourri... En général, j'utilise le MCCC pour changer la météo mais sinon, si tu as "saisons", tu peux le faire avec la machine à météo :blush:

    @chipiecyrano Super défi ! Je suis de la partie. Je vais m'amuser à le faire. J'aime beaucoup l'idée des carreaux (et je comprends aussi pourquoi j'ai vu passer dans ta galerie, et celle de @sirhc59 toutes ces petites pièces :wink: )
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou, oh mince je n'avais pas en tête que la deadline pour la médiathèque c'était aujourd'hui, je pensais que ce serait un dimanche 😅 est ce que c'est possible (sinon tant pis) d'avoir un ou deux jours de rab svp ? 🥺
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Merci pour ta participation @Cracotte ! Je vais visiter ça par beau temps dans mon jeu dès que j'ai un moment :wink:
    L'espace pour les enfants est adorable, on se croirait vraiment à la crèche :blush:

    Chouette nouveau défi @chipiecyrano :smiley: J'aime bien le principe d'avoir une taille de pièces à respecter! Je vais essayer de le faire.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    Catrollz a écrit: »
    Coucou, oh mince je n'avais pas en tête que la deadline pour la médiathèque c'était aujourd'hui, je pensais que ce serait un dimanche 😅 est ce que c'est possible (sinon tant pis) d'avoir un ou deux jours de rab svp ? 🥺

    Pas de soucis @catrollz je peux laisser une semaine de plus 😉😊 je change la date sur le sommaire ...😀

    @Elinoee merciiii 😀 et est ce que tu pourrais changer la date sur ton post pour ton défi ? Jusqu'au Samedi 28 janvier 😘

    Très belle participation @Cracotte 😊 ça fait deux fois que je poste et deux fois que j'oublie de te le dire 🙄😁
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Oh c'est super sympa, merci @chipiecyrano ! Je suis à la moitié de ma construction et (malheureusement 😆) j'ai des impératifs IRL alors que j'ai juste envie de jouer aux sims ahah

    Félicitations pour ta victoire au dernier défi ;)

    À très vite 😁 😘
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Voilà, la date pour la fin du défi de la médiathèque est modifiée @chipiecyrano ! Ravie de lire que tu es en cours de création @Catrollz :blush:

    @Cracotte , je viens de visiter ta médiathèque en jeu et je suis conquise! Je la trouve magnifique et ne saurais dire quelle pièce a ma préférence...
    C'est beau de partout :heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Bon, je crois que c'est loupé pour le défi de @chipiecyrano qui pourtant me tentait bien. Je n'ai pas commencé, je n'aurai vraisemblablement pas le temps d'ici la fin de semaine prochaine, date à laquelle je vais m'absenter pour une dizaine de jours... :'(
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    Hé coucou !

    Je rends ma copie avec le délai supplémentaire 😁 encore merci, trop sympa

    Voici la Médiathèque du Safran (lien de téléchargement)
    ID Catrollz
    Prix galerie 166 862 §

    Photo de présentation
    0dj1jpmhsegg.jpg

    La façade extérieure

    i0zmsbmqeikm.jpg

    À l'arrière

    xnwuird9p71n.jpg

    L'accueil qui est également l'endroit pour le retour des livres

    zv0kpjwo7njh.jpg

    3acxcqhadpdx.jpg

    À gauche de l'accueil, un premier espace avec ordinateurs et où lire

    lneiqw2n0vqa.jpg
    zbn7qdpjxj1f.jpg

    Deuxième espace lecture / ordinateur

    viuokm12art4.jpg

    Entre les deux espaces de lecture, se trouve un espace ouvert pour des expositions d'oeuvres

    kc1vfqe022bk.jpg

    Un autre espace dédié aux enfants et bambins

    gfkf1v3pv0x1.jpg

    45vk2weinhsz.jpg

    À l'étage on retrouve la salle de jeux vidéo, une salle pour les activités de peinture, la salle de spectacle et un petit espace cafétéria

    h76hyqugrpp8.jpg

    Espace cafétéria

    ltilh7vsx0we.jpg

    Salle de jeux vidéo

    p3zz649lpzba.jpg

    Salle pour les activités de peinture

    6hxjerourl8d.jpg
    i8j914yanoo4.jpg

    La salle de spectacle (plutôt concert d'ailleurs...)

    85zm2kf49fcx.jpg
    on5omq1sybmd.jpg

    Retour à l'extérieur où se trouve la grainothèque

    jep2hyuskgq5.jpg

    Sur le côté gauche de la médiathèque, un espace public, avec food truck ...

    55q33rhl7aan.jpg

    Tout à l'arrière, un espace de jeux pour les enfants

    l7d1owjtph1v.jpg

    h3y1xju10and.jpg

    xhezvrb06r88.jpg

    Les vues plan
    RDC
    nzij80ka0cqf.jpg

    1er étage
    0sjcr7hmz9dh.jpg

    Merci pour ce chouette défi @Elinoee ^^
    Bonne soirée, à très vite 😁 😘
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top